Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Course poursuite dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Marek courait a en perdre haleine, ils l'avaient retrouve, ils allaient le tuer. Il courait dans la foret une carte... oui une carte planter dans son bras droit, l'empechant d'utiliser sa chaine comme il le voulait, et derriere lui, un etrange homme, habille tel un clown, ou plutot un joker, comme dans les jeu de cartes, qu'il semblait d'ailleurs utiliser comme arme.
Course poursuite dans la foret Hisoka
Tout a coup, Marek s'arreta, il etait la, devant lui, assit sur un tronc mort, un sourir cruel aux levres.

-Hi... Hisoka? Mais que me veux tu? Pourquoi toi et l'araigne ne me laissez vous pas tranquil?

-Enfin Marek, tu sais bien ce qui nous interesse...

-Ma... Ma chaine?

Hisoka se leva, et disparut, il apparut derriere Marek, et le souleva par la gorge...

-Oui...

Marek... se debattait, il se debattait, quand une voix se fit entendre...

-Laissez le!!!!

-Tiens... on a de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

De la visite en effet, enfin plutôt un spectateur de la scène qui était là depuis un petit moment déjà. Ben oui ces types avaient déboulés tout à coup pendant un moment de sieste de Nero. Ce dernier appréciait le calme de la forêt et surtout son silence. Il fallait avouer que voir ces combattants arriver avait prit un peu de court le jeune homme qui avait ouvert les yeux, assis dos contre une souche, les bras croisés telle une véritable statue.

Même si la scène n’était pas très claire niveau compréhension de l’opposition des deux adversaires, il était clair que le blondinet s’était vite retrouvé dans une mauvaise situation. Réagissant au quart de tour, Nero avait stoppé l’élan de ce… joker en baissant suffisamment la température corporelle de ce dernier pour le faire arrêter son geste menaçant.


Laissez le !!!!

Sa voix s’était élevée au milieu de la broussaille forestière avant que la silhouette carrée du jeune homme se découpe dans l’obscurité tandis qu’il pénétrait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

-Oh.... j'adore ce courant d'air froid... ca... me revigore... mais je n'ais pas le temps de m'amuser...

L'aura d'Hisoka s'eveilla, et le rechauffa un peu, il jeta Marek contre un arbre, et se tourna vers Nero, il lui lanca une carte, qui se planta a ses pieds.

-Saches que ce gamin que tu veux proteger, est un lache, et un imbecile, tu viens de retarde de quelques heures sa triste vie... mais je m'en occuperait une autre fois, pour l'instant, j'ais du boulot, alors ciao... et la prochaine, je m'amuserait avec toi promit...

Hisoka sourit, et se mit a ricaner, tel un demon, un main dans sa poche, il marcha vers le fond de la foret avant de disparaitre... Marek lui etait couche par terre mal au point, il essaya de se relever, mais tomba genou, il avait le corps en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

jetais encore perdue au millieu de la foret remark je chercher le petit monstre jusque a atendre un cri dizant
laissez le !!!
pff une chanteuze dans les bois !
jivais

quelque minute apres une ombre aparut a lendroit ou se trouvait les garcon
setais la mienne !

yo,,,,
il i a une fete
ahhh nero le je croiyait que setais britney spears le concert ! remark je deteste setais pour arreter la cacofonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:40

Nero resta totalemen de marr face à la réplique de ce type un peu déglingué.

* Le seul lache ici pour le moment c'est toi... s'enfuir come ça. * - pensa-t-il.

Après avoir jeté un coup d'oeil à la carte devant lui et l'avoir fait basculer d'un pied, le jeune homme leva les yeux sur le blessé un peu plus loin... En effet il semblait plutôt mal au point. Quand il arriva à la hauteur du blondinet, s'aprétant à prendre la parole, une voix se fit entendre derrière eux.

" Une fête rien que ça... Britney quoi? C'est qui c'te...? Hum. "

xD Revenir au sujet principal. Nero, après avoir accordé un regard mauvais à tête de gazon s'accroupit à hauteur du blessé en le dévisageant rapidement.

" Tu peux bouger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:43

on devrait finir avec se clown a il utilize des carte tranchante hum peutetre.....non... si...non pff non
heuu je le fini ou je le fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:43

"Marek!"

Le cri venait d'une jeune fille d'à peine douze ans. Elle avait bien reconnu son bourreau, Nero, mais ignorait qui était l'autre. Elle s'en fichait un peu, tout ce qui lui importait, c'est son ami au sol, son corps démoli par un démon.
Aitxi arriva devant Marek et l'aida à au moins s'asseoir.

"Marek, est-ce que tout va bien? Que s'est-il passé?"

Du coup, elle accusa Nero du regard, mais sachant qu'il ne pouvait pas faire mal à qui que ce soit, elle accusa l'autre, Zokkororona, du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

(Zokko tu peux fairxe un effort s'il te plait, je comprend rien a ce que tu raconte lol)

Marek poussa Aitxi, et se forca pour se lever, il en avait assez, tous, tous, tous, il l'exasperait tousx!!!! Marek tituba vers la direction oppose des trois energumene.

-Ca va, ca va tres bien... je... je peut me ...de .... debrouiller... ahhh...

Marek tomba dans la boue, completement H-S, Hisoka etait loins d'etre le plus puissant de l'organisation, mais sa cruaute et sa malice le rendait redoutable, avant d'attaquer Marek, il l'avait fait subir les pire torture mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

( ser facile a comprendre )
sais moi qu'il et tuer U_U ta vu chui mechant
je me mit en route pour achver hisoka ....
bon ji'vais ser un ennmie interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:32

Aitxi se releva après que Marek l'aie poussée, puis se dirigea vers son ami.

"N'essaie pas. Tu es mal en point, laisse-moi t'aider."

Elle tenta à nouveau de l'aider à se relever, espérant qu'il ne la repousse pas cette fois-ci. Marek était peut-être le seul être à qui elle pouvait donné le titre d'ami... elle ferait donc tout pour l'aider.

"Viens... rentrons. Tu as besoin de récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

Marek, accepta finalement l'aide de Ait oubliant son orgueil. Il tituba aide de Ait vers nero...

-Mer... merci... et ... de... desoler...

Marek sourit , et tomba dans les pomme, ignorant ce qui allait advenir apres, Ait aurrait-elle la force de le porter... cela l'ettonait, mais il avait beaucoup trop mal, et son bras etait en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51

Aitxi ne dit rien, ne comprenant pas pourquoi il était désolé. Puis, son ami tomba dans les pommes. Ait, étant plus jeune, plus petite et moins forte que son ami, se demanda bien comment elle pourrait le porter. Elle se tourna vers Nero.

"Nero... tu peux me donner un petit coup de main?"

La jeune fille le retourna sur le dos et vit son bras en sang. Les larmes lui coulèrent sur les joues.

"Je t'en supplie... Il faut l'emmener à l'infirmerie, où il pourra être soigné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:06

L’envie de s’impliquer dans cette histoire ne semblait pas vraiment se lire dans l’attitude fermée de Nero. Celui-ci restait bras croisés contre un arbre, totalement impassible à ce qui se passait, enfin en apparence car dès qu’il entendu son nom, ce qui l’étonna d’autant plus que c’était Aitxi qui l’interpellait, le jeune homme releva la tête et s’approcha sans rechigner, ni dire quoi que ce soit d’ailleurs.
Après avoir accordé un bref regard à la jeune fille qui semblait dans tous ses états, et vu la blessure du blondinet c’était compréhensible pour quelqu’un de normal, (c’est quoi le sous entendu ? xD) Nero s’agenouilla devant le concerné et le souleva sans difficulté apparente.


« Un petit coup de main hein… Bon ouvre la marche je te suis. »

Jamais ô grand jamais il n’avait imaginé qu’il allait coopérer avec la personne qui voyait en lui le pire des je ne sais trop quoi. Et puis, tout peut arriver hein…

[J’ouvre à l’infirmerie. Si vous voulez clore le sujet libre à vous :P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans la foret   Course poursuite dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» perdu dans la fôret ( Soko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit