Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mayu Asaki [terminé]

Aller en bas 
+4
Satis Hinuya
Miku
Luna
Mayu Asaki
8 participants
AuteurMessage
Mayu Asaki
Nouveau
Nouveau
Mayu Asaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : A toi de trouver la clé de mon coeur !! xD
Hobbys : Manger de la glace >
Pouvoir : brume blanche
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:37

Votre personnage:Mayu Asaki [terminé] 55753

Nom: Asaki
Prénom: Mayu
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère: Mayu n'est pas extravertie du tout, elle ne rit jamais et ne sourit que rarement, la voir rire et sourire très joyeusement serait comme un miracle, elle est toujours très neutre. Quand les gens lui parle Mayu parait assez froide voir désagréable mais ce n'est pas du tout son intention, c'est juste parce qu'elle ne sait pas comment être face au gens et pour ne pas se faire marcher sur les pieds car après elle ne saurait se défendre. La jeune fille est assez susceptible et rancunière. Si on l'énerve elle peut se mettre à répondre en hochant de la tête ou en faisant exprès de ne pas comprendre. Avec les gens qu'elle connait bien elle est très bavarde et est capable de leur parler d'elle et de son passé sans aucune réticence. Mayu a depuis sa tendre enfance une réelle fascination pour la neige.


Qualités: Très à l'écoute des autres
Défauts: Premier abord peu paraître froide.
Aime: les fraises tagadas et faire du sport.
N'aime pas: les ipocrites et les menteurs.

Physique: À première vue on peu voir que Mayu n'est pas très grande et est assez fine. Elle possède de grand yeux couleurs de couleur bleu foncé. Ses cheuveux sont d'une couleur marine foncé mais si il y a beaucoup de lumière on peut les voir plus clair,souvent ils n'y a que quelques parties qui sont plus clair. Sa peau est d'un teint beige très légèrement rosâtre. Mayu a une petite bouche et un petit nez, des dents blanches bien alignées. Ses ongles ne sont pas long et ne sont jamais décorer ou autre. Elle n'a aucun percing ou tatouage mais a une petite cicatrice sur le pouve de sa main droite.

Tenue vestimentaire: Au niveau vestimentaire elle porte souvent des vêtements blanc avec des motifs,et des rubans de couleurs foncé. Le maquillage est un ot qui n'existe pas dans son dictionnaire. Pour Mayu c'est comme se mettre de la boue sur la figure. Elle est frileuse donc ne porte jamais de vêtement trop léger, même quand il fait plus de 30°c!

Histoire: C'était le 6 Décembre, Fuyuka une jeune femme de 27 ans entendit un bruit qui provenait de son balcon, elle s'y précipita et vit un petit bébé au yeux bleu, envellopé dans un drap blenc qui pleurait. Elle leva sa tête et ne vit rien d'autre que la pleine lune, ce bébé n'aurait put tomber de nul part, elle était au huitième étage de son immeuble,personne n'aurait pue poser le bébé ici ! Fuyuka ne chercha pas trop à comprendre car elle savait qu'elle ne risquerait de ne pas trouver la réponse à cette question.La jeune femme l'adopta et la nomma "Mayu". Mayu fut la seule enfant qu'elle avait car elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Mayu qui avait du mal à se faire des amies car elle ne savait pas comment s'y prendre, n'avait que comme ami un petit chat blanc qui vivait près du chemin pour aller à son école primaire. Elle voyait peu souvent son père qui était tout le temps en voyage d'affaire et donc ne le connaissait que très peu,mais cela ne lui dérangeait pas plus que cela. Lorsqu'elle rentra au collège, la vie était bien plus dur,les gens lui disait pleins de choses très peu sympatique, les gens ne l'aimaient pas car ils la trouvait bizzare, et pas du tout sociable. Mayu ne comprenait pas pourquoi il y avait autant d'haine envers elle. Un soir, son père était revenue d'un voyage et s'énerva sur Mayu et l'insulta et la frappa, une brume noir entoura Mayu, il ne comprit pas ce que c'était et devenu complêtement hystérique et fou furieux et cria :

" C'est un démon,c'est un demon ! Elle vient de l'enfer ! ", dès que la brume se dissipa il se mit à étrangler la jeune fille, mais sa mère ne resta pas les bras croisé et assoma son mari et entrainna Mayu en bas de l'immeuble, elle lui dit :

" Quand il reprendra connaissance je lui dirais que tu a disparue,tu ira dormir chez une amie quand il sera là et quand il partira travailler tu pourra revenir à l'appartement."

La jeune fille fit un hochement de la tête et fit comme sa mère lui avait dit sauf qu'elle n'avait aucune amie,et dormait dehors dans le froid.Deux ans plus tard elle fut inscrit au pensionnat Magique par sa mère et y alla bien qu'elle n'était pas très tenté.

Famille: Fuyuka Imoko//Yuuki Asaki
Souvenir hanté: Le souvenir de sa mère.
Secret: Aucun

Pouvoir: Contrôle d'une brume noir, elle peut se manifester sous forme de gaz mais aussi sous forme solide.(matérialisation)

Autres:

Vous:

Pseudo(s): Inès
Age: 16 ans
Temps sur le forum: 7/ 10
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? : Par Nausicaa et Gigi merci les filles !!


Dernière édition par Mayu Asaki le Mer 25 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:52

bienvenue

et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Mayu Asaki
Nouveau
Nouveau
Mayu Asaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : A toi de trouver la clé de mon coeur !! xD
Hobbys : Manger de la glace >
Pouvoir : brume blanche
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:56

Arigato ! Mercii ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:56

Bonjour,
Il y a quelque fautes dans ta présentation, telle que :
Rina & Erin : qui sont-ils ? Je suppose que tu n'as pas du bien corriger ces fautes, je te conseille de vite les changer.
Je crois aussi que ton avatar est déjà utiliser par un membre, je vais vérifier ça et je te le dit de suite.

Edit : Non ton avatar n'est pas utiliser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Mayu Asaki
Nouveau
Nouveau
Mayu Asaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : A toi de trouver la clé de mon coeur !! xD
Hobbys : Manger de la glace >
Pouvoir : brume blanche
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:05

Merci, hoo j'ai vu les fautes je vais essayée de rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:37

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Mumuses toi parmi les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Sois digne de notre foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:07

Bienvenue et c'est cool que tu soit parmit nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Asaki
Nouveau
Nouveau
Mayu Asaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : A toi de trouver la clé de mon coeur !! xD
Hobbys : Manger de la glace >
Pouvoir : brume blanche
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:48

Merci ! =D

Edit : Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:44

Bienvenue, tout avatar et ma foie plutôt jolie en tout j'éspére que tu te plaira parmis nous ^^ au plaisir de te revoir en rp
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Validée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mayu Asaki [terminé] Left_bar_bleue0/0Mayu Asaki [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Asaki [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mayu Asaki [terminé]   Mayu Asaki [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Asaki [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuki[Terminé]
» Chiro Hatsuki [Terminé]
» Asoka Anazaki [Terminé]
» Yuka Fujiwara ==> terminé
» Voici Akuu ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit