Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:26

Oseki était dans ce pensionnat depuis maintenant une journée. Il se promenait tout le temps, rencontrant des personnes très gentille, et surtout de jolie fille. Oseki se plaisait dans un endroit comme celui ci, ce pensionnat allait beaucoup lui plaire. Alors qu'il se promenait, il alla dans la forêt, il aimait beaucoup cette endroit, son esprit se reflétait dans un endroit naturel comme celui la. Il marchait d'un pas normal, sans se presser, il alla se poser sur une branche d'arbre. Pendant quelques instants, il regardait tout autour de lui, et voulant faire passer le temps, il leva ces deux bras, et il commença a les bouger. A ce moment, deux arbres commencèrent a s'enlacer, puis deux autres se mirent a ce tenir la main. Oseki les regardaient, puis il continuait avec, a jouer avec les arbres.

** Cette endroit ... je risque de venir souvent ici ... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:31

Inu était perché sur un arbre.Elle regarda le sol puis devant elle.Elle se jeta dans le vide puis rattrapa une branche puis une autre et se balança en avant pour faire un salto avant.Elle retomba dans le vide et s'envoler avec ses ailes qui étaient déployées.Elle vola sur plusieurs mètre évitant les arbres.Puis quelque chose l'intrigua,elle vit des arbres bouger,ils s'enlaçait et se tenait..la main.Elle regarda attentivement puis elle vit un jeune homme qui avait les bras lever vers le ciel.Elle comprenait que c'était lui à l'origine des arbres qui bouger.

*C'est intérressant comme pouvoir.Je me demande s'il sait faire autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

Oseki qui regardait seulement les arbres qu'il faisait bouger, maintenant comme un orchestre jouant de la musique en muet, il positionna ses mains vers le sol, et soudain, un énorme bloc de terre jailli du sol terreux. Pourquoi avait-il fait sa ? seulement parce qu'il allait jouer. Il repositionna ses mains vers les arbres, et le bloc de terre allait servir comme ring de combat, il allait faire combattre des arbres. Il bougeait ces bras avec des mouvements lents mais précis, et les arbres se mettait des coups de branche et coups de racines. Puis il arrêta tout, il se rendit compte que ce qu'il faisait était complètement inutile et brutal, et il vit une fille. En la regardant, il se dit qu'elle avait surement tout vu, et pour se rattraper, il mit son regard en face d'elle, puis des fleurs de toute les couleurs et d'espèce différente se mirent a pousser en face d'elle, il lui faisait un sourire en même temps.

- Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:45

Inu qui avait observer la scène trouvait ça un peu absurde .Elle vit qu'il la regarder et des fleurs apparurent devant elle.Elle souria et descendit près de lui pour atterir en douceur sur le sol.Elle rétracta ses ailes

"Inu et toi?"

Elle regarda autour d'elle.Cette forêt n'avait pas changer en 2 ans.Depuis qu'elle avait errer ici cette forêt était rester toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Oseki la regarda, avec son sourire afin de ce cacher de sa stupidité, puis il lui répondit gentillement.

- Inu, ravi de te rencontrer, je m'appelle Oseki.

Il regardait la jeune fille sans trop savoir quoi dire de plus, il croyait avoir été prit pour un imbécile, et sa lui coupait tout ces moyens pour parler. Oseki regarda maintenant le ciel, il trouvait qu'il y avait trop de nuage, en un mouvement, ceux ci ce dissipa au bout de quelques minutes. Il regarda de nouveau la jeune fille, puis il lui demanda :


- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

"A vrai dire je viens d'arriver,je passer par là quand j'ai vu des arbres bouger.Je trouve que ton pouvoir est fascinant ,mais que peut tu faire avec..."

Inu était comme qui dirait,fascinait par le pouvoir de oseki.Elle souria et regarda le siel puis les arbes.Son regard se tourna alors vers oseki.Elle le détailla très discrètement.Elle le trouvait plutôt pas mal mais elle se méfiait quand même des apparences qui pouvait s'avérer trompeuses parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14

Oseki se réjouissait qu'elle ne paru pas si débile que sa et lui il répondit a la jeune fille toujours avec son air naturel.

- Je peux contrôler la nature ... je peux faire tomber la pluie, faire s'abattre des éclairs, mais je préfère faire venir le soleil. Je peux faire bouger les arbres, et tout ce qui ce rapporte a la nature ... c'est le pouvoir que je contrôle ... je maitrise la nature.

Oseki lui souriait, la regardant droit dans les yeux.

- Et toi, ton pouvoir doit être bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19

"moi je trouve qu'il est super bien,je controle l'air,j'arrive a faire des trucs super et j'ai trouver il n'y a pas longtemps dans un bouquin...."

Elle regarda autour d'elle puis elle lui dit à l'oreille

"Comment mettre quelqu'un nu avec mon pouvoir...."

Puis elle revint à sa place initiale

"Mais parfois,quand je deviens méchantes,mon pouvoir est horrible...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Oseki rigola lorsque la fille lui dit le meilleur point de son pouvoir, puis a la suite des réponses de Inu, il lui répondit :

- Tout les pouvoirs peuvent être horrible ... la nature est omniprésente, tu l'imagines s'abattre sur toi ?

Il rigola, puis il s'arrêta, puis il reprit en lui disant a l'oreille.

- Un gros coup de vent, et tu es nues hihihihi.

Il rigola puis reprit son sérieux tout en gardant son jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:45

Elle souria et le regarda avec un petit air sournois.

"Aujourd'hui je suis de bonne humeur tu as de la chance car sinon jtu n'aurais déja plus de vêtements"

Elle rigola puis repris son sérieux

"Bon changeont de sujet,tu as quel age?c'est quoi tes hobbys ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

Oseki rigola et reprit son sérieux en même temps que Inu, puis il lui répondit :

- J'ai 15 ans. Mes hobbys ... me promener dans la nature, afin d'écouter tout ce qui s'y passe, mais j'aime aussi rigoler avec mes amis ... maintenant je te retourne la question :).

Tout en lui faisait un sourire, il attendait patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

"Alors j'ai 16 ans,j'adore m'entrainer au combat,voler,nager,embêter les gens....."

Elle souria gentiment

"Tu est ici depuis combien de temps au pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Oseki souria, puis tout en jouant avec le vent, il répondit a la jeune fille.

- Je suis ici depuis hier ... j'ai déjà rencontré des gens très gentils depuis ce temps, et tu en fais partis.


Oseki aimait flatter les gens a qui il parlait, enfin il flattait seulement les filles ...

- Et toi, tu es dans ce pensionnat depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

"Oui,un bout de temps.J'aime bien cet endroit,enfin faut dire aussi que c'est le seul que j'ai connu..."

Elle souria puis une idée lui vint en tête

"Sa te dirait qu'on se ballade un peu dans la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

Oseki souria, car si c'est le seul endroit quel est connu, il pouvait croire qu'elle aimait la nature. Suite a l'idée qu'elle proposa, Oseki lui répondit :

- Bonne idée, avec plaisir.

Oseki sauta de la branche ou il était, puis il attendait Inu avant de commencer la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

Inu souria et le rejoingnit.Elle commençait à marcher avec lui.

"Tu as un but dans la vie ou un rêve...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

Oseki regarda la jeune fille levant son doigt a hauteur de son épaule, puis il dit :

- Faire de ce monde, le plus beau monde qui puisse exister, mais pour sa ... j'ai besoin d'amour ....


Même si c'était un peu con ce qu'il venait de dire, au fond, il n'avait pas tort. Chacun réagit différemment. Lui pour réaliser une chose, il avait besoin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:48

Elle souria puis posa sa main sur son épaule

"Ne t'en fais tu la trouveras la bonne personne qui te couvrira d'amour"

Elle avait dit ça avec tant de s"rieux qu'elle avait envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

Oseki rigola, puis il lui dit tout en la regardant dans les yeux :

- Je n'en doute pas.

Il souria, puis il la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07

"Tu viens d'où?"

Elle souri et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

Il regarda Inu d'un sourire énorme, et il lui dit :

- Je viens d'un pays magnifique, la végétation y est beaucoup présent ... la France !

Il regardait toujours Inu, avec son jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

"Mais je pense que ce pays n'est pas aussi magnifique que ton sourire"

Elle lui dit ça en rapprochant de lui.Elle aimait bien embêter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Oseki se mit a rigoler, puis il lui dit :

- Merci ... mais le tient est le plus beau 8)

Oseki se rapprocha d'elle afin de l'enlacer, il aimait les choses qui se faisaient naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

Elle fut surprise qu'il l'enlaça,elle ne bougea plus sur le coup puis ses bras se refermèrent sur lui.Elle posa sa tête contre son torse.

"Merci,mais tu sais franchement je t'apprécie vraiment beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:43

Oseki enlaça la jeune fille qui fit de même. Il adorait sa, et c'est pour cette raison qu'il ne voulait la lâcher. Oseki, fit un bisou sur la joue de Inu, puis il lui répondit :

- Sache que c'est réciproque ... je t'apprécie moi aussi ... beaucoup.

Oseki ne savait que rajouter et calina la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» haruka wondza s'en va et inu kaza arrive
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]
» Balade dans les arbres[pv Christina]
» Quand les arbres chantent [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit