Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand les arbres chantent [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand les arbres chantent [Ouvert] Empty
MessageSujet: Quand les arbres chantent [Ouvert]   Quand les arbres chantent [Ouvert] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:03

Eleanora n'avait jamais peur toute seule dans la forêt. C'était même, pour elle, un lieu accueillant empreint Elle marchait avec souplesse, presque sans bruit entres les arbres, sautant par dessus de racines, sous le couvert des grandes branches qui assombrissaient le lieu. Le vent courait dans la forêt, faisant chanter les arbres. Quelques fois, le soleil réussissait a percer le dense feuillage et allait parsemer le sol de taches lumineuses. La jeune fille entendait, au oins, le clapotis tendre d'une petite rivière.

Après une bonne quinzaine de minutes de marche, la jeune fille n'entendait plus le vacarme de l'école, les éclats de rires, les sanglots. Que le murmure du vent, de l'eau et des arbres... Alors, elle se coucha sous un arbre qui laissait passer quelques rayon, et regarda le ciel par les petits espaces que lui laissait les branches. Elle se sentait délicieusement bien.

Pour presque tout les élèves de l'école, elle était encore une inconnue. Personne ne savait vraiment qui elle était, très peu qu'elle existait. C'était presque toujours comme ça, de toute façon. Eleanora était très reculé, paraissait austère, parce qu'elle parlait très peu, souriait encore moins. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle finissait toujours par se faire un ou deux amis, et cela lui suffisait amplement. Elle avait pour habitude, de toute façon, d'être seule, car la compagnie de trop de gens finissait par la mettre mal a l'aise.

Noyée dans ses pensées, Eleanora ferma doucement les yeux. Elle ne dormait pas, mais elle n'était plus vraiment éveillée non plus. Elle respirait au même rythme que la Terre, voulait fusionner avec le sol. Elle ne le pouvait pas, évidemment. Quand elle rouvrit les yeux, elle n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé. Cinq minutes, quinze, plus? Cela lui passait au dessus de la tête, de toute façon. Le vent soufflait toujours avec la même douceur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les arbres chantent [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quand les arbres chantent [Ouvert]   Quand les arbres chantent [Ouvert] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

Yun qui se baladait dans le pensionnat remarqua la jeune fille dans la foret. Pourquoi ne pas avoir d'amis elle aussi?? Son frere avait finalement disparu de la circulation. Elle sourit et s'approcha et dit:

-Tu dors.. Jeune Fille?


Elle sourit et dit:

-Si nan reponds a ma question comment te nomme tu moi c'est Yun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les arbres chantent [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quand les arbres chantent [Ouvert]   Quand les arbres chantent [Ouvert] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:31

Une voix. D'une jeune fille, assurément. Elle ne l'avait pas entendue arriver. Cependant, elle avait sentit les vibration de ses pas au travers du sol. Eleanora fixa cette personne qui l'avait trouvé en forêt, Yun disait-elle s'appeler, et s'assit, s'accotant sur le tronc d'un grand et imposant arbre. Ainsi donc, d'autre personnes qu'elle allaient se balader au beau milieu de la forêt.

- Bonjour Yun. Je m'appelle Eleanora.

Le regard étrangement ambré se posa sur cette personne qu'elle ne connaissait pas encore. Eleanora n'avait pas l'air austère, mais étrangement calme, réservée. Distante, même. Mais malgré cela, la jeune fille a la chevelure couleur colombe ne parraisait nullement méchante, ou même simplement désagréable.

-Cette forêt est magnifique, Déclara-t-elle, autant pour elle que pour Yun.

Elle avait prononcé ces mot avec une étrange intonation, come avec un réel respect de cette dite forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les arbres chantent [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quand les arbres chantent [Ouvert]   Quand les arbres chantent [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:37

Yun regardait les arbres,les fleurs et dit alors d'une voix douce qu'elle prononcait qu'avec son frere a l'epoque..

-..Oui si magnifique..on dirait que chaque partie de cette foret vit et respire..il essaye de nous parler...de communiquer avec nous..Et si seulement nous etions a l'ecoute peut etre que nous apprendrions plein de chose..Plein de choses interessente si nous nous donnions la peine simplement de l'ecouter.


Elle sourit et dit alors avec un sourire:

-..Tu es aussi au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les arbres chantent [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Quand les arbres chantent [Ouvert]   Quand les arbres chantent [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les arbres chantent [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit