Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

Ryo regarda la jeune fille. Il s'allongea à son tour et ferma les yeux pendant quelques secondes. Puis, soudain, il vit l'image de Kurayami. Il ouvrit vite les yeux et se dit qu'il avait certainement rêvé. Il sentit comme un courant d'air un peu plus loin. Ce courant d'air semblait venir d'une personne assez puissante et certainement maléfique.Le jeune homme pouvait utilisé son pouvoir pour réperer la force des personnes grâce à des courants d'airs. Kurayami les observait, il le savait mais n'en parla pas à Luna. Si Kurayami voulait un combat, il allait venir de lui-même, il n'était pas dù genre à prendre en traître quelqu'un. Aldin et Sérique ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Puis Ryo dit :

- On est vraiment tranquille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:01

Elle resta allonger et ferma les yeux pendant quelque minutes pour se reposer. Elle resta les yeux fermer pendant un bon moment, elle se détendait et se reposait car elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. Elle se sentait enfin tranquille et elle rouvrit les yeux et elle entendit Ryo et elle lui répondit en souriant et en le regardant

"oui ici c'est assez éloignée et c'est grace à cela qu'on peut être tranquille."

dit elle avec une voix ou on pouvait dire qu'elle était enfin seraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:13

Ryo sourit et regarda derrière lui. Il approchait à grands pas et ne tarderait pas à arriver près d'eux. De plus, des nuages noirs apparaissaient, les ténèbres s'avançaient. Aldin vit Ryo qui regardait là-bas et regarda à son tour. Il ouvrit de grands yeux quand il vit les nuages noirs se rapprochaient et les ténèbres qui s'approchaient à grand pas. Il murmura :

- Pas lui, pas maintenant.

Ryo vit le regard effrayé du loup et sût que Kurayami était là. Ryo se leva et attendit. Puis, une silhouette apparût non loin d'eux. Un homme d'une trentaine d'années au visage impassible qui ne reflétait aucune émotion. L'homme dit :

- Ryo Hikura, te voilà enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:33

Elle le regarda et vit que quelque chose n'allait pas et Aldin était effrayé et elle se leva et elle se retourna et elle vit un homme qui avait un visage qui ne reflétait aucune émotion et elle lui fit penser à elle quelque années plus tôt et elle sut que cette homme n'était pas là en ami. Elle le regarda comme si c'était un inconnu, elle n'avait pas peur tant qu'elle ne le connait pas elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Elle soupira sans rien dire. Elle regarda le ciel comme ci de rien était. Elle se demandait ce que cet homme leur voulait mais tant qu'elle ne le sait pas, elle ne feras rien, elle a toujours fait cela. Elle resta près d'Aldin et essaya de le calmer, de ne pas avoir peur et qu'il n'est pas qeul dans cet plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:14

Ryo regarda l'homme en face de lui. Aldin était toujours effrayé. Il se reprit et cria à l'homme en face d'eux :

- Pourquoi t'es venu ? Pourquoi t'es revenu ?

L'homme le regarda avec un regard impassible et dit :

- Tu me rappelles quelqu'un, un loup qui m'a affronté et a perdu la vie.

- Ce loup était mon père, crétin. Tu l'as tué, lui et ma mère. A cause de toi, j'ai perdu mes parents.

Ryo regarda l'homme qui avait toujours le même regard impassible et lui dit :

- Pourquoi t'es là, Kurayami ?

- Je suis là pour un petit combat contre un des Elus, toi, Ryo ou ton amie Luna. Ah oui, je manque à tous mes devoirs, je me présente, Kurayami, je suis les ténèbres même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

Elle le regarda sans éprouver une seule émotion à l'égard de cet homme. Elle resta près d'Aldin et essaya de le calmer. Elle l'entendit et lui dit avec une voix plutôt cinglante et froide

"tu te prend pour qui, éspèce de détraqué ????"

elle le regarda avec elle aussi un regard impassible et quand il dit qu'il voulait juste un combat contre elle ou contre Ryo et elle ne dit rien et le regarda sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:07

Ryo regarda l'homme en face de lui. Kurayami dit ensuite en agitant sa main gauche :

- Petite insolente.

Une lueur noire apparut au-dessus de la paume de sa main gauche. Il envoya la petite sphère qui fut créer sur la jeune fille. Avec une grande vitesse, Sérique créa un portail qui transféra la sphère de ténèbres autre part.

- Je vois, vous vous protégez mutuellement. Et j'ai décidé qui j'allais affronter. Vous deux car en affronter un seul serait une perte de temps. Alors qui commence ?

- Je vais commencer en premier, dit Ryo.

- Oh interessant. Bon eh bien allons-y, je m'occuperais de Luna juste après t'avoir tué Ryo.

Kurayami sortit son épée et attaqua Ryo. Une blessure s'ouvrit sur l'épaule gauche du jeune homme mais il n'y fit pas attention et attaqua à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

Luna le regarda sans éprouvé aucun sentiment de peur. Elle vit qu'il lança sur elle une boule noire et elle fut sauvé in extrémis par Sérique et elle lui sourit. Il dit qu'il voulait les affronter tout les deux. Ryo dit qu'il allait l'affronter en premier mais elle pense qu'elle l'avait un peu trop provoquer mais l'avait lui aussi énervé donc il l'avait bien mérité. Elle regarda la bataille. Elle vit que Ryo était bléssé mais qu'il continuait le combat, elle garda son inquiétude en elle et ne laissa transparaitre que de l'indifférence à l'égard de Kurayami et qu'elle ne se laisseras pas tuer si facilement mais elle fesait confiance à Ryo au sujet de cette bataille. Elle allait tout faire pour tenir la promesse qu'elle vait faites à Aldin et elle resta courageuse et que rien ne lui feras peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

Ryo attaqua encore et encore Kurayami mais cela ne semblait pas lui faire grand-chose contrairement à Ryo qui était couvert de blessures. Ryo arrêta d'attaquer et s'agenouilla sur le sol, du sang coulant de ses blessures. Il souffla, il n'en pouvait déjà plus. Kurayami n'avait presque aucune blessure. Ryo tapa le sol de son poingt et murmura :

- Ce type... j'y arriverais pas.

- Tu te décourages vite face à ce type, dit Hiku, allez va te reposer, je prend le relais.

Ryo se releva en souriant et enleva son bandeau pour faire découvrir un oeil jaune. Il dit :

- Salut Kurayami, ça fait un bail, n'est-ce pas. Tu te souviens d'Isaka, mon amie ?

- Oh alors c'est toi, Hiku, c'est vrai que ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

Elle regarda le combat et elle était de plus en plus inquiète au sujet de Ryo et elle le it s'agenouiller à cause de ses blessures. Elle resta là ou elle était mais elle se leva et ne fit rien, elle assista au combat et quand elle vit Hiku appraitre, elle souria car le combat allait prendre un tout autre sens et elle le savait bien mais elle sortit son épée de son sac au cas où. Elle resta près des animaux pour les protéger autant qu'elle le pouvait mais elle avait une chose que Kurayami ne savait pas encore qu'elle guérissait de n'importe qu'elle blessures que ce soit sur elle et quelsue blessures sur les autres mais elle préférait garder cela secret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:30

Hiku attaqua et causa une blessure sur l'épaule de Kurayami mais ce dernier n'avait toujours pas d'émotions sur le visage. Kurayami dit :

- Interessant, tu es plutôt fort, Hiku. Mais je ne me laisserais pas faire si facilement.

Il planta son épée dans le sol et mit ses mains dans ses poches. Il attaqua ensuite Hiku avec ses pieds et ses mains. Même sans son épée, Kurayami était très fort. Puis Kurayami arrêta ses attaques et dit :

- J'en ai marre, t'es trop faible, Hiku.Je vais finir ce combat en moins de deux. Déchaîne-toi, Kurako.

Une lumière ténèbreuse sortit de l'épée de Kurayami et quand la lumière s'estompa, un énorme dragon apparut qui était noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:30

[hj : désolé du retard ^^]

Elle regarda leur combat comme tous le monde mais elle le vit planter son épée dans le sol et à ce moment là, elle comprenait bien qu'il allait faire quelque chose, elle resta calme et lucide mais elle devenait quand même de plus en plus inquiète mais elle resta à sa place. Elle voyait la fumée apparaitre puis elle vit le dragon noir et cela ne la rassurait pas du tout. Le dragon était aussi noir que les ténèbres et comme le coeur de Kuroyami. Elle regarda Hiku et Kuroyami avec un regard neutre pour ne pas leur faire voir son inquiétude car elle détestait ça. Elle les regardait sans penser à rien car si elle se perdait dans ses pensées, elle aurait du mal à eréfléchir à autre chose. Elle se disait que si ça allait mal tourner, elle allait se mettre entre les deux pour leur faire arreter le combat et elle savais que si elle ne l'aidait pas, la chose qu'elle craignait le plus allait arriver mais elle garda son calme. Elle regarda le ciel pour se calmer et elle prit son sac et son épée près d'elle, elle se sentait plus rassurée.



Dernière édition par Luna le Lun 16 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

[ hj : pas grave ]

Hiku regarda, surpris, l'immense dragon qui venait d'apparaître. Il murmura, effrayé :

- Kurako, le dragon des ténèbres. Le fameux dragon qui aurait, d'après la légende, détruit la majeur partie de l'armée des Anges, il y a cinq ans.

- Eh oui, mon petit Hiku. Voilà celui qui causera ta perte, Kurako, le dragon des ténèbres.

Kurayami avait dit cela avec son habituel visage neutre. Hiku commença à desserer son poingt de son épée et à la lâcher en signe d'abandon. Il n'était pas de taille face à ce Dragon, même si le jeune homme utilisait son propre dragon.

- Ne perds pas espoir, Hiku. Souviens-toi de notre promesse.

Le jeune homme se retourna et regarda autour de lui. Avait t'il rêver, à l'instant ? Il n'avait pas rêver, Isaka lui avait en effet parler. Il se remémora la dernière phrase " souviens-toi de notre promesse". Il se releva et cria :

- Je ne vais pas me laisser faire, j'ai fais une promesse, il y a onze ans à Isaka. Je tuerais quiconque m'empêcherait de la revoir et tu es sur ma liste Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:02

Luna resta calme en regardant le dragon. Elle entendit ce qu'Hiku avait dit et cela l'inquiétait mais elle ne le montra pas. Luna resta sur ses gardes par précaution. Elle le voyait toujours avec un regard sans expression et cela n'était pas bon signe car on ne pouvait pas savoir ce qu'il peut avoir en tête et elle détestait ne pas savoir ce que ses ennemis ont en tête mais elle ne fit rien d'autres. Elle voyait Hiku relacher son épée et elle resta sur place. Elle sentait qu'il allait abandonner mais elle le vit reprendre confiance et cela lui fesait elle aussi reprendre confiance en elle et elle baissa la tête et elle souria. Elle resta auprès des animaux en gardant confiance en Hiku. Elle savait que maintenant Hiku allait donner le meilleur de lui-même car il ne laissera jamais tomber une promesse. Si il avait besoin d'aide, elle l'aiderait mais elle ne savait pas si c'était le bon moment pour agir donc elle resta à sa place en attendant le bon moment. Elle était sur qu'il allait y arriver. Elle regarda le ciel encore une fois mais cette fois ci elle le fesais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:05

Kurayami regarda Hiku avec son regard impassible comme d'habitude. Il dit :

- Alors, tu reprends confiance en toi, cela aurait été ennuyeux de tuer quelqu'un qui aurait abandonner. Ah oui, on va passer un petit contrat. Si tu perds, je te tue, cela ne change pas. Mais si tu gagnes, je te rendrais ceci.

Kurayami sortit quelque chose de sous sa veste. Il s'agissait d'un petit pendentif noir.

- Tu l'as certainement reconnu, ce pendentif contient l'âme de ton amie, Isaka.

- Tu vas payer ça, Kurayami. Je récupererais ce pendentif coûte que coûte. Apparais, Dragon des Tempêtes.

Un immense dragon vert apparût au côté d'Hiku. Il releva la tête et attaqua ainsi que le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08

Luna les regardait sans rien dire car cette histoire entre eux deux ne la concernait pas. Elle réfléchissait à l'issue du combat car elle ne savait pas lequel des deux allait gagner. Dès qu'elle a vu le pendentif et elle a comprit que c'était l'amie d'Hiku et elle resta à sa place mais elle était quand même énervée à ce qu'avait fait Kuroyami mais elle resta à sa place. Elle le vit attaquer et elle espérait qu'il réussisse à le battre mais elle avait confiance en lui.
Elle restait près de Sérique et Aldin et elle les regarda en souriant puis elle regarda Kuroyami avec le même regard que lui, un regard sans expression. Elle était remontée contre lui mais elle essayait de ne pas le montrer car pour elle, elle avait tué assez de personne mais si elle devait en tuer encore pour protéger les autres, elle le ferait sans état d'ame. Elle réfléchissait mais elle regardait quand même le combat pour montrer qu'elle est là et qu'elle n'a pas peur de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Hiku avait un visage remplit de colère. Il allait mettre toute sa colère dans cette attaque pour récupérer Isaka et enfin la revoire. Une lumière jaillit quand les deux épées des deux combattants s'entrechoquèrent. La vue fut cachée pendant quelques secondes aux spectateurs. La lumière s'estompa et Hiku se trouvait, les yeux dans l'ombre, derrière Kurayami. Celui-ci avait toujours un regard sans expression. Hiku avait quelque chose dans le poingt droit. Il dessera le poingt et regarda le pendentif en disant :

- J'ai réussi, Isaka.

Avant de s'effondrer sur le sol, une blessure assez grande s'ouvrant au niveau de son ventre. Malgré cela, il souriait et serrait fort le pendentif dans sa main. Les deux dragons avait disparut Kurayami se dirigea ensuite vers Luna et lui dit :

- C'est à toi, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:07

Luna regarda le combat puis pendant un instant, elle ne put voir le combat. Après elle vit Hiku dérrière Kuroyami avec le pendentif dans sa main puis tout à coup, elle le vit s'effondrer. Elle courra vers lui et elle s'accroupit à coté de lui et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Elle vit Kuroyami venir vers elle mais elle ne dit rien et elle le regarda pendant de longue minutes. Elle se demandait ce qu'elle devait faire à présent. Elle se leva toujours en ne prononçant aucun mot pour dire ce qu'elle ressentait en elle. Elle éprouvait de la crainte et également de la colère mais elle sortit tout cela de sa tête car se n'était pas le moment de penser à cela. Elle prit son épée dans sa main sans rien, elle avait un regard froid qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Elle regardait Aldin et Sérique puis elle brandit son épée et elle avait un sourire mystérieux sur les lèvres. En la regardant, personne ne pouvait savoir à quoi elle pensait. Elle était d'un calme que personne ne pourrait comprendre dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47

Aldin et Sérique regardèrent Luna qui avait sorti son épée. Le combat aller bientôt commencer. Hiku se releva à moitié. Le sang coulant de sa blessure. Il regarda Luna et vit qu'elle allait combattre Kurayami. Il regarda ensuite Ryo et lui sourit. Il remit son bandeau après avoir fermé son oeil droit et Ryo revint pendant qu'Hiku allait se reposer. Ryo, malgré sa blessure, trouva la force de se déplacer jusqu'au rang des spectateurs. Il arracha un peu de ses vêtements pour les mettre sur sa blessure. Puis il regarda le pendentif, Isaka était donc enfermée à l'intérieur mais comment la faire revenir. Il y pensera après le combat et regarda Luna et Kurayami dont le regard était toujours impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

Luna regarda Ryo en souriant car elle était heureuse qu'il allait bien mais elle détourna vite son regard car avec un tel adversaire une faute d'inattention pourrait couter la vie aux autres. Elle garda son épée devant elle mais elle réfléchit à un moyens d'attaquer. Elle n'avait aucune peur dans son regard quand elle regarda Kuroyami dans les yeux. Luna se plaça dérrière lui rapidement et elle lui dit avec un sourire mystérieux au lèvres

"il ne faut absolument pas me sous-estimer."

puis elle le blessa à l'épaule et elle s'éloigna de lui par prudence car avec ce genre de personne, elle ne savait pas ce qu'il était capable de faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

Ryo regarda Luna qui avait blesser Kurayami à l'épaule. Ce dernier toucha sa blessure et lêcha sa main sur lequel se trouvait le sang de sa blessure. Il garda un visage impassible et dit :

- C'est tout, j'avais tort de te sur-estimer. Même des Elus ne sont pas capables de me blesser plus que ça. Ce que c'est décevant.

Avec une grande rapidité, il se retrouva dos-à-dos à la jeune fille et sortit son épée en disant :

- Je déteste les faibles.

- Luna, cria Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:18

Elle avait entendu Ryo puis elle remarqua que Kuroyami s'est mit dérrière elle et elle garda son calme. Elle se retourna vers lui et elle réussit rapidement à échapper à son attaque mais elle fut grièvement bléssée au niveau de l'abdomen. Elle resta assise à terre mais elle resta calme car elle guérrissait au fur et à mesure que le temps passait. Elle prit son épée à coté d'elle et elle se releva comme si de rien n'était, elle n'avait plus aucune blessures. Elle dit avec elle aussi un visage impassible

"je suis plus difficile à tuer que tu ne le penses et une seule chose je suis loin d'être aussi faible que tu ne le prétend Kuroyami"

dit elle d'un ton neutre sans aucune animosité dans la voix. Elle resta là ou elle était sans rien dire. Elle prit un élastique et s'attacha les cheveux calmement. Elle resta à la même place et elle prit son épée qui se trouvait par terre et la brandit avec legereté. Elle voulait voir ce que Kuroyami allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:49

Ryo regarda la jeune fille, elle s'était pris un coup à l'abdomen et quelques minutes plus tard, n'avait plus aucune blessure. Elle allait peut être s'en sortir. Kurayami la regarda et dit avec un visage impassible toujours :

- On dirait que tu as le pouvoir de régénération donc il va falloir que je te tue en un seul coup. Je ne voulais pas l'utiliser maintenant mais je crois que je n'ai pas le choix.

Il sortit de sous sa cape, une épée noire d'encre. Il rangea celle qui tenait dans les mains dans son fourreau et regarda l'épée qu'il venait de prendre. Ryo chuchota :

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

L'épée noire semblait dégager les ténèbres à l'état pur. Kurayami dit :

- Je te présente Anubis, la lame des Ténèbres. Une lame conçue dans les ténèbres les plus puissant, elle est indestructible et peut abattre une personne en un coup.

- Grand frère, arrête, cria une personne.

Ryo s'était relever et se tenait sa blessure mais on pût voir qu'il n'avait plus son bandeau sur l'oeil droit, Hiku le remplaçait.

- Grand frère, n'utilise pas cette épée, c'est moi que tu veux tué alors vas-y mais laisses mon amie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

Elle lui souria quand il venait de découvrir son pouvoirs mais elle restait toujours sur ses gardes

"je me demande très bien comment tu pourrait me tuer en un seul coup"

dit elle d'une voix assez neutre, ne montrant aucune animosité. Elle le vit sortir son épée et elle recula car la couleur de son épée ne lui plaisait pas. Elle avait compris qu'il allait essayer de la tuer avec cet épée et elle se positionna pour riposter si il attaquerait. Elle entendit quelqu'un parler dérrière elle et elle remarqua que c'était Ryo ou plutot Hiku qui parlait. Elle fut abasourdie quand elle entendit le mot grand frère. Elle ne dit rien mais elle fut quand même surprise. Elle regarda Kuroyami car il pouvait très bien attaquer quand il voulait et donc elle resta prudente. Elle garda son épée dans sa main et elle attendait de voir ce qu'il allait se passer car elle voulait connaitre le fin mot de cet histoire. Elle essaya de réfléchir à comment lui faire enlever ce visage impassible car elle ne comprenait pas du tout ce qu'il leur veux à part la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:30

Kurayami regarda avec un visage toujours impassible, le jeune homme qui essayait, malgré sa blessure, de tenir debout. Hiku dit :

- Ne le nies pas, grand frère. Je sais très bien qui tu es vraiment, tu es l'aîné de la famille Raïto. Tu es mon grand frère et celui d'Isaka. Je ne comprends pas comment tu as pu changer autant en quelques années ? Dire que je pensais que tu avais pris le bon chemin, grand frère.

- Arrête avec ça, Hiku, je ne suis plus comme tu m'as connu. Oublies le passé. Cria Kurayami qui venait d'avoir sa première expression de colère.

- Tu crois qu'il faut oublier le passé ? Je vais te raconter une petite histoire : Il y a quelques années, ma soeur avait un rival qui s'appelait Akira. Ils étaient presque au même niveau et étaient très amis. Ils se combattaient tout le temps. Ma soeur était tombée amoureuse de lui. Malheureusement, un jour, Akira rejeta l'autorité de son père qui voulait que son fils devienne le nouveau Seigneur des Ténèbres. Quelques jours plus tard, Akira est venu chez nous, je n'étais qu'un enfant à l'époque et j'étais tranquillement dans ma chambre. Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir et une personne qui semblait pleurer. Je suis allé dans le salon et là, j'ai vu la scène : le corps ensanglanté de ma grande soeur dans le bras d'Akira, son épée était juste à côté de lui. Il avait les larmes aux yeux et quand ma soeur lui a dit : " Je t'aime" d'une voix faible, il a répondut : " Moi aussi ". Puis quand il m'a vu, il a transformé une partie de ma mémoire pour que je ne me souvienne pas de ça et il est devenu le Seigneur des Ténèbres comme son père le voulait. Alors, tu es convaincus maintenant, Akira Raïto.

Kurayami regarda Hiku et serra le poingt. Il releva la tête et dit les larmes aux yeux :

- Je ne peux pas abandonner, je suis le Seigneur des Ténèbres et personne ne pourra rien y changer. Adieu, Luna.

Il attaqua la jeune fille avec la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» Observe le coucher de soleil....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit