Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dans la foret (pv Nooooc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dans la foret (pv Nooooc) Empty
MessageSujet: dans la foret (pv Nooooc)   dans la foret (pv Nooooc) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:04

Rose se balladais dans la foret il fesait beau... mais soudainement elle entendi un bruit derriere elle elle se retourna

e...ya quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la foret (pv Nooooc) Empty
MessageSujet: Re: dans la foret (pv Nooooc)   dans la foret (pv Nooooc) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Nooooc qui marchait tranquillement dans la forêt à la recherches de pommes , car il avait assez faim , et qu'il adorait les pommes .

Donc , il marchait tranquillement , en percevant tout dans la foret , apres tout , il percevait tout les corps vivants ou en mouvement donc bon .

Pendant qu'il déambullait au hasard de ses pas , il fit craquer une branche , puis une voix se fit entendre .

Il s'approcha et vit une jeune fille seulle au milieu de tout ses arbres , il s'approcha d'avantage et lui dit sur un ton chalereux :

"Oh et bien désolé je ne vous avais pas vu ...."


Puis il reflechit pendant 10 bonnes secondes sur les propos qu'il vennait de tennir .

Bandeau > pas moyen de voir > phrase completement idiote .

Puis il repris :

"Enfin , je me doutes bien que vous aviez compris que je n'ai pu vous voir ...
Disons , plutôt que je n'ai pu ressentir votre presence , concentré sur ma recherche de pommiers ...."


Il fint ses mots en se grattant le sommet du crâne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la foret (pv Nooooc) Empty
MessageSujet: Re: dans la foret (pv Nooooc)   dans la foret (pv Nooooc) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

a daccord e tu cherche des pommes si je comprend bien
et e je m'apelle Rose et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la foret (pv Nooooc) Empty
MessageSujet: Re: dans la foret (pv Nooooc)   dans la foret (pv Nooooc) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:48

Nooooc , avant tout surpris , par les propos si dirrect venant de la jeunne fille , s'avanca finalement pour lui dire , un grand sourrire aux lèvres :

"Et bien rose , quel joli prénom ."


Il s'avanca encore un peu et tirra une réverence tout en disant :

"Moi je me nomme Nooooc , dit les yeux bandés ..."


Il rajouta ,tout en se relevant :

"Enfin , je suppose que vous comprendrez assez vite et toute seulle l'origine d'un tel surnom ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la foret (pv Nooooc) Empty
MessageSujet: Re: dans la foret (pv Nooooc)   dans la foret (pv Nooooc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la foret (pv Nooooc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)
» S'entraine dans la foret [PV]
» Course poursuite dans la foret
» perdu dans la fôret ( Soko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit