Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:19

Moi j'ai pleine d'animaux et il m'aide énormément dans la vie de tout les jours... Aska, Kokoro et les chauve-souri... Ce serait bien que tu en est un toi aussi, sa mauitrise les ultrasons... C'est comme les ondes non ?

Il était légèrement déçu qu'elle refuse son cadea, pour lui,, elle avait beaucoup plus que certain de ses amis, elle l'avait aidé et remonté le moral, c'était énorme pour le jeune vampire. Il la regarda, il n'osais pas trop lui dire qu'il n'avait pas vraiment envie de partir, de rester seul avec ses cauchemar et avec sa déprime, seul a s'occuper de ses enfants, oui seul. Mais il trouvait ça trop enfantin de sa part et puis, il comprenais qu'elle veuillent être trenquil. Il soupira donc avant de dire

Bon et bien... Je coris que je vais y aller alors

Il soupira une seconde fois avant de sentir le loup se serrer contre lui. Natsume le caressa gentiment et regarda la jeune fille, il allait partir mais il voulais d'abors qu'elle ferme sa porte. Il trouvait vraiment ses réaction digne d'un gamin, peut être était il en train de revenir un enfant normal qui avait besoin d'aide et d'un présence féminine a ses cotés... Un mére, voila ce qu'il lui manquait, une mère doouce et intentionner qui le gronder quand il faisait des bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:17

- Oui les ultrasons sont des ondes, mais je ne vois pas le rapport...

*Avec moi.*

Mais le voilà le point commun entre électricité et champs magnétiques... Ce sont des ondes !! Ondes électriques et ondes magnétiques... Elle se raidit et le regarda avec de grands yeux.

- Natsume tu....

Elle ne trouvait même plus ses mots. Son esprit bouillonnait à présent. Si elle pouvait maitriser ses deux types d'ondes.. Qui sait ce qu'elle pourrait maitriser alors ? La lumière, le son... Il fallait qu'elle étudie la chose avant de se lancer plus loin. Elle avait maintenant hâte de commencer son entrainement, pour savoir si son hypothèse était juste ou si ses espoirs soudain étaient vains.
Elle continua dans un souffle.


- ....es génial.

Puis elle remarqua son petit air triste, et ses soupirs. Il ya une minute, il était de très bonne humeur, et là... Son état avait encore changé. Etait-ce parce qu'elle ne voyait pas pourquoi il devrait lui offrir un cadeau ?

- Qu'es-ce qui ne va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

Il la regarda étonné, ne comprenant pas pourquoi il était si génial que ça, il haussa les épaule, ne se trouvant pas vraiment génial. Elle lui demanda ce qui n'allait pas.... Mal allaise, il rougis légérement, il regardais maintenan ses pied et lui répondit

Rien... Je n'ai rien

Il n'osait toujours pas le lui demandé, qu'elle honte pour lui, il la regarda a nouveaux pendant que Aska lui répétait que ne rien tentait servais a rien et qu'il n'avait cas lui demandé, il ne voulait toujours pas bougais de la ou il se trouvais, comme-ci il venait de prendre racinne pour toujours, il la fixais de ses yeux ecarlate

[pas d'idée sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:23

Le garçon haussa les épaules. Apparemment, il n'était pas aussi enthousiaste qu'elle ou alors n'avait pas suivi son résonnement. En tout cas, il se comportait maintenant de façon bizarre. Il avait un air timide et son regard changeait souvent de direction. Puis il la regarda. Akemi aurait pu s'attendrir devant ce visage. Il paraissait innocent malgré ses yeux rouges... Mais elle ne pourrait jamais le dire à haute voix, pas après ce qu'elle avait vécu cet après-midi. Un élan de fatigue s'empara d'elle. Cette fois, elle ne put empêcher le baillement et mit une main devant sa bouche.

- Tu es sû r ?

On aurait dit qu'il lui cachait quelque chose. Elle redoutait le pire.

[lol c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:35

Rougissant un peu plus, il la regarda, non décidément, il n'osait pas lui demandé une telle chose, il mordilla doucement sa lévre. Après quelque minute, il osa enfin lui posait la question mais se fut a une vitesse plutôt impressionnante et sans arrêt entre les mots

Jepeuxresteravectoijustecesoirc'esttout

Il la regarda, reprenan légérement son souffle.... Avait elle compris ? Aska lui avait promis de s'occupé des deux enfant pour ne pas la génée, car les enfants, c'était fatiguant. Natsume faisait confiance en l'animal. Il rougis un peu plus attendant qu'elle comprenne ce qu'il venait de dire et lui répo,de, son coeur battais fort, il ne voulais pas qu'elle se moque de lui, car il trouvais que dans cetet situation, elle se moquerais surement de lui. Il se remis a regarder ses chaussure qui vallait plutôt chère
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

Akemi attendit patiemment. Et enfin après quelques minutes, il se décida, mais il débita sa phrase à une telle vitesse, qu'Akemi n'en comprit pas grand chose. Hésitant à lui faire répéter, elle s'appliqua à décortiquer sa phrase. Puis quand elle eut comrpi, elle leva un sourcil, reposa ses yeux sur lui, et après un temps de réflexion assez court, dit :

- Je suis d'accord... Mais et tes enfants ? Il n'y a pas de berceau dans ma chambre.

Elle le voyait rougir, et avait presque envie de rire. Mais la situation n'était pas drôle, elle savait qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps. Il devait sûrement vouloir un peu de calme et une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:10

Aska, s'occupera d'eux.... Je lui fais confiance, je les lui laisse souvent et tout c'est toujours bien passé.

Il la regarda, rougissant toujours, elle avait compris, et elle ne riez pas... Sa le toucha énormément, qu'on ne le juge pas, il faillit lui sauté dans les bras mais n'en fit rien, ce n'était pas son genre tout de même, il la regarda attendant une fois de plus une réponse pendant que Aska disait tout en rigolant

Aska: et me revoila en Nounou

Natsume le regarda et le remercia sincèrement avant de regarder la jeune fille et lui dire


Je ne voudrais pas te dérangé.... Mais je n'ai pas envie de rester seul, je sais que c'est null de ma part mais je ne veux pas retourné dans cette chambre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

Natsume était aussi rouge que ses yeux. Quelque part, elle fut soulagée que les enfants ne viennent pas, elle avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer. Elle ferma les yeux pour acquiescer. C'était juste pour un soir.

- Je comprends ne t'inquiète pas. Je suis toute seule moi aussi, donc tu n'as pas à t'inquiéter de déranger un eventuel coloc'.

Elle tourna la poignée de sa porte, révélant l'intérieur de sa chambre.

- Va chercher tes affaires pour te changer si tu veux. Pendant ce temps j'irai au rotenburo, j'ai besoin d'un peu de chaleur pour me détendre.

Elle envoya un baiser aux enfants du creux de sa main, puis à Aska.

- Bonne nuit à tous les trois.

Sur ce, elle se retourna et entra dans sa chambre, allumant la lumière. Elle fut soudain gênée que quelqu'un d'autre qu'elle voit son espace vital. Sur sa table de chevêt trônait une photo de ses parents, elle et son nouveau petit frère. Il y avait aussi une petite boîte à musique, très jolie, et très finement ciselée. C'était là ses seuls trésors. Elle alluma légèrement le chauffage, juste pour chasser la fraicheur de la pièce, puis se dirigea vers son armoire.


- Tu peux dormir là, dit-elle, désignant le lit non occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:26

Natsume entra dans la petite chjambre, il regarda les photo assez rapidement pour ne pas génée celle qui l'avait accueillis , lui n'avait pas décorer la sienne, elle était rester nue et maintenan, il se dit ouf, avoir des photo de Namida partout lui aurais brisait le cœur, il aurait même était capable de balaçé la photo par la fenêtre a cause de sa. Rouge de honte, il dit a la jeune fille

Merci de bien vouloir m'accépté et merci de m'avoir aidé a boire un peu

Il s'inclinea légérement avant de s'assoir sur son lit, il la regarda un moment avant que la fatigue de ses dernier jour prenne. Comme une maladie, il commença a doucement frotter ses yeux, puis il bailla en tentan de cacher ça derrière sa main, finalement, il s'allongea sur le lit avec ses vêtement trop grand sans laché la jeune fille du regard, il ne se sentait pas encore près a s'endormir, il continuer donc de la fixer en baillant et en se frotant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:53

Natsume était encore rouge, mais la remercia. Elle lui sourit et dit :

- De rien. Toi aussi tu m'as beaucoup aidé aujourd'hui.

Il ne pouvait pas savoir à quel point cela lui faisait plaisir d'avoir enfin une piste en ce qui concernait ses pouvoirs. Elle y avait tant rélféchi par le passé qu'elle avait fini par légèrement abandonner ses recherches.
Ele se retourna vers son armoir, l'ouvrit, prit une serviette, des sous vêtements (en prenant soin de les laisser hors de vision de Natsume, et enfin son pyjama. Elle se retrouna à nouveau, et vit le petit bonhomme alongé, se frottant les yeux. Elle sourit.


- Voilà, je te laisse ma chambre. Mets-toi à l'aise, je serais de retour dans environ un quart d'heure.

*Je peux lui faire confiance... De toute façon, il n'y a rien à voler ici.*

Elle sortit. Passée sa porte, qu'elle referma, elle sentit la fatigue s'installer sur ses épaules. Curieuse journée, pour un premier jour dans un nouvel endroit. Elle soupira, puis partit en direction du rotenburo. Il était désert. Etait-ce parce qu'il était trop tard ou trop tôt ? Elle n'en savait rien, et ne s'en souciait pas. Elle était seule, et ça l'avantageait. Elle était pudique avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle posa ses affaires entra dans l'eau et se détendit. Elle ferma les yeux. Les minutes passèrent s'en qu'elle s'en rende compte, et quand elle ouvrit brusqement les yeux, il était encore plus tard. Elle entreprit de se nettoyer.

*J'espère que Natsume ne s'inquiète pas.*

Elle sortit de l'eau, s'essuya, enfila son pyjama et retourna aux dortoirs. Elle s'étira, ses muscles s'étaient enfin détendu de cette folle journée. Elle arriva à sa porte, frappa doucement, puis poussa la porte, découvrant sa chambre plongée dans le noir. Là, dans le lit qui était innocupé à son arrivé dormait un petit garçon de 11 ans qui lui avait fait la plus grosse frayeur de sa vie l'après-midi même.
Il semblait si fragile dans son lit. Elle n'alluma pas la lumière, ferma doucement la porte, déposa ses affaires sur une chaise, puis se glissa dans son lit. Elle souffla :


- Bonne nuit Natsume.

Elle posa la tête sur son oreiller, tira les draps et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

Natsume la vis partir, il la regarda sans rien dire, tout de même effrayée de rester seul dans cette chambre inconnu,e, mais il était trop fatigué pour s'en pleindre, il se glisssa avec paresse sous les draps chaud, finalement, il ne réussi pas a tenir jusqu'aux retour de la jeune femme et s'endormis plutôt profondément, la bouche légérement ouverte et il était agripais a son coussin comme si il s'agissait de sa défunte fiançai. Pour le moment il était calme et il l'était encore quand elle entra pour se couché, c'est quelque heure plus tard que le sommeil du jeune mi-vampire commença a se troubler, au début presque rie, un petit grognement, puis il se mit a bougé changeant de cotés toute les minutes, ensuite il se mit a pleurer silencieusement dans la nuit, finalement, il se réveilla en sursaut d'un un petit cris, il faisait nuit et malgrés qu'il soit vampire, Natsume ne voyait rien, il regardaautour de lui légérement apeuré. OU était il ? Il faisait trop sombre, normalement il laissait toujours les volé ouvert pour avoir l'impression de ne pas être enfermée et de ne pas faire de crise de claustrophobie, il sorti doucement du lit et allat a taton écarter les rideau de la fenêtre, la lueur de la lune le rassura et il pus se recouché mais ce n'ait pas pour autant qu'il arrivais a se redormir, il tenta de compté les mouton mais rien a faire, il ne pouvais pas fermé les yeux sans revoir sa mère en train de bruler, il se décidea donc d'attendre que le soleil se léve sans dormir plus malgrés la fatigue qui n'avait pratiquement pas diminuer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

Akemi dormit du sommeil du juste. Normal, elle était vraiment fatiguée, et se rendit même pas compte que Natsume s'était réveillé. Elle n'avait pas fait de cauchemards (pourtant elle aurait pu !!), et ne fit pas non plus de rêves. Un bon sommeil réparateur en soi.
Quelques furtifs rayons de soleil caressaèrent sa joue, et illuminèrent ses cheveux. Elle ne voulait pas ouvrir ses paupières et voulait retrouner dans son sommeil. Pourtant, après quelques longues respirations, elle se redrassa lentement puis s'étira. Elle se frotta les yeux et ceux-ci tombèrent sur l'autre lit, où un petit garçon était alongé, les yeux ouverts. Elle faillit avoir une attaque, puis se souvint juste à temps qu'elle avait hébergé Natsume pour la nuit. Elle se reprit puis le regarda, il y avait une note de réprimande dans son ton, et en même temps de défaitisme.


- Tu n'as pas dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

non.... J'ai fait un cauchemard et j'ai pas réussi a me rendormir

Il soupira, la jeune fille ne semblait pas très contente de constater cela , elle aurait surement aimé le voir se reposé comme tout enfant de 11 ans était sencé le faire. Pour le moment, il ne semblait pas avoir le courage de se levait, il avais encore someil mais ne voulait pas dormir

et toi ? Bien dormis ?

Il se demandé d'ailleur comment il aurait pus imaginée un seul insten passé une nuit trenquil a dormir. Il rabatta se couverture sur sa tête, fermant désespérément les yeux, mais il savait que le sommeil n'allait pas venir d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:40

Natsume lui apprit ce qui c'était passé, puis lui retrouna sa question. Elle se mordit la lèvre. Elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle avait passé une superbe nuit, qu'elle avait dormi d'un sommeil profond et réparateur à son plus grand soulagement, alors que lui non. IL rabatit la couverture sur sa tête. Il allait peut-être dormir en fin de compte. Elle baissa les yeux sur ses mains.

- Désolée... Moi oui, j'ai très bien dormi, pour une première nuit ici.

Elle était contente de s'habituer aussi vite à sa nouvelle vie. Tous ses espoirs revenaient peu à peu, au fur et à mesure que le temps passait. Elle resta assise là un moment. Elle ne savait ps quoi faire de sa journée, et Natsume avait sûrement d'autres choses à faire. Mais, il ne semblait pas pressé de quitter son lit.
Elle se leva finalment, fit son lit, prit ses affaires et anonça.


- Je vais au rotenburo. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudras.

Elle avait de la peine à le laisser tout seul, mais elle devait s'avoue rà elle-même qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle soupira, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Faut transpirer >< [PV Natsume ]
» Il faut bien faire le tout promier RP ^^
» nyah-ha-ha-haaa pour vOus faire faire de beaux cauchemars =3
» Katsuki[Terminé]
» Yuka Fujiwara ==> terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit