Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chiro Hatsuki [Terminé]

Aller en bas 
+6
Satis Hinuya
Miki Maeda
Nausicäa Yimanaki
Bito
Kazuki Fujita
Chiro Hatsuki
10 participants
AuteurMessage
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:20

Votre personnage:

Nom: Hatsuki
Prénom: Chiro
Age: 174 ans
Sexe: Féminin

Caractère: Chiro est une fille d'un grand calme. Elle est plutôt sympa, malgré sa timidité, elle aime être avec des gens. Elle est très maladroite, souvent il lui arrive de faire tomber des objets ou même de se faire tomber elle-même... Elle ne râte pas une occasion de se foutre par terre. Autrement, c'est une jeune fille sentimentale ... Et là est bien le problème ; elle ressent les émotions des gens au plus profond d'elle même et arrive à les influencer. Cependant, cela elle ne le supporte plus, elle en a marre de voir défiler des gens triste ou heureux et comme elle est sentimentale elle ressent les même choses que les gens qu'elle côtoie. Elle espère bientôt pouvoir apprendre à ne pas les entendre, ce qui est très difficile vu l'acuité de son don. Souvent elle s'en sert lorsque quelqu'un de son entourage est triste pour consoler cette personne, ou calmer quelqu'un d'énervé. Jamais elle ne s'en est servi pour rendre quelqu'un amoureux d'elle, car de toute façon elle a la tête à autre chose que cela.
Qualités: Admirable pianiste
Défauts: Complexée, un peu timide
Aime: Les balades dans la forêt. Être avec des amis. Les bons livres. Les orages. Ecrire.
N\'aime pas: Son immortalité
Physique: Chiro est plutôt banale, pas très grande 1m65, elle est plutôt mince. Sa peau et assez claire, et elle a un très joli visage, ses lèvres sont fines et pleines. En revanche ses iris sont très particulières ... on y plongerait dedans : un beau violet intense et puissant. Lorsqu'elle "lit" des émotions, ils changent de couleurs ou d'intensité en fonction de ce qu'elle ressent. D'ailleurs ses yeux sont ses "outils de travail" lorsqu'elle "lit", elle plonge son regard dans celui de quelqu'un et arrive à comprendre. Ses yeux sont grands et lisent en vous (muarf). Ses cheveux de la même couleur, son plutôt longs et raides coupés en dégradé avec une frange. Malgré son age, assez . . . avancé (xD), elle n'est pas vieille. Elle a conservé un corps de jeune fille de 17 ans. Sa démarche est élégante, on voit dans sa manière de parler parfois qu'elle ne vient pas de notre époque . . .
Tenue vestimentaire: Chiro s'habille de façon quelconque. Jeans, converses, T-shirts, chemises ou sweat-shirts. Il lui arrive parfois de mettre des shorts ou des jupes en été. Elle aime bien s'habiller de violet, noir ou blanc. Sa tenue préférée, plutôt banale et celle-ci : jeans bleu foncé, sweat-shirt noir et converses prune. Autrement elle ne met jamais de boucle d'oreille, ou de collier. Son seul et unique bijou : un cordon noir surmonté d'une perle, blanche comme sa peau. Elle porte toujours sur elle un petit sac à dos en cuir noir, où elle transporte ses affaires : de quoi écrire, dessiner, et son portable.

Histoire:
Nous sommes en 1833, Ahiate et Sarayo Hatsuki, venaient de se marier, l'une institutrice et l'autre paysan. Tout allait pour le mieux, ils étaient si heureux, et amoureux. Leur amour était si fort, que pour eux, rien ne pouvait leur arriver. Le temps passait et leurs proches commençait à se demander comment cela se faisait-il qu'il n\'avait toujours pas d\'enfants. En réalité, Ahiate et Sarayo ne souhaitait plus que cela. Ils essayèrent tout, en vain. L'enfant tant désiré ne venait pas.
Un jour que Sarayo rentrait des champs par un chemin sinueux et couvert de neige, il entendit des cris. Il se retourna, mais ne vit rien.
* Une dure journée de travail, je dois être fatigué ...*
Il se remit à marcher, mais les cris continuèrent. Ils venaient du plus profond des bois. C'était un son si particulier, si effrayant. Une voix de femme affolée, mais d'une tonalité étrange, une voix qui lui paraissait presque famillière. Un frisson lui parcouru l'échine. Sans savoir ce qu'il faisait vraiment, il s'enfonça dans les bois obscures maintenant, car le jour avait baissé, marchant d'un pas plus rapide qu'il ne l'aurait souhaité. Il marcha pendant une bonne vingtaine de minutes, puis il arriva dans une clairière. C'était un endroit étrange. Il n'était jamais venu ici au par avant. Il entendit le grondement d'un ruisseau, dont les éclats de l'eau brillait au clair de la demi-lune. Puis les cris se transformèrent en murmures. Il vit une ombre s'envoler vers le ciel. Il s'approcha du ruisseau, et son visage se frappa de stupeur. Sa femme était étendue sur le dos, inconsciente. Sa peau clair était teintée de mauve. Il crut rêver, se gifla. Non, il ne rêvait pas.
D'un brusque élan, il se lança au prêt de sa femme. Elle respirait. Elle ouvrit les yeux, qui n'étaient plus d'un beau brun sauvage comme ils l'étaient au par avant, mais d'une couleur prune effrayante. Elle souriait, son visage inspirait une grande satisfaction. Elle dit d'une voix douce :
- Tu es enfin père, prend soin de notre fille ...
Elle ferma les yeux. Elle était morte
- Non ! hurla Sarayo.
Se jetant sur le corps de sa femme d'une froideur mordante, il l'enlaça. Puis il se mit à pleurer. Les larmes roulaient le long de ses joues. Non ce n'était pas possible, elle n'avait pas pu faire ça.
Ahiate c'était sacrifiée. Elle avait invoqué une déesse, celle de la fecondité. Celle-ci, l'avait rendue mère au péril de sa vie. Mais cette enfant, ne serait pas comme les autres, à ces 15 ans elle héritera du pouvoir de la déesse, celui de lire les émotions, et elle deviendra immortelle, mais devra quitter les siens.

Chiro à ses 15 ans, le 01 Janvier 1935, devint immortelle, ses yeux et ses cheveux prirent cet éclat violet et elle s'en alla, malgré sa souffrance. Durant des années et des années, elle vécut plus au moins heureuse, le plus souvent seule, changeant d'identité comme de chemises en apprenant à utiliser son pouvoir le mieux qu'elle pouvait. Mais la vie était difficile, elle ne pouvait s'établir nulle part ; elle ne vieillissait pas, donc les rares amis qu'elle se faisait, elle devait les quitter : impossible de réveler son secret à quiconque. Quelques années plus tard, elle découvrit qu'elle n'était pas seule dans son existence de fille étrange, elle s'inscrit au pensionnat magique...

Souvenir hanté: Le jour où elle s'en est allée, le visage de son père tordu de douleur.
Secret: Son pouvoir
Pouvoir: Influence des Emotions
Autres: Elle a 174 ans

Vous:

Pseudo(s):
Age: 14
Temps sur le forum: 3 / 10 (j'sais pas trop sa dépend si j'ai beaucoup avec les cours ou pas ...)
Niveau de RP: Débutant
Où avez-vous connu le forum? : Merci Kasumi !! ^^

(Bon j'ai fait une histoire plutôt très kitch, mais bon fallait bien trouver un truc un peu plausible pis j'avais pas beaucoup de temps et d'imagination ... )


Dernière édition par Chiro Hatsuki le Sam 24 Jan - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:36

Bienvenue, tu es plutôt vieille :P j'attends de voir la suite de la fiche je pari que tu est un vampire ><
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:45

Hello ! Tu pourras me dire comment faire pour vivre aussi longtemps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miki Maeda
Nouveau
Nouveau
Miki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:43

Bienvenue chez les fous!!! loll!! Aie pas peur, on l'est pas tous... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:35

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis folleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Et surtout bonne chance

Essaie de survivre parmi les fous mouhahaahhahahahahahahahahahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:28

Bienvenuue ^^
Good luck pour la suite de ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:19

Pas d'admin ?
=(
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:21

Très jolie histoire... mais il te manque deux lignes au caractère et une au physique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:43

J'arrive pas vraiment à faire mieux j'en ai rajouté quelques unes . . .
Mais bon j'ai pas mal de lignes d'histoire en plus, sa compense non ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:45

J'adore, parce que je dis une et deux lignes, et tu m'en fais 4 ^^

Validée !!

Bon Rp chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:46

Mercii !! ^^
tu sais . . . moi et les maths sa fait ... euh . . . beaucoup trop
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Mokino
Nouveau
Nouveau
Sheila Mokino


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Côté coeur : rien pour le moment
Hobbys : faire du shopping
Pouvoir : ouïe et vue hors du commun
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-races.forumactif.org/forum.htm
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chiro Hatsuki [Terminé] Left_bar_bleue0/0Chiro Hatsuki [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:14

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chiro Hatsuki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiro Hatsuki [Terminé]   Chiro Hatsuki [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiro Hatsuki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiro Hatsuki
» Katsuki[Terminé]
» Présentation de Kamina [terminé]
» Voici Akuu ! [terminé]
» Enfin arriver (P.V. Chiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit