Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:51

Elle la regarda puis quand elle entandit ce qu'Amanda lui a dit et qu'elle s'est jeté dans ses bras, elle la prit dans ses bras et elle dit de sa voix douce

"chut..... tout va bien..."

Elle lui frotta le dos et essaya de la réconforté du mieux qu'elle pouvait. Elle la garda dans ses bras. Elle continua à la bercer pour la calmer puis elle lui dit toujours d'une voic douce

"arrête de pleurer... je n'aime pas te voir pleurer, tu es tellement mignonne qu'il ne faut pas laisser des petites larmes le gacher"

puis elle leva le menton d'Amanda et elle ramassa l'une de ses larmes avec son doigt puis elle lui fit un sourire réconfortant enfin elle l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:19

Amanda écouta les paroles réconfortantes de sa grande soeur et lui sourit en prenant un air moins triste. Elle dit :

- Merci. Tu as raison, il ne faut pas que je pleure, mon frère me réprimanderait certainement car il avait horreur que je pleure et m'engueuler à chaque fois. Il disait que je devais être forte dans la vie et que cela ne servait à rien de pleurer et aussi il disait la même chose que toi. C'est pour ça que je l'adorait.

Elle sourit. Luna avait le même caractère que le frère d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:22

Luna lui souriait et elle l'écouta. Elle se disait que son grand frère devait beaucoup l'aimer mais avec son carcatère tous le monde devait l'aimer. Elle lui dit en souriant

"ce qu'il t'as dit est vrai, oui avec tous les problèmes qu'on peut rencontrer dans une vie, il faut toujours rester forte face à l'adversité"

puis elle se disait qu'elle devenait de plus en plus philosophe. Elle la prit de nouveau dans ses bras et elle sortit un mouchoir de sa poche pour secher ses larmes et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit