Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:00

Ryo regarda le ciel. Qui était la personne qui leur faisait voir des morceaux de leur passé ? Aucune personne à l'Académie n'avait ce pouvoir, ni aucune autre personne dans l'entourage du jeune homme. Il s'assit. Le type de l'Académie serait bientôt là et Ryo languissait ce moment. Il avait hâte de combattre un ancien ami à lui. Il se demandait si la personne qui faisait apparaître les souvenirs des autres allait bientôt apparaître à son tour. Puis, ayant réfléchit à la situation, Ryo dit :

- Bon, Hiku. Je te pardonne de ne pas me l'avoir dit plus tôt. Je suis désolé d'avoir réagi comme ça. Même les doubles personnalités ont droit à avoir des secrets.

Hiku réapparut à côté de Ryo même si seul le jeune homme pouvait le voir et lui donna une petite tape sur la tête en disant :

- Pas trop tôt, tu comprends enfin, il te faut toujours autant de temps pour comprendre ?

- Ouais.

Puis Ryo regarda Luna et lui demanda :

- Les personnes de ton organisation vont bientôt arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

Elle regardait le paysage dans un silence devenu presqe lourd puis elle sortit son portable de son sac et vit que l'heure fatidique de la rencontre contre eux allait arriver et cela se rapprochait de plus en plus. Elle entendit un bruits dérrière elle et elle vit un homme s'approcher et elle le reconnu. Elle mit sa main devant sa bouche puis elle prit un air neutre car là elle étais décider et rien ne lui ferais changer d'avis. Elle entendit la question de Ryo et elle lui dit d'un ton neutre

"oui, ils sont même là"

puis elle se leva et alla vers lui. L'homme devait avoir dans la trentaine, il avait de magnifique couleur de l'or et de magnifique yeux bleu

"je n'aurai jamaisx cru cela de toi, tu étais ma petite protégé, tu étais la plus puissante"

"alors cela montre que tu ne me connais et ce que j'ai dit c'est ce que je pense donc va leur dire de ne plus me contacter et de me laisser tranquille, j'en ai eu assez de cette vie"

dit elle en le regardant froidement. L'homme la regardait avec un regard qui lui montrait toute l'affection qu'il avait à l'égard de Luna mais rien ne lui ferais changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:42

Ryo regarda l'homme qui venait d'arriver. Il se releva et dit aux autres de se décaler. Luna n'avait pas besoin d'aide. Et puis de toute façon, c'était à elle d'agir. Puis, une autre personne vint vers eux. Il s'agit d'un jeune homme de quatorze ans aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Il sourit et regarda Ryo. Ce dernier souriait aussi et dit :

- J'en étais sûr. Alors, c'est toi qu'ils envoient pour m'arrêter. J'espère que tu as fais des progrès sinon je vais encore, une fois de plus, échapper à mes chers amis de l'Académie.

- Eh oui, c'est bien moi. Mais contrairement à ce que vous pensez, j'ai énormément progressé et cela grâce à vos conseils.

- Je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer, Kaï.

- Je ne voudrais pas manquer de respect à mon maître. Celui qui m'a tout appris dans l'art du combat à l'épée. Et maintenant, je vais vous dépasser, Maître Hikura.

- Toujours autant optimiste, mon cher élève.

Le dénommé Kaï sourit et sortit son épée et attaqua. Ryo esquiva une à une les attaques, les mains dans les poches en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

Luna resta impassible à tous ce qui pourrait lui dire puis elle le regarda sans rien dire avec un regrd qui réprésentait toute la détermination qu'elle avait sur cette décision qu'elle avait depuis des années. Après quelque minutes, l'homme dit

"dans ton regrd je peut voir que je ne peux pas te faire changer d'avis mais tu sais bien que tu es mieux avec nous que toute seule ici"

"je ne suis loin d'être toute seule, j'ai rencontrée des gens qui me comprennen et je suis contente d'être ici et c'est grace à eux que j'ai le courage de leur faire face"

dit elle en souriant puis l'homme lui sourit et il comprit qu'elle est bien mieux qu'elle ne peux l'être ailleurs. Il lui fit bise sur le front et lui laissa une lettre et lui murmura à l'oreille de bien la lire et il s'en alla aussi vite qu'il était venu puis rassurée et souriante, elle voulait voir comment allait s'en tirer Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

Ryo regardait son élève. Puis, Kaï dit :

- Vous savez, je n'aurais jamais cru que vous seriez capable de tuer un de vos meilleurs amis, cher Maître. Vous avez eu du cran, en plus devant tout le monde. A votre place, je me serais déjà rendu depuis longtemps. Alors ne faîtes pas durer plus longtemps cette chasse.

- La ferme, Kaï. Pourquoi je me rendrais, alors que vous n'êtes même pas capable de m'emprisonner pendant à peine quelques minutes ? J'arriverais toujours à vous surpasser.

- J'ai une question, cher Maître : est-ce que votre petite amie serait fière de vous voir comme ça en fuite devant l'Académie de là où elle est ?

Ryo serra le poingt et cria :

- Laisse-la en dehors de ça. Elle n'est plus concernée par cette histoire.

- C'est bien, continue à t'énerver, Ryo, dit une voix à l'intérieur du jeune homme, il est juste en face de toi, le type qui a osé tué ta petite amie. Ce type sans coeur, sans aucun sentiments, tu l'as juste devant toi alors profites-en, déchaîne ton pouvoir pour enfin la venger et tuer cette menace qu'est le Seigneur des Ténèbres.

Hiku n'avait rien entendu de cette voix, mais Ryo commençait à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:31

Luna s'approchait des autres et regardait la discussion des deux jeunes hommes, elle observa le jeune homme qui venait d'arrivée avec un regard méfiant qui se prénommait Kaï et qui était l'ancien élève de Ryo mais elle ne fesait pas confiance à ce Kaï, elle avait un mauvais pressentiment à son sujet. Elle les regardait puis elle se rendit compte que Ryo s'enervait de plus en plus et elle savait que cela allait mal finir, car Kaï n'arretait de le provoquer et elle resta calme mais elle était tout de même inquiète face à la colère qu'elle pouvait lire sur son visage. Elle resta à sa place mais si cela devait mal finir, elle décida d'intervenir même si il devait lui en vouloir, elle le ferait. Elle regardait les deux jeunes hommes à la fois inquiète et méfiante puis elle soupira en éspérant que tous ses passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

Ryo regarda l'homme en face de lui. Ce type avait tué sa petite amie et Ryo allait la venger en le tuant. Peu à peu, ses yeux devenaient noirs.

- Ce type te regarde de haut, il ose revenir après ce qu'il a fait. Il ne mérite pas de vivre. Alors, vas-y, montre ta vraie puissance.

- Je ne te pardonnerais jamais. Je ne te pardonnerais jamais d'avoir tué celle que j'aimait.

- Mais de quoi parlez-vous, Maître ?

- Tu va me dire aussi que tu ne sais pas que tu es le Seigneur des Ténèbres, Kurayami. Je vais te tuer pour la venger une bonne fois pour toutes.

- Qu'est-ce que tu racontes, Ryo ? Cria Akira.

Mais Ryo ne semblait pas entendre. Soudain, Akira comprit ce qui se passait. Il prit Isaka par la main, dit aux deux animaux de s'écarter et se dirigea vers Luna. Il croisa ensuite les bras tout en regardant la scène.

- Vas-y, Ryo. Laisse-moi prendre le contrôle de ton corps. Cette fois-ci, déchaîne ton vrai pouvoir, celui qui est enfouit au fond de toi. Celui dont tu as peur.

Une aura ténèbreuse se forma autour de Ryo et il disparut dans cette lueur. Quand il revint, il était entièrement habillé de noir, les cheveux et les yeux noirs aussi. Son épée était de la même couleur. Il sourit et dit :

- Enfin, enfin je peux revenir. Dire que ce gosse de Ryo m'avait enfermé sans s'en rendre compte à l'intérieur de lui après le meurtre de son ami, Asu Daichi. Je vais enfin pouvoir combattre avec mes pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:11

Luna fut surprise des paroles de Ryo mais garda son calme car elle sentait que queslque chose de plus grave allait arriver et elle devait rester lucide. Elle remarque que les yeux de Ryo devenait noirs et il devenait de plus en plus étrange. Et quand elle vit la réaction d'Akira, elle regarda avec plus d'attention les deux jeunes hommes. Puis elle vit cette aura noir entouré Ryo et cela l'inquiétait de plus en plus. Quand l'aura cacha Ryo, Luna commença à s'approcher mais s'arreta après quelque pas. Elle regarda l'homme qui se trouvait en face et d'elle et en le regardant, elle ne pouvait lire dans ses yeux qu'une soif de pouvoirs qui ne fesait qu'augmenter le pressentimment qu'elle avait. Elle se demanda qui pouvait bien être cette homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:21

L'homme regarda Luna et sourit. Il dit ensuite :

- Tu dois être Luna, n'est-ce pas ? J'ai pu observer les conversations que toi et ce gosse teniez. Ah oui, je manque à tous mes devoirs, je me présente, je suis la face d'ombre qui vit en Ryo, Yami. je suis né il y a un petit bout de temps quand la soeur de Ryo est morte mais je n'ai pas pu vraiment me montrer mais quand Kurayami tua la petite amie de Ryo, je l'ai en quelque sorte aidé à tuer Asu Daichi. A cause du crime de Kurayami, le petit a cru qu'Asu était le Seigneur des Ténèbres et l'a tuer. Oh, mais qui vois-je ? Akira Raïto, est-ce bien toi ? Ou plutôt, devrais-je dire, Kurayami.

Kaî regarda Akira et ensuite Yami dit :

- Bon, Luna. Je te donne une chance de retrouver l'autre gosse. Si tu me bats, je me tire, mais si je te bats, je te tue, pigé ? Par-contre, je ne veux pas d'autre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17

Luna le regarda mais elle cachait très bien son inquiétude et elle regarda ce Yami avec une certaine indifférence. Elle l'écouta puis avec sa main, elle mit sa mèche dérrière son oreille puis elle lui dit

"tu ne sais pas pas que c'est vilain d'écouter les discussions des autres."

dit elle avec un ton ironique puis elle mit ses mains sur ses hanches et elle écouta son histoire mais au début elle ne le crut pas mais elle étais bien obligé de le croire vu les évenements qui viennent de se produire. Elle le regarda cette fois ci avec un regard froid et sans émotion puis elle lui dit sur un ton froid et cassant

"je crois que je n'est pas trop le choix n'est ce pas ? mais dans tous les cas j'accepte"

puis elle le regarda dans les yeux sans éprouver une once de peur. Elle sortit son épée de son sac mais ne le sortit pas encore de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:28

Yami sourit en regardant la jeune fille, puis Kaï se mit devant Luna et dit :

- Tu va devoir me tuer avant de la combattre.

- Comme tu veux, je te prends au mot.

Yami sortit son épée et trancha l'air en direction de Kaï. Le côté gauche de ce dernier explosa en sang et il s'agenouilla. Yami lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui le fit voler à quelques mètres. Akira et Isaka allèrent vers Kaï. Isaka se releva et s'apprêtait à sortir son épée quand Akira l'arrêta d'un geste du bras. Elle regarda son frère d'un regard d'incompréhension et dit :

- Ce n'est pas notre combat.

Yami créa une barrière empêchant les autres d'intervenir. Il sourit et dit :

- Bon, eh bien, honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:05

Luna le fixa toujours avec ce regard glacial puis elle vit que Kaï se mit devant elle et elle se rendit qu'il est pas si méchant que ça, il ne fesait qu'obeir au ordre qu'il a reçu comme elle auparavant. Elle vit Kaï être grièvement blesser et se faire éjecter au loin. Elle le regarda avec une certaine colère dans le regard puis elle regarda Kaï qui était avec Isaka et Akira. Elle le regarda scrére la barrière puis elle lui répondit

"d'accord mais je te préviens je suis loin d'être une jeune fille fragile"

puis elle sortit son épée de son fourreau et le posa avec son sac par terre en restant toujours sur ses gardes. Elle le regarda en gardant son épée en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Yami regarda la jeune fille qui commençait à s'énerver. Il sourit, la colère est ce qui avait fait perdre le contrôle de son corps à ce gamin de Ryo. Et de toute façon, même si cette fille arrivait à le battre, c'est Ryo qui prendrait tout et Yami n'aurait rien. Mais ce dernier n'allait rien dire à la jeune fille, une petite surprise pour la fin. Il sortit à nouveau son épée et décida de prendre tout son temps pour la tuer, juste pour rire. Yami regarda ensuite Kaï qui crachait du sang. Il tourna ensuite son regard vers Akira et dit :

- Regardez-moi ça. Le Seigneur des Ténèbres est redevenu ce qu'il était avant, ça me dégoûte.

Puis, il attaqua Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

Luna le regardait mais elle avait peur d'une seule chose que si elle blessait Yami, elle blesserais en même temps Ryo. Elle oublia sa peur et elle se concentra sur le combat qui allait être difficile. Elle regarda Yami, se moquer d'Akira mais ce Yami sont les ténèbres de Ryo donc les gens qui ont réussit à vaincre leurs ténèbres est quelque qui le dégoute. Elle oublia ça car elle le vit attaquer et elle l'esquiva facilement mais elle resta sur ces gardes. Elle le regarda et ne fit rien, elle analysait sa manière d'attaquer. Elle restait là à ne rien faire en le regardant sans rien dire, elle gardait un calme imperceptible, elle regardait le ciel un instant puis elle se remit en place et l'attaqua furtivement et réussit à le blesser à l'épaule puis elle s'éloigna par précaution. Elle resta droite devant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

Yami regarda la blessure que Luna lui fit à l'épaule. Il n'avait pas mal car Ryo avait mal pour lui et c'était déjà suffisant. Il essuya le sang qui suintait de la blessure et sourit. Puis, Akira dit à l'adresse de Yami :

- Yami, pourquoi ne joues-tu pas frant jeu ? Pourquoi ne dis-tu pas à Luna que si elle te blesses, c'est Ryo qu'elle blesse ?

- Depuis quand un ex-seigneur des ténèbres m'adresserait la parole ?

- Depuis maintenant, Yami. Je vais te dire quelque chose, chacun à sa part d'ombre en soi, la mienne, c'était Kurayami. Pourtant, tout le monde peut arriver à la combattre, moi, je n'ai pas pu, j'étais trop aveuglé par la colère.

- Ryo l'est aussi, mais je doute qu'il puisse me combattre tellement il est faible.

- Peut être pas lui, mais d'autres personnes, oui. Moi aussi, j'étais trop aveuglé par la colère et trop faible aussi pourtant grâce à l'aide de mon ami Ryo, j'ai pu redevenir ce que j'étais avant. Et maintenant, j'ai une dette envers lui. Voilà ce que sont les amis : des êtres chers qui nous empêchent de sombrer dans le mal. Mais je n'en dirais pas plus, j'espère que toi, Luna, tu as compris de quoi je voulais parler.

Il se tût et si combattre ne servait à rien alors il fallait réveiller Ryo qui dormait profondèment pour l'instant à l'intérieur du coeur de Yami. Et quand Ryo se réveillera, les ténèbres disparaîtront. Puis, Yami attaqua à nouveau avec une attaque simple.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

Luna regarda Akira surprise car sa crainte vient d'être concrétisée et maintenant, elle ne sais plus quoi faire. Elle regarda Akira et l'écouta attentivement et elle le comprit mais elle ne savait pas comment réveiller Ryo. Elle respira puis elle réfléchit comment faire et elle le regarda sans rien dire car elle espérait avoir une idée. Elle regarda le ciel et elle dit avec un ton neutre

"je vais te poser quelque questions et tu es obliger d'y répondre.Premièrement pourquoi veux tu me tuer???"

dit elle en le regardant fièrement. Elle le regarda puis elle reprit

"segundo, pourquoi as tu decidé de te réveiller maintenant ??"

dit elle en le regardant mais cette fois ci avec un sourire mystérieux que personne ne pouvait déchiffrer puis elle dit de nouveau

"et tercio, pourquoi prend tu plaisir à voir les autres souffrir ???"

puis elle se tut et regarda les autres avec ce même sourire mystérieux. Elle regarda yami puis elle baissa la tête murmura pour que personne n'entende

"je ferais tout pour te ramener Ryo et il n'est pas question que je meurs ici"

elle releva la tête et elle le regarda avec un regard pleine d'assurance qui n'avait aucune crainte ni peur mais il n'y avait que le courage qu'elle éprouvait à cette instant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

Yami écouta les questions, les unes après les autres. Il sourit et dit :

- Premièrement, je souhaite te tuer car j'ai décidé de tuer tous les amis de Ryo car je serais peut être enfin débarasser de Ryo et de cette mentalité humaine. Comme tous les autres après toi. Après,je me suis réveiller maintenant car avec l'intervention de Kaï, j'ai trouvé que c'était le bon moment. Et ensuite, pour la dernière question, pourquoi ne pas demander à Akira. Mais, je vais te répondre quand même. J'aime bien cela, on sent le pouvoir s'infiltrer à l'intérieur de soi. Mais laisse-moi te poser une question : pourquoi fais-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23

Elle le regarda parler puis les réponses qui lui donnait ne la satisfaisait pas du tout mais elle gardait toujours un visage impassible. Elle n'avait jamais entendit dire ça et elle en était bien contente car elle ne pouvait pas supporter ce genre de personne qui tue pour le plaisir de tuer. Elle ne dit rien jusqu'à ce que Yami lui pose une question qui la surpris et elle lui répondit toujours avec cet air impassible

"je le fais car je n'ai jamais abandonné ni mes amis ni ma famille mais je doute que quelqu'un comme toi comprenne ce qu'est ce sentiment"

dit elle en le regardant mais elle souria avec un air tendre après avoir dit ça mais elle se fichait de se qu'allait dire Yami.

"je te dis encore une chose, me tuer ne sera pas tache facile alors ne te fais pas à l'idée que tu pourras en finir rapidement avec moi"

dit elle en le regardant fièrement puis elle mit ses bras le long de son corps en attendant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:39

Yami sourit à la réponse de la jeune fille. Puis, il sentit une soudaine vague de colère en lui, il sourit. Il dit :

- Bon, il est temps de laisser la place au patron. Dommage que je ne puisses pas rester plus longtemps. Je vais juste te dire une chose, tu va regretter de ne pas m'avoir tuer, Luna car mon patron est beaucoup plus puissant que moi.

Il fit une révérence et soudain une tornade apparut et enveloppa l'homme, quand elle se fut estomper, un jeune homme remplaçait Yami. Ryo était de retour. Il avait ses habituels cheveux verts, mais ses yeux étaient noirs d'encre. Il haletait. Il releva la tête et regarda Luna.

- Je me demande vraiment pourquoi j'ai utilisé Yami juste pour faire une belle entrée en scène ? Je vous tuerais tous pour que mes sentiments humains s'en aillent une bonne fois pour toutes et pour que j'arrête de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

Luna avait un mauvais pressentiment et les paroles de Yami ne fesait qu'accentuer ce pressentiment. Quand la tornade se fut dissipé, elle vit Ryo mais ses yeux n'était pas les même que d'habitude et elle brandit son épée. Elle entendit ses paroles puis elle lui dit sur un ton énervée

"c'est pas en nous tuant que tu arreteras de souffrir. Je sais ce que je dis c'est en restant auprès de ses proches qu'on arrete de souffrir. Si tu es seule tes souffrances ne feront que s'accentuer"

puis elle le regarda avec un regard froid. Elle croyait connaitre Ryo mais elle se trompait, elle ne pouvait croire que l'homme qui se trouvait devant lui était Ryo celui qui l'avait consoler quand elle pleurait. Elle le regardait mais elle était triste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:55

Ryo écouta les paroles de Luna et éclata de rire. Il s'arrêta et la regarda. Puis, il dit :

- Tu me fais rire, Luna. Dès que je vous aurais tous tué, mes émotions et sentiments s'en iront tous et donc je ne pourrai plus souffrir car je serais priver de cette soufrance. Comme l'était l'ancien Seigneur des Ténèbres avant moi.

Il éclata à nouveau de rire et Akira le regarda, serrant le poingt. Aldin regarda Ryo et décida de parler de son plan qu'il avait imaginer à Luna. Il se concentra et réussit à aller dans les pensées de Luna. Il lui dit :

- Luna, écoute-moi, j'ai un plan qui pourra peut être sauver Ryo. Partageant presque le même lien avec lui, je peux ressentir les sentiments de Ryo. Toi aussi, tu le peux car tu fais partie de la famille dorénavant. Regarde à l'intérieur de Ryo et tu verras qu'il lui reste une infime mais toujours présente partie de son coeur d'avant. Il faut arriver à la faire ressortir et je te fais tout à fait confiance, grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:34


Luna le regarda mais elle savait que ce qu'il disait n'étais pas exacte. Elle le regarda avec un regard neutre puis elle entendit Aldin. Elle le regarda puis elle lui souria. Elle avait compris ce qu'il voulait dire mais elle ne savait pas comment faire pour le réveiller.
Elle ferma les yeux et elle réfléchit. Elle ouvrit les yeux et elle le regarda car même si il se croit plus fort sans son coté humain, en réalité il ne l'est pas car il aura perdu une partie de lui-même. Elle soupira puis elle regarda les environs pour voir si il n'y a personne. Rassurée, elle regarda Ryo de nouveau sans rien dire. Elle ne dit rien car elle voulait voir ce que Ryo allait faire, elle éspérait que Ryo redevienne vite ce qu'il était auparavant. Elle soupira mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

Ryo regarda la jeune fille et ensuite le loup. A l'intérieur du jeune homme, une petite partie de son coeur et de sa tête n'avaient pas sombrer dans les ténèbres. Soudain, d'autres personnes arrivèrent près de Luna, ils étaient transparents comme des fantômes. Il y avait les parents d'Aldin et Sérique, la soeur et la cousine de Ryo ainsi que sa petite amie. Ryo les regarda surpris. Le jeune homme dit :

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous êtes tous morts.

La soeur de Ryo dit à Luna :

- Il redeviendra comme avant si tu le transperçes grâce à ton épée et il redeviendra comme avant..

Puis, Ryo remarqua qu'Aldin se concentrait et comprit que les fantômes étaient créer par le loup. Ryo se déplaça face au loup et le transperça de son épée à l'opposé du coeur. Le loup s'écroula à terre et Ryo revint vers Luna, regardant les fantômes disparaîtrent. Le coup qu'il avait porté à l'animal n'avait pas été très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:30

Luna le regarda puis elle vit des personnes autour d'elle. Elle fut surprise mais garda son calme. Elle écouta l'une des personnes et elle sut qu'elle devait transpercer Ryo avec son épée. Elle ferma les yeux respira puis elle viot Ryo transpercer Aldin et elle fut stupéfaite et elle mit sa main devant sa bouche puis elle le regarda sans rien dire. Elle le regarda puis elle garda son épée et la mit devant elle. Elle ferma les yeux et elle pensa

*pourvu que j'y arrive*

puis elle prit son épée dans les deux mains. Elle resta face à lui. Elle ne savait plus quoi faire, elle avait peur de le blesser mais elle n'avait pas le choix si elle voulait qu'il redevienne normale. Elle l'attqua rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:00

Ryo regarda la jeune fille qui attaquait et soupira. Il était impatient d'en finir. Puis, Aldin murmura :

- Maintenant, l'emplumé.

Sérique avait vu son frère se faire transperçer par l'épée de Ryo, mais n'était pas inquiet. Le loup connaissait les risques de ce plan et le jeune aigle aussi. Ce dernier se concentra et des chaînes sortirent du sol pour attacher les jambes et les bras de Ryo.

- Désolé, Ryo je le fais pour ton bien, dit l'aigle.

Sérique se concentra et Ryo se prit une décharge électrique venant des chaînes. Le jeune homme lâcha son épée. Il était surpris de cette attaque surprise. Alors, Aldin avait juste attirer l'attention sur lui. Puis, il regarda Luna qui l'attaqua et il fut transperçer au niveau du coeur. Il cracha du sang et s'agenouilla à terre. Il murmura, le sang à ses lèvres :

- Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai blessé Kaï, ainsi que mon petit frère et j'ai failli faire un combat à mort avec Luna.

Ryo redevint comme avant, ses cheveux verts, ses habits redevinrent comme avant mais ses yeux étaient toujours rouges. Il regarda ensuite l'épée qui le transperçait et la retira, le sang coula de la blessure et il s'écroula à terre. Akira vint le voir et dit à l'adresse de Luna :

- Bien joué, petite soeur. T'es arrivé à transperçer le coeur de Ryo, là où étaient stockés tous ses souvenirs. Il ne va pas mourir, mais il a juste besoin de repos, s'il fait trop d'efforts, la blessure prendra de l'ampleur et il en mourra peut être. Donc en gros, il ne pourras plus se servir de son épée pendant un bon mois. Il va juste falloir arrêter l'hémorragie. Je vais m'occuper de la boule de poils pendant ce temps, restes avec lui.

Le jeune homme partit et Ryo ouvrit les lèvres pour murmurer :

- Merci... Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit