Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:47

Elle souria,elle le calina aussi puis elle de dégagea de lui.Elle le regarda

"On continue la ballade"

Elle le pris par la main et le tira un peu dans la direction où elle voulait aller.Elle était tellement émerveillé par le paysage qu'elle n'avait pas vu qu'elle lui tenait toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

Oseki ne put que accepter de continuer la balade. Puis Ino se mit a prendre la main du jeune et de le tirer la ou elle voulait aller. Oseki ne disait rien, il se laissa faire, puis au bout d'un moment, le jeune homme se mit a lui caresser la main.

- N'est ce pas magnifique ?

Oseki était lui aussi très émerveiller par le paysage, mais, normal, il adore la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

Inu sentait quelque chose sur la main.Elle regarda et aperçu qu'elle tenait toujours la main de oseki.Cela ne la dérangeait pas mais elle ne savait pas quoi penser.

Elle s'arrêta de marcher et regarda leurs mains.

"C'est que ça me dérange mais je ne sait vraiment pas quoi penser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Inu sentait quelque chose sur la main.Elle regarda et aperçu qu'elle tenait toujours la main de oseki.Cela ne la dérangeait pas mais elle ne savait pas quoi penser.

Elle s'arrêta de marcher et regarda leurs mains.

"C'est que ça me dérange mais je ne sait vraiment pas quoi penser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:18

Après les paroles de Inu, Oseki ce mit a rire, puis il lui répondit :

- Ne pense pas dans ce cas ... si tu veux que je te lâche c'est comme si c'était.

Tout en souriant il lâcha la main de Inu, puis il continua sa promenade avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

Elle continua tranquillement de marcher.

"Dis moi,tu n'aurais pas une fille en vue des fois.....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

Oseki se retourna, puis il lui répondit :

- Euh ... pourquoi ? J'ai vu une fille, elle est bien, mais rien est fait ...

Oseki lui dit la vérité, pourquoi mentir pour une chose si petite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:29

Elle le regarda puis souria

"Si ce n'est pas indiscret,puis je savoir qui est-ce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:42

Oseki, tout en rigolant dit a Inu :

- Ôh ... si tu tiens a le savoir ... c'est une jolie fille, que se nomme Noami.

Oseki regarda autour de lui les arbres et toute la nature environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

"Je la connais pas...."

Elle souria et continua de marcher,elle observa des fleurs partout autour 'elle.Eles étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:08

Oseki marchait, faisant voler quelques feuilles, il ne savait plus trop quoi dire. Peut être que Inu allait dire quelque chose, mais peut être que non. C'est alors qu'il demanda :

- Et toi, tu trouves quelqu'un de bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:15

"non,personne.....ou alors quand je commence à tomber amoureuse ils ont déja quelqu'un ais ça ne fait rien...Quand je leur pose la question si ils ont une fille en vue,sa m'évite de dire ce que j'éprouve pour eux et de me faire jeter"

elle dit ça en continuant de marcher.PLusieur minutes s'écoulèrent sans qu'elle ne dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:19

Oseki se gratta légèrement la tête, comme si quelque chose le tracassait, mais il ne préférait ne rien dire. Il continuait de marcher, puis il demanda a Inu :

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:22

"Non tout va bien..."

Les souvenirs de son passé revenèrent à sa mémoire.Il étaits sous forme de flsh back.Elle revoyait la mort de sa famille et ce qu'elle avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:25

Oseki se doutait bien que quelque chose n'allait pas, au lieu de sourire, elle n'avait plus aucune expression de visage. Alors le jeune homme, en un mouvement de bras fit voler des pétales de rose qu'il avait fait, afin de caresser le visage de la jeune fille. Puis il lui dit :

- Sache que si un problème t'atteint, je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:29

"Merci,c'est gentil...si tu veut savoir ce qui ne vas pas chez moi eh bah j'ai le morale à zéro..."

Elle soupira et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:32

Oseki arrêta tout de suite et il releva la tête de la jeune fille, voir une amie comme sa, lui donnait lui aussi le moral a zéro, alors il lui dit :

- Il y a bien une raison pour laquelle ton moral est a zéro, non ?

Oseki était sans cesse gentil avec tout le monde, et il comptait bien les rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:41

"oui il y en a une......"

Elle réfléchis un peu....

"Il y a quelqu'un que je connais,je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire car j'ai peur qu'il me rejette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:44

Oseki dit tout simplement :

- Tu te pose trop de question, tu vas le voir, tu lui dis que tu l'aimes ... si il veut pas c'est que tu es trop bien pour lui, dans ce cas il ne te mérite pas, et si il accepte ... tu te fais plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:47

Elle dit d'un air pas du tout convaincu et avec une drole de tête

"Mouais,c'est toi qui dit ça,et tu lui as dis comme ça à la fille que tu aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:51

Oseki se mit a rire puis il lui dit :

- Bien sur que non ... sa vient normalement ... naturellement ... bien sur, ce que j'ai dis, c'est une simplification pour pas passer par tout les détails. En tout cas tu n'as pas l'air convaincu ...

Oseki se prit la tête, réfléchissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:54

"Non mais c'est pas grave laisse je finirais par y arriver...."

Elle souria puis elle tourna le dos et marcha vers un parterre de fleur.Elle s'agenouilla devant celui ci et observa ses fleurs qui était magnifiqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

Oseki resta derrière, il avait l'air complètement inutile. En un mouvement de main, un arbre vint vers lui, le prenant sur l'une de ses branches et il resta la a regarder Inu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:04

Inu regarda les fleurs puis tourna la tête pour voir où était oseki.Puis elle se releva et s'envola pouratterir sur la branche à coté de lui.Elle posa sa tête sur son torse et l'enlaça.Elle était triste ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:09

Oseki prit Inu dans ses bras, il voulait un calin, car lui aussi était triste, même si il ne le montrait pas. Il fit couler une seule larme, il l'a fit couler car il aurait aimer connaitre ces parents, mais il n'eut pas cette chance.

- T'inquiète pas, je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit