Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:48

Luna resta pensive un bon moment mais la question de Ryo la fit sortir de ses pensées et elle secoua la tête en souriant en disant que ce n'était rien et elle regarda le ciel mais elle se demandait comment elle allait faire car elle n'avait pas envie d'y impliquer les autres. Elle regarda les autres et elle entendit l'autre question de Ryo et là Luna se mit à réfléchir et elle dit d'un ton ironique

"non moi j'en ai jamais eu de double personnalité mais j'ai eu droit à mon lot de dépression"

et elle souria car elle ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider. Elle vit Ryo s'en aller et quand elle l'a entendu, elle était morte de rire car il la fesait vraiment rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:00

Ryo courait toujours poursuivit par sa double personnalité qui lui criait qu'il allait le tuer. Il arriva enfin à mettre sur la main sur Ryo et demanda avec un regard rouge :

- T'as dit quoi à l'instant ?

- Euh, le rouge dans tes yeux, ça te va pas trop.

Il fut lancé par Hiku vers les autres et atterrit tout sauf en douceur.Il se releva et se massa la tête. Isaka, Aldin et Sérique étaient morts de rire avec une énième idiotie de notre pitre préférer Ryo Hikura qui fait rire à ses dépens.

- Hiku lance fort, au fait c'est quoi ce " lot de depression " dont t'as parler ? Et tu sais, tu peux nous inclure dans tes problèmes, moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

Luna était e, train de rire de plus en plus et elle réussit à se calmer. Elle respira et elle regarda Ryo partir en courant puis tout à coup il se retrouva devant Luna et les autres et elle dit d'un ton assez neutre

"ça va toujours ???"

dit elle en le regardant car c'était vraiment l'idiot du village mais elle était contente de les avoir rencontrer puis elle l'entendit et elle dit en souriant

"mon lot de dépression sont mes amis qui eux ne supporte pas se qu'ils ont auparavant mais aussi ma famille car pour eux ils ont rien fait pour empecher ce qui m'est arrivée avant, tu as mon lot de dépression, moi pour l'instant je ne suis pas encore tomber en dépression mais ça peut m'arriver"

puis elle soupira et elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:30

A la question de Luna, Ryo hôcha la tête positivement et la regarda ensuite s'expliquer. Il lui sourit ensuite et lui dit :

- T'inquiètes, tant que je serais là, tu tomberas pas en dépression. Mais au fait, j'ai une question et je te demande d'y répondre franchement : est-ce que tu as encore des problèmes avec cette organisation dont tu faisais partit ? Si oui, alors dis-le nous et nous t'aiderons à régler tes problèmes. Et si y'a des combats, je ne me plaindrais pas comme ça je pourrais tabasser quelques personnes.

- En avant première, Ryo Hikura le taré des combats, dit Isaka en souriant.

- Personne ne me comprendra jamais, soupira Ryo, mais, s'il te plaît si tu as assez confiance en nous, dis-nous ce qui se passe, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:40

Elle souria mais elle gardait un regard triste mais quand il lui demanda de répondre franchement à ses questions, elle dit oui de la tête. Elle l'écouta jusqu'à la fin mais elle ne savait si elle devait les mélé à ça pas parce qu'elle ne leurs fesait pas confiance, c'est qu'elle ne voulait pas qu'ils soit blesser. Elle colla ses genoux à sa poitrine et elle posa sa tête sur ses genoux mais elle ne disait rien car elle réfléchissait. Elle leurs souria car la réplique d'Isaka la fesait rire puis elle entendit Ryo soupirer et elle le regarda car elle se disait qu'elle devait leurs dire et respira et elle commença à parler

"oui mon organisation veux que je revienne mais moi je ne veux pas et je ne sais plus quoi faire car je suis partis sans leur autorisation donc il ne veulent pas me laisser tranquille"

dit elle assez tristement puis elle releva la tête et elle continua son récit

"déjà que je suis poursuivie par des personnes qui veulent se venger maintenant c'est eux qui veulent qui me poursuivent pour que je revienne et moi j'en ai assez de tout ça si je suis partit c'est pour ne pas revenir, j'en ai assez de ma vie d'avant"

dit elle sans se rendre compte que des larmes coulait sur ses joues quand elle s'en rendis compte, elle les essuya avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:52

Ryo regarda la jeune fille et ensuite il la prit dans ses bras comme le ferait un frère qui veut consoler sa soeur. Il s'écarta d'elle ensuite pour lui suggérer :

- J'ai une petite suggestion à te faire : réponds-leur de venir ici comme ça on pourra leur parler face à face et tu leur diras que tu ne veux pas revenir car si tu ne leur dis pas que tu en as marres qu'ils te contactent toujours alors il vaut mieux leur dire en face comme ça tu seras débarasser de ça, peut être pour toujours. D'ailleurs, je vais me promettre quelque chose à moi-même : je jure que si l'Académie me retrouve, je ne fuirais pas et j'essayerais de leur expliquer et si je n'y arrive pas eh bien, il ne me restera plus qu'à les combattre. Et je continuerais mon combat jusqu'à ce qu'ils me tuent alors s'il te plaît, fais ça pour moi.

Il sourit à la jeune fille et Isaka s'approcha de Luna en lui disant :

- Tu peux faire confiance aux membres de ta nouvelle famille, Luna.

- Ouais et s'ils ne touchent ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux, je les tue tous. Alors, vas-y, comme ça tu seras débarassé de ça pour toujours. En tout cas, je ferais en sorte que ce soit pour toujours, dit Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:29

Ellle pleura dans les bras de Ryo puis elle se calma quand il lui suggéra de contacter l'organisation, elle savait qu'elle n'arriverait pas à leur dire ce qu'elle a sur le coeur car elle avait toujours peur qu'il s'en prenne à ses proches. Elle écouta Ryo jusqu'au bout et elle dit

"je ne crois pas que j'arriverais à leuer parler mais même si je les contacte il ne me laisseront pas tranquilles pour autant car ce n'est pas la première fois qu'un tueur part et ne veux plus revenir, elle leur avait dit qu'elle ne voulait pas revenir et eux ils l'ont tué elle et sa famille et ses amis proches"

elle avait réussit à arreterv de pleurer puis elle dit toujours avec ce regard triste

"mais tu as raison je ne dois pas me laisser marcher sur le pieds si acilement mais n'oublie pas se que tu vient de promettre Ryo car tu as interet à le faire car tu sais ce qui peut t'arriver si on m'énerve"

finit t'elle avec un regard meurtrier qui peut angoissée le plus courageux des combattant puis elle se mit à rire. Elle alla vers Isaka et la prit dans ses bras car elle voulait lui montrer qu'elle était de les avoir rencontrer. Elle alla vers son téléphone portable et elle envoya un message disant qu'elle ne voulait pas revenir à l'organisation et qu'elle voudrait qu'il la laisse tranquille. Elle reçu un autres message disant que quelqu'un allait venir d'ici une heure pour connaitre les véritable raison de ce comportement. Elle dit

"quelqu'un va venir d'ici une heure, je me demande qui cela peut il être"

elle commençait à stresser et elle tremblait comme une feuille mais elle essaya de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:04

Ryo consola la jeune fille quand elle se mit à pleurer dans ses bras. Puis, il se demanda qui allait venir. Il se leva, prit son fourreau et se cacha derrière un arbre comme s'il ne voulait pas être vu. Isaka le regarda surpris et lui demanda :

- Qu'est-ce que tu fais, Ryo ?

- Je me prépare à assomer la personne qui va arriver

- Et si elle arrive de l'autre côté ?

- Ah, euh... ben, j'en sais rien. Ouais, en fin de compte cette idée était idiote.

Il revint vers les filles et vers les deux animaux. Il dit ensuite :

- Bon, je pense que Kira va venir aussi, j'ai remarqué tout à l'heure que j'avais un mouchard sur moi. Mais bon, je m'en tape, je vais pouvoir tenir ma promesse, d'ailleurs, j'ai envie de tabasser un type de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:07

Elle regarda Ryo un peu suprise de ce qu'il voulait faire puis elle dit

"tu sais que si tu veux assommer la personne qui va venir faudrait déjà connaitre sa force et égelement comme le dit Isaka de quel coté il va venir mais oublions ça"

dit elle en souriant puis elle regarda le ciel en se demandant qui allait venir et en éspérant que ce ne soit pas quelqu'un qu'elle n'aime pas car sinon dès qu'il arrivera elle le tuerait. Elle écouta Ryo puis elle dit

"avant de vouloir les tabassés faudrait que tu parlemente d'abord mais je pense que toi c'est d'abord le combat et ensuite la discussion"

dit elle en regardant Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:57

Ryo regarda surpris la jeune fille et demanda :

- Comment t'as deviné la façon dont je proçède ?

Puis il sourit et réfléchit. Il se demandait quel type de l'Académie allait venir. Peut être Kira ou alors le disciple du jeune homme borgne. Il sourit en repensant au jeune garçon qui était venu lui demander de lui apprendre le combat quand Ryo était plus jeune. Kaïto était un bon élève mais il ne l'avait plus revu depuis des semaines. Ryo espérait que ce soit lui comme ça, les deux jeunes hommes pourraient se combattrent et cela sera certainement un grand combat. Le maître contre l'élève. Et si ça se trouve, Kaïto avait dépassé son maître mais cela Ryo en doutait en seulement quelques semaines. Oh, de toute façon, il verrait bien, puis Ryo s'allongea et regarda le ciel. Il demanda ensuite :

- Est-ce que tu sais quelle personne va venir, Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:04

Elle lui dit d'un ton neutre

"c'est le procédé préféré de mes amis"

puis elle regarda le ciel puis elle entendit la question de Ryo puis elle réfléchit et elle lui dit d'un ton assez triste

"je ne sais vraiment pas"

puis elle soupira et elle se demandait qui ils avaient envoyé, les connaissant, ils allaient envoyé une personne qu'elle apprécie et qu'il est toujours avec eux. Elle soupira de nouveau puis elle dis

"connaissant leur manière d'agir, ils vont m'envoyer une personne que j'apprécie énnormément pour me ramener"

puis elle regarda droit devant elle avec un regrd plein d'assurance car là personne ne pourras lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

Ryo regarda la jeune fille et se leva. Il regarda le ciel et dit :

- Moi, je suis presque sûr de savoir qui va venir. D'ailleurs, j'ai hâte qu'il arrive pour voir s'il s'est amélioré sans la présence de son maître.

Il sourit à la jeune fille. Akira arriva vers eux. Sa soeur lui demanda :

- T'es allé faire quoi ?

- Voir si personne ne possédait d'informations sur le type qui possède ce pouvoir que mon frère cherche. Pour ça, je suis allé au village où j'habitais avant, le même que celui de Ryo. Pour qu'on ne me reconnaisse pas, je me suis mis un capuchon sur la tête. Là-bas, tout le monde est au courant que je suis redevenu Kurayami. Ah oui, deux, trois personnes m'ont reconnu et te passent le bonjour, Ryo.

- Je vois qui c'est. C'est assez bizarre car même si toutes les preuves m'accablent, certaines personnes qui ont assistés au meurtre sont toujours de mon côté. Bon, eh bien je vais gagner pour eux qui me font confiance et pour vous, ma nouvelle famille.

Il sourit et s'assit de nouveau. Il allait attendre sagement l'arrivée de l'Académie et de l'Organisation de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:50

Luna lui souria puis elle se replongea dans l'immensité du ciel. Elle entendit un bruit dérrière et elle se retourna pour voir que c'était Akira qui revenait. Elle les écouta puis elle souria car dans son village Ryo avait toujours des personnes qui pense à lui et elle était contente pour lui. Elle le regarda toujours en souriant car elle est venue ici pour se cacher et maintenant elle a une nouvelle famille et elle ferait tous pour eux. Elle resta assise sans rien dire car elle était plonger dans ses pensées. Elle réfléchissait à qui allait venir la voir et cela l'inquiétait énormément car la majorité des personnes qui se trouve dans cette organisation sont des fous qui ne pensent qu'à tuer même si il ont une peur bleu d'elle quand elle est en colère. Elle soupira et regarda les autres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:29

Ryo regarda Luna et la trouva pensive. Il la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :

- T'inquiète pas, ma petite soeur, je l'ai laisserais pas te faire du mal. Je n'ai pas été capable de protéger Emie mais je vais me rattraper, je vais devenir un grand frère exemplaire enfin on a certainement le même âge mais bon, grand frère Ryo, je trouve que ça sonne mieux. Enfin, après c'est toi qui vois.

Il se détacha de Luna et lui sourit. Il lui caressa les cheveux et Aldin se mit face à eux en faisant une tête idiote et disant :

- Oh mais qu'ils sont choux.

Sérique s'approcha discrétement d'Aldin et lui donna sur la tête un coup d'aile. L'aigle s'envola aussitôt poursuivi par Aldin qui lui courait après en criant qu'il allait le tuer. Ryo sourit en les regardant et soupira. Sérique et Aldin se disputaient presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:43

Toujours dans ses pensées, elle sentit que quequ'un la prenait dans ses bras et quand elle leva la tête, elle se rendit compte que c'était Ryo. Elle souriait tout en l'écoutant puis elle lui dit toujours en souriant

"je te fais confiance pour ça grand frère"

elle souriait quand elle le disait même si ça se peux que Luna soit plus agée que Ryo mais elle s'en fichait et elle retait à regarder le ciel. Elle lui souriait toujours et elle entendit les propos d'Aldin mais elle s'en fichais un peu car elle le connaissait maintenant et il voulait juste les taquiner, elle vit Aldin et Sérique encore en train de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

Ryo sourit à la jeune fille. Il se leva et sortit son épée. Il regarda le blanc de la lame. Cette épée avait déjà tuée pas mal de Démons et quelques humains. Comme l'épée était à sa grande soeur, il combattait toujours avec et sentait l'âme de sa soeur auprès de lui et cela lui redonnait confiance dans les combats. Soudain, le décor changea et le grand soleil laissa place à une pluie battante dans un jardin qui ressemblait au sien. il regarda les autres d'un regard surpris. Puis, il vit un petit garçon, agenouillé près d'une personne couverte de sang. Ryo s'avança et reconnut tout de suite les deux personnes. Le petit garçon, c'était lui-même et la personne était sa grande soeur. Le petit Ryo pleurait et serrait fort la main de sa soeur dans sa propre main. Soudain, la jeune fille rouvrit un peu les yeux et dit à son petit frère :

- Dommage, je ne verrais pas comment tu t'améliores au combat. J'espère que tu deviendras suffisament fort, petit frère mais je n'ai pas de souci à me faire, te connaissant tu deviendras le plus grand guerrier du village. Au revoir, petit frère.

Elle ferma peu à peu les yeux et le petit garçon la regardait avec de grands yeux surpris. Les larmes se firent de plus en plus fortes et il cria : " Grande soeur ". Le décor revint à la normale et Ryo s'agenouilla sur le sol, les yeux ruisselant de larmes. Pourquoi ce souvenir était t'il revenu et pourquoi Luna et tous les autres avaient pu le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

Luna était bien au soleil quand tout à coup il pleuvait et elle se demandait ou ils étaient à présent et elle vit deux personnes et elle se leva et les regarda sans rien dire. Elle alla vers Ryo toujours silencieusement. Elle fut triste devant la scène qui se déroula devant ses yeux puis ils étaient de nouveau dans la plaine et elle vit Ryo s'agenouiller en pleurant, elle alla vers lui et elle le prit dans ses bras. Elle essayait de le réconforter puis elle dit d'une voix douce

"calme toi Ryo, tu n'es pas seul. Je suis là"

dit elle pour le réconforter car vu son état cette scène qu'ils ont vu devait être un de ses souvenirs puis elle dit toujours d'une voix douce

"je comprend que ce souvenir est très douloureux mais arrête de pleurer s'il te plait car tu vas me faire pleurer aussi"

dit elle en le regardant avec un air triste pour lui mais elle le serrait toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:30

Ryo fut surpris quand Luna le prit dans ses bras. Il sécha vite ses larmes et dit :

- Ouais, c'est l'un de mes souvenirs que je déteste. La mort de ma grande soeur a été un grand moment de tristesse pour moi. Quand elle est morte, je ne voulais plus voir personne et je ne sortais plus de chez moi. Et puis, Emie est arrivé et elle m'a sortit de mon chagrin. Puis elle m'a dit que je ne devais pas être triste et que je devais vivre pour elle. Mais, c'est impossible de ne pas pleurer alors qu'on vous ramène brutalement en arrière. Et puis, comment ça se fait que l'on est revenu en arrière, je ne comprends...

Il ne finit pas, le décor avait encore changé mais cette fois-ci c'était devant un établissement. Ryo, quelques semaines avant, face à face avec Asu Daichi.

- Je suis désolé, mon pote mais je n'ai pas le choix, dit le Ryo du souvenir.

Il attaqua Asu et le transperça de son épée. Le souvenir disparut et Ryo était toujours surpris. Il rit ensuite et dit :

- Bon, eh bien, maintenant, tu sais à peu près comment, c'est passé le meurtre d'Asu.

Il sourit et s'assit à nouveau. Quelqu'un devait certainement faire réapparaître les souvenirs de Ryo et peut être que certains souvenirs de Luna allait revenir aussi. Mais pourquoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:34

Elle lui souria puis un nouveau souvenir apparu et elle vir Ryo tué quelqu'un mais cela ne lui fesait ni chaud ni froid. Elle avait peur qu'il voit des souvenirs à elle. Quand il sont de retour dans la plaine, il changèrent encore d'endroit, cette fois ci ils se trouvèrent dans un grand jardin qui se trouvait devant une grande maison qui ressemblait à un chateau. Une petite fille apparu avec une femme plus agée.

"maman tu viens"

dit elle en bougeant la main pour faire venir sa mère plus vite. La femme arriva

"oui j'arrive ma chérie, je sais que ton père arrive aujourd'hui et je vois que tu es très contente de cet évenement"

dit la femme en lui caressant les cheveux puis une limousine arriva et un homme sortit et la petite fille courra dans ses bras. L'homme la prit dans ses bras et la fit voler mais soudain une voiture noire aux vitres teintée arriva. Plusieurs hommes en sortit, l'homme posa sa fille et lui demanda de rejoindre sa mère et la petite fille s'éxécuta et se cacha dérrière sa mère. Les hommes parlèrent et le père palit et un homme alla vers la petite et lui pris le bras et l'emmena avec lui sans qu'elle est son mot à dire. La petite fille voulut rejoindre sa famille mais l'homme lui dit

"si tu ne nous obéit pas bien gentiment, ta famille pourrait le payer de leurs vies alors tu seras sages ???"

La petite fille fondit en larmes et les suivit toujours en pleurant alors que ses parents fesait tous pour qu'ils ne l'emmène et la voiture partit. Ils était de retour, Luna essaya de garder son calme mais elle commençait de nouveau à pleurer. Elle ne voulait plus s'en souvenir, le jour ou il l'on emmener

"c'est le jour ou ils sont venus me chercher"

dit elle toujours en pleurant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:14

Ryo regarda la nouvelle scène qui se déroulait devant eux. Elle ne ressemblait pas une scène de son passé. Puis quand ils furent de retour dans la plaine, il entendit Luna et fut surpris. Il la prit ensuite dans ses bras et la consola. Mais comment se faisait t'il que des scènes de leur passé respectifs se manifestaient et pourquoi maintenant ? Puis, il dit à Luna :

- Ne t'inquiète pas, je fairais tous pour que tu oublies ce souvenir, petite soeur.

Il regarda Akira d'un regard d'incompréhension mais celui-ci regardait ailleurs avec un peu de tristesse dans son regard. Aldin et Sérique avait un visage neutre et Isaka, qui ne savait rien de tous ses évenements était surprises. Est-ce qu'un autre souvenir aller faire son apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:34

Elle s'accrocha à Ryo toujours en pleurant. Elle se calma puis elle se détacha de lui et elle essuya ses dernière larmes en essayant de sourire mais elle n'y parvient pas et elle resta silencieuse. Elle resta assise et elle regarda le ciel sans éprouver aucune émotion. Puis le ciel changea encore une fois. Luna garda son calme.

C'était la nuit, deux hommes se trouvait là avec une petite fille blonde aux yeux bleus les suivaient sans rien dire puis les hommes se retourna et dit à la petite fille

"tu as vu quelque chose que tu ne devais pas connaitre et à cause de cela tu vas devoir recevoir une punition mais comme tu es une gentille fille tu ne seras pas puni cette fois ci"

toute souriante, la petite fille commença à repartir quand l'un des hommes sortis une arme et tira dans le dos de la petite fille sans une once de remord. Les hommes se cryaient seul mais une autre petite fille était caché dérrière un arbre et fut triste mais après elle possédait un regrd tellement glaciale qu'il fesait peurt à tous ceux qui avait le malheur de le croiser. Luna la regardait sans rien dire puis elle se retourna vers les autres.

Le décor changea de nouveau et cette fois ci Luna ne dis rien. Elle resta à regarder le paysage avec le même regard que la petite fille qui n'étais autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:15

Ryo regarda la nouvelle scène et savait que la petite fille qui regardait l'autre petite se faire tirer dessus était Luna quand elle était enfant. Il regarda Luna, surpris et lui dit :

- J'y crois pas, alors t'étais vraiment comme tu le disais.

Puis, n'ayant pas remarquer le changement de décor, il regarda la nouvelle scène. Dans une plaine, plusieurs personnes qui portaient la marque de l'Académie et ces dernières entouraient deux personnes. Ryo reconnut tout de suite Kurayami. Les deux attaquèrent les types de l'Académie. Plusieurs personnes moururent mais Kurayami et l'autre personne ne prenait aucun dégâts.

- Encore une fois, nous avons fait le ménage chez notre ennemi. Et dire que nous étions dans leur camp avant, ça me dégoûte. Je déteste les faibles, dit Kurayami, n'est-ce pas, Hiku.

Le visage de l'autre personne fût révéler et Ryo reconnut Hiku, le regard sombre et un visage sans expression comme Kurayami. Akira se mordait les lèvres et Isaka restait bouche bée.

- La guerre est gagnée d'avance. Les ténèbres régneront bientôt sur cette Terre et je tuerais tout ceux qui se mettront en travers de notre route, dit le Hiku du souvenir.

Puis, le décor changea à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:11

Elle le regarda avec une regard sans expression et elle lui dit d'un ton neutre

"oui c'est juste après ça que j'ai eu ce regard, la petite fille qui c'est fait tué cette nuit là était ma meilleure amie mais un jour elle a voulu partir et pour la punir ils l'ont emméné dans la foret et comme je m'inquiétait pour elle je les ai suivit et après je les ai haï et ils n'ont jamais su pourquoi"

dit elle en regardant les fleurs sur le sol puis le décor changea de nouveau et on vit Kuroyami et un autre jeune homme qui n'était qu'autre qu'Hiku. Elle resta bouche-bée et elle savait pourquoi Akira disait que elle et lui étais pareil , Luna et lui avait la même attitude et elle ne dit rien. Elle se retourna vers eux et vit leur réaction.

"je comprend ce qu'Hiku a vécu"

murmura t'elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:29

Donc la petite fille qui s'était faîte tuée était la meilleure amie de Luna. Le jeune homme ne savait pas quoi dire. Puis, quelques minutes après, Ryo était toujours surpris d'avoir vu cette scène avec Hiku. Il regarda Hiku, ce dernier avait baissé la tête et se mordait les lèvres comme s'il n'avait jamais voulu que les autres voient ça. Ryo demanda à Hiku :

- Pourquoi ? Pourquoi tu m'as rien dit ?

- J'avais peur que tu le prennes mal...

Il ne pût finir car Ryo lui donna un coup de poingt sur le visage et la double personnalité tomba à terre. Il se releva un peu, regardant surpris Ryo tout en se tenant sa joue. Ryo lui dit :

- Pourquoi tu pensais que j'allais le prendre mal. On se connaît depuis très longtemps, tu pouvais me le dire. T'avais pas assez confiance ?

Hiku ne dit rien et se releva. Il partit dans la direction opposée à Ryo et disparut ce qui signifiait qu'il retournait réfléchir. Ryo le regarda partir et dit ensuite :

- J'y crois pas alors Hiku était un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:00

Luna était encore surprise de la scène à laquelle elle a insisté mais elle se demandait pourquoi tous ses souvenirs apparaissent maintenant et pas à un autre moment. Elle se mit à réfléchir mais elle ne savait pas du coup à quoi rimait tout ça. Elle regardait Ryo qui était surprit de découvrir ce qu'Hiku avait fait mais elle ne dit rien et elle regardait autour d'elle pour voir si quelqu'un étaient là car la personne qui devait venir la voir ne devait plus tarder et cela la fesait énormément angoissée mais elle réussit à garder ça pour elle et elle regardait les autres avec un regard assez enfantin. Elle regrdait le ciel bleu et resta sans rien dire pendant un moment puis elle sortit de sa reverie et regardait les animaux toujours sans rien dire, elle réfléchissait à tous ses évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» Observe le coucher de soleil....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit