Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:47

Akemi l'entendit et entrouvrit les yeux. Devant elle se tenait un petit garçon aux vêtement trops courts pour lui, comme enchainé au mur par sa montre. La cienture retsait toujours fixée au mur. Elle retint un sourire. Elle était fière d'elle : ce qu'elle avait fait semblait marcher, et le garçon ne s'était pas rendu compte tout de suite de comment opérer pour se libérer. Il essaya de se précipiter sur elle mais tomba sur le sol, à cause de l'attache qui le retenait. Elle grimaça.
Il semblait être redevenu lui-même, du moins, pour un instant. Elle mit le sac par terre, puis le poussa du pied jusqu'à lui. Elle se demandait si elle devait le libérer tout de suite, puis à la réflexion, se dit qu'il fallait mieux attendre. Ce n'était pas la prudence qui tuait les gens, mais plutôt leur imprudence. Elle se retourna pendant que le jeune vampire attrapait le sac.


- De rien, dit-elle avec difficulté.

Elle s'avança vers une fenêtre du couloir, puis regarda au dehors, essayant de ne pas se concentrer sur les bruits qu'il pourrait éventuellement faire en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:06

Natsume se précipita sur le sacqu'elle venait de poussé a ses pieds. Avide, il planta de suite ses croc, persant le sac comme il aurait pus le faire avec le coup de la jeune fille, elle avait eu de la chançe, beaucoup de chance. Au début, il but goulument s'étouffant pratiquement puis redevenant un peu plus lui même, il se calma, tentant de ne faire aucun bruis qui pourrais déranger la jeune fille, la mort dans l'ame, il se dit que maintenan elle le fuirais surement, de toute façon, sa décisions était prise, il allait demandait a Aska de lui lavait sa mémoir afin qu'elle ne se souviennne plus du tout de lui, ses ailes encore noir allait bientôt reprendre leur 1er couleur. Bientôt, il eu fini de boire, il s'essuya la bouche avec un dernière grimaçe... Décidément, ce sang n'était pas fameux mais il l'avait calé pour un petit moment ce qui était pas mal, il aurait aimé avoir plus mais il s'en contenterai pour le moment. Enfin lui même, il enleva sa montre qui resta schotché au mur et se releva, son caleçon a la main afin dé'évité tout scéne génante pour lui et pour elle. Il regarda la jeune fille rougissant de sa tenue et de son comportement, il pris enfin la parole, éspérant ne pas la faire sursauté car elle avait l'air complétrement absorbais par le paysage de dehors

Je suis désolé pour ce qu'il vien de se passais...

Comme pour montre qu'il était bien redevenue Natsume, Aska venait de revenir avec les enfants, montrant ainsi qu'il n'y avait plus aucun dangers. Le jeune vampire s'inclina, faisant tombait sur sa tête et ses yeux sa chemise maintenant trop grande. D'une main peu assurée, il chercha a taton comment faire pour le remettre bien, ce qui se révéla une tache plutôt ardue vue qu'il avait peur de lachait ce qui restait pour cachait a la jeune fille son intimités, il continua a parler a travers le tissus blanc

Vraiment, je ne voulait pas que tu voie ça.... D'habitude je suis pas si dangereux, je suis désolés, je vais effaçais ta mémoir, comme ça tu ne prendra plus de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:41

Akemi inspira un instant. Le couloir sentait le sang, comme s'il venait de se passer un meurtre. Elle cligna des yeux, puis se retourna lentement vers le garçon. C'était presque marrant à voir, ce petit garçon tenant à peine dans ses vêtements. Mais elle ne pouvait pas rire, pas pour l'instant, pas après ce qu'il venait de se passer.
Ses enfants étaient revenus, ce qui signifiait qu'il n'y avait plus aucun danger. De tout façon, s'il redevenait dangereux elle ne pourrait plus rien faire (elle ne savait pas encore comment elle avait pu produire de l'électricité), sachant qu'il avait déjà enlevé tout ce qu'il y avait en métal sur lui. Elle s'avança un peu, tendit la main et ferma les yeux pour percevoir le fluide qu'elle avait cré tout à l'heure, et le rompit, tache qu'elle trouva assez facile, ce qui la surprit. Tous les objets tombèrent alors par terre, montre, cienture, argent. Elle prit un bon coup avant de parler, tou ce à quoi elle pensait maintenant c'était son lit, la journée s'étirait vers sa fin et elle avait envie de se reposer pour se remettre de ses émotions.


- Ce qui est fait, est fait. J'ai eu un peu trop de chance.

Elle se détendit un peu.

- J'espère que tu n'es pas aussi dangereux d'habitude, sinon tu serais asociable !

Elle fit un petit sourire, et croisa les mains derrière son dos.

- Néanmoins, je tiens à ma mémoire. Mais tu as le droit de faire ce que tu veux. Si tu me crois capable de garder ton secret, au moins je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois, et puis maintenant je sais un peu de quoi je suis capable, même si je ne maitrise pas toutes les facettes.

Elle eut un regard dans le vide, puis se reprit.

- Si tu ne me fais pas confiance.... Eh bien, je ne sais pas.... Je me retrouverais probablement seule, et je n'aurais qu'à tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

La jeune fille semblait sincére, c'est ce qu'il pus croire a travers son tissus, Il allait dire a la jeune fille que se n'était pas une question de confiance mais de sécurité... Celle de ses enfant quand Aska lui dit mentalement qu'il ne fairais rien et qu'avoir quelqu'un pour parler lui fairais énorméement de bien. Soupira, toujours dans a position peu avantageuse, il dit a la jeune fille

Je crois que la question et réglé, Aska refuse de le faire

Il soupira, espérant que l'animal ne se soit pas trompé. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'aventage car il continuer a se battre contre sa chemise. Soudainement et rageusement lacha son caleçon pour pouvoir se libérer de sa chemise, il avait effectivement peur de faire cette fois-ci une crise de claustrophobie... Ironie pour un vampire qui dans les conte et censé dormir dans une tombe. Bien évidement, ce qui devait arrivée arriva, le jeune vampire senti doucement le tissus glissais sur ses jambe et il ne fut pas assez rapide pour le rattraper a temps, il empira la situation en ne réfléchissant pas et en voulant ramasser son caleçon d'une maisn avant de se débarssé de la chemise, résulta, il était dans une position des plus ridicul devant une fille qu'il connaissait a peine
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:08

Akemi avait croisé les doigts dans son dos pour ne pas qu'il le fasse... Ceci étant dit, s'il l'avait fait elle lui aurait demandé d'effacer sa mémoire jusqu'à un mois auparavant.... Mais finalement elle conserverai la mémoire, elle se retint de justesse de ne pas sauter de joie. Ce qu'elle vit alors... était des plus grottesque après la scène qui s'était passée qu'elle ne put s'empêcher de rire à plein poumons, en se retournant. Le vampire qui l'avait aggressée il y a peine 10 minutes venait de se retrouver presqu'à poil devant elle, empêtré dans ses vêtements. Continuant de rire, mais toujours dos à lui, elle réussi à dire :

- Désolée, finalement je n'aurais pas du me retourner... Par contre je ne peux rien pour toi là. Si ça peut te consoler, j'avais l'habitude de changer mon petit frère quand j'habitais chez moi.

Après un temps où elle se calma, elle continua :

- Merci de ne pas avoir effacé ma mémoire. Je n'avais jamais vu de vampire.

Et même dans sa bouche, le terme lui paraissait encore étranger. Petite, elle avait rêvé à toute sorte de contes de fées, mais au fil des ans, ses parents avaient réussi à la convaincre que tout cela n'existait pas. Alors, elle s'était avouée vaincue par la réalité et avait cessé d'y croire. Mais à présent que croire ? Est-ce que tous les récits légendaires dont elle avait nourri son enance existaient bel et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

Heuresement pour lui, Aska vint a sa rescouse lui proposant d'enlever d'abords la chemise de sa tête, ce qu'il fit, puis il remis son bas, honteux et rouge comme ses yeux, elle lui parla, lui disant que jamais elle n'avait vue de vampire jusqu'a présent. Il lui dit, évitant de faire des reflexion sur le fais qu'elle avait l'habitude de changais son petit frère. Il lui dit

Moi non.... Avant je pensais que les vampire n'était que des conte pour effrayé les enfant comme moi... Jusqu'aux jour ou je les rencontrer, elle ....


Il rougis, se taisant d'un seul coup, parler d'elle lui faisait vraiment mal, ses souvenir était encore a vif dans son esprits, tout ce qui s'était passé avant et après leur fiançailles. Il soupira, voila que sa déprime revenais en force. Il ramassa ses affaires, sans même continuer sa phrase. Il repris la parole mais sans parler de ce qui déchirer son coeur

Enfin.... n'étant pas vampire de naissence, j'ai énormément de mal avec ça c'est tout nouveaux pour moi, J'ai peur pour mes enfants, j'ai eu vachement mal quand mes dents on poussais, je ne sais pas comment ça va se passait quand ce srera leur tour


Il soupira, dire ce qu'il avait sur le coeur faisait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

Elle ne le regardait pas, mais il avaient parlé assez longtemps pour qu'elle retienne ses intonations, enfin plutôt son type d'ondes sonores. Alors c'était une fille qui l'avait transformé. Au ton où sa voix avait dérapé, elle en déduisit que c'était sa fiancée qui l'avait mis dans cet état, elle supposa qu'il eut le choix - enfin espérait.
Les enfants.... Les deux parents étant vampires, il n'y avait quasi aucune chance qu'ils soient "normaux". Ele poussa un soupir et se fortta les tempes. Elle avait peut-être assimilé trop de connaissances pour une seule journée, qui plus est sa première au pensionnat. Elle s'assit sur place, ne le regardant toujours pas, fixant maintenant le mur. Elle était fatiguée. Etant fatiguée, elle posa la première question qui lui passa par la tête.


- C'est possible de devenir un vampire végétarien ?

Elle pensait aux enfants qui allaient certainement devenir des vampires à leur tour. Elle espérait qu'ils n'auraient pas à souffrir autant que leur père, ce qui devait être aussi son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

Non, ce n'ait malheureusement pas possible quand la faim n'est pas asouvi tu vois bien ce que ça donne... Si j'arrivais a retenir la faim de toute manière, je mourrais, j'aurais beau mangais autant de légumme que possible, je ne pourrais pas survirvre

Il soupira, pensant au nombre de fois ou il avait réussi a sauvé sa fiançais de justesse parce qu'elle s'était retenue trop longtemps. Il se rappellerai toujours quand elle l'avait transformer, il ne s'en était pas rendus compte tout de suite, il l'avait accéptais parcequ'elle lui avait graçe a ça sauvais la vie mais maintenan.... Il lui en voulait un peu, il était seul et sa vie était un enfert perpertuel, il ne pouvais plus allais en cours, avait peur de sortir dans la rue, ne pouvait plus sourir a cause de ses dents. Il poussa un soupir a en fendre l'ame. Il décidea qu'il était temps de changée de sujet

J'ai vue que tu avais réussir a faire quelque chose de ton pouvoir.... Tu vois qu'il peux être pratique, tu peux même trouvais des trésor avec, il te suffirai d'un plaque de métal et de te promenais avec en attirant tout les objet métallique

Il semblait fier de ce qu'il venait de dire et de sa belle déduction
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:31

Il n'avait pas comrpi le sens profond de sa question. Il faut dire qu'elle était mal formulée. Elle avait pensé plutôt à ce qu'il puisse se nourrir de sang animal et non humain. Mais bon, il y avait peut-être déjà pensé après tout, ce n'était peut-être pas possible.
Il décida de changer de sujet, car il enchaina sur son pouvoir. Elle éclata de rire quand elle l'entendit.

*Quand tu m'avais dit que tu m'aiderais je ne pensais pas que ce sera comme ça....*

Pas bête comme idée, elle ne se ferait pas une fortune, mais qui sait ce qu'elle pourrait attirer.


- Pas mal comme idée, c'est à faire, pour m'entrainer au moins, même si je ne trouve rien. Mais bon, j'ai l'impression de n'avoir trouvé que la partie immergée de l'iceberg. D'accord c'est vrai que c'est déjà un début, je reconnais.

Elle marqua un temps.

- J'ai progressé, merci. Maintenant il faudra qu eje m'entraine pour pouvoir reproduir ça n'importe quand.

Elle se tortilla un peu, le sol n'était pas confortable. Elle se demanda si Natsume s'était rhabillé, bien que ça allait être dur avec des vêtements aussi grands. Puis elle se souvint qu'il ne maitrisait pas sa transformation, ils n'étaient pas prêts de sortir de ce couloir si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

Le jeune garçon ramassa enfin son pentalon qu'il mis comme il pus et serra la ceinture autant qu'il pus, le résultat lui donné un air de clown triste qui fit éclatée de rire Aska, son rire cristallin du se faire entendre dans toute les tête du pensionnats, vexés, Natsume lui rétorqua

Et Moi j'ai peu être l'air d'un clown mais...


Il s'arrêta, il n'avait pas envie de créer une dispute entre lui et le jeune animal télépathe qui avait compris le message et semblait bouder autant que Natsume. Le jeune garçon soupira et regarda la jeune fille, dos a lui, peut être n'avait t'elle pas compris qu'elle ne courrais pas le risque d'être choqué en ce retournant

Je me suis rhabillé tu sais

Sa voie beaucoup plus enfantine bien que froide était semblerait"il intimidée. Il rougis légérement a cause de la scène

Au moins, si tu trouve des truck... Les entreinement seront qcomme un chasse au trésor, ce serait amusant

Amusant... Se mot sonnait faut de la bouche de cette enfant qui avait perdu la manière de faire de s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58

Elle entendit un rire, puis Natsume qui parlait tout seul. Elle avait vraiment envie de se retouner pour voir de quoi il en retrounait, mais elle s'en empêcha, par pudeur pour le garçon.
Puis, elle entendit ce qu'elle attendait, et se retourna, découvrant un Natsume dans des vêtements vraiment trop grands pour lui, et rouge comme une tomate. Elle sourit, mais ne rit pas, ça ne devait pas être facile tous les jours.


- C'est sûr, mes entraînements auront une tournure un peu spéciale... D'ici que je m'entraine.

Elle étouffa un baillement.

- En tout cas, ce que j'ai fait m'a fatiguée.

Elle se remit debout et épousseta sa jupe.

- On y va ? Je suppose que tu as envie de te changer, moi je serais pas contre une douche pour chasser toutes les émotions de la journée...

Cedi dit elle s'étira dans le sens vertical. Elle était vraiement courbaturée. Il faudrait qu'elle pense à augmenter sa résistance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

Oui, il serait temps que je ramène ses deux petits anges a leur berrçeaux, il commence a fatigué eux aussi... Moi aussi j'aimerai bien pouvoir dormir mais je n'y arrive plus

Il soupira, il était fatigués s'est vraie mais pour lui, se couchait était un véritable parcourt du combattant, un enfer quotidiens qu'il devait pourtant supportait... Un lit froid, personne pour se blottir, et ses cauchemard qui le hentais, il aurait tant voulut s'en débarassé. Il soupira, les larmes au yeux, encore une fois, il n'aurait pas du pensée a ça

Désolé.... Ca fait pas mal de temps que dormir pour moi révéle d'un mmiracle alors, j'ai tendance a raconter un peu n'importe quoi. Avant j'avait toujours quelqu'un pour me rassurer le soir, mais maintenan je doit dire que un peu peur de dormir alors je marche... Je resemble a un môme qui veux sa mère... Je suis vraiment de plus en plus pitoyable et je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

Elle lui sourit.

- Beh parce que je suis ton amie.

*Enfin, je crois.*

Le pauvre, elle le comprenait, cela ne devait pas être facile pour lui de dormir tout seul....


- Moi je n'ai pas à me plaindre, en général je fais des sommeils sans rêves.

Elle retint encore un baillement. Décidément, utiliser son pouvoir l'avait fatiguée. Elle ne pensait qu'à son lit.

- N'oublie pas, si je peux t'aider en quoi que ce soit....

Elle commençait à s'agacer elle-même à vouloir aider les gens. Elle avait voulu venir en aide à Natsume quand elle avait vu comment il souffrait et elle avait failli en mourrir. Mais c'était plus fort qu'elle, elle aimait le contact, et comme elle n'avait plus d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

ça ira je t'assure, tu ne peux pas faire grand chose pour moi

Il la regarda, il aurait aimé sourire mais ne le pouvait pas, surtout avec ses vêtement, il soupira, ne voulant pas croisé son reflet dans le miroire, il recommença a marcher la tête baissait, il savait bien que personne ne pouvait l'aidé ou alors lui faire oubliée tout se qu'il avait vécus ? Non, ce n'était pas la bonne solution

Mais si j'ai besoins de parler je n'hésiterais pas mais je pense que je me suis trop atardé dans cette pente , je ne crois pas arrivée a la remonté, je me sens glissé de plus en plus vers le fond

Il regarda ses enfants

Parfois je me demande si je devrais pas les faire adopté et mourir en paix

Il soupira

[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Tout en continuant de marcher vers les dortoirs, Akemi essayait de passer les nerfs - ou plutôt les émotions accumulées de la journée en lissant sa jupe. Bien, elle ne pouvait rien faire pour Natsume. Elle estimait qu'elle avait déjà fait beaucoup, en tout cas pour une première rencontre, et se dit encore qu'elle avait eu beaucoup de chance. Mais, elle s'estimait heureuse d'avoir gagné une amitié - même celle d'un vampire, puisque celui-ci l'informa qu'il viendrait la voir s'il avait besoin de parler. En entendant ses dernières paroles, Akemi le regarda, effarée.

- Non, je crois que ce serait la pire chose à faire ! Personne ne peut mieux s'occuper de tes enfants à présent, à part toi. Ne les prive pas de l'héritage de ton expérience. Et puis, ta conscience ne serait pas en paix, si tu partais en les laissant aux mains de quelqu'un d'autre.

Elle se tut, et elle eut bien fait, car elle aurait pu continuer et alors faire ressurgir des souvenirs blessants à Natsume, si ce n'était pas déjà fait. Elle ne tenait pas à ce qu'ils se quittent dans une ambiance morose.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:11

Oui, je sais, c'est pour ça que je suis encore la..... Si il devait leur arrivée quelque chose, je ne le suporterais pas, j'aurais tellement voulut qu'il est au contreire de moi une vie parfaite.... Un père et un mère la pour eux... un sourir

Il soupira, se rendans compte que toute ses éspéreence était gaché, qu'il n'aurait jamais la vie qu'il mériter. Il savait que c'était nettement plus dur pour lui que pour eux

J'avait même prévue de reconstruire le manoir pour eux, il aurait eu mon anciènne chambre, plein d'animaux

Il soupira, il reconstruirer tout de même la maison mais bon, ce serait beaucoup moins bien vide, il regarda un moment le plafond


Tu veux que je t'acompagne jusqu'a ta chambre ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:22

C'était dur en effet quand la vie ne vous donnait pas ce que vous attendez, et que vous subissez toutes ses contraintes, les unes plus tordues que les autres. Et c'était d'autant plus dur, quand on avait que 11 ans et la vie devant soi. Akemi se rendait compte à présent que même si tous les deux avaient tués par le passé, et subit d'énormes pertes précieuses, elle ne pouvait pas déprimer autant qe lui, impossible. Lui devra constament lutter contre une force datan de la nuit des temps, elle devra dominer son pouvoir, et elle avait de grandes chances de réussir. Lui peut-être pas.
Elle soupira, que la vie était injuste. Il souhaitait vraiment le bonheur de ses enfants, alors que le sien périssait petit à petit. Elle le laissa finir, sans l'interrompre, et ne revint pas sur le sujet, il soufrait assez comme ça. Elle le regarda, quand il lui proposa de l'accompagner.

- Merci, c'est gentil. Mais, si tu préfères aller te changer, vas-y, je retrouverais le chemin toute seule.


Ils étaient en effet déjà sur le chemin, et déjà elle reconnaissait certaines portes devant lesquelles elle était passée le matin. Le plan du pensionnat, enfin de cette partie, commençait à rentre dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Oh.... ça ira... J'ai besoins un peu de compagni, j'aime mes enfant mais ils ne sont pas des plus bavard

Il la regarda, il aurait aimé s'excusait pour son comportement, il n'était pas quelqu'un de très joyeux. Il regardait maintenan les fênetre qui se sucedé. Il s'arrêta soudainement.... Il m avait oubliée quelque chose mais quoi ? Il frapa son front et s'esclama

Les enfant.... Je les ais laissais la-bas.... Qu'elle père indigne

Il se retourna pour allait les chercher mais vis Aska dérrière avec eux, il soupira et pris la poussette tout en s'escusant auprès des deux bébé

Désolé mes petit triplés
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36

Bien, dans ce cas, elle passerait un peu plus de temps avec lui. Elle regardait le paysage à travers les fenêtres, et se dit qu'il serait temps qu'elle commence son entrainement.... le plus tôt possible. Mais pas ce soir, elle était trop fatiguée et éprouvée. Soudain, ses pas s'arrêtèrent, et elle se retourna instinctivement et rapidement pour voir quel était le problème. La première pensée qu'elle eut fut :

*Ne me dites pas que ça recommence !!*

Mais, c'est avec soulagement qu'elle le vit normal, puis se frapper le front. Il avait oublié ses enfants ? Elle qui pensait qu'il avait fait exprès de les laisser avec le chien qui les gardaient... Il s'excusa auprès d'eux...

*Triplés ?? Ils ne sont que deux !!*


- Toi aussi tu es fatigué non ?

[Au fait, tu les avais pas oublié les enfants XD à un moment dans le RP de cette page, t'as écri "je regarda les enfants"]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

[ouais, il m'arrive d'être fatigués, celle qui fait la fiancé de Natsume et revenue pour le moment mais je sais pas trop si c'est pour resté ou si c'est pour faitre mourir son perso :/]

Natsume la regarda, féatigué ? Oui il était épuisé mais rien que le fais de savoir qu'il devrais s'endormir le faisait frémir, il la regarda, il aurait vraiment aimé dormir en compagnie d'un présence familière et rassurante mais jamais il n'oserait allait demandé a quelqu'un de dormir avec lui, comme un gosse de 6 ans qui a peur de l'orage, surtout avec deux enfant qui ne faisait pas encore leur nuit. Il frota ddoucement ses yeux et lui dit

Oui.... je le suis mais je ne veux pas dormir

Il la regarda, et puis, ça servais a quoi de dormir ? A part perdre du temps, il ne voyait pas vraiment.... Aska lui, se demandait combien de temps il allait tenir avant de tombé dans les pomme faute de dormir. Natsume detestais maitenan sa chambre pratiquement vide et froide
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

[oki]

Ils continuaient de marcher, pendant que Natsume lui apportait la réponse qu'elle avait déjà comprise. Il était fatigué mais ne voulait pas dormir. Sûrement que ses rêves, enfin plutôt cauchemards, devaient être peuplés des victimes qu'il avait faites (maintenant qu'elle connaissait sa vériable nature, elle n'eut aucun mal à deviner la chose), et de sa partenaire disparue. Malheureusement pour le garçon, il n'existait aucune solution miracle - enfin, pas de la connaissance d'Akemi - qui aurait pu soulager ses nuits. Elle ne doutai pas qu'il finirait par s'endormir de lui-même, mais à quel prix ? S'il devait attendre pendant trois jours d'affilés sans dormir pour attendre à la fin du troisième de s'endormir.... Au bout du deuxième jour il devait déjà commencer à dire des bétises, et cela ne ferait qu'accroître sa déprime.

- Tu as essayé les somnifères ? Je n'aime pas beaucoup cette solution, mais si ça peut t'aider....

Pourquoi devait-elle tout le temps essayer de trouver des solutions aux rpoblèmes des gens ? Chaque fois que quelqu'un lui posait un problème elle réfléchissait jusqu'à lui trouve rune solution... Etait-ce parce qu'elle croyait inconsciemment que si elle y arriverait elle parviendrait peut-être à combler les fautes qu'elle avait commises par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

  • Natsume la regarda... Il n'avait jamais pensée a utilisais un somnifaire pour avoir une nuit paisible. Il y réfléchis avant de répondre très sincérement a la jeune fille

Mouis.... Ce serait une idée mais je ne suis pas sur de pouvoir les utilisé correctement, j'ai peur d'en prendre plus qu'il n'en faut et de me retrouver a l'hôpital et vue l'état pitoyable de mon corps, je ne sais pas si c'est très bon... Je demanderais peut être conseille a un médecins, bien que je n'aime pas trop ça.... Il va falloir que je commence a demandé de l'aide, j'ai conscience que je m'en sortirait pas tout seul

Il la regarda, il venait un fois de plus parler de ses probléme, il soupirea, elle devait le trouvais si monotone. Il se décida a lui demandais

Et toi ? Parle moi de toi ? Je ne connais rien de toi alors qu'en peu de temps, tu sais pratiquement toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:10

Elle rit d'un léger rire, qui n'en était pas vraiment un. Au moins, il avait conscience qu'il avait besion d'aide, mais elle estimait qu'elle ne connaissait pas tout de sa vie, c'est vrai qu'elle en avait appri une bonne partie pour une première rencontre. Elle n'était pas très portée sur elle-même, ne racontait que sa vie ordinairement qu'à sa meilleure amie - hélas, qui ne l'était plus. D'habitude, elle se contentait d'écouter les autres, et de s'amuser, et éludait les questions sur elle en tournant la conversation dans un autre sens.
Natsume et elle étaient déjà arrivés à sa chambre, et elle s'adossa contre la porte. Elle imagina un instant qu'elle aurait pu prendre congé et rentrer dans sa chambre pour ensuite aller au rotenburo, sans avoir à lui raconter quoi que ce soit sur elle. Mais au ton de voix, elle sentait qu'il n'allait pas lacher si facilement l'affaire, et puis, se quitter sans rien dire d'elle, alors que lui en avait tant dit, serait très mal vu pour une première amitié.
Elle soupira, ferma les yeux, pour chercher ses mots.

*Que lui dire de moi ?*

Fin prête, elle rouvrit les yeux, et déclara :


- Voilà ma chambre, maintenant, tu sais où me trouver si besoin est.

Elle marqua un temps, se demandant si elle arriverait à dire quelque chose de plus.

- Hum... Ma... vie était tout simplement normale avant qu'arrivent mes pouvoirs. J'avais une famille, aimante, bien qu'un peu trop protectrice. Je réussissais scolairement, et j'avais plein d'amis. J'étais souvent invitée à des soirées, même si parfois, j'avais du mal à convaincre mes parents. J'aime m'amuser et faire la fête, profiter du bon temps avec des amis qui te connaissent par coeur. Bref, j'avais une vie normale avec des problèmes d'adolescente. Le jour de l'arrivée de mes pouvoirs fut le plus heureux, et à la fois le plus terrible. Le plus heureux parce que mes parents m'ont annoncé que j'allais avoir un petit frère, et nous l'avons fêté en famille, le plus terrible, parce que mes pouvoirs sont arrivés.

Elle marqua une pause. C'était le moment de ses souvenirs le splus douloureux.

- Au début, je... Je ne comprenais pas ce qui se passait. Des choses bizarres arrivaient autour de moi. J'ai fait bugué mon ordinateur. Les réseaux téléphoniques et autres de mon quartiers sauaient au grès de mes humeurs.... Ma radio se mettait en marche toute seule, ou bien s'éteignait toute seule... J'ai fait surchauffé pas mal d'appareils électriques.

Elle frissonna. Puis avoua d'une petite voix, baissant les yeux :

- J'avais peur... J'avais peur que quelque chose de surnaturel s'en prenais à moi. J'avais l'impression de devenir folle. Je pensais que des esprits étaient venus me hanter. Mes résultats ont baissé à l'école et les conséquences s'en sont senties auprès de mes parents...

Elle marqua à nouveau une pause.

- Comprends moi. Je n'ai parlé qu'à une personne de tout cela, et elle ne me croyait qu'à moitié, donc je n'ai pas alerté mes parents. Quand ils m'ont punie... J'étais vraiment entrée dans une colère noire envers eux, envers le destin qui s'acharnait sur moi. Cela a causé ma perte. J'ai accumulé ma colère pendant un certain temps, et les bizareries se sont arrêtées. J'étais contente, mais quelque chose me tracassait. Et mon bonheur ne fut que de courte durée, à peine que je sortais de ma colère, j'ai déclenché un aure phénomène bizarre d'électricité chez moi. Simple coupure de courant mais quand j'ai touché le compteur j'ai cru sentir LA force en moi.

Elle marqua à nouveau une pause, une boule commençait à se former dans sa gorge.

- Peu de temps après, j'ai.... je.... il y a... enfin, j'ai commis.... disons la plus grosse bétise de ma vie et je l'ai payée cher.

Elle ne s'était pas rendue compte que des larmes furtives glissaient le long de ses joues.

- J'ai passé un mois, dans ma chambre, seule, ne faisait presque que lire. J'ai essayé de retourner au lycée mais...

Elle secoua la tête. Elle n'avait pu retourner vraiment en cours, car le fait qu'elle était la seule survivante en bonne santé de ce drame lui avait valu quelques regards en dessous, et tous l'avaient traités comme une marginale, une folle, une anormale.

- ... Rien n'était plus comme avant. J'ai finalement décidé que si je ne faisais rien, j'allais être détruite de l'intérieure, alors j'ai cherché un endroit où je pourrais sortir en sécurité et maitriser mes pouvoirs.

Elle s'essuya les joues de sa manche. Comme ses amis lui manquaient, comme sa soeur de coeur lui manquaient... Mais elle ne reverrait plus son visage, ni n'entendais plus jamais sa voix, sauf dans CE souvenir qui la hantera jusqu'à la fin de ses jours. Ses parents aussi lui manquaient, mais à quoi bon leur rendre visite, si elle risquait de les perdre comme elle avait perdu ses amis ? A quoi bon retourner chez elle, si elle risquait de tuer à nouveau ?
Elle serra le poing. Elle lui avait finalement tout raconté. Cela lui faisait du bien, mais... Avait-elle pour autant gagné un ami ?


- Je parle trop. Désolée pour tout ça.

Elle mit sa main sur la poignée, prête à se retirer si Natsume décidait de l'abandonner, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27

Je te comprend, ce n'ait pas facil d'avoir un pouvoir dont on ne veux pas.... Mais je reste sur qu'un jour tu le maitrisera..Peut être sera tu capable d'empéchais un station nucléaire d'explosé grâce a te pouvoir.... Tu est un fille sympathique, je suis sur que ta vie s'arrangera... Je l'éspére sincérement pour toi

Il ne voulais pas lui parler de lui, il se souvenais bien entendu de quand il avait découvert son pouvoir mais pour le moment, elle était plus importante que lui.... D'ailleur, que vallait il a par rapport du monde. Il semblait que elle aussi avait le moral dans les talons, il lui dit:


Je sais ce qu'il te faut.... Un animal de compagnie.... En voila une idée, oui je vais t'en offirir un, tu n'a cas me dire ce que tu aime comme genre ou bien allais choisir avec moi, il en on de tout les genre..... C'est la-bas que j'ai trouvais Aska


Il la regarda, retrouvant un semblant de gaietai, il voulait faire plaisir a cette fille qui l'avait écouté sans le juger. Askan'osa rien dire, sachant que si elle refusé, Natsume risquait de bouder

Bien évidament, il faut te reposé avant
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:35

Les yeux encore rouges d'avoir pleurer, elles les ouvrit ronds, ce qui la picota un peu. Elle espérait maitriser son pouvoir... mais, une station nucléaire ? Elle en aurait ri si elle n'avait pas repensé à tout ce qui s'était passé depuis l'arrivée de ses pouvoirs. Elle avait manqué tellement de choses qu'il lui semblaient qu'un part de sa vie était vide, dénuée de sens. Elle espérait veinement recollé les morceaux de sa vie brisées. Elle ouvrit les yeux encore plus grands. Elle était d'accord sur le fait qu'elle devait se reposer. D'ailleurs, elle commençait déjà à se demander si elle devait réellement aller au rotenburo, et si elle n'allait pas s'écrouler sur son lit une fois que Natsume serait parti.

- Non, tu n'as pas à m'offrir de cadeau !! Je n'ai rien fait pour le mériter !!

Elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie. Chez elle, dans son salon, il y avait quelques poisson, mais c'était là le plaisir de sa mère, elle ne s'en était jamais occupé, et les trouvait bêtes. Elle considéra la proposition. Même si c'était tentant, ell ene voyait pas en quoi cela pourrait l'aider. Evidemment, ledit animal lui tiendrait compagnie quand elle serai seule, mais un animal ne remplace pas une amitié, ni une chaleur humaine. C'était de cela dont elle avait besoin. Une présence, comme autrefois, une aide, et un réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]   Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, faut faire des connaissaces (PV Natsume) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut transpirer >< [PV Natsume ]
» Il faut bien faire le tout promier RP ^^
» nyah-ha-ha-haaa pour vOus faire faire de beaux cauchemars =3
» Katsuki[Terminé]
» Yuka Fujiwara ==> terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit