Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katsuki[Terminé]

Aller en bas 
+2
Bito
Kazuki Fujita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:50

Votre personnage:

Nom: Ayako
Prénom: Katsuko
Age: 17
Sexe: F
Orientation sexuelle: Hetero

Caractère: Katsuki est assez perturbée à cause de son histoire, mais elle en ai d'autant plus gentille et généreuse avec les autres. Elle reste cependant distante des autres car elle n'ose pas trop se lier aux autres, de peur de leur faire du mal. Elle est très intelligente et rusée. Son pouvoir ne la trompe pas, vu qu'elle lit dans les pensées... Elle n'aime pas vraiment son pouvoir qui lui permet de savoir des fois ce qu'elle ne veut pas. Amicale, elle tente de se lier avec les autres élèves, mais avec difficulté avec SON cauchemar... De plus, sachant immédiatement les pensées de ses amis, ceux-ci ne peuvent plus mentir et doivent donc réveler ceux qu'ils sont vraiment aux yeux de Katsuki. La jeune demoiselle déteste particulièrement les menteurs.La jeune fille aime presque tout le monde mais ne peut pas tout à fait les approcher... pour une raison qu'elle pense à chaque instant: Je vais leur faire du mal.

Qualités: Gentille et généreuse, intelligente

Défauts: Timide et réservée

Aime: tout sauf ce qu'elle aime pas!XD

N'aime pas: les hypocrites...etc

Physique: De jolies cheveux d'une couleur violette qui tombe en cascade sur les épaules, bordant un joli visage à la peau blanche ornée d'une bouche simple et fine, d'un nez joli et d'yeux bleu-gris dans lesquels on se perd à chaque instant qu'on les regarde. Elle est assez grande, mais pas trop, donc d'une taille moyenne. Une silhouette magnifique, qui dessine bien le corps de la jeune fille. Katsuki est maigre, environ 65 kg. Elle s'attache souvent les cheveux en chignon. Cette jeune demoiselle a tout pour plaire, sauf le comportement moral envers les autres, qui lui est tout de même un peu reproché. On voit à la silhouette de Katsuki qu'elle pratique et pratiquait beaucoup de sport(en effet, elle pratique du tennis mais aussi du foot). Souriante, on peut dire qu'elle a un sourire éclatant même si elle a plutôt une tête non amicale et un comportement pareil.

Tenue vestimentaire: Elle se vêtit généralement de noir. Un tee-shirt à manche longue noir, parfois blanc lors de jours heureux et au printemps. Elle s'habille aussi avec un slim noir et une paire de Converse noire et blanche(http://www.shopreflex.fr/images/products/250x250/d7164c220116147ea565622427b5579548d96c301461c.jpg). Elle porte aussi une bague blanche. Son cou est aussi ornée d'un collier de perles noires et blanches, qui reflète bien son "adoration" des couleurs simples ou "décoloration".

Histoire:
Katsuki est née le Vendredi 13 Février, il y a 17 ans.Ses parents était de simples fonctionnaires. L'un était professeur de maths, l'autre travaillait en tant que policier. Son père, le policier, chef d'une brigade, dût intervenir dans une opération délicate, qui tourna mal. Il fut filmé souffrant et on le fusilla. Son père mourra lorsque cette enfant n'avait que 5 ans. Ce choc fut terrible par la jeune demoiselle, qui refusa par la suite d'obéir à sa mère. Sa mère dut faire appel à un psychologue, puis l'état de Katsuki
s'améliora. La jeune fille entra dans une école privée, où elle reçut l'une des meilleures éducations possibles dans la vie. Tout semblait aller parfaitement bien selon la mère de notre jeune demoiselle. Mais elle ne savait en fait rien de la vrai vie de sa fille. La demoiselle était plutôt malheureuse et subissait les coups perpétuels d'une bande de garçon débiles, mais riches. Elle ne pouvait rien dire, surtout que les garçons faisaient attention de ne laisser aucune trace des coups. Ensuite, une bande de filles la tirailler avec "Ton père est un tueur, tant mieux qu'il soit mort. C'était un espion. D'ailleurs, c'est mon père son ancien patron, vu qu'il est nul. Pfff....". Elle subissait ca régulièrement , mais n'osait pas parler. Lorsque sa mère le découvrit, elle fit de nouveau intervenir un psychologue, bien que le problème ne venait pas de Katsuki. Sa mère pensait qu'elle s'infligeait cela toute seule, idée idiote vu que Katsuki détestait faire du mal à qui que ce soit, avec son père sans aucun doute... Lorsque les coups s'arrêtèrent car le chef des deux groupes déménagea, Katsuki fut soulagée. Sa mère pensa donc que le psychologue lui était bénéfique...
A 13 ans, donc au collège, Katsuki commença à anticiper les paroles des autres. Elle tentait de se mettre à leur place. Elle ne comprenait pas encore que son pouvoir était "en marche".Puis, elle commença à discerner ce que les gens pouvaient penser d'elle, de d'autres personnes. Lorsqu'elle en parlait à son ami, celle-ci la traiter de folle.
Un jour, son amie ne vint pas à l'école, et sa mère n'était pas là lorsqu'elle était rentrée. A la place, il y avait 2 hommes armés, en costard. Elle devina tout de suite que la disparition de sa mère et de son amie n'était pas anodine. C'était la faute de ces hommes.
-Qu'avez vous fait de ma mère espèce de monstres?!
-Ne t'inquiète pas, elle va bien, comme ta copine, Mira je crois.
Katsuki n'attendit pas plus. Elle se déplaça sur le côté, anticipant un mouvement de tir de la part du garde. Un "Tuez la copine" résonna à l'étage. Un deuxième coup de feu siffla. Troisième coup de feu, anticipé. Un quatrième coup de feu. Katsuki pleura et s'enfuit en courant. Les gardes n'avaient rien pu faire. Katsuki était la seule fautive. Plus tard, elle se retrouva aux portes du pensionnat, où la directrice l'attendait déjà.
-Entre.

Famille: Personne :(

Souvenir hanté: L'Evenement.

Pouvoir: Elle lit dans les pensées

Autres:

Vous:


Pseudo(s): Kokylle

Age: Dans le profil ;)

Temps sur le forum: 7 / 10

Niveau de RP: Débutant / Moyen
Ca dépend!

Où avez-vous connu le forum? : Par hasard


Dernière édition par Katsuki Ayako le Ven 30 Jan - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:45

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance parmi les fouuuuuuuuuuuuuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:03

Dites, les gens, ça vous arrive de mettre les présentations au bon endroit ?! ^^"

On fait exprès des catégories filles/garçons, et vous arrivez encore à mettre ça ailleurs...

Je déplace au bon endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:07

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

Bonne chance pour la suite.
Ah, en parlant de présentation, depuis que vous avez créer ces deux catégories séparées, je suis dans l'incapacité de les déplacer dans les présentations validées, mais sa, j'espère que tu t'en doutes, Jackie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:16

Merci!
Sinon, désolée pour la présentation au mauvais endroit. Je tente de finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Katsuki[Terminé] Left_bar_bleue0/0Katsuki[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:41

Asu > Je vais voir ce que je peux faire

Katsuki > Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuki[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuki[Terminé]   Katsuki[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuki[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kamina [terminé]
» Voici Akuu ! [terminé]
» Chiro Hatsuki [Terminé]
» Asoka Anazaki [Terminé]
» Yuka Fujiwara ==> terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit