Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)

Aller en bas 
+7
Sono Akita
Satis Hinuya
Kaï Sôma
Kumiko Hineko
Kim Ayame
Eléonore Jacks Jackson
Kim Yuuki
11 participants
AuteurMessage
Kim Yuuki
Nouveau
Nouveau
Kim Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:57

Votre personnage:

Nom: Kim

Prénom: Yuuki

Age: 15ans

Sexe: Féminin

Caractère: [ 3 lignes min. ]
Yuuki étant la plus jeune de sa famille et passant des fois dans l'ombre de ses aîné(e)s à dès son plus jeune âge adopté un comportement bruyant et extravertis pour être sûre qu'on ne l'oubli pas. Enthousiasme et joie étant les deux mots qui la caractérisent le mieux, elle fait très souvent l'exaspération de sa soeur ayant un comportement plus calme qu'elle. Yuuki adore passer du bon temps en compagnie d'amies et rire. Cependant elle sait aussi être calme et posé dans les moments appropriés (enfin presque) et se met rarement en colère sauf si n ose toucher à sa famille. Là, vous lui donné de bonne raison de transformer son enthousiasme en énergie dévastatrice.
Mais, néanmoins, elle reste la petite soeur naïve d'apparence, attachante et toujours fourrée dans les pattes des grands! Sa gaieté faisant son charme.

Physique: [ 4 lignes min. ]
Yuuki est une jeune fille au visage fin et aux traits pas très angélique. Des yeux gris, ou noir selon son humeur, contrastant parfaitement avec sa chevelure rousse aux reflets rouge, toujours coiffée en deux fines couettes sur le haut de la tête. Prenant exemple sur sa soeur, la jeune fille est généralement vêtue avec un haut blanc et une jupe courte noire surmontée d'une ceinture rouge, faisant appelle à un look rebelle et rock ! Pour finir ses tenues, Yuuki, adoptent toujours une paire de hautes chaussettes noires munies de bottes à sangles. Dans le bas du dos se trouve un tatouage en papillon tribale qu'elle affectionne tout particulièrement mais pas plus que Bubule !!!
Yuuki ne quitte jamais son brassard noir décoré de dentelle blanche qui a une importance affective non négligeable puisqu'il lui vient de sa soeur et étant la seule chose qu'elle n'est pas emmenée avec elle lors de son départ précipité.

Famille: A une famille simple, une mère et un père ainsi qu'un grand frère et une grande soeur Kim Ayame, déjà présente dans le pensionnat!

Histoire: [ 8 lignes min. ]
La petite Yuuki est née au Japon, tout comme son frère et sa soeur et leur parents au par avant, dans la capitale du pays: Tokyo. Elle a deux ans de différence avec Ayame et quatre avec Keitaro son frère. La jeune fille n'avait que treize ans lorsque sa soeur a subitement disparu de sa vie. Cette maudite journée, Yuuki avait eut l'inconscience d'aller nager trop loin dans les flots bleus et s'était retrouver prise au piège par le courant. Encore aujourd'hui elle se souvient du visage horrifié d'Ayame,quand elle la découvrit au milieu des vagues. Et, elle se souvenait tout particulièrement de la façon dont elle s'en était sortie. Une boule d'eau se forma sous son corps et elle fut transporté saine et sauve sur la plage.
Toute la soirée de se fameux jour, Yuuki repensa à son sauvetage et quand elle comprit enfin de qui en était à l'origine et qu'elle voulut aller lui en parler, cette personne avait subitement disparue.
Pendant plus de deux ans, la jeune Kim chercha sa soeur mais se fut en vain. Aucune trace. Même dans sa propre maison, les parents avaient décidé de bannir le prénom d'Ayame et seul Keitaro et Yuuki faisait de la résistance accompagné de leur nouvelle masquotte Bubule. Sans cesse Keitaro parlait de sa soeur partie et avait gardé espoir qu'elle revienne un jour.
En revanche leurs parents n'espérait qu'une choses, c'est que cette être anormal qui avait pris possession de leur fille ne remette jamais les pieds dans leur vie!
Deux ans s'écoulèrent, et un jour en entrant de l'école, sur le chemin, il se passa l'improbable. Yuuki vint à se faire coincer par des jeunes de sa classe qui passaient leur temps à l'embêter. Là, derrière le collège, ils l'encerclaient et commencèrent à lui arraché son sac, à étendre par terre tout son contenu. Lui voler son argent. Et quand ils en eurent fini de s'attaquer à ses affaires, ils se mirent à la brutaliser.
A ce moment là, Yuuki sentit un profond désespoir suivit d'une douleur s'étendent de son estomac jusque dans la paume de sa main. Une douleur qui n'avait rien à voir avec les coups qu'elle recevaient.
Puis tout s'enchaîna très vite, une lumière forte et chaude jaillît de sa main et vint frôlé un des garçons, le plus proche! Effrayé, ils s'enfuirent. Yuuki complètement ahuri mit du temps à comprendre ce qui venait de se passer.

* Du feu !? Du feu est sortit de mes mains ? De mes mains à MOI ? *

Yuuki prit peur et se mit à courir jusque chez elle. Par chance personne n'était rentré. Dans sa chambre elle tourna en rond et soudain comprit ce que sa soeur avait ressentit à ce moment là deux ans plus tôt. En un éclair, elle fit sa valise et sortit de chez elle. Pour ne jamais revenir!!!
La jeune fille âgée de 15 ans erra pendant deux, trois mois dans la ville. Essayant de survivre par ses propres moyens. Puis un jour, elle entendit parler d'une école prévu pour les gens comme "elle" de la bouche d'une grand mère qui disait à voix basse que son petit fils y avait été envoyé. Dès lors, elle se mit en route pour ce pensionnat avec ce fort pressentiment que sa soeur Ayame y serait aussi...

Hobbys: Écriture, lecture et chant

Pouvoir: Contrôle du feu !

Autre: A un chat qui s'appelle Bubule et qui fait des bulles avec son nez (d'où son prénom xD)

Vous:

Prénom: Aline

Surnoms et pseudos: Liline

Age: 15ans

Sexe: Féminins

Où avez-vous connu le forum? De ma Jen!!!

Autre: Aime son chat Bubule et ne supporte pas qu'on l'appelle Aline, Liline est mon nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Oulà, tu vas avoir une attaque de Mikunette ^^', bonne chance !!

Lulu' et bienvenue !!

Validée !!

Bon Rp chez les fous ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:01

Coucou ma petite soeur ^^

Eh ben moi qui croyais m'être débarassé de toi... mais non je rigole tu sais très bien ^^

Allez j'espère à bientôt dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:10

Welc' .
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:03

Bienvenue parmi les fous !!

Kim a du te parler de la folie régnant ici lol

J'espère que tu survivras

Ton avatar est très kawai =)

Je te souhaite de bon rp

Et surtout bonne chance MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

Je serais sage avec toi , ne t'inquiètes pas

*Se prend la porte SBONG*

Aiiiie, je ferais mieux de me taire des fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:46

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:04

Bienvenue à toi !

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:06

Bienvenue!!!

Amuse-toi bien sur le fow'Wfow'W dey fouw'Ws!
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Invité
Invité
avatar



Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:09

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Left_bar_bleue0/0Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:35

Eléonore Jacks Jackson a écrit:
Oulà, tu vas avoir une attaque de Mikunette ^^', bonne chance !!

Lulu' et bienvenue !!

Validée !!

Bon Rp chez les fous ^^' !!

...
Vita ?..
VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *.*
Et ta soeur, Ayame, c'est ... Hayateee ? *.*
VITA CHAAAAAAAAN *0*
*Reçois une brique*
D'accord je me clame... >.<
Dans tous les cas, bienvenue. =3
Jacks : J'ai fallit faire la soeur de Kiwi en Vita, tu sais ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Empty
MessageSujet: Re: Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)   Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yuuki (petite soeur de Kim Ayame!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Kashima
» Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
» Yuuki Masutomo
» Montage mnga... by Yuuki
» Kim Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit