Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:05

sourit au menace que l'homme lui avait faite

"j'ai jamais dit que j'allai vous tuer j'ai juste dit que votre maitre devait me batre pour que je lui jure fideliter "

la regarde et sourit gentiment et lui chuchotte

"derien etpour se que je vais fair c'est les empecher s'approchait de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:20

"Et bien tu peux déjà t'avouer vaincu d'avance, le maitre a toujours ce qu'il veut...Crois-tu pouvoir le battre ?"

L'homme ferma les yeux un instant comme s'il préparait un moment plan alors que Julietta sourit doucement à Sora assez reconnaissante :

"Je ne sais pas comment je pourrais te revaudre ça, surtout que je ne t'oblige pas à rester..."

L'un était devenue trop silencieux et tout à coup un énorme sourire s'afficha sur son visage. Il dit en tapotant l'épaule de Ryo :

"Je n'y crois pas...C'est pas possible...Ces yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

chuchotte a julietta et sourit
"tinquiete pas tu na pas besoin de me rendre la pareil "

puis reparle a haute voix

"je sais pas je ne suis pas sure on ne saura pas tan que l'on aura pas essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:50

Julietta lui sourit et répondit :

"Merci pour tout..."

L'homme plus calme répondit à Sora en souriant un peu mais toujours avec ce visage impassible :

"Tu verras par toi même quand tu le verras en face..."

Pendant que l'un observait Sora, Soshito gardait son sourire assez glauque aux lèvres tout en s'avançant plus menaçant qu'avant :

"Je n'aurais jamais pensé que tu serais sous une forme aussi grotesque, mais tes yeux te trahissent toujours autant..."

En s'avançant il ouvrit les bras d'un air de vainqueur :

"Cela faisait longtemps Julietta Fiamata Asta Capulet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

"vous aver dis que vou laisserier la fille sinon le marcher est rompu et je ne ferait pas parti de votre groupe "

met sa keyblade devant l'empechant d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

"Tu as raison mais jamais il n'était question de partir sans elle, on est venue pour la ramener à notre maitre alors écarte toi Sora, tu fais partis des nôtres alors accepte ce choix."

Julietta les regarda, maintenant qu'ils savaient qui elle était, Sora n'avait plus besoin de la protéger, le surexcité dit alors :

"Tu ne dis rien Julietta ? Tu as peu être peur ?"

Julietta les regarda dans les yeux et dit :

"Sa te ferait plaisir Soshito ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:35

"julietta a tu envie de partir avec eux ? "

regarde les type en pensant que le premier qui s'aproche d'elle il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:42

Julietta le regarda et baissa la tête et dit d'une voix assez douce :

"Si je suis partie ce n'est pas pour revenir..."

Soshito avança d'un pas vers Sora et vers Julietta tout en disant assez ironiquement et approchant un bras vers eux comme entouré d'une couche spirituelle:

"On ne t'as pas demandé ton avis Julietta, et à toi non plus Sora, en gros vous nous appartenez enfin du moins à notre maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

arache le bras de soshito sang gicla un peut partou sora en recu sur le visage

"touche moi pas et puis si elle veut pas revenir elle revient pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:22

Julietta reçut des gouttes de sangs sur elle, c'était une chose qu'elle n'arrivait pas à supporter, puis elle dit à Sora :

"Arrête, s'il te plait, il aime qu'on le provoque et c'est un vampire il se régénère. Ne te blesse pas pour moi."

Le bras du jeune homme se remit à sa place habituel et Soshito dit :

"Tu as peur de quoi Sora ? Je ne vous ferais rien je dois juste prendre ce qui appartient à notre maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

"GRRRRRRRRR tu m'enerve un etre humain n'apartien a personne je te previen tu me retouche je me contenterer pas de taracher le bras mais la tete "

regarde julietta

"je m'enfiche d'etre blesser ou mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:41

Julietta regarda Sora doucement, elle n'aimait pas comment tout ça continuait surtout que de blesser ou d'être blessé, elle ne voulait rien de ça. Elle dit en murmurant :

"Mais moi je n'ai pas envie que tu sois l'un des deux surtout pas mort..."

Elle le regarda tristement comme pour le supplier d'arrêter, le jeune vampire dit alors en souriant :

"J'adore énerver mes collègues...Si tu veux bien, nous devrions partir...Mon maitre veut surement te rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

"pourquoi c'est pas votre maitre quiviendrait me voir car moi je bouge pas"

sourit a julietta

" ok allor j'arrete de provoquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

"Tu ne voudrais quand même pas que je te traine jusqu'à là bas avec Julietta ? Ça serait du gâchis que de te trainer, non ?"

Julietta reprit le bras de Sora, elle lui faisait confiance mais s'inquiétait quand même sachant ce qu'ils étaient capables. Elle lui dit en souriant légèrement :

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:56

sourit a julietta

"bon bah on a que une seul solution "

se retourne et cour rapidement

"j'espere que cette solution te convien moi pas trop mais bon si j'auret etait seul j'aurer combatut mais la je ne le suis pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Julietta le suis en courant finalement ils n'ont pas le temps de s'en rendre compte que les deux jeunes gens sont partis. Julietta prend la main de Sora pour l'emmener dans une genre de cachette ou ils seraient tranquilles quelques instants. Elle lui dit en soufflant :

"Excuse moi...J'attire les problèmes..."


Elle était fatiguée et avait mal au cœur...Courir avec ce corps, elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

non c'est moi qui a attirer les probleme en m'enervant escuse moi

vit que julietta se sentait mal

sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

Julietta tourna la tête des deux côtés pour lui dire que c'était faux. Elle n'aurait jamais du le laisser avec eux. Julietta s'en voulait. Peu être qu'elle aurait du partir avec Ryo pour qu'il ne mêle pas Sora à cette histoire. elle lui dit en souriant malgré tout :

"Ce n'est rien..."

*Saleté de cœur...-_-*

Elle se tena à un arbre et demanda à Sora :

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

les yeux de sora redevinre normal
moi sa va mais toi ta pas vraiment l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Julietta lui sourit et demanda :

"Comment ça se fait que tu sois un démon ? Tu n'as pas les pouvoirs pourtant ?"

Il s'inquiétait peu être mais c'était sans importance, toujours le même problème de santé qui trainait depuis des années, elle répondit :

"Mon coeur n'est pas très résistant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

ne lui repondit pas sur la question des pouvoir de demon et s'inquiette quand elle a dit quelle avait un coeur pas tres resitant

"la prochaine fois que l'on devra courir je te porterer ^^ tu n'aura plus se genre de probleme "

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

Julietta sourit à ses propos, comment aurait-il pu la porter ? Elle faisait tout de même son poids malgré tout. En répondant elle s'assit :

"Merci mais ça va...C'est l'effort...Surtout sous cette forme, si je me change je devrais aller mieux mais si je le fais et bien...."

Elle lui redit alors en s'approchant de lui :

"Je t'écoute jeune démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

que est ce qui se passera ?

la vie s'aprocher de lui decale peut a peut sur le coter en rougissant un peut

tu mecoute mais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:40

Julietta fit la mou quand il s'éloigna elle dit en souriant :

"Je suis si laide que ça pour que tu t'éloignes ? T'es méchant..."

La jeune fille ne pu que rigoler à ses propos et finalement quand il demanda pourquoi elle ajouta :

"Et bien parce que quand je sors de cette forme et bien je change aussi de corpulence et tu vois mes habilles seront enfin voilà..."

Elle sourit .

"Démon, comment ça se fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:45

sora se senti mal de l'avoir vexé

excuse moi tu n'est pas laide du tout je te trouve tres belle je te le promet

quand elle lui explica pourquoi elle ne pouvait sora rougi

c'est bon change pas de forme j'ai comprit

puis il evita toujour la question despouvoir de demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade [pv]
» promenade
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit