Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la foret (pv Oseki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:10

Rose se prommenais dans la foret il fesait beau et il y avais un petit vents frais Rose grimpa dans un arbre pour mieux admirer le paysage elle amais bien vennir dans la foret mais elle vue quelqun arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

Oseki était tout nouveau au pensionnat et il aimait visiter les lieux de la ou il était. Alors qu'il se promenait, il vit une jeune fille perché en haut d'un arbre. Il l'a regarda de la ou il était, puis il fit pousser un arbre, ou lui était tout en haut afin de ce mettre a la hauteur de la jeune fille. Puis il lui demanda :

- Bonjour, je suis Oseki, comment tu t'appelles toi ?

Oseki toujours sur son arbre attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

pixi vois de loin rose et elle se tourne et elle vois qelqun qui n'est vraiment pas beau a voire et quand elle vois le messieur elle lis que elle va se fairs de tres tres gros bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:22

Rose etais impressioner et elle dit: bonjour moi je m'apelle Rose
elle lui fit un sourire


HRPG:pixi tu na pas le droit decrire ici cest juste moi et Oseki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

Oseki lui souriait d'un air gentil, puis il sauta afin de s'assoir a côté de Rose. Puis afin de discuter un peu, il lui demanda :

- Tu as quel âge ? Tu es ici depuis combien de temps ?

Oseki faisait quand même attention a ne pas mitrailler Rose de question, puis il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:36

moi jai 17 ans et je suis ici depuis 2 ou 4 semaine et toi?
Rose lui refit un autre sourire et lui dit : e jaimerais savoir quel est ton pouvoir parce que je tai vue faire pousser lautre arbre et je me posait cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Oseki l'écouta, elle avait 17 ans, soit deux ans de plus que lui. Oseki lui fit un sourire puis Rose posa une question a Oseki.

- jaimerais savoir quel est ton pouvoir parce que je tai vue faire pousser lautre arbre et je me posait cette question...

Oseki d'un ton toujours aussi gentil lui répondit :

- Je peux maitriser tout les éléments de la nature, l'eau, la terre, tout. Regarde par exemple ...


Oseki se mit a regarder un endroit, puis des magnifique rose de couleur rose se mirent a pousser. Il regarda alors Rose, puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:50

waw cest magnifique et tres impressionant ^^ et tu a quel age toi??
Rose etais impressioner par ceque vennais de faire Oseki elle lui fit toujours un sourire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56

Oseki la regarda toujours avec son sourire, puis il lui dit :

- Impressionnant, et magnifique ... exactement.

Oseki était lui très gentil et aussi que la nature. Puis il répondit a la question de Rose :

- J'ai 15 ans ... 2 ans de moins que toi.

Il regarda un peu plus, avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:00

le fet que Oseki aille 2 ans de moin que Rose ne la derrangais pas elle sen foutais avoir un ami de nimporte quel age meme si il etais plus jeune que elle ca ne la derangais pas et elle lui dit:aimerais tu voir mon pouvoir??
Rose attendais impatiament la reponse de Oseki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:07

Oseki lui souri, il aimait savoir le pouvoir des autres, peut être pourrait-il savoir un jour les parer. Alors il lui répondit très gentillement :

- Oui je veux bien, du moment que ce n'est pas dangereux.

Tout en souriant, il attendait que la jeune fille s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:59

Rose lui fit un sourire et ensuite elle se transforma en Lionne durant 2 ou 3 minute ensuite elle repris son apparence normale et elle dit a Oseki: voila mon pouvoir est de me transformer en nimporte quoi et de transformer nimporte quoi en nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:21

Oseki fut méga surpris pendant un cour instant il se disait qu'il ferait mieux de faire attention, puis il se mit a sourire.

- Ton pouvoir est bien ... très dangereux aussi ... comme tout les autres d'ailleurs.

Oseki lui souriait, puis il donna un léger vent faisant flotter ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:12

Rose regarda autour delle il y avais un truc qui clochait Kimo netais pas la et ce netais pas dans ces habitude elle ragarda Oseki et lui dit ; e... tu naurais pas vu un petit chat noir par hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

Oseki qui regardait tout autour de lui après la question de Rose lui dit :

- Un chat noir ... non je n'ai pas vu de chat noir ... tu l'as perdues ? Tu veux qu'on le recherche ?

Oseki attendait sagement la réponse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:22

non il va surement revennir il me retrouve toujours le son de ma voix le guide vers moi Rose lui refit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:37

Oseki regarda Rose et lui rendit son sourire. Puis il lui proposa d'aller se promener un peu.

- Veux tu marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:41

oui ce me degourdirais unpeu les jambes Rose sauta en-bas de larbre et atteri sus ses 2 pied comme un chat qui retombe sur ses 4 patte et dit a Oseki:aller vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:48

Oseki sauta et laissa un vent le déposer a terre. Tout en souriant, il s'approcha de Rose. Puis ils commencèrent a marcher tout les deux. Puis une question vint a Oseki.

- Ton pouvoir ... tu peux vraiment tout transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:49

oui je peu tout transformer pourquoi???
Rose etais intriguer par cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:55

Oseki se gratta la tête puis il dit a Rose :

- Nan c'est étrange, tu peux par exemple transformer quelque chose de vivant en quelque chose que ne vit pas ? Je m'explique, une grenouille, tu peux la changer en tapis ? C'est quand même bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:57

ok regarde il y avais un petit lapin qui parrais Rose le pris et le transforma en vase appres elle le retransforma en lapin et le relacha dans la foret tu comprend ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:01

Oseki regarda sa, mais rien ne lui vint a l'esprit, et il répondit :

- Surement que je suis bizarre ... mais vu que c'est ton pouvoir, tu dois tout connaitre dessus ... une chose ayant du sang, un coeur, un cerveau, tu le transformes en quelque chose qui ne vit pas ... cela m'intrigue, et m'intéresse, peux tu m'expliquer s'il-te-plait ?


Oseki paraissait surement débile avec ses questions, mais il voulait savoir comment c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:03

et bien ...je mi connais unpeu mais je connais mieux les animaux je peu leur parler ... ca dois te sembler etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:04

Oseki ne trouvait pas sa étrange et il allait s'expliquer :

- Ce n'est pas si étrange que sa ... je parle bien a la nature :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret (pv Oseki) Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret (pv Oseki)   Dans la foret (pv Oseki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret (pv Oseki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Ballade dans la foret (PV rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit