Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:12

Elle le serra un peu plus dans ses bras.

"Je t'aime comme un frère oseki....merci."

Des larmes commençèrent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:18

Oseki ne disait rien, il restait la, sentant les bras de Inu se resserrer contre lui. Tout en lui caressant son visage, il sentit des larmes. Au lieu de les essuyer, il les laissa couler. Mais Oseki versa plusieurs larmes lorsque Inu lui dit qu'elle le considérait comme un frère. Sa lui avait fait tellement plaisir qu'il partageait les larmes de la jeune fille. Il mis sa tête sur celle de Inu et il lui fit plusieurs bisou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Inu se dégagea de son étrinte et le regarda.Elle essuya ses yeux puis celle de oseki.Elle le regarda droit dans les yeux et lui souria

"Merci beaucoup,onii-chan"

Elle souria un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Oseki se laissa faire, il l'a regardait droit dans ces yeux, puis lorsqu'elle lui dit " merci ", Oseki posa sa main sur le visage de la jeune fille, puis il lui dit :

- Je t'aime beaucoup Inu ... j'ai de la chance de t'avoir rencontré, c'est a moi de te remercier.


Oseki ne détourna pas son regard, il le maintenait droit, regardant celui de Inu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:41

Elle sontinua de la regarda et souria

"Bah c'est réciproque alors,mais tu n'as pas besoin de me remercier c'est plutot la fille que tu aime qu'il faut remercier"

Elle était heureuse pour lui mais aussi de l'avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:56

Oseki prit dans ces bras Inu, et sauta de l'arbre pour retomber sur ses deux jambes a terre. Il reposa a terre la jeune fille qu'il avait prit dans ces bras, puis après lui avoir fait un bisou sur la joue, a la limite de la bouche, il lui dit :

- Bon moi j'y vais, on se reverra surement et je l'espère. A la prochaine.

Oseki s'éloignait d'elle, puis une branche le prit et il disparu dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]   Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» haruka wondza s'en va et inu kaza arrive
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]
» Balade dans les arbres[pv Christina]
» Quand les arbres chantent [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit