Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:08

merci pour le compliment ^^

rougi quand elle mi sa tete sur mon torse

non tu ne me gene pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:14

Julietta lui sourit en imaginant qu'une bête viendrais leur sauté dessus, en plus vu comment elle l'écrasait ça n'arriverait surement pas. Elle lui dit alors :

"Tu rougis souvent...Je te gênes tant que ça ?"

Elle sourit et utilisa un peu Sora comme oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:17

non sait pas sa tu ne me gene pas ne tinquiete pas ^^

regarde les etoile et fer le vide dans sa tete il areta de rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:25

"Tant mieux..."

Julietta se leva un peu pour le fixer dans les yeux te lui dit en souriant calmement tout en passant sa main dans ses cheveux lentement :

"Tu es vraiment mignon mais dis moi ce que tu me caches sinon je dverais te le faire avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:27

se que je cache ? je comprend pas vraiment la question
rougi un peut quand elle passa sa main dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:34

"Ce n'est pas grave...Ce sont ces évènement qui me font perdre la tête..."

Julietta sourit à Sora avant de fermer les yeux et e de lui demander assez simplement :

"Tu rougis avec toutes les filles comme ça ? C'ets charmant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:37

sora menti sur la question si il rougissait avec toute les fille

euh... oui ^^ je rougis comme sa avec toute les fille tu trouve vraiment sa charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:51

Julietta le regarda tout de même un peu déçut puis se recoucha sur lui en disant doucement :

"Je trouve pas ça charmant que tu rougisses avec toutes les filles mais c'est mignon..."


Elle lui dit en relevant sa tête :

"Redis le moi en me regardant dans les yeux Sora..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:53

regarde dans les yeux de jullieta

je .. je ..je ne rougie pas avec toute les fille desoler de tavoir menti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:00

Julietta fut assez satisfaite qu'elle est réussit à le faire parler, elle était quand même déçu qu'il lui ait mentit, alors elle dit en souriant malicieusement :

"Je vois et bien comme tu m'as menti j'aimerais que tu te rachètes sinon je te ferais avouer d'autres trucs héhé...."

Elle lui sourit et ricana intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:03

commence a flipper quand elle dit quelle aller le fair avouer dautre truc

"oui d'acord maispour me racheter il faut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:10

Julietta lui sourit quand il lui demanda ce qu'il devait faire et bien elle ne savait pas trop. Elle ne pu s'empêcher de dire d'un ton malicieux :

"Embrasse moi...."

D'un côté elle avait dit ça sérieusement mais d'un autre...Elle voulait savoir ce qu'il allait faire sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:18

des que sora entendi se qu'il falait il etait devenu extrement rouge

" t...tem...t'em..t'embrasser "

sora ne savait pas quoi fair il etait trop timide il ne sait pas quoi repondre il ne sait si il va le fair

"tu...tu...tu.. est serieuse ?"

sora ne savait pas comment s'y prendre donc il etait encor hesitant

"d...dacord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:25

Sora semblait quelque peu troublé par ce que venais de dire la jeune fille, il bafouillait et c'était mignon mais ça ne le sauverait pas, elle lui dit en souriant doucement :

"Oui je suis sérieuse..."

Elle avait dit ça assez sérieusement avant de s'assoir à côté de lui parce que couché enfin voilà. Elle entendit son accord et fit signe de la tête au jeune homme en rougissant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:33

rougit puis s'assoit en face d'elle et puis l'embrasse rougit encor plus au moment ou il embrassa julietta puisau bout de quelque seconde il arreta de l'embrasser

v..v...voila ..je ..t'ai ..embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:41

Julietta le regarda avec de petits yeux avant qu'il ne l'embrasse et qu'il ne parle pour bafouiller à nouveau. La jeune fille posa ses mains sur les joues de Sora avant de déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes plus longtemps cette fois. Elle se retira et lui dit d'un ton malicieux :

"Je t'ai rendu ton baiser Sora, comment l'as-tu trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:45

sora vit julietta mettre ses sur ses joue puis le reambrassa sora rougit toujour autan

j..je..je le trouvait...agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:52

Julietta rougit et se laissa un peu tomber sur lui n lui murmurant ensuite à l'oreille toujours de la même façon qu'avant :

"Tu veux que je recommence ?"

Elle sourit et ferma les yeux contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:56

julietta se laissa un peut tomber sur moi et me murmure que si je veux elle peut recomencer

"si..si..si..tu..veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:03

Juliette l'écouta et s'enleva de lui un peu vexée, en effet, elle voulait qu'il soit un peu plus vivant. C'était comme s'il n'avait pas envie alors elle lui dit lui tournant le dos :

"Tu es trop indécis, bon c'est pas grave..."

Elle sourit et enchaina en changeant de sujet :

"Alors tu veux dormir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:06

sora reprit son calme et rougi de moin en moin

desoler et pour dormir ici si sa ne te gene pas je suis dacord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:15

Julietta se retourna vers lui et sourit plus calmement, il semblait ne plus rougir, peu être était-ce une bonne chose enfin elle lui dit :

"J'aime bien la nature..."

Elle sourit et lui dit en baissant la tête :

"Ce n'est pas ta faute si je veux toujours plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:18

"moi j'aime un peut la nature mais bon surment moin que toi "
la vit baissé la tete
" ne tinquiete pas ^^c'est pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:26

"Oui j'aime énormément ça même si l'eau est mon élément de prédilection."

Elle sourit et s'allongea à nouveau pour lui dire :

"Je dois te paraitre étrange tout de même...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:30

s'alonge aussi

"non tu ne me parait pas etrange tu sais si tu savait qui j'etait vraiment je te paraiterer etrange "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade [pv]
» promenade
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard