Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

Kasai n'en revenait toujours pas de se qui venait de se passer ... Il c'était fait mordre par un vampire,il aurait pourtant dut le voir plus tot qu'elle allait passer à l'attaque,mais il n'avait pas tenut compte de sa vitesse.Une simple erreur et toute était finit.Kasai avait déambuler en ville jusqu'à la nuit.Il se trouva finalement en face de la forêt,juste devant la lisiére.Il avait besoin de se reposer un peu,et ne plus penser à ses histoires.Il pénétra l'immense étendut d'arbres,et continua son chemin,prenant parfois vers la droite,parfois vers la gauche ... A croire qu'il voulait se perdre.Il s'arréta aprés une bonne heure de marche,et se posa contre un arbre.Il entendit non loin de la le hurlement d'un loup,mais il n'y préta aucune attention,il se souçiait plus de la nuit qu'il allait passer.Il soupira,et regarda vers le ciel.Il fesait noir,et un humain sans aucune qualité particuliére paniquerait surement rien qu'en observant la bordure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

Hime qui avait bien manger ce soir-là, vint se perdre un peu n'importe où dans la foret pensant qu'elle n'y rencontrerai jamais personne si tard en cet endroit. Pourtant elle avait tord, son ouïe lui permettait d'entendre les bruits alentour et elle devina la présence de quelqu'un mais peut-être n'était-ce qu'un animal. Elle marchait dans la nuit sombre et vint s'asseoir non loin d'un cours d'eau, un tout petit ruisseau qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

Kasai était tranquillement installer dos à l'arbre.Il avait carrément eu la trés mauvaise idée de dormir sur place,mais il y renonca,il y avait trop de bétes sauvages au alentours.Il ouvrit à moitier son oeil droit,puis vit une personne non loin de lui,prés d'un petit ruisseaux,juste derriére lui.Il ne pouvait pas vraiment voir distinctement cette personne,il fesait trop sombre.Il se releva,puis marcha en direction de Hime,qui n'était plus qu'à une centaine de métres de lui.Il s'approcha,encore et encore jusqu'a se qu'il put voir distinctement qui sait ... Surprise ! C'était Hime,et Kasai se frotta bien les yeux pour en étre bien sur.Mais qu'est ce qu'elle fesait ? Elle n'avait pas eu asser de sang,et elle avait traquer Kasai pour lui en prendre encore ? C'était possible ... Kasai se rapprocha,et dit d'une voix rauque.

"Puis-je savoir savoir se que tu fait ici ?"

Kasai avenca encore plus,et la fixa.C'était vraiment la derniére personne sur qui il n'aurait pas préférer rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

Hime se retourna presque surprise de voir quelqu'un derrière elle. Mais quand elle vit que ce n'était autre que Kasai, elle fit un bond en arrière et se releva à toute vitesse... Elle était trés étonnée de le retrouver dans un tel endroit, que pouvait-il bien faire ici? L'avait-il suivi pour mieux se venger? Elle ne savait vraiment pas... Elle était sur ses gardes, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait plus boire de sang pour le moment.

" - Rien, je me promenais, mais c'est plutôt à toi de me dire ce que tu fais là?"

Elle était très froide dans sa voix et son visage n'avait aucune expression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

Le regard de kasai passa au froid,à la limite du méprisable,comme si toute les personnes du monde l'indisposait à son plus haut point.Kasai se rapprocha encore,lentement mais surement.Ce qu'il fesait la ? En plus il fallait qu'il le dise ... Elle devrait connaitre la réponse pourtant.Il n'avait pas envie de répondre à des questions qui ne serve à rien.un sourire provoquateur apparut sur son visage

"Mon sang avait bon gout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:16

Hime eu un sourire cynique quand il lui répondit de la sorte... Alors il voulait jouer à ça, Hime était tout à fait apte à le suivre dans cette voie là. Elle qui était très solitaire et détestait la présence des humains n'avait aucun problème avec ça.

" - Délicieux, merci. Je saurai où me rassasier quand je suis en manque... Mais pour ce soir je n'ai plus faim."

Dans ce genre de discussion la répartie était plus simple que dans les questions idiotes pour faire connaissance comme tout à l'heure... Les yeux dorés de Kasai brillaient dans la nuit et cela intriguait toujours la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

Ce n'est pas que Kasai était méchant,mais dans ce genre de situations,il devenait plutot provoquateur est agressif.Cela pouvait méme aller jusqu'a passer à l'acte,et c'était encore pire.Kasai ne pensait pas aller à ce point la,mais peut étre bien que ...

"Vraiment ? Pourtant tu peux encore venir te servir ..."

Kasai provoquer Hime dans le seul but de l'énerver,il n'allait se faire avoir aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:36

" - Non vraiment merci de me proposer mais j'ai assez bien manger pour la soirée... Mais tu devrais me remercier d'avoir vécu quelque chose d'unique! Après tout ce n'est pas si horrible et tu n'as aucune séquelle... Alors soit heureux d'avoir servi ma bonne cause, garde-manger!"

Hime savait elle aussi provoquer et passait ses journées à faire ça donc elle n'avait aucun problème pour répondre au garçon. Cependant, elle ne voulait pas se battre, elle n'en avait aucune raison et donc elle évitait de dépasser certaines limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Garde-manger ... Voila un surnom bien significatif.Kasai n'aimait pas,mais alors pas du tout sa.Mais il ne fallait pas céder si facilement,Kasai ne devait pas montrer sa vrai nature.Il souria un instant,puis repris son visage glacial.

"Si je suis un garde manger ? Je ne crois pas,m'est je pense que ta bonne cause servira peut étre dans un abbatoire,si ce n'est plus qu'il t'accepte."

Il ne c'était plus fixer de limite pour ce genre de chose,le seul fait d'étre insulter de garde manger l'avait mis hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Hime se dit que la meilleure solution pour répondre à une insulte était de l'ignorer. Elle prit donc un sourire amusé et ne dit plus un mot. Elle commença à marcher le long du ruisseau ignorant totalement Kasai. Puis se retournant un peu plus loin, toujours souriante, elle se demanda comment aller tourner cette soirée. Mal peut-être... Avait-elle vraiment une chance contre lui? La seule chose qu'elle possédait c'était des sens aiguisés et deux jolis crocs de vampire. Elle s'arrêta sur sa route...

" - Qu'essaie tu de faire? Tu veux peut-être te battre? Te venger? Tu sais je n'ai rien contre toi... Je n'ai pas envie de te faire de mal... Tu risques gros à m'insulter comme ça, à me suivre jusqu'ici... Tu aurais dû supporter sans te plaindre et me laisser seule... Surtout un soir comme celui-ci"

Un soir de pleine lune, un soir où ses crocs sortaient à sa guise, un soir où elle ne se sentait pas d'humeur à "dialoguer", un soir où tout ce qu'elle voulait c'était d'être seule... Seule dans la nuit... Puis finalement haussant les épaules, elle disparue dans la nuit. Hime était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Empty
MessageSujet: Re: Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]   Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marcheur dans la forêt ... [Pv Hime Sakki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» S'entraine dans la foret [PV]
» Course poursuite dans la foret
» Dans la foret (pv Oseki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit