Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:37

Luna réussit à le transpercer au niveau du coeur et elle s'éloigna très inquiète sur l'état de santé de Ryo. Elle le regarda inquiète mais égelement heureuse qu'il zsoit redevenue normale. Elle écouta Akira et elle fut rassurée de savoir que Ryo allait survivre puis elle souria et elle dit

"merçi Akira mais j'ai juste essayer de faire de mon mieux."

puis elle fit ce qu'il a dit et elle resta auprès de Ryo. Elle s'assit à coté de lui et elle le regarda puis quand elle entendit Ryo, elle lui souria sans rien dire. Elle n'en voulait pas à Ryo malgré tous ça car tous le monde à sa part de ténèbres au fond de lui même et elle comprenait ce qu'il à pu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:28

Ryo se réveilla quelques minutes plus tard. Il se releva, ses yeux étant toujours rouge, et dit :

- Quelqu'un a de la bière, s'il vous plaît ?

Le jeune homme sourit et ensuite regarda sa blessure. Il était certainement passer à côté de la mort. Il regarda ensuite Aldin et baissa la tête, à cause de Ryo, le loup était entre la vie et la mort. Le jeune homme ne voulait pas aller le voir car le loup ne lui adressera peut être pas la parole. Il dit :

- Luna, tu penses que la boule de poils me pardonnera ? Il est presque mort à cause de moi. Je leur causes à chaque fois que des ennuis à ces deux-làs. Et pourtant, ils restent avec moi tout le temps et me pardonnent tous mes actes. Pourquoi font-ils cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:47

Luna souriait toujours. Elle le regarda se lever puis quand elle entendit sa question, elle dit d'une voix froide

"aurait tu oublier que tu ai interdit d'alcool"

puis elle lui souria et elle regarda Aldin qui s'était fait blesser. Et elle était inquiète pour lui aussi. Elle répondit au question de Ryo d'une voix douce

"connaissant Aldin, je suis sur qu'il te pardonneras. Ils sont à tes cotés parce qu'ils tiennent à toi et nous aussi c'est pour ça que nous avons tous fais pour te ramener alors ne t'inquiète pas"

finit elle en lui souriant pour le consoler et essayer de ne plus voir un air triste sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:47

Ryo regarda la jeune fille d'un air surpris quand elle lui dit qu'il ne pouvait pas et ensuite sourit. Il regarda ensuite Kaï qui se faisait soigner par Isaka. Il avait blessé son frère, son élève et ses amis. Il regarda ensuite son frère et ce dernier commençait déjà à râler à cause de sa blessure. Le jeune homme aux paroles que tenaient Luna. Il l'a prit dans ses bras et lui murmura :

- Merci, ma soeur.

Il s'écarta ensuite et se demanda si Yami était toujours en lui. Certainement car il avait juste laissé Ryo revenir mais maintenant Ryo était sûr que Yami était hors d'état de nuir. Puis, Kaï qui semblait à peu près rétablie arriva vers eux et dit :

- Maître, j'informerais Kira et les autres de votre comportement mais je dirais aussi que vous ne l'aviez pas voulu. Quoi qu'il en soit, vous resterez toujours Maître Hikura pour moi et je vous respecterais toujours.

- Tu sais que tu me manques de respects là. On ne vouvoies jamais les personnes de notre famille et t'en fait partis, Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:54


Luna le serra contre lui et lui fit son plus beau sourire puis toujours en souriant, elle regardait les autres en souriant. Elle regrda Ryo avec une pointe d'inquiétude dans son regrd mais elle voyait qu'il allait bien et cela la rassurrait.
Elle vit Kaï venir et elle lui souria et elle écouta leur conversation sans rien dire, elle était heureuse car dans ce pensionnat, elle a trouvé des personnes qui compte beaucoup pour elle. Elle les regarda en souriant. Elle regarda les autres en souriant.
Maintenant, elle éspérait que tous leurs problèmes soir réglée comme ça personne ne serait peiné, bléssé ou même tué. Elle regardait le ciel avec un regard serein sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19

Kaï regarda, surpris, Ryo, puis sourit. Il dit ensuite :

- Vous... enfin tu ne changeras jamais, Ryo.

- Eh ben voilà, ça c'est mieux. Et bien sur que si j'ai changé, grâce à ma soeur ici présente, j'ai arrêter de boire et j'ai découvert le vrai sens du mot amitié. Grâce à Luna et à tous mes amis. Ah oui, au fait, Kaï, j'ai un message pour l'Académie : je ne bougerai plus de là où je suis, s'ils veulent venir me chercher qu'ils viennent. D'ailleurs, Kaï, la raison pour laquelle j'ai tué Asu, c'était... parce que ce jour-là, Yami a commencé à réagir et à cause de lui, j'ai cru qu'Asu était Kurayami. Dis-ça à l'Académie, s'il te plaît. Et j'aimerais assister à l'enterrement de mon ami.

- Bien sûr, Ryo. Je leur dirais tout ça.

- Ah oui, une dernière chose, j'ai caché quelque chose à l'Académie. Des bouteilles d'alcool dans une de nos cachettes, tu peux me les ramener, s'il te plaît ?

Kaï soupira. Ryo ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:38

Luna lui souria parce qu'elle ne savait plus quoi dire car pour elle, elle n'avait pas fait grand chose, ce sont les autres qui ont fait plus de choses pour lui qu'elle. Elle était contente pour lui qu'il reste au pensionnat et qu'il arrete de fuir. Elle écouta son histoire en le regardant car Yami était très dangereux. Elle le regarda en souriant puis quand elle a entendut parler de bouteilles d'alcool. Luna tomba à la renverse et elle lui dit avec un ton froid

"aurait tu oublier que tu es interdit d'alcool jusqu'à nouvelle ordre sinon tu vas encore causer pas mal de soucis"

puis elle lui souria et elle ne dit plus rien mais elle était exaspérée par son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:31

Ryo sourit quand Luna lui dit qu'il était interdit d'alcool. Il soupira et dit :

- On dirait Emie, franchement. Elle aussi, voulait jamais que je boives. C'est pour ça que je cachais des bouteilles à la maison, c'était plutôt bien pour les fêtes que j'organisaient quelques fois à la maison. Malheureusement, dès qu'elle s'en rendait compte, elle me passait un de ces savons et j'étais de corvée pendant deux mois entier. Fallait surtout pas l'énerver la cousine.

Ryo sourit en se remémorant ses souvenirs. C'était le bon vieux temps. Kaï sourit, lui aussi et dit :

- Même à l'Académie, il cachait des bouteilles et avec Kira et Asu, ils allaient boire dans une des cachettes connues seulement du groupe.

- Me fais pas la morale, Kaï, toi aussi tu buvais quelques fois. Même une fois, on a tous avalé une bouteille entière de saké chacun. On faisait vraiment les idiots ce jour-là, bonjour le mal de tête après. Et bien sûr, Asu était celui qui buvait le plus. Et toi, t'as déjà bu Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:55

Luna était exaspérée et elle souriait quand même, il lui fesait penser à son frère qui piquait de l'alcool à leur père. Elle l'écouta puis elle lui dit avec un ton neutre

"à sa place j'aurais fait pareil. dire que tu fesait même ça là bas, t'es pas croyable Ryo"

puis elle les regarda en souriant, en les écoutant se disputer et en racontant leur anecdote puis elle entendit sa question et elle dit en souriant

"Oh oui, j'ai déjà bu mais même si je bois beaucoup j'ai jamais pris de cuite, je supporte très bien l'alcool. J'ai commencé à boire assez jeune car enfin bref oui j'ai déjà bu de l'alcool"

finit elle d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:27

Ryo soupira et dit :

- Mince, elle supporte l'alcool. Je voulais en mettre en douce dans son verre. C'est dommage.

Kaï souria, Ryo était toujours aussi idiot, il n'avait pas changé. Puis, Aldin s'approcha de Ryo et le regarda avec un air menaçant. Puis, il prit bondit sur Ryo qui tomba à terre et le lécha sur le visage. Ryo dit en essayant d'enlever Aldin :

- Content de te revoir, petit frère. Ah, mais arrêtes de me lécher.

- T'as une dette envers moi et je vais pas arrêter de te coller pour que tu la rembourses, grand frère.

- Ah non, tout mais pas ça, soupira Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

Luna le regarda assez surprise et elle soupira car c'était vraiment un sacré phénomène ce Ryo.

"même si tu avais essayer, je ne t'aurais pas laisser faire Ryo. Tu crois que je me ferais avoir aussi facilement ?"

dit elle d'un ton froid puis elle le frappa dérrière la tête pour dire qu'elle était contre ce qu'il voulait lui faire car elle détestait les blagues de ce genre. Luna vit qu'Aldin préparait quelque chose et ne fut pas étonné de le voir sauter sur Ryo et elle les regarda avec un air tendre. Elle se mit à rire face à la réaction de Ryo face à Aldin. Elle regarda le ciel en silence et regarda ce bleu qui la détendait toujours quelque soit le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:53

Ryo se releva, ayant toujours un peu mal à cause de la tape de Luna derrière la tête. Elle avait de la force. Ensuite, Kaï reprit un air sérieux et dit :

- Maintenant que toi et Kurayami êtes redevenu normaux, le seul danger qui reste est Lucifer. S'il met la main sur le pendendif, nous sommes fichus. Et par hasard, tu ne saurais pas qui aurais ce pendentif Ryo.

- Non, je l'ignore justement mais je pense que les mages ont dù le sceller à l'intérieur de quelqu'un. J'essayerais de prendre des informations, mais pour l'instant, j'aimerais profiter de la journée avec toute ma famille. D'ailleurs Kaï, reste avec nous, tu fais partit de la famille.

- Si cela ne dérange personne. Mais je vais rester qu'un quart d'heure car je dois faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:17

Luna avait vu qu'elle lui avait fait mal et elle lui dit un peu embarassée

"désolé je controle pas ma force"

puis elle ne dit plus rien. Elle les regarda sans rien dire, elle réfléchissait à cette histoire. Elle soupira et elle décida de ne plus se soucier de cette histoire. Elle allait essayer de se détendre au moins aujourd'hui. Elle entendit la réponse de Kai et elle lui dit en souriant

"cela ne dérangeras personne, j'en suis sur et cela te détendera un peu"

puis elle regarda les autres toujours en souriant. Elle regarda le ciel et les nuages qui passait dans le ciel. Un vent venait et cela lui fit le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Ryo rassura la jeune fille en la regardant en souriant. Puis, il pensa à l'histoire du pendentif. La mission de sa famille était de protéger ce pendentif et cela a causer la perte de nombreuses personnes. Et le jeune homme ne connaissait toujours pas l'identité du pendentif. Puis, il sortit de ses pensées et dit :

- Bon et si on buvait un coup ? Sortez les boissons, les petits frères et s'il te plaît Sérique, ne met pas d'alcool dans mon verre.

- J'essayerais.

- Je vois qu'on fait une fête sans nous, dit une autre voix.

Ryo regarda Kira en face de lui et Kira dit en sortant des bouteilles, un air bourré sur la tête :

- J'ai retrouvé notre cachette, Ryo. J'ai amené une petite dizaine de bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:35

Luna le vit sourire et elle lui souria à son tour. Elle le vit parler et elle regarda Serique en souriant et elle pensa que si il se passait quelque chose car il est bourré, elle l'assomme puis elle entendit une voix dérrière elle et elle se retourna instinctivement et elle vit des bouteilles de sake et elle était exapérée car elle sentait que ça allait très mal finir.

"vous avez intéret à finir à ne pas vous souler"

*sinon je les assomme tous avec le plat de mon épée et j'interdis tous le monde d'alcool jusqu'à la fin de leur vie*

puis elle soupira et les regarda. Elle les surveilla en éspérant que rien de grave se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:37

Ryo soupira. Le jeune homme allait essayer de ne pas s'emporter et de ne pas être bourré surtout. Il prit une bouteille et l'ouvra. Il but une petite gorgée et Kira distribua une bouteille à chaque personne. Isaka mettant aussi du thé à côté d'Akira. Puis, tout le monde se rapprochèrent des uns des autres et Ryo se mit à parler :

- Ah ça fait longtemps que j'ai pas bu de saké. Bon, et qu'est-ce qui t'as fait venir ici, Kira ?

- Eh bien, l'Académie n'en a plus après toi maintenant. Maître Kurikoma a besoin de toi pour une mission très importante.

- Laquelle ?

- La même mission qu'a ta famille depuis toutes ces années : la protection du pendentif et comme tu es le dernier Hikura qui existe, tu es le seul à pouvoir remplir cette tâche.

- Je suis d'accord pour vous aider, le pendentif est en sécurité depuis des siècles et des siècles, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va tomber au main de Lucifer. Le seul problème est que je ne sais pas ce qu'est devenu le pendentif.

- Nous avons justement des informations, le pendentif a pris différentes formes au cours des siècles. Nous avons tout à penser qu'il s'agit d'un être humain cette fois-ci mais nous ne savons toujours pas qui.

Ryo soupira et ensuite, il regarda Luna et dit :

- Pourras-tu m'aider à retrouver cette personne, Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

Luna prit sa bouteille avec toujours un air assez exaspérée. Elle l'ouvrit et elle en but une gorgée puis elle regarda les autres avec un air neutre. Elle vit Isaka mettre xdu thé à coté d'Akira mais mieux vaut être prudente avec eux et elle garda son sac près d'elle au cas où la fête dégénérait et elle regarda qu'elle avait bien de l'aspirine pour tout de le monde et après avoir vérifié elle but une autre gorgée de la bouteille de saké comme si c'était de l'eau. Elle resta près d'eux et les écouta attentivement pour avoir des informations sur tous ça. Elle comprit que tous irait bien pour Ryo et cela la rassurait et elle entendit la question et elle lui répondit en souriant

"je vais essayer en tous cas de t'aider et je ferais de mon mieux afin de la trouver cette personne"

et elle regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:44

Ryo sourit à Luna. Le pendentif devait être retrouver avant Lucifer sinon, ce dernier entrerait en posséssion d'un immense pouvoir. Mais il y avait un autre problème : celui d'Apocalypse. Une jeune fille crée dans le but d'anéantir toutes formes de vies si elle utilisent une trop grande parcelle de son pouvoir. Bienheureusement, elle était cachée dans un sous-sol de l'Académie. Il ne l'avait vu qu'une fois et bien sûr, il avait craqué pour elle mais n'avait jamais pû l'approcher. Maître Kurikoma lui apprit ensuite qui elle était vraiment. Le jeune homme bût une petite gorgée de sa bouteille et dit ensuite :

- J'ai une petite question, l'Intello : à ton avis, quelle personne serait devenue ce pendentif ?

- Alors, là aucune idée. Normalement, il devrait être une personne qui vient à peine d'arriver sur Terre mais connaissant l'intelligence des mages de ta famille Ryo, il l'ont certainement créer et modifier les mémoires de certaines personnes qui entourent cette personne. Donc, en gros, cela pourrait bien être l'un de nous comme cela pourrait être un Démon ou tout autre chose. C'est ça l'embétant avec ce pendentif. Si tu le retrouves Ryo ou même toi Luna, envoyez-le nous. Bon, nous n'allons pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:27


Luna but une autre gorgée de la bouteille en écoutant leur discussion. Luna se demandait qu'elle personne cela pouvait être, avec toutes ses informations, énormément de questions lui venait à l'esprit mais n'en dit pas une seule car les réponses à ses questions viendront en temps venus.
Elle les écouta toujours et quand elle entendit Kira leurs dire de les prévenir si il rencontrait ce pendentif, elle hocha la tête mais elle verra si elle les préviendrait ou pas car elle verra ça si il le rencontre. Elle but une petite gorgée de la bouteille puis elle regarda le ciel avec un visage serein comme ci rien n'allait leur arriver, elle se dit que tout ira bien, elle est devenu optimiste et rien n'arrivera à la faire changer dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:38

Ryo soupira, ce pendentif n'allait pas être facile à trouver, en plus cela pouvait être une personne vivant de l'autre côté du monde. Il n'était pas sortit de l'auberge en tout cas. Le jeune homme, d'ailleurs, avait oublié le visage de cette jeune fille qu'il avait vu. Il n'était même pas sûr qu'elle existe encore mais ne voulait pas poser la question à Kira. Ce dernier prit la parole :

- Avant de partir, je dois vous avertir d'une chose qui n'a aucun rapport avec le pendentif et qui est beaucoup plus problématique pour l'instant : Apocalypse, nom de code 2-13-8 , s'est enfuit, il y a quelques jours.

- Quoi ? C'est une blague ? Demanda Ryo

- Non, si vous la trouvez, prévenez-nous car elle est beaucoup plus dangereuse que le pendentif. Lucifer doit déjà être au courant de sa fuite et quand il la verra, il la reconnaîtra facilement car elle ne sait dire que son nom et un autre mot.

- Lequel ?

- Tu va rire, mais Maître Kurikoma pensait que ce serait bien de lui apprendre ton nom. Et on lui a inséré un programme pour qu'elle te prenne comme un père, Ryo.

Puis, Kira et Kaï partirent. Ryo resta dans ses pensées et but une gorgée de la*-.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:31

Luna les regarda sans rien dire. Elle finit sa bouteille puis elle réfléchit à tous ce qui se passe puis elle regarda le ciel sans rien dire. Elle regarda Ryo car elle ne comprenait pas du tout leur histoire car elle venait d'y entrer et elle ne comprenait presque rien. Elle prit son sac et elle prit son ordinateur portable et elle vérifia ses e-mails. Elle vit des e-mail de sa famille, de ses amis mais également de son organisation. Elle ouvrit ses e-mails puis elle vit les personnes qui voulait la tué, elle soupira mais elle garda un visage impassible pour ne pas inquiété les autres. Elle ferma son ordinateur et fit comme de rien était. Elle resta assise dans l'herbe et elle regarda les autres en souriant. Elle éspérait qu'il ne saurait jamais qu'elle était ici et qu'elle pourrait vivre tranquille avec ses amies dans ce pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

Le jeune homme soupira, puis dit avec un léger ton d'humour dans la voix à l'adresse de Luna :

- Tu te rends compte, ma soeur. J'ai une gamine, ça veux donc dire que t'es tatie. Je me demande comment elle est ? Je l'ai vu qu'une fois, mais je me rappelle plus de son visage. J'aviserais si jamais je la rencontres. Rien que l'annonce qu'elle va me prendre pour son père, me fait me sentir vieux. J'ai pas l'âge d'avoir une gamine.

Aldin s'approcha de lui et mit ses deux pattes sur les épaules du jeune homme en disant :

- Je compatis.

- T'as pas de gosse, toi alors pourquoi tu dis ça ?

- J'ai peut être pas de gosse, mais j'ai l'emplumé et je pense que c'est suffisant.

- Qu'est-ce que tu dis ? Demanda Sérique en se cirspant.

Les deux animaux se chamaillèrent pendant que Ryo réfléchissait. Il se demandait s'il aller réussir à s'occuper de cette fille. De plus, comme tous les menbres importants de l'Académie étaient prévenus de l'existence d'Apocalypse, il savait qu'elle était considérée comme une arme ultime pour mettre fin à la race des Démons. Il serra le poing et se dit que cette jeune fille avait le droit d'être une être humaine aussi. Puis, il regarda Luna et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:33

Luna le regardait avec un sourire amusé, elle n'aurait jamais vu Ryo en père de famille. Elle se dit que ça va être drôle à leur rencontre. Luna se mit à rire discrètement quand elle entendit Aldin compatir à la paternité de Ryo. Elle regardait Aldin et Sérique se chamailler en souriant puis elle vit Ryo la regarder et lui sourire. Elle se leva et alla vers Ryo puis après avoir mit ses mains sur les épaules à Ryo, elle lui dit en souriant

"si on la rencontre, j'en suis sur que tout se passera bien et si tu as des problèmes on sera là, la famille ça sert à ça."

puis elle regarda le ciel toujours avec le sourire. Elle regarda de nouveau Ryo dans les yeux puis elle lui dit

"ne t'inquiète pas pour tout ce qui concerne les problèmes de filles, je m'en occuperais je crois que tu aurais du mal à en parler"

dit elle en riant puis elle regarda Aldin et Sérique les regarder

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:18

Ryo lui sourit à nouveau et dit :

- J'ai de la chance d'avoir une famille comme vous. Pour les problèmes de fille, je suis d'accord, je pense pas être très doué pour en parler. Je te laisserais toute cette partie. En plus, je devrais lui apprendre à parler. Non, mais je vous jure, Maître Kurikoma va m'entendre. Et pourquoi ce serait ma fille plutôt que ma petite amie.

Le jeune homme soupira puis retrouva le sourire. Il avait hâte de rencontrer la fille qui allait être la sienne. Il dit en plaisantant :

- Je me demande qui est la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Luna le regarda en souriant. Elle écouta ce qu'il disait et après elle lui dit d'un ton serieux

"à mon avis, il voulait que tu gagne en maturité car le meilleur moyen pour gagner en maturité c'est de devenir père. JHe trouve que ton maitre est assez stratège"

puis elle lui souria. Elle le regarda puis elle regarda le ciel pendant un petit moment puis elle entendit la plaisanterie de Ryo et elle dit d'une voix assez froide et tranchante

"oui ceci est une bonne question. Je me demande qui a réussit à supporter ton immaturité ??"

puis elle se mit à rire discrètement et elle lui dit en souriant

"je plaisante"

puis elle souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit