Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite balade[pv:Myrianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Takazumi
Nouveau
Nouveau
Emi Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade[pv:Myrianna] Left_bar_bleue0/0Petite balade[pv:Myrianna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

Emi voulait se promener un peu à l'air libre après être enfermé aussi longtemps,elle aimait toujours sentir l'air frais qui allait sur son visage mais le seul problème qu'elle avait,c'était que malheureusement Emi n'avait pas du tout le sens de l'orientation donc elle se perdait rapidement et elle finit par se rendre compte qu'elle s'était partie au bout d'une demi-heure où elle tournait en rond et marchait sur ses pas à chaque fois.Ce qui la tracassait beaucoup parce qu'elle n'était pas d'une nature très patiente,Emi aimait faire les choses le plus vite possible et s'en débarrasser ce qui lui causer souvent quelques ennuies.Donc elle finit par attendre qu'on vienne la cherche ce qui n'allait surement pas arriver puisque personne ne la connaissait et savait où elle était alors son seul espoir était que quelqu'un vienne par hasard au même endroit qu'elle et attendre que cette personne vienne.Emi n'aimait pas donner des espoirs à quelqu'un ou compter sur une personne,elle voulait toujours faire les choses toute seule et se débrouiller comme une grande fille pour ne pas devoir de service à cette personne puis l'avoir sur son dos tout le temps c'est comme ça qu'elle voyait les gens.Elle ne connaissait pas grand monde mais elle a toujours pensé que quand quelqu'un rendait un service,il y avait toujours une demande derrière tout ça,Emi est de naturel très méfiante.

"pff j'en ai marre d'attendre,j'aurais du rester dans le pensionnat comme ça je n'aurais pas à attendre qu'une quelconque personne vienne".

Elle soupira et grogna à l'attente qu'elle devait faire preuve puis elle finit par s'asseoir contre un arbre tout en regardant le paysage qu'il y avait devant elle après tout c'était l'automne,les feuilles commençaient à tomber et les couleurs étaient variés de leurs couleurs,pour Emi c'était beau car avant elle n'avait jamais vu ça après tout dans la ville on ne peut pas réellement voir ça.Puis elle songea à tout ce qu'elle avait loupé quand elle entendit un bruit de pas,elle regarda à droite et à gauche pour voir qui se trouvait ici.Elle pensa furtivement qu'un pervers pouvait venir dans cet endroit alors elle se méfia quand même et resta immobile en fixant l'endroit où elle avait entendu le bruit puis elle attendit que la personne se montra d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade[pv:Myrianna] Left_bar_bleue0/0Petite balade[pv:Myrianna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

Myrianna qui marchait tranquillement dans la forêt arriva de si bonne heure toute joyeuse et bien reposer. Elle aimait bien regarder la forêt comme sa car quand elle était jeune dans son autre monde la forêt existait et elle se promenait toujours avec sa mère... Mais aujord'hui si elle serait encore dans son monde tout serait mort et elle y comprise... Celle-ci continua sa marche jusqu'à ce qu'elle apperçoit une silouhette mystérieuse. Elle mit la main sur sa garde de son épée en s'avançant tranquillement. Elle y apperçut Emi... Elle s'avança tranquillement vers elle s'arrêta devant elle. Elle fit une analyse rapide de ce qu'elle portait et ne remarqua rien de bizzard ou d'armes.

- Salut

dit-elle avec ses grand yeux mauves et un sourire en coin....

- Belle journée non?...

Elle hûma le parfum de la forêt qui flottais dans l'air toujours regardant l'étrangère dans les yeux. Elle ne voulais pas se faire prendre de dos comme presque toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takazumi
Nouveau
Nouveau
Emi Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade[pv:Myrianna] Left_bar_bleue0/0Petite balade[pv:Myrianna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Emi avait vu une jeune fille qui s'approcha d'elle,elle se méfia d'elle tout en la regardant de la tête au pied pour voir si il y avait une menace et elle en vit une,une épée.Alors elle pensa qu'il fallait quand bien même avoir un œil sur ses moindres gestes après tout Emi avait l'habitude d'agir selon ce qu'elle voit et pour l'instant la jeune fille ne semblait pas avoir de mauvaises attentions envers elle mais il fallait toujours faire attention au cas où on pourrait se tromper sur les apparences que peuvent avoir les autres,c'est ce qu'on lui avait appris quand on l'avait entrainé.Donc par politesse,elle répondit à la jeune fille en restant parfaitement de marbre par sa gentilles qu'elle pouvait montrer.

"Bonjours,c'est vrai que c'est une journée parfaite pour se balader quand on a le sens de l'orientation,pas comme moi mais bon ça ne fait rien après tout on finit toujours par retrouver son chemin un jour.

Emi soupira en pensant à l'attente qu'elle avait du faire pour enfin voir quelqu'un qui vienne près d'elle alors elle se leva d'un mouvement rapide pour pouvoir se présenter à Myrianna convenablement et se mit à se baisser comme les Japonais puis se releva avec un air d'obligation et Emi pensait surtout qu'il n'y avait pas d'autre manière que ça,on lui avait toujours enseigné cette façon de saluer alors pour les gens de l'extérieur,ça pouvait paraitre surprenant ainsi que choquant pour certains mais ça Emi ne pouvait pas vraiment le comprendre et puis elle s'en fichait un peu de ce que pouvait penser les gens.[i]

"Je m'appelle Takazumi Emi,enchanté de vous rencontrer comme ça vous pourrez me raccompagner au pensionnat sinon je vais encore me perdre et finir par rester ici jusqu'à la nuit tombé ce qui serait assez embêtant,n'est ce pas ??

[i]On pouvait entendre dans les paroles d'Emi une certaine ironie puisque ce n'était pas vraiment une présentation mais juste pour lui faire qu'elle ne voulait juste que rentrer au pensionnat et que ce n'était que pour cette raison qu'elle voulait lui parler.Emi n'avait aucun tact et n'en voulait absolument pas,elle pensait qu'au lieu de perdre du temps à tourner au pot il fallait aller droit au but même si certaines personnes avaient bien envie de lui mettre son poing dans sa figure mais ce n'est pas réellement un détail très important.Alors Emi resta silencieuse pendant un moment tout en tournant de l'œil pour voir ce qu'il se passait à coté d'elle.Elle attendait bien sa réponse si elle voulait bien la raccompagner pas savoir son nom,ça ne l'intéressait pas plus que ça pour l'instant car Emi n'aime pas s'approcher des gens et commençait à être "gentille" comme elle le disait si bien,ça la répugnait après tout elle aimait bien son coté peste qu'elle mettait si bien en avant même si avec ça on ne peut pas trop se faire des amies.Il faut juste briser sa barrière de glace pour arriver à son cœur ce qui n'allait pas être facile apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade[pv:Myrianna] Left_bar_bleue0/0Petite balade[pv:Myrianna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:49

Myrianna regarda Emi dans ses yeux et constata qu'elle étais sincère. Elle relacha l'étrainte de son épée en lui sourian... Visiblement la pauvre s'étais perdu et cherchais un moyen de rentrer au pansionnat mais ne connaisais pas la route. Celle-ci leva la main comme pour signifier d'attendre un instanc et ouvrit son sac à dos. Elle en sortit un G.P.S (elle vient du futur donc...) Puis elle commença à appuyer sur quelques bouton fesant émettre desbip sonnore à tou bout de champs et soudain un long bip arriva

-... Je m'appelle Myriana... Vous êtes perdu?.. alors pas de problême je vais vous aider à retrouver la route pour le pensionnat sans problême....

Myrianna remit le G.P.S dans son sac et remit son sac sur les épaules. Elle commença à Marcher vers Emi. Elle s'arrêta en face d'elle et se prépara pour leur longue route qu'ils allaient entreprendre.

-Allors allons y...

Myrianna commença à marcher d'un pas lent

-...Ça fait longtemps que vous êtes au pansionnat?

la questionat-elle pour en savoir un peux et pout discuter de quelques chose durant le chemin qu'elles entreprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takazumi
Nouveau
Nouveau
Emi Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade[pv:Myrianna] Left_bar_bleue0/0Petite balade[pv:Myrianna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:53

Emi regarda toujours la jeune fille qui s'appelait apparemment Myrianna,elle pensa furtivement que c'était vraiment un drôle de prénom mais sa curiosité fut réveiller par l'objet que sortit Myrianna,il était selon sa connaissance encore un objet inconnu pourtant Emi savait beaucoup de choses mais là elle ne pouvait pas dire comment et à quoi cela pouvait bien servir.Alors elle attendit pour voir ce qu'elle allait faire avec quand elle vit que cet objet émettait un son étrange et assez agaçant mais elle ne dit rien car elle restait pensive pour chercher si elle avait déjà vu l'objet que Myrianna avait dans les mains puis elle abandonna se réflexion pour finalement demander ce que c'était et à quoi ça pouvait bien servir et surtout si ça pouvait l'aider à savoir où elle pouvait rentrer.

"Myrianna...Hum d'accord et je peux te demander à quoi sert ce bidule que tu as dans les mains ??Je pense pas que ça nous servira pour savoir le chemin pour revenir dans le pensionnat à part pour faire du son,ça ne sert pas à grand chose à mon avis."

Emi commença à prendre le pas et suivit Myrianna tout en hésitant car elle ne savait pas tellement si elle ne lui tendait pas un piège,il fallait quand meme qu'elle se méfie un minimum pour assurer sa protection mais elle restait quand même confiante puisque apparemment c'était une pensionnaire alors elle ne devait pas être si diabolique comparé à la ville où elle était.Elle répondit calmement à la jeune fille.

"Je viens tout juste d'arriver au pensionnat,je voulais prendre l'air.Visiter un peu ce qu'il y avait en dehors du pensionnat mais au final je n'ai pas le sens de l'orientation donc je suis resté ici pendant un long moment quand meme.Et tu sais,tu me tutoyer ça ne plait pas tellement qu'on me dit vous,ça me rappelle de mauvais souvenirs."

Elle sourit et avança tranquillement vers Myrianna pour pouvoir suivre le chemin où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Kanisu
Habitué
Habitué
Myrianna Kanisu


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Côté coeur : Seule si intéresser envoyer un message
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Maîtrise la lumière
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite balade[pv:Myrianna] Left_bar_bleue0/0Petite balade[pv:Myrianna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:16

(Hors sujet: je suis désolez j'ai pas beaucoup d'inspiration... Petite balade[pv:Myrianna] 841793 )

Myrianna regarda le sentier pendant qu'elle marchait et entendait la voix de Emi dérrière elle. Soudain elle se rappela dans son enfance que qu'elqun lui avait déja fait tellement de mal juste parcequ'elle n'avais pas vouvoyer la personne alors depuis elle ne prenais plus le risque... Elle se demandais bien quel genre de mauvais souvenir cela pouvait-il bien lui rappeller à Emi... Peut-être le même genre que elle qui sais... Mais bon elle continua de les diriger sur le sentier. À un moment celle-ci entendut du mouvement dans les buissons mais n'y porta pas attention. Puis du même buisson arriva une meute de loup droit devant Myrianna. Celle-ci ayant déja vécu se genre de situation se recula à la droite de Emi...

-J'éspère que vous savez vous battre parceque je ne crois pas qu'ils sont la pour faire mumuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade[pv:Myrianna] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade[pv:Myrianna]   Petite balade[pv:Myrianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade[pv:Myrianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
» Balade dans la forêt avec sa petite amie [ pv : Asami ]
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» petite balade [PV:Seito Yushikuni]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard