Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ballade dans la foret (PV rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:05

Asano se promenait dans les bois les ains dans les poches... Dehors il faisait assez frais mais il commencait a se faire tard et il n'avait toujours pas retrouver sa soeur.... Il soupira et donna un coup de poing dans un arbre sous la colere puis se calme... pris son livre s'assit contre un arbre et soupira... puis ouvrit son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:10

Rose se prommenais dans la foret tranquillement comme a son habitude quand quelle vit un garcon qui avais lair detre entraine de lire..elle sapprocha de lui silencieusement et lui dit: e ...bonjour jespere que je ne te derange pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:12

Il leva la tete de son livre une expression neutre, ferma le livre puis se releva...

Non pas du tout... Bonjour... Je suis Asano Tsumara...

Il la salua avec elegance... et ensuite rajusta ses lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

Rose lui fit un sourire et lui dit:a... moi je mapelle Rose.. *tien je ne lavais jamais vue au paravant il doi etre nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:20

Il aquiesa puis regarda au loin... Il ne souriait presque jamais... mais il avait un regard doux par moment...

Alors Rose... que faites-vous a cet heure ci dans les bois...?

En effet c'etait le debut du soir et le soleil allait se coucher dans quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

et bien moi jai l'habitude de vennir ici les soir cest une habitude et vous que faites vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Il regarda au sol et sourit... C'etait la premiere fois depuis son arrivee au pensionnat mais cette question le fit sourire...

Je suis venu me detendre dans les bois... Mais a vrai dire je suis asser nouveau et je cherche une de mes proches...


Il inspira...et regarda en l'air puis la regarda...

Mais je t'en pries tutoies moi...

Ensuite il regarda au loin dans les bois... avec un regardneutre...

Tu te ballades tous les soirs...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:29

e ca depend des soir defois je suis avec mon chat defois je suis seule je vien presque tout les soir en realiter elle lui refit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

Regarde au loin...

Pour quels raisons?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:36

parce que... cest une bien trop longue histoire Rose comencait a jouer avec son collier en forme de coeur cetais son collier porte bonheur elle laais toujours avec elle a linterieur il y avais un secret quelle gardais... Regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:38

Il la regarda avec un regard rassurant...

Tu sais si j'ai le temps de lire... J'ai le temps de t'ecouter malgres la longueur...


Il lui presenta son bras...

Veux-tu m'accompagner pour une ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:42

ouii je veu bien mais je prefere ne pas parler de l'histoire ca me rend trop triste... mais dit moi et toi pourquoi est tu ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

Il aquiesa et commenca a avancer...

He bien... Je suis venue chercher ma soeur....

Il la regarda...

D'ailleurs il se pourrait peut-etre que tu la connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

C'est quoi son nom??

Rose etais intriguer par ceque Asano vednais de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:04

Regarde le sol avec un regard neutre qu'il gardait si bien....

Je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la foret (PV rose) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la foret (PV rose)   Ballade dans la foret (PV rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la foret (PV rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit