Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

"Ah je vois donc si je veux ton arme je devrais te tuer, c'est assez pratique enfin pas pour toi...Ne t'inquiète pas même si j'aime ton arme j'irais pas jusqu'à te la prendre donc te tuer..."

Il était mignon quand il souriait, elle ferma les yeux un moment et demanda :

"Pourquoi tu n'y es pas encore allé ? Tu voudras que je te fasse visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:50

commencer a s'inquieter quand elle lui dit que si elle vouler mon elle dever me tuer mais la suite le rassura

"bah cher pas pourquoi j'y suis pas encor aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Julietta lui esquissa un léger sourire avant qu'elle ne dise d'un ton enjoué qu'elle avait pris à force d'être sous cette apparence :

"Et bien, il faudra bien un jour que tu loges quelque part non ?"

Quand elle finit sa phrase, la jeune fille entendit des bruits dans les buissons plus loin, ce n'était pas bon signe. Peu être qu'ils avaient sentis leur présence du moins celle de Sora. Elle n'espérait pas que ce soit eux. Enfin elle se leva et dit en se collant contre l'arbre :

"Tu n'as rien entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:26

"ouai faudrer bien ^^"

entendit un bruit dans un buisson puis voit julietta se coller a l'arbre mit ses main en avant

"chocobo de fer ,souvenir perdu"

les deux keyblade aparu dans ses main

"sorter de la on vous a entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

Julietta esquissa un sourire puis regarda Sora qui fit apparaitre ses deux clés, lui aussi avait entendu le bruit dans les buissons. Elle murmura quelques mots au jeune homme :

"Je crois savoir qui c'est mais j'espère me tromper..."

La jeune fille regarda l'angle ou le bruit venait et des ombres sortirent du buisson. C'était malheureusement ses anciens coéquipiers. Mais heureusement pour elle, ils n'arriveraient pas à la reconnaitre tout de suite à moins qu'elle n'ouvre la bouche. Deux jeunes hommes de 18 ans s'avancèrent vers eux, Julietta baissa la tête et ils prirent la parole s'adressant à Sora :

"Tes armes sont pas mal...mais tuer nous plait plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

sourit a julietta puis tourne la tete vers le jeune homme

"je sais pas qui vous ete mais me tuer ne sera pas une mince affair "

aparait en face des jeune homme et leur fit une entaille sur le visage

"deguerpisser de la avant que je m'enerve car le prochain coup sera meurtrier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Julietta leva juste son regard pour rendre le sourire à Sora, elle se demandait ce que ses anciens amis allaient faire, du moins si elle pouvait les appeler ainsi. L'un des garçon se prit une entaille au visage, il commença à rire et dit à Sora d'un ton provocant :

"Crois-tu pouvoir nous tuer ? Sais-tu au moins qui nous sommes pour croire un instant t'en tirer après avoir abimer mon visage ?"

L'autre le stoppa dans son monologue, il était plus sage comme dans le temps, il dit alors :

"Donne nous ton nom et peu être que nous t'épargnerons...Ou indique nous le pensionnat qui est non loin d'ici..."

Julietta fit signe à Sora que de les provoquer n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

sourit en voyant que ses advairsair ne sont pas des trouillard

" je m'apelle sora et pour le pensionat j'en ai aucune idée et puis meme si je le savait je ne vois pas pourquoi je le dirait "

rit en entendant le mec le provoquer

"ton visage etait deja abimer avant que je ne le touche"

vit le signe de julietta mais n'en fit comme si il ne lavait pa vu

"et puis je ne sais pas qui vous ete devrais je le savoir ? et vous si redouter que sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:06

Julietta regarda assez gentiment Sora même s'il ne devait pas les provoquer comme ça, il aurait à faire à toute l'équipe et ça serait pas une mince affaire. Elle l'écouta et voulu ajouter sa touche personnelle mais ne fit rien. Comme Sora continua malgré ses indications, elle lui tena le bras doucement sans lever la tête. Le jeune garçon entaillé au visage dit :

"Sora, tu ne devrais pas provoquer des gens comme nous, tu n'as aucune idée d'où il se trouve ?"

Les paroles assez blessantes de Sora eurent un effet assez dérangeant sur le garçon le moins calme qui voulu attaquer Sora mais l'autre l'en empêcha et répondit à sa deuxième question.

"En effet, notre équipe est l'une des plus redoutée, mais nous sommes venus de loin pour quelqu'un..."

Le garçon plus calme aperçu Julietta tête baissé et lui dit d'un ton sec :

"Toi, tu devrais savoir ou se trouve le pensionnat, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:16

regarde julietta lui tenir le bras puis ented se que dit le jeune homme

"non elle ne le sait pas on vien juste d'arriver alor laisser la en dehors de sa ok "

sora commence a s'enerver de voir des gens comme se prendre pour des caid

" on ne connais rien de cette endroit je suis venus dans la foret en croyant que le pensionnat etait ici alor laisser nous tranquille"

normallement sora les aurer deja tuer mais vus qu'il y avait jullietta il ne voulu pas prendre de risque qu'elle est des probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Julietta le regarda doucement, elle était tout de même contente qu'il dise cela, puis elle murmura pour que seul Sora entende :

"Sora...Je les connais..."

L'homme moins calme qui avait envie de se battre dit assez fraichement en s'adressant aux deux jeune gens :

"La gamine ne peut pas parler ou quoi ? Et crois pas qu'on va vous croire, c'est simplement pour éviter les problèmes non ?"

L'autre soupira et parla plus doucement :

"Avec tout ça j'en ai oublié mes manières...Mon nom est Ryo et celui de mon partenaire Soshito...Donne nous une raison d ete croire et nous partirons enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:43

"je crois les avoir deja entendu quelque part mais bon je m'en souvien plus c'est pas grave"

entend le chuchottement de julietta et lui chuchotte a son tour

"commens a tu les connait "

reparle a haute voix

"he bah nous sommes des vagabond et nous cherchon le pensionnat car je l'ai rencontrer en chemin et j'ai decider de la mettre dans le pensionnat car sa devenait trop dangeureux pour elle a chaque foit on etait ataquer en chemin "

lui chuchotte discrettement

"desoler pour les mensonges"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:59

Julietta serra un peu plus le bras de Sora en se rappelant le bon vieux temps, elle l'ai aimait bien avant, maintenant le temps avait changé. Elle lui murmura en le regardant dans les yeux :

"J'étais avec eux il y a longtemps...enfin quelques mois..."

Les deux hommes soupirèrent en même temps avant que l'un d'entre eux dise en examinant Sora :

"J'ai l'impression de t'avoir déjà vu et si nous cherchons le pensionnat c'est pour retrouver une personne..."

Rien qu'en entendant ces paroles elle fut pétrifiée mais reprit ses esprits et foudroya du regard les jeunes hommes. Elle lui sourit et chuchota :

"Ce n'est pas grave, merci...Tu me protèges..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:05

"vous aussi vous avez cette impression ? mais bon on c'est surment croiser c'est tout et pour la personne que vous chercher on est desoler mais on vien juste d'arriver et on ne connait encor personne "

sent que julietta lui serre le bras plus fort et la regarde dans les yeux et lui chuchotte encor

" j'ai l'impression que c'est toi qu'il cherche mais bon n'ai pas peur le coup que j'ai donner tout a leur etait un petit coup derien et puis si je te protege pas qui c'est qui le fera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:12

"Peu être que par le passé nous nous sommes déjà croisé mais si ça avait été le cas on aurait du te ter, ou tu nous as battu ou alors tu es comme nous ?"

L'autre plus calme dit :

"Ne connaitre personne, peu être mais un jour j'ai cru sentir son aura, peu être que je me suis trompé, même si c'est impossible."

L'un d'entre eux s'approcha, Julietta commença à trembler non pas de peur mais stressée par ce qu'il pourrait arriver. Elle lui chuchota :

"C'est le cas, mais si tu me protèges et qu'ils le découvrent, tu auras de gros problèmes...Peu être que tu devrait partir...Je pense pouvoir me débrouiller si je change d'apparence."

La jeune fille le regarda s'approcher et recula en lachant Sora comme pour lui dire de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17

" possible mais vu que j'ai beaucoup combatut et tuer mes advairsair a la fin donc sa metonerer que on se soit batut ou sinon vous serer plus de se monde "

il mit une de ses keyblade en face de l'homme qui s'aproche et baissa la tete on ne vit plus les yeux de sora

"ne t'aproche pas d'elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

"Et bien peu être que si ça te tente, rejoins nous, si on t'as laissé en vie c'est pour une bonne raison...Tu ne crois pas Soshito ?"

Il fit un mouvement de tête et alla vers les deux jeunes gens, Julietta aperçu Sora qui était près à se battre, la jeune fille ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis alors elle lui tena le bras et dit en murmurant :

"S'il te plait Sora..."

L'homme s'arrêta devant la clé de Sora et lui dit d'un ton assez calme :

"Pourquoi la protèges-tu alors que nous ne lui voulons rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

" j'ai pas confience en vous si vous ete redouter c'est qu'il y a une raison non "
sora avait toujour la tete baisser

"he pouquoi je devraige vous rejoindre ?"

chuchotte a julietta mais ne la regarde pas

" si il s'aproche encor il vont voir que c'est toi et puis faut tout fair pour qu'il ne le sachent pas meme si je doit me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

" Oui mais tu sembles aussi être assez doué pour te battre alors autant que tu nous rejoignes que l'on s'entretue."

Les hommes regardèrent Julietta et l'un ajouta avec un sourire des plus sadiques aux lèvres :

"Tu ne voudrais quand même pas que cette fille voit un massacre ou qu'elle soit blessée par une mauvaise manœuvre ?"

Elle lacha le bras de Sora et lui dit de la même manière qu'avant :

"Je sais mais si tu te bats, tu pourrais être plus que blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:15

chuchotte a julietta

"je vais les rejoindre"

leve la tete les yeux fermer puis les ouvres les yeux de sora etait rouges sora est en faite un demi demon

"je vais vous rejoindre mais ne toucher pas a la fille ou sinon vous aller comprendre le vrai sens du mot terreur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:28

Julietta le regarda étonnée par ses propos, elle lui dit assez inquiète et toujours aussi bas pour qu'ils n'entendent pas :

"Pourquoi ça ?"


Les hommes furent assez heureux qu'il dit a, en effet ils avaient déjà sentit son aura mais, Julietta vu ses yeux, ils étaient rouges sangs, ils étaient beaux mais effrayants. L'un des jeunes hommes dit d'un ton suave :

"Parfait...Ton aura est différente Sora, qui es-tu vraiment ? Ne t'inquiète pas nous ne la toucherons pas..."

Il esquissa un sourire et reprit :

"Cependant si tu nous trahis...Tu vas tout de mêm devoir nous aider à retrouver cette fille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:33

chuchotte a julietta

"pour que tu t'en sorte indem"

reparle a haute voix

"je suis un demon et pour la fille cela ne me regarde pas je vous ai rejoin mais je ne vous aiderer que quand vous aurez des emmerde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

Julietta n'aimait pas que quelqu'un s'implique la dedans par sa faute ou alors à cause de son manque de force, même si elle en avait elle ne pourrait pas se battre sous cette forme. Julietta lui dit :

"Tu n'aurais pas du...Les suivre, c'est faire partie de leur monde, ils n'ont pas de principes..."

Les hommes s'approchèrent juste pour que l'un soit en face de Sora et lui dit un sourie aux lèvres :

"Tu nous as rejoins cela veut dire que tu es un des notres...Tu fais donc partis des 20 apôtres...Tu dois faire ce que veut notre maitre, sinon..."

L'un s'était éclipsé derrière Julietta qui avait les yeux grands ouverts, elle ne savait pas quoi faire, elle ne devait pas le regarder.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

disparut de devant le type et lui mit un keyblade sous la gorge du type qui s'etait eclipser

"J'AI DIT QUOI MERDEUX TU VEUX CREVER OU QUOI "

le prit par le col et le balança loin de julietta et reva devant lautre type

" j'obeis qu'a une seul personne et c'est moi et j'obeirai a votre maitre seulment si il me bat a se que je sache il est pas la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:00

L'homme sourit à ses menaces, en fait ça l'amusait beaucoup et la provocation était quelque chose que chaque apôtre savait magner à sa façon. Soshito lui avait toujours aimait se battre et voir la réaction des autres alors que Ryo était posé, calme mais quand il déployait ses pouvoirs c'était ravageant. Quand il releva de par terre il lui dit en rigolant :

"Je t'aime déjà toi...Tu es un démon et ça se voit..."

Julietta ne dit rien et ne bougea plus, elle avait été assez surprise, elle n'aurait pas pensé ce genre de réaction de la part de Sora. L'autre dit :

"Tu ne sais pas à qui tu as à faire pour dire de telle chose et même si tu nous bat, d'autre bien plus fort viendrons et te tuerons, en plus de celle que tu protège, pense y avant de faire des choses comme ça."

Le regard de Julietta se posa quelques secondes dans celui de Soshito, puis elle regarda Sora. Elle lui dit doucement :

"Merci Sora...Mais que vas-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade [pv]
» promenade
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit