Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:36

Julietta lui prit la main et l'écouta alors comme ça il était étrange alors elle lui répondit d'une voix assez sérieuse et calme :

"Alors dit moi qui tu es..."

$Si tu ne veux pas à nouveau avoir à faire à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:39

"je te l'ai deja dit non je suis un metisse mais tu n'a pas trouver quelle et mon autre moitier "
rougis un peut quand elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:54

Julietta soupira, elle n'aimait utiliser ça contre lui mais comme il ne voulait pas parler autant l'en obliger du moins a sa façon. Elle le chevaucha pour être sur lui, le pauvre il devait sentir son corps sur le sien et ses lèvres allèrent près des siennes avant de descendre plutôt vers son cou et de l'embrasser, elle lui dit :

"Tu es sur de ne pas vouloir parler Sora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:57

rougis quand elle le chevaucha et lembrassa au coup

"j...j'abandonne je vais te le dire je suis metisser ange aussi c'est pour sa que je suis la honte de demon et la honte des ange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:07

Elle ne pu que sourire à sa nouvelle victoire avant de lui répondre en restant sur lui et en le regardant dans les yeux :

"Tu es un hybride, je ne vois pas pourquoi tu serais la honte de ces races alors que c'est un beau mélange..."

Elle sourit et l'embrassa cette fois-ci sur la bouche, c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:45

peut etre mais c'est se que je crois

vit que julietta l'embrassa sur la bouche, sora rougi et ne sut pas quoi repondre a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:47

"Ben ne crois plus sois en sur au lien de dire des bêtises..."

Julietta lui sourit et le regarda rougir après son baiser, elle avait toujours les lèvres sucré, mais ce n'était surement pas pour qu'il ne savait pas quoi dire, alors Julietta lui dit en se couchant pour avoir sa t^te en dessous de la sienne :

"Tu ne dis plus rien pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

rougis quand la tete de julietta se metta au dessu de la sienne

"par... par ce qu'il n'y a pas de mot pour le decrir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:52

Julietta sentit encore qu'il rougissait en fait, elle voulait lui poser une question mais c'était encore plus osé que d'habitude elle se recula sur lui pour cette fois-ci être plus basse que lui mais toujours collé conter Sora. Elle dit d'un ton sérieux en levant la tête pour le voir en face d'elle :

"Est-ce que tu éprouves pour moi que de l'amitié ou plus ?"

Elle laissa un blanc et dit ensuite :

"J'ai besoin de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

la vit se reculer pour etre plus basse que lui mais elle resta toujour coller a lui

"je crois que c'est plus que de l'amitier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Julietta rougit à ses propos, et détourna son regard, en fait elle s'attendait pas vraiment ça même si elle l'espérait profondément. Elle lui dit sérieusement toujours en le regardant dans les yeux :

"Tu crois ? Si c'est le cas j'aimerais que tu me le prouve enfin, tu comprends non ?"

Elle sourit et se laissa à nouveau tombée sur lui, sa tête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

voit julietta se laisser tomber sur lui

que je te le prouve ? mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Julietta lui sourit sans trop qui puisse la voir, elle fit des rond avec son doigt sur le torse du jeune homme comme pour lui dire qu'elle était attirée par lui, elle lui dit alors doucement :

"Je ne sais pas, ça devrait venir de ton cœur si tu éprouve quelque chose pour moi..."

Sourit à nouveau et continue ses ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:39

rougis un peut puis embrasse julietta plus longtemp que la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

Julietta fut surprise et se laissa faire, c'était un doux baiser, elle sourit ensuite et baissa les yeux un peu gênée. Elle ne savait pas quoi dire après ça, elle ne pouvait rien dire. Elle pris ses deux mains dans les siennes et sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:33

sora vit que julietta prit ses main dans les sienne et rougis un peut

"j'espere que sa ne ta pas tro gener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:08

Julietta l'embrassa de la même façon qu'il avait fait avant pour lui monter que ça ne la gênée pas. Elle ajouta après son long baiser :

"Non, je suis heureuse...Je rougis parce que..."


*Hum comment lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39

rougis un peut quand elle l'embrassa et sourit quand elle dit quelle est heureuse

tu rougis par ce que ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:22

Julietta sourit puis le regarda un long moment avant de décréter qu'elle ne lui dirait rien, alors d'un ton assez amusé elle lui dit :

"Non rien, ce n'est pas important...enfin..."

Julietta sourit à nouveau et le regarde gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:30

lui fit la tete et regarde ailleur

"c'est pas juste moi jedevait tout te dire et toi tu me le dit pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Julietta lui sourit mais elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête pour ça, c'est vrai qu'elle était assez persuasive. Elle tourna la tête de Sora vers elle avec ses petites mains et lui dit en rougissant :

"Ne me fais pas la tête s'il te plait..."


Julietta rougit encore plus pour ce qu'elle allait dire.

"Parce que, c'est parce que je suis tombée amoureuse de toi, voilà t'es content maintenant...XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:07

rougit un peut quand elle lui tourna la tete vers elle avec ses main et la vit rougire et lui avouer ses sentiment

"moi aussi je suis tomber amoureux de toi et je crois que tu la vue depuis des lustre. et oui je suis content maintenant"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Julietta sourit elle aussi, elle était heureuse et se blottit dans les bras de Sora toute souriante. Elle lui murmura à l'oreille doucement :

"Méchant, tu me fais avouer des choses qui me gêne..."

Reste contre lui et lui dit doucement :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

he oui je suis mechant faut pas oublier que j'ai un coter demon ^^

roougis un peut et embrasse julietta

moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

Julietta sourit et lui dit :

"En effet tu ne peut que l'être avec ce côté méchant, mais ça ne me dérange pas du tout..."


Elle rougit à ses mots et se laissa faire avant de lui rendre son baiser cette fois-ci un peu plus langoureux et amoureux. Elle se coucha sur le dos en entrainant Sora evc elle, avant de sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade [pv]
» promenade
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit