Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:43

Akemi avait enfin pu prendre ses quartiers. Elle avait déposé ses affaires, rangé sa valise, fait son lit, et s'était écroulée dessus. Qui aurait donc la chance/malchance d'être son ou sa compagnon de chambre ? Elle n'en savait pour l'instant rien, lorsqu'elle avait pris possession de sa chambre elle était seule, et cela l'avait bien arrangée.
Allongée sur son lit, elle regardait la nouvelle photo de famille qui était posée sur sa table de chevet, lorsqu'elle qu'un bruit incongru venu de son ventre lui fit revenir à la réalité. Eh oui, tous ces mouvements lui avait donné faim !!
Impatiemment, son ventre recommença.
*Grrrrrrouiiikkk*


- C'est bon, c'est bon, dit-elle, posant une main sur son ventre.

Elle reprit le plan du pensionnat, le relut un dernière fois pour ne pas le garder avec elle et ne pas porter l'étiquette "nouvelle", puis sortit de sa chambre. Elle marcha d'un pas rapide en direction de la cantine et ne croisa personne. Elle se dit qu'elle était peut-être en retard par rapport aux autres élèves.

*Je me demande combien il y a d'élèves dans ce pensionnat.... Combien sont comme moi....*

Arrivée tout près de la cantine, elle entendit le brouhaha des conversations se répercuter sur les murs, ce qui confirma sa première hypothèse.
*Grrrrouiiikk*
Elle frotta vigoureusement son ventre, et espéra que la nourriture serait suffisamment bonne.
Elle pénétra donc dans la cantine, personne en semblait faire attention à elle. Bien, c'était ce qu'elle voulait dans un premier temps.
Elle prit un plateau, se servit en vitesse, ne répondant qu'à son ventre, puis se retourna vers les tables. La plupart étaient prises, et elle ne connaissait personne. Elle commença donc à faire quelques pas, mais elle sentait débile.
Elle vit alors u jeune garçon atablé tout seul dans un coin. Elle décida de commencer par là.
Elle marcha vers sa table et posa son plateau en face de lui.


- Pardon, est-ce que cette place est prise ?


Dernière édition par Akemi Suzumiya le Jeu 21 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59

Natsume s'était réveillais ce matin la avec son habituelle malaise et avait bien failli ne pas se levé... Cela faisait trois jours qu'il rester au lit a pleurer toute les larmes qu'il pouvait encore pleurer, Aska l'avait obligait a se levé malgrés qu'il n'en ai pas envie, de plus le fait qu'il avait revêtue son apparence d'adolescence lui faisait encore plus cruellement souffrir, Il avait donc du se rendre a la cantine, l'estomac totalement vide, a vraie dire, il se sentait tellement faible que manger lui semblait un exploit. Cela faisait maintenan un heure qu'il était devant ses pattes carbonara et qu'il n'y avait pratiquement pas toucher, il avait bien esseyait mais elle n'avait pour lui plus aucun gout, il aurait même refuser du caviar si on lui en avait proposais, elle était maintenan froide, Natsume ne les avait pas quité des yeux quand une soudaine voie lui demanda si elle pouvait s'assoir en face de lui, il lui répondit d'une voie assez peu convaincante

ça me dérange pas

C'est a ce moment la que Aska et Kokoro firent leur entrée, il voulait aparament verifier qu'l avait manger mais il furent bien deçu car le petit animal se mit a lui crier mentalement deçu sans faire attention qu'il parlais dans la tete de ceux d'a cotés, sa colère se voyait et donner un mal de tête fou


Aska: Quoi ? T'a pas toucher a ton plat... Tu rigole ou quoi ça fait au moins 4 jours que t'a pas manger, alors froid ou non tu vas avalé ce plat, c'est moi qui le dit

Natsume missa main sur sa tête, il voulait juste qu'on le laisse trenquil et puis ou était les bébé ? Il les aperçu soudainement, il avait fallut que Aska les amène ici. Il soupira et caressa le visage des deux enfants, ils était si joli
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Le jeune homme n'avait pas levé les yeux de son plateau et lui avait répondu avec un voix presqe d'outre-tombe.
kemi parcoura la salle du regard et s'assit, même si le jeune homme n'était pas particulièrement acceuillant, ni enthousiaste... Cela ne l'avait pas refroidie.
Elle commença donc par la salade, elle avait une faim de loup et essayait de se maitriser devant ce garçon, meême s'il ne faisait pas vraiment attention à elle. Elle était donc occupée à manger donc, quand elle entendit une petite voix, assez autoriatire et énervée, assez pour que la voix résonne dans sa tête et qu'elle ait mal.
Elle ferma briévement et porta la main à sa tempe.


- Ah....

Une fois que ce fut passé, elle releva la tête et vit le jeune homme penché vers quelque chose sous la table. Elle vit alors les traits du jeune homme et repensa à ce que cette voix avait dit.
"Quoi ? T'a pas toucher a ton plat... Tu rigole ou quoi ça fait au moins 4 jours que t'a pas manger, alors froid ou non tu vas avalé ce plat, c'est moi qui le dit"
En voyant ces traits elle comprenait maintenant ces affirmations.
Le jeune homme était pâle, sa peau commençait à s'étirer le long de sa machoire et de ses doigts. Elle crut distinguer des cernes sous ses yeux. Le jeune homme releva briévement les yeux vers elle, et son regard croisa le sien.
Akemi en eut le souffle coupé. C'était les yeux les plus hypnotisant qu'elle n'avait jamais vu. Et aussi les plus tristes. Leur iris rouge rendait ses pupilles encore plus profonde, et il lui semblait qu'il pouvait lire en elle. Inspirant légèrement, elle murmura, assez fort pour qu'il l'entende.


- Ca va ?

Elle voyait bien que ça n'allait pas. Elle espérait de tout coeur qu'il ne lui serve pas une réponse du style indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Natsume occupé a regarder les deux enfant qui dormais par terre vue que Aska n'avait pas pris la peine d'emenée un poussette entendit la voie de la jeune fille, avant de lui répondre, il murmura a Aska que plutôt que de s'occuper de lui, il fairait mieux d'allée chercher la poussette avant qu'il ne finise par avoir le poil griller. Il pris les deux bébédans ses bras et se redressa, fixant une fois de plus la jeune fille qui lui avait posé cette question qui lui semblait... si peu convenable, cela ce voyait tout de suite qu'il n'était pas en pleine forme mais il était trop atristée pour se mette en colére. Il soupira avant de repindre

Mouof... C'est pas trop la grande forme...

Il soupira et fixa la porte, attendant que Aska revienne avec la poussette et tout ce qu'il fallait pour les seul chose qui le maintenez encore en vie. En attendant il demanda a l'inconnu

et vous ?


Il sentait qu'il avait besoins de parler, pour la 1er fois, il sentait qu'il avait besoins d'aide, pour ses enfants, pour ne pas mourir et les faire devenir orphelins. C'est ce moment la que choisi Aaron pour se mettre a pleurer, personne heureusement n'y faisait attention. Il vit enfin Aska apparaitre, il soupira et se saisi de la poussette pour posé Kazumi, il changea rapidement son fils pour rapporter son attention a l'inconnu pendant que Aska continuer a vouloir qu'il mange

Aska... Je n'ai pas faim

Il s'en suivit une grande dispute et Natsume finit par capituler a cause du mal de tête, il pris a peine une boucher pour satisfaire l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:01

Elle ouvrit des yeux ronds lorsuq'elle le vit se redresser avec deux bébé dans ses bras, alros qu'il n'était pas là tout à l'heure, elle en jurerait. Elle reprit constence et regarda par delà la table, et vit un chien sortir de la salle.

*Euhh... *

Il lui répondit puis lui retrouna la question.


- Euhh.. Oui ça va.

En fait elle ne savait plus quoi répondre. Elle se tut et le regarda s'ocuper des deux bébés, en changer un, et les mettre dans la poussette que l'animal qu'elle avait vu sortir de la cantine venait d'apporter. Elle regarda tèrs attentivement les deux bébés, il lui semblait revoir son petit frère devant elle. Il lui manquait u peu. Le jeune homme reporta après quelques instants son attention sur son assiette et prit une bouchée. Akemi en fit de même pour ne pas avoir l'air bête. Un silence comença à s'installer et elle se sentait presque mal à l'aise devant cet inconnu.
Elle réussit n'anmoins à reprendre un peu de forme, et lança avec un sourire un peu nostalgique.


- Ils sont beaux. Vous avez...

Elle allait ajouter "beaucoup de chance", mais un préssentiment lui dit que ce n'était peut-être pas la bonne formule au vu de ce qu'il semblait traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:16

Natsume entendit la jeune fille lui dire que les bébé était vraiment très beau, il les regarda, elle n'eut pas pas besoins de dire la fin pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire, il soupira, non, il n'avait pas vraiment eu franchement de chance vue que c'était encore la seule chose qui lui restait, il soupira et failli pratiquement repris mais sa fierté masculine l'en empécha et il dit

Merci... Il sont la seule chose qui me retiènne en ce monde... même si mes deux fidél compagnon m'aide tout les jours

Il regarda Aska, il savait l'animal aussi déprimé que lui parcequ'il sentait la tritesse de ce dernier qui sortit soudainement

je suis désolé Aska de te faire vivre ça... Je sais que tu en souffre autant que moi mais je me noie Aska, je n'arrive pas a remonté a la surface... La nourriture n'a plus aucun gout.... Le chant des oiseaux sont devenue moche et la nature elle même me semble moins belle, même Kokoro n'arrive plus a me faire sourir en me léchant le cisage... Je suis désolé... Je me rend compte de la situation mais je ne sais pas combattre ça... demande moi d'affonté un démons, ça je le fairais mais ça...

Il soupira et pris l'animal dans ses bras, étrangement, c'est Aska qui se mit a pleurer a grosse larme, surement parceque Natsume pour la 1er fois lui parler ouvertement de sa tristesse, qu'il lui avouer que ça n'allait pas, il lachat l'animal après lui avoir promis de faire tout ce qu'il pouvait pour manger. Il repris une boucher de nouilles froide avant de dire a la pauvre inconu qui ne devais comprendre pas grand chose a la scéne.


Je suis désolé pour la petite scéne mais je ne suporter plus de le voir dans cette état la par ma faute, je ne voulais absolument pas gacher votre repas.


Aska apparemment heureux que Natsume et décider de manger raporta soudainement de gros plat

Aska, tu en fait un peu trop la.. Mademoiselle, si vous voulez vous servir ne vous gênée pas

[ce que j'écris déprime XD, j'ai réussi a me faire pleurer]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

Akemi le regarda et l'écouta attentivement quand il lui parla de toutes les choses qui le rendait triste, même si elle ne comprenait pas tout. Elle eut les larmes aux yeux lorsqu'elle vit la petite boule poil dans ses bras pleurer, et eut vraiment pitié de cette étrange petite famille. Puis le jeune homme s'excusa.

- Non, ce n'est rien il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur.

Elle baissa les yeux.
*Même si ça fait mal au point qu'on veuille en mourir*
Son petit discours était déprimant, et il l'avait ramené à ses premières préoccupations, qu'elle essayit de se chasser depuis son arrivée ici. Elle sentit une boule se former aux cruex de son ventre et lutta contre les larmes qui allaient jaillire.
Elle focalisa alors toute son attention sur l'animal qui ramenait des plats pour son maître. Ce dernier l'invita à se servir si besoin était.


- Merci.

Elle recommença à manger, essayant de chasser ses pensées obscures.

- Je n'ai pas compris grand chose à votre discours, mais je sais une chose : ne gâchez pas les vie des êtres que vous aimez le plus, en gâchant la votre.

Elle ne voulait pas paraître moralisatrice, mais elle ne voulait pas voir e répéter à l'infini ses propres erreurs chez les autres. Puis elle ajouta, essayant le plus possible de sourire malgré ses souvenirs qui ne cessaient de revenir.

- Si jamais vous avez besoin d'aide... Même si j'en doute....

Elle lança un regard amusé vers l'animal.

- Je suis là. Demandez Akemi Suzumiya.

Voilà qu'elle ssayait de jouer les assistantes sociales. Alors qu'elle n'avait jamais consolé personne de sa vie, c'était elle qui avait eu besoin de se réconfort, qu'elle n'avait malheureusement pas eu jusqu'au bout, elle essayait maintenant de le passer aux autres.

[Oui c'est déprimant je confirme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:48

Natsume écouta les parole de la jeune femme, comme un petit garçon écouterais sa grande soeur, car au fond, c'était bien ce qu'il était, un petit garçon de 11 ans qui n'avait plus d'enfance et qui était vraiment très tristes. Les paroles de la jeune fille lui firent du bien. Il regarda Aska, il était toujours aussi déprimer mais elle avait raison, il n'avait pas le droit de rendre triste Aska... Il était si égoiste, il regarda ses enfants avant de dire a la jeune fille

Merci... Merci beaucoup, vos parole me font beaucoup de bien, j'ai énormément de mal a reprendre pied et gout a la vie, j'avait déjà du mal avant et j'éspére que mes amis m'aideron... Je me rend compte que je ne suis qu'un enfant égoiste, après tout, je n'ai que 11 ans

Il soupira et repris une bouchée, se forçant presque a manger

Si j'ai besoins d'aide, je n'hésiterais pas merci.... Je suis désolé Aska, je n'ai pas droit de t'imposé ça


[un peu court désolé mais il est tard et je prend des risque la XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:11

Akemi sourit à la pensée que ce jeune étranger - qui ne s'était pas présenté en passant - avait écouté ses conseils. Une première.
Pour la première fois depuis longtemps, ele avait parlé à quelqu'un avec son coeur, et en plus, avait pu l'aider. Elle sentait qu'elle progressait.
Puis, elle fut étonnée de son âge.

*11 ans ?? Il fait beaucoup plus vieux pourtant !!*

Akemi continua de manger, pendant que le garçon la remerciait et s'excusait auprès de l'animal. Elle attendit qu'il ait fini avant d eposer la question qui lui brulait les lèvres.


- Excusez-moi.... J'ai du mal entendre.... Quel âge avait vous ?

Le garçon lui répéta son âge. Elle eut un léger blocage, mais se reprit très vite.

- 11 ans ? Vous en faites beaucoup plus.

[Pas grave, je comprend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:33

Natsume rougi légérement, surement parcequ'il était vraie qu'a ce moment la, il ne faisait pas du tout son age, d'ailleur la jeune fille semblait avoir du mal a le croire car elle venait de lui redemandée son ages... Le Natsume qui avait réussi a retrouvé le sourir aurait surement illuminé ses yeux de comique mais ce dernier avait regressée et ne semblait plus vouloir sourire, il fairais bien évidement l'effort de manger du mieux qu'il pouvait mais il se rendais compte que de remonté vers la surface serait long et difficile mais il savait aussi qu'il pouvait faire confience en ses deux compagnon de toujours. Il répondit a la jeune fille qui devait être vaguement étonné

Vous avez tout a fait bien entendu... j'ai 11 ans, mais ce n'ait pas mon apparence normal, il m'arrive parfois de soudainement grandir, je reste sous l'aparence d'un garçon de 17ans pendant un certain moment puis reprend ma véritable apparence... Le probléme c'est que je ne sais jamais quand ni ou... Mais a vraie dire, ce n'ait pas ce qui m'importe le plus

Il soupira, en ce moment, seul les bébé lui importait, était il bien ? Que faire ? Les élevés seul était dure, surtout qu'il était deux, il les regarda, pensant que normalement il aurait du être 3, encore une cicatrice non refermer. Il savait qu'il ne devait pas pensais a ça mais c'était plus fort que lui. Aska le baffa mentalement pour changée ses idées, il secoua sa tête et joua machinalement avec le plats qu'il était sencé manger
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:53

Akemi hocha la tête, ayant eu la confirmation. Le pauvre, il n'avait que 11 ans et la vie devant lui, et il se retrouvait déjà à élever tout seul deux enfants - certes adorables, mais demandant un emps conséquent. Elle sourit mentalement en le voyant rougir.

*C'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser son "don"*

Le garçon était dans le même cas qu'elle, il ne savait pas ni quand, ni où son pouvoir pouvait frapper. Elle but une gorgée d'eau - elle avit bientôt fini - et répondit :


- Je comprends tout à fait... Du moment que ce n'est pas une source d'ennui...

Les yeux d'Akemi s'ouvrirent légèrement, ces paroles lui coutaient, et ravivèrent en elle des souvenirs brûlants, mais elle ne laissa pas de temps à ses larmes.

- ... Ce n'est pas important, en effet.

Le garçon secoua la tête, et continua de jouer dans son plat. Apparemment, il n'était toujours pas en forme.
Akemi soupira, elle aussi, elle n'était pas douée pour se genre de choses, et elle avait peur à chaque fois que sa voix sortait, de prononcer quelque mot qui ne ferait qu'empirer la situation. Elle commença à manger son dessert, une petite tartelettte, pour se rassainer. Son esprit cherchait un sujet de conversation mais elle n'en avait pas. Elle fixa pendant un instant la petite boule de poil qui veillait sur le garçon, mais arrêta assez vite, se disant que c'était impoli et ne voulant pas déclencher de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:38

Natsume regarda les bébés, ce disant quand agissant ainsi, il ne leur rendais pas service en agissant ainsi... Pour l'une des 1er fois, il parla a l'inconue de sa plus grande peur pour ses enfant qui c'était aparament révélé exact

Je ne voulais pas qu'il vivent la même chose que moi... Je 'nai jamais connus mon père et ma mère n'ait plus de ce monde.... Je ne veux pas que eux aussi se retrouve seule, j'ai peur qu'il n'est pas la vie qu'il mérite, et j'ai plutôt tendance a les gâtée, ce qui n'est pas forcément mieux, j'ai honte de dire ça... Mais j'ai souvent peur de ne pas être a la hauteur et d'être un mauvais père

Il soupira, comment pouvait il être un bon père alors qu'il était un affreux monstre, il soupira avant de se rendre compte qu'il parler de sa vie a une parfaite inconue

Je suis désolé, je vous parle de chose qui vous ennui surement... Je suis désolé de vous dérangé avec tout mes probléme


Il s'inclinea légérement, ce traitant intérieurement de tout les nom, comment avait il pus comme ça parler de sa vie, pourquoi pas lui avouer qu'il était un vampire tant qu'il y était
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

L'inconnu regarda ses enfants, puis se décida à rompre le silence qui s'était installé entre eux. Akemi fut alors étonnée : le jeune homme se livrait à elle et lui confiait même de quoi il avait peur. Akemi eut un sourire conscilliant, puis il s'excusa.

- Ne vous excusez pas !! Vous traversez une période difficile il est normale que l'on ait envie de se confier à quelqu'un ! Je comprends votre peur, mais sachez que vous ne serez jamais un mauvais père tant que vous agirez avec votre coeur.

Akemi reprit une gorgée d'eau, elle sentait au plus profond d'elle-même une évolution de sa part. Une relation amicale était en train de naître entre eux, et elle sentait qu'elle pouvait redevenir sociable. Enfin, au moins essayer : après tout, elle n'était peut-être pas irrécupérable.

- Il ne faut pas... Laissez les évênements imprévus de la vie nous gâchez l'existence,... Ni même...

Elle cherchait ses mots. Bizarrement, elle détourna les yeux du jeune homme, à chaque fois qu'elle lui parlait, elle sentait la plaie se réouvrir au fond d'elle-même. Les erreurs qu'elles avaient commises à son insue, et les pertes des proches à cause d'elle, tout cela était encore ancré en elle, et elle se méprisait de ne pas avoir tourné la page.
Sa gorge se serra, et elle déglutit pour tenter de faire passer la boule de chagrins e de remords qui recommençait à se former en elle. Elle secoua la tête, et sourit d'un faux sourire à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Le garçon semblat touchait par les parole de la jeune fille dopnt auparavant, il n'aurait pas fait attention, il l'aurait même surement bruler pour lui montrer qu'il ne voulais pas qu'on le dérange, il se dit qu'il avait bien changais malgrés qu'il n'aimais pas montrer a qu'elle point il pouvait souffrir, il ne voulait pas qu'on s'apitoie sur son sort et encore moins qu'on lui donne des conseil qui servait a rien et pourtant, il écoutait avec attention ceux de la jeune fille, il aurait aimé la remercier mais il ne savait pas comment si prendre, ce n'était pas vraiment dans ses habitude... Devait il lui donner de l'argent ? Lui offrir un cadeau ou l'invité dans un restaurant ?Il fronça les sourcils... Il y reflechisait avec une grande concentration, il fallait qu'il trouve quelque chose. Il pris une boucher dans son plat et failli s'étouffé, trop concentré a remercier la jeune fille qui semblait elle aussi avoir des problèmes mais trouver le temps de s'occuper de trouvait un moyen de remercier l'inconnue

Je vous remercie pour ces belles paroles... Elle m'ont un peu réconforter... Je sais que ce serat dur, j'ai du mal a comprendre que ma vie a changé qu'elle serat plus pareil... Que je ne la reverrais plus...


Il baissa la tête vers son asiète, il avait dit exactement les paroles qu'il ne fallais pas dire, sa vue se brouilla de larme, pourquoi donc avait t'il fallut qu'il pense a ça, voila que maintenan, il revoyer tout les bon et mauvais moment... ainsi que ceux qui ne viendrait pas et qui aurait du venir, une larme tomba dans sa viande
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

Akemi essayait tant bien que mal d'étouffer ses propres souvenirs, et aussi essayait de faire en sorte que cela n'apparaisse pas sur son visage. C'était une fille forte qui essayait de ne pas montrer ses sentiments les plus douloureux.
L'inconnu la remercia. Akemi vit l'espoir monter en elle, l'espoir qu'elle avait réussi enfin à remonter le moral de quelqu'un. Mais elle déchanta bien vite, lorsqu'elle entendit la suite des paroles, ces paroles qu'elle avait elle-même prononcé, il y a un mois et demi de ça. Elle qui essayait de se débarasser du passé, le voilà qui revenait, en plus fort. Elle vit quelque chose qui brillait tomber dans l'assiette du eune homme. Elle fit un effort considérable contractant tous ses muscles pour se retenir, mais elle ne put enpêcher quelques larmes de jaillir. Elle se dit à ce moment que l'étranger allait la trouver vraiment débile de compatir à son sort en pleurant elle aussi....
Mais elle n'eut pas le temps de s'en soucier. Les picotements dans ses doigts commençait à apparaître, et une sensation de soulagement commençait à irradier sa poitrine. Elle ferma la bouche, et respira plus profondément. Avec une lenteur déliérée, elle se leva, commença à prendre son plateau, mais ses couverts commençait à émettre une vibration. Elle le redéposa bien vite, puis essuyant ses larmes, elle déclara à toute vitesse :


- Je suis heureuse d'avoir été utile.... Il faut... Il faut que je m'en aille....

*Je suis dangereuse...*

A cette pensée, les larmes jailliirent sans qu'elle put les arrêter.
Sa chaise se mit à trembler avec la même vibration.
Elle eut un mouvement de recul, puis son regard se posa sur les deux bébés. Désespérée, elle se tourna vivement.


- Je suis vraiment désolée !!!!

Elle commença à courir vers la sortie, priant de toutes ses forces pour que l'inconnu ne la rejoigne pas. Mais, en même temps, s'il ne le faisait pas qui le ferait ? Qui pourrait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:10

Natsume senti soudainement un changement d'ambiance la jeune fille chercher a fuir, elle venait de prendre son plateau , il releva la tête, se rendans compte qu'il n'était pas le seul a souffrir et a avoir des probléme, il se trouvait vraiment égoïste. Il avait reconnue dans le comportement de la jeune fille, son propre comportement, celui de fuir dés que son pouvoir commencé a se manifesté... Ne rien contrôler, détruire, être un danger publique, il se leva plutôt calmement et dit a Aska

Prend soin des bébés... Je reviens, je mangerais, ne t'en fais pas pour ça, je ne veux pas gaché la vie de mes enfants.... Je ne les abandonnerais pas

Le garçon se dirigea apidement vers l'inconue, la voyant, il lui dit assez fort pour qu'elle comprenne bien ce qu'il disait

Je connais ça moi aussi.... Ne rien contrôler, être dangereux pour se qu'on aimes...Ce dire que l'on aurait mieux fait de mourir car on est capable que de détruire... Il y a encore peu de temps, je n'arrivais pas a contrôler mon pouvoir... il était trop puissant pour moi... A cause de lui j'avait fait des choses horrible... Un pouvoir dévastateur que l'ont hais particuliérement et qui pourtant... et en nous, j'ai esseyer de lutter contre lui mais ça a bien failli me coutais la vie... La plupars de temps, me calmer sufisser a reprendre le contrôle ou alors... avoir quelqu'un a protéger m'aidé mais maintenan j'y arive, si je le voulais... Je pourrais tuer tout un village en les torturant horriblement mais bien évidament, je ne fairais jamais ça... J'ai réussi a trouvais des chose de bien dans ce pouvoir même si je continue a me dire que je suis un monstre qui a déjà fait trop de mal... Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour parler de moi mais pour tentais de t'aidé un peu, tu l'a bien fais toi... J'ai réussi a contrôler mon pouvoir le jour ou je me suis rendus compte qu'il n'était pas la pour me pourir la vie mais pour me protégée
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

Akemi continuait de pleurer... Pourquoi ne pouvait-elle pas maitriser déjà ça ?? Elle essayait de se vider l'esprit mais n'y parvenait pas, pourtant elle savait que c'était la seule chose à faire. Elle fut rapidemant rattrapée par l'inconnu, qui commença à lui parler, et à évoquer des choses qu'elle connaissait bien. Elle s'arrêta et lui fit face, elle attendit qu'il ait fini. L'inconnu ne s'en rednit probablement pas compte, mais il venait de la tutoyer pour la première fois depui le début de leur conversation. Bizarrement, ses paroles lui firent du bien, elle se calma un peu, mais ses larmes continuaient de couler. Son pouvoir bouillait toujours en elle, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il 'y avait rien ici qu'elle ne pouvait conrôler - ils étaient maintenant dans le couloir vide. Elle réfléchissait, pesant le pour et le contre, se demandant si elle pouvait se fier à cet inconnu. Après avoir déduis que, de toutes façons, cela ne servait plus à rien de tout cacher, elle baissa les yeux, signe de son impuissance, s'essuyant le vosage d'un revers de manche, et, lentement, répondit :

- Je suis venue ici, spécialement pour contrôler ce pouvoir. Je dois avouer que recontrer quelqu'un comme moi, toi en l'occurance, m'a fait du bien, même si nos problèmes respectifs divergent totalement.

Les larmes s'étaient calmées. Elle soupira.

- J'aimerais aussi trouver quelque chose de bien dans ce pouvoir, mais rien de tout se qui se passe ne m'aide !!! La première fois, j'ai eu peur car je pensais que des esprits étaient venus me hanter....

Elle s'adossa contre le mur, pour essayant de faire sortir ce qui la hante depuis un mois et demi. Elle émit un petit rire jaune.

- As-tu déjà tué ? Non.... PLutôt... As-tu déjà tué des personnes qui te sont chères ?

Ses larmes recommençaient à présent à sortir.

- As-tu déjà fait souffrir physiquement des personnes qui te sont chères à tel point que... tu ne te reconnaisses plus, que ces personnes ne te reconnaissent plus tel que tu es, mais plutôt voient le monstre fatidique qui est en toi ?....

Elle sentait à présent ue son pouvoir s'était calmé, peut-être était-ce le fait de se confier, pour la première fois à quelqu'un. Elle murmura :

- J'ai fait tout cela....

Puis en haussant la voix :

- Je voudrais maitriser ce pouvoir, uniquement pour ne plus faire de mal à quiquonque... Mais....


Elle se retourna et abatit son poing contre le mur, avec tant de rage, se servant sans le vouloir de cette chose qui était enfouie au plus profond d'elle, que ses doigts la picotèrent, son poing fut parcouru d'un frisson, et, à la place de la surfasse parfaitement lisse de la pierre du mur, se trouvait à présent un trou de la taille de son poing, qu'elle ne remarqua pas, car ses yeux étaiet vrillés sur le sol. En revanche, lorsqu'elle ramena sa main à elle, elle vit le sang goutter du dessus de sa main. Elle sourit tristement, et se retourna vers le jeune homme, et ajouta, tremblottente :

- Je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:16

Il l'écoutat, répondre lui coutait énormément, il souffrais toujours de ça, moins mais toujours

Oui.... j'ai tuer ma mére, je ne le voulais pas maos je les fait.. Quand je me mets en colère, je suis capable des pires chose, je serait capable de tuer pour protégée mes enfants... J'ai était mauvais avec une fille sans vraiment de raison, elle s'est mise a avoir peur de moi... Je le savait que j'était devenue un monstre... Une fois, un gamin m'avait lançais un ballon.... Je lui et brulé les cheveux, je ne sais pas si ils ont poussait mais il ne m'a plus jamais aprochait... Je ne suis qu'un enfant pouris gatée et égoiste... prendre conscience que ce pouvoir peut être utile et dure, je le sais plus que quiqu'once, je suis passait par la mais il ne faut pas que vous desépériez

Il s'était remis a la vouvoyé, il ne s'était rendus compte de ça

A vraie dire... Trouvait l'amour m'avait beaucoup aidé et j'ai eu peur que maintenant, avec ma dépression je regresse avec mon pouvoir mais non... je suis seul et je maitrise nettement mieux... Mes enfants sont en sureter maintenent... Je me deteste encore malgrés ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

Elle l'écouta, puis s'adossa au mur et se laissa glisser le long de celui-ci jusqu'à ce qu'elle soit assise par terre. Lui aussi avait déjà tué, lui aussi avait déjà torturé, peut-être moins qu'elle, mais il avait tué sa mère. Ils étaient presque sur le même pied d'égalité. Il avait raison, il ne fallait pas désespérer, elle était là pour ça après tout.
Elle avait progresser : au moins, elle s'était retenue pour cette fois.
Elle lui répondit, lui laissant le temps, car elle avait senti à quel point lui répondre avait été difficile, et elle continua à le tutoyer, elle n'allait pas laisser une chance comme celle-là.


- Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je me déteste aussi, et je pense que je ne mérite pas grand chose...

Elle soupira, et leva les yeux vers lui, baissant ses défenses.

- M'aideras-tu à percer le secret de mon pouvoir ?

Elle lui demandait ouvertement de l'aide. Elle ne savait plus quoi faire. La réponse du jeune homme serait capitale, s'il disait oui, elle se frogeait un nouvel ami, si non, elle n'aurait plus qu'à retourner dans sa chambre, et lui souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:55

Bien entendu

Il s'inclinea légérement, lui laissant voir ses ailes d'un blanc pur, il n'était pas du genre a rompre ses promesses, il dit mentalement a Aska qu'il pouvait venir avant d'enfin se présenter


Au faite, Je suis Natsume Hyûga... Si tu a un probléme.. n'hesite pas a m'en parler, merci sincérement de m'avoir un peu remonter le moral, je n'aime pas me monter aussi faible mais je dois avouer que en ce moment, je n'ai pas vraiment le moral...


Pensai qu'il aurait du se marier au lieux d'être en train de déprimer seul le déprimer encore plus... Il regarda sa bague de fiançaille

Je me suis demandé plusieur fois si je ne devait pas la jettai et pourtant, je n'y arrive pas... Je me trouve pitoyable

[c'est court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

Akemi sourit enfin d'un vrai sourire en entendant sa réponse. Puis elle ouvrit de grands yeux en voyant ses ailes. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur lui, mais bon c'était normal, ils venaient à peine de faire connaissance.

- Elles sont belles.

Puis le jeune homme se présenta enfin - il devait aimer le suspens. Elle avait réussi !! Elle s'était fait un nouvel ami, elle pourrait à présent avoir plus de facilités à tourner la page. Elle se leva et s'inclina à son tour.

- Merci, je te suis redevable.

Il regarda alors la bague qu'il portait à son doigt. Elle fit le point sur ce qu'elle savait de lui avant de répondre. Il était triste, se retrouvait avec deux enfants, et une bague au doigt, ce n'était pas difficile à comprnde ce qui lui arrivait.

- Non ce n'est pas pitoyable, c'est que tu devais vraiment l'aimer... Et que tu l'aimes encore. Quant à la jeter... Je ne peux pas te donner de conseil c'est à toi de choisir.

Elle sourit encore, même si elle avit toujours mal après ce qui venait de se passer. De plus, elle était maintenant impatiente de contrôler enfin ce pouvoir qui la faisait trop souffrir, et de découvrir ce qu'elle pouvait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

Bien évidament, je croyais que... sans elle je ne pourrais pas vivre... Je me suis apparemment trompée même si ma vie et dure... Quand j'ai perdu ma mére, j'ai crus que rien de pire pourrais m'arrivée mais je crois que la vie a queqlue chose contre moi ma meilleur amis et puis... Enfin bref j'esseye d'oublier mais ça va pas être facile

Il soupira, les bébé venait d'arrivait

Vous voila vous

Il pris les enfants dans ses bras, fianlement, il avait mis sa bague dans une poche, sa vue lui devenais horriblement blaisante

Tu veux peut être aller te promener quelque part ? .... Au faite, je préfére te prévenir, si un jours tu vois que mes ailes sont noir... ne m'aproche pas, je peux être dangereux et ça n'a rien a voir avec mes pouvoir, ce n'ai pas quelque chose de contrôlable et je n'ai pas vraiment droit de t'en parler mais je préfére te prévenir.

[normalement, elle est pas morte mais vue qu'elle compte quit"é le fo ou ne plus revenir, je fais comme-ci]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

Natsume continua de lui raconter ses peines. Elle vit qu'il s'ouvrait de plus en plus à elle. S'était agréable de se sentir petit à petit revivre.
Elle compatit sincèrement à la condition du jeune homme, cela ne devait pas être facile, quand on avait 11 ans et la vie devant soi. Elle tacherais de ne plus aborder le sujet pour ne pas qu'il se sente mal.
Il s'arrêta quand les bébés arrivèrent. Puis il lui proposa de se balader quelque part. Elle fut surprise, oui c'est le mot, elle n'était pas partie se balader depuis bien longtemps.


- Je veux bien, marchons si tu veux, nous verrons apèrs la destination. Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie... Mais, si tes ailes noires n'ont rien à voir avec tes pouvoirs, c'est du à quoi ?...

Puis elle se rappela qu'elle n'était rien cencée savoir.

- Désolée, si la question est trop.... osée.

[Ok !! c'est dommage pour ton perso quand même....]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

[je trouve aussi mais bon c'est pas moi qui décide malheuresement]

Le jeune garçon ne voulait pas lui avouer qu'il était un vampire, il trouvait ça trop dangereux pour ses enfants, il lui dit avec un air plutôt désolé

C'est justement ce que je ne peux pas te dire... C'est trop dangereux pour mes enfants et les murs ont des oreilles, je ne pense pas encore ètre prés a confier ça, que très peu de personne le savent... même ma meilleur amis ne le sais pas, quand je serait prés a dévoilé ce petit cotés de moi, je le dirais mais je pense que j'attendrais que mes enfants puissent se protégée d'eux même

Natsume mis une de ses mains dans sa poche et poussa la poussette de l'autre, il allait la ou ses pied le mènerais... Droit devant.

C'est moi qui devrait demandé des excuse... Je t'embéte avec mes probléme, c'est égoïste de ma part, je ne suis pas le seul a souffir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:00

Trop dangereux ? Qu'est-ce qui pouvait bien être trop dangereux ? Il disait qu'il était un danger même pour ses enfants... L'imagination d'Akemi travaillait, mais elle était nouvelle dans ce monde et n'avait vraiment aucune piste. Elle mit cete question de côté et se concentra sur ce que le jeune homme disait.

- Ne t'excuse pas... Si tu ne m'avais pas raconté tes problèmes, je serais toujours en train de chercher de l'aide....

Oui, et elle se trouvait pitoyable. Elle avait de la famille, mais elle ne voulait pas rester ave elle, car elle se trouvait trop dangereuse, et elle n'avait plus aucun ami.

- De plus... C'est moi qui ait peur de t'embêter avec mes problèmes, tu en as d'autres....

Elle lissa sa jupe, continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit