Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Julietta rougit un peu à son compliment et sourit à ses propos puis quand il ne voulu toujours rien dire et bien Julietta prit la ficelle dans sa main et lui dit d'un ton assez amusée :

"Si tu ne me répond pas et bien euh...Je tire sur la ficelle et je enfin t'as comprit...Je peux être très persuasive."

Elle sourit et posa sa tête sur l'épaule de Sora en disant :

"Je suis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:02

rougis quand elle posa la tete sur mon epaule et tourne la tete

tu aura beau tirer sur la ficelle mais sa fera rien si je ne regarde pas he ouai je suis pas si con que j en ai l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:15

Julietta le regarda dans les yeux et sourit, elle ajouta alors :

"Alors quand j'aurais tiré sur la ficelle et que je me serais coller à toi de tout mon corps tu parleras ?"


Finalement elle sourit et attendit une réponse avant de tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:23

sora etait tout rouge et la il hesiter a repondre

heu... tu n'oserai quand meme pas

sora refléchisser a un moyen de contrer son moyen de persuation il poura pas fuir , he puis il se dit ptete que c'est du bluf mais c'est riqué de tout tenter la dessu il n'avait aucune envi de repondre

heu.. c'etait quoi la question

il monta dans l'arbre sur lequel il etait elle ne poura pas se coller a lui si il et sur un arbre

moyens j'ai trouver un moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:33

"Tu veux quand même pas que j'essaye...J'en suis vraiment capable"

Elle lui sourit et le regarda monter à un arbre, elle fit les gros yeux et se demanda pourquoi tant d'esquive alors qu'il aurait du être fière d'être un démon. Elle répondit alors en faisant la mou tout en partant vers les méchants ^^:

"Pff t'es méchant, et bien je vais retourner chez Soshito et Ryo en leur disant que tu es mort comme ça tu n'auras plus rien à faire avec eux. Et notre travail aura rien servit na !"

Elle sourit et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:38

saute de l'arbre et aterie devant julietta et se mes a genoux

je t'en suplie pardonne moi une seconde fois mais j'ai pas vraiment envi d'en parler car je ne suis pas tout a fait un demon
et puis je sais que tu en ai vraiment capable c'est pour sa que je suis monter a l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:47

Julietta rougit quand il lui parla, elle le trouvait assez mignon quand il faisait ça alors elle se mit à sa taille et l'enlaça tout en lui susurrant à l'oreille :

"Je te pardonne si tu me racontes ton histoire....Enfin c'est vrai que je ne peux pas te forcer à en dire un mot."

Elle se dégagea et sourit gentiment en disant :

"Tu as si peur de me voir sous ma véritable forme ? Pour te cacher sur un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:52

c'est pas que j'ai peur mais eu... comment dire ...tu a bien dit que si tu change de forme ta corpulence aussi et que ses habit de fillette ne t irais plus he bah euhh....

ne peut dir un mot de plus tellement il est gener de parler de sa et il et tout rouge

je suis un metisse mais a toi de deviner metisse de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:11

Julietta commença à rire en le voyant bafouillé, elle le trouvais trop adorable et elle dit alors :

"Et alors....Tu n'as jamais vu le corps d'une jeune fille à moitié nu ?Si tu veux je peux te montrer ? Sinon prête moi ton haut..."

Elle sourit assez malicieusement et lui demanda presque en suppliant :

"Allez explique. je comprends pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:19

bafouille encor plus quand elle lui proposa

n..non je .... n'en ai ..jamais vue

enleve son haut et le donne a julietta puis se retourne

je suis la honte des demon tu devrait maintenant savoir de quoi je parle en disant metisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:30

Julietta le regard amusée et sourit d'autant plus puis quand il lui donna son haut avant qu'elle ne retira sa corde et après qu'il est dit une chose qu'elle trouvait pas très gentille envers lui, elle passa ses dans son dos et sa tête aussi en disant dousement :

"Si tous les démons pouvaient être comme toi...Le monde serrait super."

Finalement la jeune fille retira sa ficelle ce qui la transforma immédiatement en une jeune filel de 16 ans avec un corps plus hum différent XD. Elle sourit et sa voix était un peu différente aussi elle dit en mettant son haut :

"Ne te retourne pas encore....A par si tu veux voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:34

entendi que la voix etait un peut diferente rougis

"tinquiete y a pas de rique je me retourne "

sourit quelle a faite comme quoi si tout les demon etait comme lui monde serait super

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:44

Julietta sourit et prit Sora par les épaules pour qu'il se retourne toujours en souriant elle lui dit enjouée :

"Et bien me voilà, ne suis-je pas euh différente ?"

Elle ne pu s'empêcher de s'allonger par terre en invitant Sora à la rejoindre :

"Tu veux pas rester ici toute la nuit , c'est calme non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:50

julietta le prit par les epaule sora rougis puis se retourne et voit julietta quii a completement changer

"euh si tu a changer meme enormerment changer "

la vie sallonger en m'invitan a m'allonger a coter s'allonge a coter en regardant le ciel

" si .. si tu veux, oui .. c'est calme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:58

*Rhoo trop chou à rougir....je le mangerais bien héhé*

Elle sourit à ses propos, en effet elle était différente mais c'était tant mieux pour elle comme ça on ne la reconnaissait pas. Elle lui dit en souriant :

"Tu es mal à l'aise ? Tu veux que je redevienne comme avant ?"

Il s'était allonger à coté de lui et elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux avant de dire :

"Tu aimes quoi dans la vie Sora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:02

"non tu peux rester comme sa si tu est mal en petite reste normal"
la vit tourner la tete et la regarde dans les yeux rougis un peut et detourne les yeux pour eviter son regard
" partiquemen rien vu que je n'ai fer que voyager je n'ai pas pris le temp d'aprecier quelque chose mais sinon jaime bien me battre et tuer ceux qui mattaque sans raison ^^ et toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:14

"Cool..."

Julietta lui esquissa un beau sourire radieux avant de le regarder quand il tourna son regard pour ne pas croiser le sien, c'était méchant tout de même. Elle lui dit d'un ton boudeur :

"Rohh tu ne m'aimes vraiment pas toi"

Elle sourit rigola en souriant :

"Moi j'aime l'art, la musique, j'aime aussi me battre mais plus tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:16

" excuse moi encor^^ c'est pas que je taime pas c'est que ......."

akito ne finit pas sa phrase et arreta de tourner le regard

pourquoi tu n'aimeplus tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:22

"C'est parce que ? Continue ta phrase allez..."

Julietta lui sourit et dit du tac au tac toujours le regardant en rougissant un peu un moment :

"Pourquoi tu aimes tuer ? Je ne veux plus qu'on souffre par ma faute...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:26

c'est que .... desoler je n'y arriverer pas

rougis

he bah je tue pas quand je le veut je tue seulement ceux qui m'attaque et faut pas oublier et que je suis un demon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:35

Julietta se serre contre lui et lui demande en le suppliant et en souriant assez mesquinement pour le faire parler :

"Allez dit ça ne doit pas être si terrible que ça...."

Elle le regarda et ajouta en rougissant par son contact forcé :

"Oui c'est vrai mais ce n'est pas une raison Sora."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:40

sora devien tout rouge quand julietta se serra contre lui

d.. d .dacord je vais le dir je n'arrive pas a regarder les belle fille dan les yeux ....

ne dit plus un mot sora devien tres rouge

"moi moi c'est une raison vu que c'est soit tuer ou etre tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:50

Julietta rougit à ses mots et lui répondit en souriant :

"Moi pourtant j'arrive à regarder les beau jeune homme dans les yeux tu sais....C'est plus pratique pour savoir ce qu'il pense non ?"

Elle sourit et lui prend la main sans gêne :

"En effet alors tue pour ne pas mourir oki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:54

" oui mais les beau jeune homme pas moi et pour savoir les penser je ne suis pas asser malin pour le savoir "

quand elle lui prit la main il rougi

d da.. dacord je tuerer pour ne pas mourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:06

"Si tu es un beau jeune homme sinon je ne serais peu être pas à te tenir la main non ?"

Julietta lui sourit doucement et posa sa tête sur son tors en fermant les yeux :

"Je te gêne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade [pv]
» promenade
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit