Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

Minami, se faisant porter par Taishi, le regardait, peut-être avec un peu de surprise ... ? Elle le voyait quelques fois fermer ses yeux. Elle se demandait surtout comment allait-il s'y prendre...

[ Nouveau vava ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:12

[ouiiiii =D]

Il la porta pendant une 30aine de minute sans fatiguer (quelle endurence !) puis il s'arrêta puis reposa Minami par terre... il lui pris la main et avanca pendant 5 minute... un épais brouillard s'était fait...

"c'est bien ma veine ça..."

il souffla légèrement et un million de pailleite lumineuse s'envolèrent dissipant ainsi le brouillard...

"aaaah..."

devant leurs yeux s'était dévoilé une magnifique clairière à l'herbe verte... les fleurs de couleurs bleue ou violettes se refléttaient parfaitement à la lumière de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:51

Minami regardait les petites paillettes qu'avait fait apparaitre Taishi en soufflant. Elles se dispersaient petit à petit dans l'air. Quand elle baissa la tête pour voir devant elle, et elle vit les petites fleurs sur le champ briller au clair de lune. Elle pencha la tête sur le côté pendant un moment puis regarda Taishi toujours sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

Il la regarda puis retourna sa tête devant lui et avança... ils marchaient sur les fleur ou la rosée ne semblait pas avoir disparue.

"ici ce sera parfait..."

il leva la main en l'air... le ciel parraissait parfaitement clair et la lune était tout à fait visible...

"je vais te rendre tes sentiments... je sais que j'y arriverais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

Minami regardait les petites fleurs parsemées autour d'elle. Elle ressentait la même chose en ayant vu l'endroit au lac qu'ils venaient de quitter. Elle finit par tourner la tête vers Taishi et lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il montra une considérable confiance en lui:

- Comment vas-tu t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

sa main brilla soudainement fortement et il se retourna vers elle... il s'approcha doucement et posa sa main sur son épaule...

"tu semblait aimer les étoiles... alors je vais te lees montrées..."

un instant de silence se fut... soudain la lumière ans la mains de taishi éclata en un millier d'étoile tout le reste devint noirs... la terre apparue devant leurs yeux... ils étaient enquelque sorte dans l'espace lui-même... d'une beauté calme et infinie

*la lumière peux générer des illusions...*

"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

[ Hannn t'as mis HatsuHaru! xD J'avais un doute sur le vava mais la sign' dit tout! xD ]

Minami cligna des yeux et regarda tout autour d'elle. Que faisait-elle là? Elle semblait sentir quelque chose, mais quoi? Elle regardait un peu partout, les gestes précipités. Elle avait l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

il glissa sa main dans le dos de Minami pour la rassuré... ils marchaient dans le vide...

"ne t'inquiète pas... je suis la... regarde..."

au loin on pouvait aperçevoir le soleil... sa lumière n'étai pas agressive...

"j'aurais quand même voulus te rendre un autre sentiment que l'inquiétude cette fois-ci"

il souritavec une petit gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

- ... Il faut passer par le pire pour trouver le meilleur. C'est comme ça qu'on avance non?

Minami se sentait observée. Elle en avait marre de ce sentiment. Elle se sentait oppressée et comme si une douleur lui agressait la gorge. Elle finit quand même par arrêter ces incessants allez-retours avec ses yeux et regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Taishi compris vite ce qu'elle ressentait... ce n'était pas ce qu'il voulait lui montrer... il avanca donc dans l'illusion... il se retrouvèrent devant la galaxie... un magnifique spéctale de couleur s'offraient à eux... Taishi se rapprocha de Minami pour la rassuré

"Tu n'as rien à craindre ici... il n'y as que nous deux... mais si tu t'y sent mal on peux retourner la ou on était"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

- Non, ne t'en fais pas ça va mieux.

Minami esquissa un petit sourire bien que la sensation d'oppression restait toujours un peu en elle. Elle observa les étoiles qui semblaient être encore plus loin et inaccessibles. Mais aussi beaucoup plus lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:53

il la regarda... son sourire avait baisser... il fit un mouvement de main et l'espace disparue...

"aparemment sa ne te fait pas plaisir..."

il tourna la tête et alla se tremper la tête dans l'eau d'une mare qui s'était créer grâce à la fuite de l'eau d'une rivière souterraine... il semblait épuiser d'avoir utiliser ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

Minami s'approcha de Taishi. Elle ne voulait pas lui causer de problèmes. Elle posa sa main sur son épaule et s'agenouilla à côté de lui. L'avait-elle déçu?

- Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

il tourna sa tête vers elle... finalement il voulait la rendre heureuse et lui donner des sentiments mais il n'avait plus d'idées. Il se trouvait inutile dans cette situation...

"ne t'excuse pas... je suis vraiment nul..."

une larme coulla de sa joue et son poing frappa le sol... il ne supportait pas les echec... il semblait triste et énerver contre lui-même

"Je ne peux pas réussire... je ne suis pas asser puissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

Minami aperçut une larme couler sur la joue de Taishi. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle ne voulait pas qu'il soit malheureux à cause d'elle. Elle ne savait pas quoi faire pour le consoler. Elle réfléchit le plus vite qu'elle put et finalement le prit dans ses bras en disant:

- Non, de dis pas ça.

Elle ne voulait pas qu'il devienne malheureux. Pas aussi malheureux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

il ouvrit doucement les yeux puis glissa ses bras autour de la taille de minami pour doucement l'enlacer

"Je pense pouvoir faire ça encore..."

il la serra contre lui... il forte aura se dégaigait de Taishi... rien de comparable avec sa main de la dernière fois qu'il avait poser sur la joue de Minami... une aura chaude et réconfortante d'un puissance extraordinaire... elle pouvait se fare sentire par n'importe qui à des kilomettres...

"j'éspère que tu me sent cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

Minami serra fort Taishi, ferma fort les yeux, se concentrant au maximum. Elle le sentait un peu. Cela lui faisait bizarre de sentir quelque chose. Cela faisait si longtemps ...

- Oui je crois ... je crois que j'y arrive un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:49

il sourit puis pausa sa tête sur l'épaule à Minami qu'il était en train de serrer dans ses bras... il tenait son aura toujours plus... la rendant de plus en plus pure. Il voulait qu'elle ressente la chaleure d'un corps qui était le meilleur moyen de rendre heureux et de réconforter... enfin pour Taishi

"Concentre toi... mais pas trop... laisse toi juste allé par mon aura... tu ne doit pas chercher à l'attrapé c'st elle qui vendra à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

Minami écouta ce que disait Taishi. Elle ouvra alors les yeux et les referma ensuite, mais plus doucement. Elle resta un bon moment comme ça, puis ensuite, elle finit par s'y sentir bien. Elle ne disait rien, mais elle était moins malheureuse que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Taishi sentis que Minami se sentait mieux... il sourit puis une larme de joie coula de son oeil...

"hé... Minami..."

il dégageait ne aura sodainement joyeuse... pleine de joie...

"je pense que j'ai réussis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:59

Minami, après avoir entendu les paroles de Taishi, se détacha doucement de lui et le regarda, mais toujours près de lui et accroupie. Elle le regarda d'un air curieux et lui dit:

- Tu as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

il sourit joyeusement... rien à voir avec son sourire habituel

"oui je l'ai bien sentis !... ton aura s'est adoucie"

il semblait réellement prendre ça pour une grande réussite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:53

Voyant que Taishi n'était plus triste, Minami se dit qu'elle avait bien fait de le consoler. Elle le regarda puis lui sourit. Plus elle essayait de sourire, et plus son sourire devenait grand et radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:09

Taishi était très heureux... peut-être trop heureux ? à la fin était-ce vraiment ça ou autre chose. Taishi le ressentait en lui même c'était suremment de l'amour... la voir sourire le redait si heureux... il voulait partager ça avec elle.

"Minami... aujourd'hui une fois de plus... en encore plus qu'hier tu as illuminé mes instants... je voudrais te le rendre..."

il pris la mains de Minami et croisa ses doight avec la siens... il la regarda tendrement puis s'approcha doucement... il ferma les yeux... toujours sur de lui... s'il était repousser il s'en fichaait c'était de l'amour. Bel et bien ça. Il s'approcha donc et après avoir éfleurer sn front l'embrassa tendrement. Espérent qu'elle le comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Minami voyait Taishi rapprocher son visage de plus en plus. Qu'est-ce qu'il faisait? Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il l'avait embrassée. Elle arrivait à le sentir un peu. Elle resta un petit moment les yeux ouverts, ne se rendant pas tout de suite compte de la situation. Puis elle commença à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre les arbres [Pv Taishi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» Balade dans les arbres[pv Christina]
» Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
» Quand les arbres chantent [Ouvert]
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit