Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans la foret [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:48

Il fait beau et très chaud, mais un leger vent souffle sur la foret rendant la journée très agreable.
Aya marche a l'entrée de la foret, elle ne veut pas s'y enfoncer plus de peur de se perde, comme d'habitude. La jeune fille marche jusqu'a ne plus voir l'entrée, puis fait demi tour. Elle repete é, " fois le petit chemin. Elle pensait a tout et a rien.
Apres avoir fait le petit chemin plusieurs fois, elle s'arreta et s'assit sur un tronc mort dont les branches mortes semblaient etres des epines enfoncer dans le bois mort. Aya s'assit au bout de l'arbre, la ou il n'y avait pas de branche. Elle fit basculer son sac de ses épaules pour le faire tomber a terre, et dedans se trouvait son inseparable livre. La jeune fille le sortit et l'ouvrit a l'endroit marquer par un marque page de couleur rouge. Après avoir lu quelques chapitres, l'histoire devenait de moins en moiens interessante. La fille referma son livre et le rangea dans son sac. Aya se releva et s'abaissa pour ramasser son sac. Tout en montant son sac a l'épaule, un oiseau s'envola d'une branche se saisit la jeune fille qui lacha un hoquet de surprise et lacha son sac qui tomba lourdement au sol. Aya regarda en direction de l'oiseau, puis ramassa son sac. Elle regarda en direction de l'entree du bois qui etait a quelques pas, puis la foret.

" Hum... Si je rentrais, enfin si je rentres je n'aurais rien a faire. Mais, si je m'enfonce dans les bois je trouverais plus mon chemin... Enfin sauf si je continues toujours tout droit ..."
Apres avoir longuement reflechis, elle decida de partir vers les bois. Tout en marchant, elle entendit des pas derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:04

Eléonore (re)visitait toujours le pensionnat, Stuki avec elle, sous sa forme de tigre. La forêt se dressait devant eux. La jeune femme la connaissait par coeur, pour l'avoir parcouru tellement de fois dans son ancienne vie. Elle y entra sans hésitation, Stuki, lui, à contre-coeur. Il n'aimait pas les endroits trop clos, où on pouvait tendre une embuscade. Ils marchèrent un petit temps avant que la jeune femme ne s'arrête. Elle regarda autour d'elle et se mordit la lèvre : elle ne reconnaissait plus rien.

- Stuki ?! Je crois qu'on est perdu !
"Quoi ?! T'avais dit que tu savais où on était !!!"
- Je savAIS, en effet, maintenant, je ne sais plus !!


Elle se remit en marche. Stuki se transforma en faucon et s'éleva dans les airs. Il cherchait sûrement un point de repère pour s'y retrouver. Elle accéléra le pas, comme si quelque chose la pousuivait. Elle tourna la tête, en effet, quelque chose la poursuivait : un loup. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle put, regardant toujours derrière elle. Elle ne vit pas la jeune fille devant elle et lui rentra dedans. Elles tombèrent par terre.

- Pardon ! Je ne t'avais pas vu !! Je suis juste poursuivie par un loup, c'est tout !

La bête se rapprochait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:46

[ Désolé du grrrand retard >< ]

Quelques choses la prit de plein fouet, et Aya tomba a terre. Une fille, plus grande qu'elle était aussi a terre et Aya ne put rien dire car la fille devait de se pardonner - ce qui était gentil-, mais elle venait de dire qu'elle était poursuivitpas un loup! Aya se releva et lui dit:
- Un... un loup! Mais, heu... les loups, généralement, ne s'agressent pas aux humains !
Elle fut pris d'une frayeur, car si ils s'agressaient a elle, s'est qu'il devait être affamé au point de ... Elle ne préféra pas penser a ce qu'il pouvait faire. Aya tendit sa main vers la fille pour l'aider a se relever et se présenta:
- Je m'appelle Aya.
Aya lui sourit, mais son sourire disparu aussitôt, quand elle entendit un bruit qui venait de la direction ou la fille venait. Elle tendit le bras vers le gruit et s'adressa a l'étrangère.
- Heu... je crois qu'il revient.
Dit-elle hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

Eléonore prit la main de la dénommée Aya et se redressa. Celle-ci disait que les loups n'agressaient pas les humains. Eléonore se figea un instant. La jeune fille disait vrai : jamais un loup seul ne s'attaquait à un être humain, sauf si le loup était suicidaire. Soudain, le loup surgit, ne prêtant pas attention à Aya. Il regardait Eléonore. La jeune femme arrêta le temps et se mit sur le loup. Elle remit le temps en marche et s'accrocha à l'animal. Puis elle tomba à terre, le loup avait disparu. Eléonore ne comprenait plus rien. Finalement, un tigre blanc apparut à côté d'elle, complètement hilare. La jeune femme tira la langue.

- Et tu trouves ça drôle en plus ?!

La chimère n'arrivait presque plus à respirer tellement elle riait. Elle avait joué un sale tour à sa maîtresse et elle était fière de son oeuvre. Eléonore se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée à Aya. La jeune femme se releva et regarda la jeune fille.

- Pardon, je suis impolie, j'ai oublié de me présenter : je suis Jacks. Enchantée de te rencontrer Aya !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:18

Aya resta bouche bee a ce qui venait de se passer. Le loup etait revenu, et alors qu'elle sentit ses jambes se coulever pour courir, l'animale avait disparu laissant apparaitre un tigre blanc a cote d'elle rigolant. Aya eu un mouvement de recule en voyant l'animale parler et tourna la tete vers la fille lui tirant la langue et lui criant que ce n'etait pas marrant... Elle voyait le tigre rire et encore rire semblent etre contente de ce qu'elle venait de faire. Aya ne put eprouver une peur en voyant que l'animale pouvait se transformer et parler, mais d'admiration en voyant un telle tigre. Aussi que les humains avaient des pouvoirs, pourquoi pas les animaux? Aya pensa aux animaux qu'elle avait si souvent regarder aux chiens qui gardaient sa maison et si eux avaient des pouvoirs. La jeune fille deglutit seulement en y pensant. Mais l'inconnue la tira de ses pensees en se presentant. Aya regarda la fille, elle reflechit aux mots que la fille venait de prononce, et quand tout devint claire elle lui repondit un peu perdue.
- Enchante, Jacks.
Elle lui sourit et se tourna vers le tigre blanc et lui demanda:
- Ton tigre ou plutot ta tigresse, peu se transformer et te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

Stuki arrêta net de rire. Il avait entendu un mot qui ne lui avait pas plu. Il s'avança vers Aya, l'air pas très content. Il s'arrêta à quelques centimètre d'elle et se grandit, devenant un gros tigre.

"Je ne suis pas une fille !! C'est frustrant d'entendre ça !!"

Il lui lança un regard menaçant. Eléonore sentait la tension. Elle alla près de son garde du corps et s'assit sur son dos. Elle lui gratta entre les oreilles en souriant.

- Ne sois pas méchant, Stuk', elle s'est trompée, c'est pas sa faute, on fait tous des erreurs !! Même toi !!

La jeune femme parlait de Natsume, que Stuki n'avait pas apprécié et dont il s'était méfié pendant un bon moment, même si sa maîtresse lui avait dit qu'il ne fallait pas. Le tigre se tourna vers la jeune femme et tira la langue.

"Tu aimerais qu'on te dise que tu es un garçon ?!"

Eléonore se mit à rire : on ne pouvait pas confondre les humains au coup d'oeil, sauf si la personne était androgyme. La jeune femme reporta son regard vers Aya. Elle ne lui avait pas donné d'explications sur Stuki.

- Stuki est une chimère ! Mais il y a eu des complications et il peut se transformer en n'importe quel animal ! C'est aussi mon garde du corps, il doit me suivre partout et me protéger, c'est son devoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

Tout devint claire pour Aya qui hocha la tete et toujours a la meme place lui repondit:- Je suis desole, Stuki.
Elle tourna la tete vers Jacks et lui adressa un petit sourire, puis tourna la tete vers la foret scrutant rapidement les environs pour se rappeler de cet endroit pour ne pas se perdre. Puis, la jeune fille reposa son regard sur le tigre et Jacks et demanda:
- Vous voulez marcher ?
Elle s'adressait au deux personnes sachant que les deux la comprenaient et pouvait lui repondre. La fille resta toujours a la meme place droite se sentent un peu gene, et tout en marchant, elles pourraient faire connaisance, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:32

Eléonore était sur le point de répondre quand Stuki décida de redevenir un petit tigre. La jeune femme s'étala sur son garde du corps. Elle se releva rapidement, pour permettre à la chimère de respirer.

- Stuk' !! T'es fou ?!
"Aïeuuh !!"


Eléonore lança un regard plein d'excuses à Aya et lui sourit.

- Excuse mon garde du corps, il est encore un peu nul pour ses transformation...
"Bien sûr, c'est de ma faute !!"
- Bref, nous serions ravis de faire un bout de chemin avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la foret [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la foret [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:05

Aya regarda Jacks tomber sur son garde du corps et se releva essayant de se pardonner. Aya ne put empecher un sourire et lui dit:
- Ce n'est pas grave, je supposes qu'il va s'ameliorer.
Aya se souvenu qu'avant elle avait du mal a controler son pouvoir et avec le temps elle s'était ameliorer, mais durant la période ou elle était pas doué elle avait subi des consequences des fois hilarante d'autres beaucoup moins, mais pour finir elle controlait a la perfection son pouvoir et en avait decouvert un deuxième...
Jacks lui dit qu'ils seraient ravis de marcher avec elle et Aya sourit. Elle tourna sur ses talons et se mit a marcher accompagnées de Jacks et son garde du corps, le chimère.
Tout en marchant, Aya repérait les endroits, un arbre qui était tomber, un grosses pierre bien pointu, une enorme fourmillière - elle n'en n'avait jamais vu de telle et pointa du doigt celui-ci pour le montrer a Jacks-, et encore d'autres point pour se repérer. Ils marchèrent un bon bout de chemin puis Aya lui posa une question habituelle:

- Je supposes que tu es au pensionnat, non? Enfin ton garde du corps est un chmère tu dois surement connaitre son existence ...
Aya trouvait mal ses mots et espérait que Jacks comprenderait ce qu'elle disait. Elle balaya le bois du regard et repéra une grosses flaque grande et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV]   Rencontre dans la foret [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la foret [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret (pv Oseki)
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» perdu dans la fôret ( Soko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit