Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

Luna entendit la voix et elle se retourna tout en gardant une main sur son pistolet au cas ou il serait là pour se battre et elle se rendit compte que les deux combattant ne l'avait pas remarquer puis elle lui dit d'un ton assez glaciale

"vous savez que vous êtes gonflant à la longue"

dit elle en lui jetant un regard noire qui montrait qu'il n'était pas le bienvenue ici. Puis elle l'écouta et elle réfléchit de plus en plus à la semaine prochaine et que cela lui semblait de plus en plus difficile et quand il finit de parler, elle le vit partir et elle regarda les deux gugus qui ne l'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

[ hj : deux gugus ?!!! lol ]

Aldin regarda l'homme partir et dit :

- Alors, ce salopard de Kurayami sera là aussi. Luna, il faut que toi et les autres Elus battaient ce salopard. Je veux que tu me le promettes. Ce type... c'est ce type qui est l'assassin de mes parents.

Le jeune loup commença à pleurer. Sérique baissa la tête, Kurayami était un type vraiment affreux, il n'avait pas l'once d'un sentiment en lui. Il n'hésitait pas à tuer quelqu'un si ce dernier lui fesait de l'ombre.

- Si tu veux reconnaître ce type facilement, il sera certainement aurpès de son frère. Il est un peu plus grand que Lucifer et plus fort mais surtout, il a un visage sans sentiments, même s'il combat, il ne trahit aucun sentiment et ne parle presque pas. Il n'a pas une once de lumière en lui, il est les ténèbres même, dit Sérique, mais le seul problème est que ce type est impossible à battre. Même les parents de Ryo s'y sont risqués, ils en sont morts, les parents d'Emie aussi. Ce type accumule depuis des années, des pouvoirs et les seuls moyens de s'en débarasser pour une génération entière sont les suivantes : soit les Elus se sacrifient tous pour le détruire, soit il faut le sceller quelque part à l'aide du pouvoir entier des cinq Elus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

[hj: j'ai changer cette fois ^^]

Elle le regarda et le caressa et elle lui dit d'une voix douce et rassurante.

"je ferais tous se que je peut et quand je dis quelque chose j'irais jusqu'au bout et je n'ai jamais abandonner et c'est pas maintenant que cela va commencer alors ne t'inquiète pas Aldin"

dit elle toujours en le caressant puis elle écouta Serique qui racontait l'histoire de Kuroyami. Elle l'écouta et quand il la finit, elle réfléchit pendant un bon moment mais sans trouver d'idée et elle ne pouvais le supporter mais elle essaya d'oublier et elle regarda les deux zigotos qui était toujours en train de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:25

Aldin la regarda et il dit :

- Merci.

Il alla près d'elle et s'allongea à côté d'elle. Luna était vraiment quelqu'un de bien, le jeune loup savait qu'il pouvait lui faire confiance, même s'il venait à peine de la rencontrer, elle était comme une soeur presque une mère pour les deux animaux car elle les réconfortés. Puis il ferma les yeux et s'endormit. Il chuchota dans son sommeil :

- Maman.

Sérique le regarda et souria, Aldin était vraiment quelqu'un qui changeait vite fait, un moment il embêtait Ryo, et après il devenait sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:47

Elle lui souria et quand il s'alongea auprès d'elle. Elle le caressa pour dire qu'il n'est pas seul et que tout irais bien. Elle comprenait ce qu'iol pouvait ressentir et elle resteras toujours auprès d'eux pour les reconforter et les aider. Elle les regarda en souriant, c'est comme si elle avait des petit frères et cela n'est plus arrivée depuis bien longtemps. Elle resta là à regarder Aldin dormir et à le caresser puis tout en le caressant, elle regarda Ryo et Asu se battre en se demandant quand allait il arreter et de revenir dans le monde dormale mais cela rique de prendre du temps et elle en avait marre de leurs combat continue. Elle regarda le paysage sans rien dire avec un air serein et calme se qui ne lui arrivait pas souvent. Elle arreta de le caresser et mis ses mains suur ses genoux qui était collée à sa poitrine et sa tête sur ses mains et elle regarda le paysage en ne pensant à rien juste à ce qu'il lui passait par la têt et ce n'était que des souvenirs des tueries qu'elle a orchestré et fait dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:45

Ryo combattait toujours et Asu le mettait en difficulté. Mais Ryo fesait pareil et les deux jeunes hommes étaient à égalité. Ils s'arrêtèrent à un moment donné, certainement à cause du fait qu'ils étaient aussi forts l'un que l'autre. Ryo alla s'asseoir près de Luna et dit en regardant Aldin :

- Il s'est enfin endormit le p'tit loup. Désolé d'avoir pris tout ce temps pour notre combat mais on devait voir qui était le plus fort entre nous deux mais cette fois-ci on est à égalité.

- Plus pour longtemps, un jour j'arriverais à te battre, dit Asu qui s'assit en face de Luna et Ryo.

Sérique soupira, ses deux-là étaient vraiment des gamins quand ils commençaient à se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:39

Elle les regardait enfin arreter ce combat inutile et elle les regarda se chamailler comme deux enfants. Elle le vit s'assoeir et elle ne dit rien pendant qu'il discutait et elle lui dit d'un ton assez sérieux et froid mais en souriant

"quelqu'un est venu nous parler pendant votre combat, c'était au sujet de la semaine prochaine, on est encore plus dans la panade"

finit elle avec un ton sérieux et elle regarda le paysage avec un regard droit et elle réfléchissait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

Ryo regarda Luna et ensuite Aldin dit :

- Un Démon est venu nous avertir que le frère de Lucifer participera à la guerre.

Ryo ouvrit de grands yeux en entendant cela. Alors Kurayami allait participer à la guerre. Ce type était invincible, le seul moyen de s'en débarasser était de le sceller mais cela encourrait le risque de diminuer les pouvoirs des Elus ou alors l'un des Elus diminué entièrement ses pouvoirs pour le sceller.

- Ne me dis pas que Kurayami sera là

- Si, malheureusement pour nous, il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:35

Elle les regarda sans rien dire, elle était plongé dans ses pensées. Elle pensait que plus le temps passe et plus les problèmes s'intensifiait et cela l'inquiétait au plus au point. Elle regarda Aldin qui venait de se réveiller et elle regarda le paysage sans rien dire, elle pensait pourquoi le destin est tellement cruel et imprévisible. Elle soupira et se disait elle aussi que cela allait être très difficilles mais elle l'avait promis à Aldin et elle tenait toujours ses promesses et c'est pas parce qu'elle a peur qu'elle ne tiendras pas sa promesse. Elle dit d'une voix inquiète et sérieuse.

"maintenant le combat sera encore plus difficile qu'au début, si quelqu'un a une idées qu'illa fasse partager au reste du groupe"






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Ryo regarda la jeune fille, c'était vrai qu'il n'y avait pas trop de solution. Puis Asu se leva et dit :

- Il reste peut être encore un moyen. Vous savez quelques fois, il faut combattre le mal par le mal. Avec ce moyen, nous pourrions gagner la guerre et tuer Kurayami et Lucifer.

- De quoi tu parles ?

- Eh bien, on m'a raconté une légende sur les frères Kurayami et Lucifer. On dit qu'une partie de leur pouvoir leur fut enlever avant de les sceller jusqu'à leur réveil.

- Quoi ? Tu veux réveiller Raito, le pouvoir du mal.

- Exactement, mais pour ça,il faut un réceptacle, quelqu'un qui voudra accueillir le pouvoir en lui et pour limiter le danger, le receptacle devra être tuer ensuite. Il ne nous reste plus qu'à choisir et comme je suis celui qui s'est incrusté, je serais le réceptacle

- Quoi ?! Mais non, pourquoi toi ?

- J'ai une dette à payer envers toi, mon rival. Et une vengeance. Quand tu m'as sauvé de la mort, tu as brisé pour la première fois et dernière fois le code d'honneur de ta famille et tu m'as sauvé de mon combat contre Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

Elle les regarda d'un air inquiet. Elle les écouta et quand et plus il en parlait plus elle avait un mauvais pressentiment. Elle ne savait pas quoi leurdire donc elle ne dit rien puis quand il dit qu'il voulait être le réceptacle, elle ne le voyait pas d'un très bon oeil. Elle dit inquiète et elle avait assez peur mais elle ne savait pas pourquoi

"faudrait d'abord en dicuter avant de prendre de pareil décisions"

puis elle se plongea dans ses pensées pour savoir pourquoi elle avait si peur. Elle réussit à se calmer mais elle avait toujours cette affreux pressentiment, elle ne savait pas quoi en penser et ne préféra pas le dire car elle n'en avait jamais eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:26

Ryo serra le poingt. Il ne voulait pas qu'Asu serve de réceptacle mais si cela était le seul moyen de gagner la guerre à coup sûr. Puis il entendit la réfléxion de Luna et Asu dit :

- Les Elus doivent rester en vie et j'ai une dette envers Ryo, cela fait deux raisons. De plus, le récéptacle doit avoir une certaine puissance donc à part les Elus, il n'y a que moi. Et puis, je préférerais mourir courageusement en ayant aidé les Elus plutôt qu'à cause d'un cancer.

Ryo ouvrit de grands yeux quand il entendit cela et Asu continua :

- Eh oui, ma vie est en sursie, le lendemain de la guerre, je mourrais. Alors, même si vous n'arrivez pas à me battre quand j'aurais le pouvoir en moi, quelques heures plus tard je mourrais. C'est pour ça que je veux être le récéptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

Luna avait toujours aussi peur et en écoutant Asu, elle ne savait pas quoi dire et elle était tellement térifiée mais elle arrivait à leur cacher ses sentiments Elle les regarda sans rien dire puis elle dis avec un ton assez furieux

"ce n'est pas une raison pour dire des choses pareil Asu"

puis elle se leva et s'éloigna des deux jeunes et elle respira car elle essayait de savoir pourquoi elle avait si peur et elle s'assit par terre et elle mit sa tête sur ses genoux et elle ne savait plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Ryo regarda la jeune fille. Puis il tourna son regard vers Asu. C'état vrai que pour une personne qui ne le connaissait pas, on pourrait croire qu'il voulait obtenir ce pouvoir pour devenir plus puissant. Quand Luna partit et Ryo demanda à son rival :

- Pourquoi veux-tu être le réceptacle ?

- Tu penses que je veux obtenir ce pouvoir pour être plus puissant ?

- Eh bien, j'ai quelque doute.

- Je te l'ai dit, j'ai un cancer et je veux vous aider.

- Tu crois que je vais croire à cette histoire de cancer. Aucune maladie ne peut t'atteindre depuis que tu es né.

- Eh alors, tout le monde s'affaiblit un jour. Je servirais de récéptacle.

- C'est un don que tu as qui t'empêche d'avoir des maladies, je le sais étant ton rival.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:53

Luna resta assise et ne fit plus attention aux deux garçons qu'elle avait laissé et elle resta plongée dans ses pensées. Elle avait toujours aussi peur mais elle réussit à la stopper avant que'elle soit vraiment térrifiée. Elle s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel sans rien dire avec un air serein. Elle ferma les yeux et réfléchit à tous ce qui s'était passé et regrettait d'être partit comme ça. Elle se releva et sa peur et son pressentiment s'était dissipée Elle se sentait enfin elle même et elle regarda le paysage avec un visage qui ne reflettait aucun sentiment un coeur froid comme de la glace. Elle resta ou elle était et se demandait ce que pouvait bien faire les autres et elle restait sur ses gardes car sinon qu'est ce qui pouvait bien lui arriver maintenant qu'elle sait qui elle est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:22

Ryo se leva et regarda Asu. A l'intérieur de Ryo, Hiku lui dit :

- Ce type ne m'inspire rien de bon. Il ment. Es-tu sûr qu'il s'agit du vrai Asu ?

- Eh bien, non. Asu n'ai pas du genre à se sacrifier pour obtenir un pouvoir surpuissant même si cela peut faire gagner la guerre à ses alliés.

- C'est bien ce que je pensais.

Ryo sortit de ses pensées et dit à l'adresse d'Asu :

- Ce n'est pas Asu que j'ai en face de moi, n'est ce pas ? Allez, montres-toi, le Caméléon.

Asu sourit et mit sa main sur son visage. Il la retira et fit découvrir un tout autre visage. Le visage d'un Démon. Ryo le regarda surpris et le Démon dit :

- Bien joué, cher Ryo. T'es perspicace comme type.

- Oh non, c'est grâce à Luna, elle semblait montrer une certaine réticence envers Asu. Et puis, le vrai Asu ne se proposerait jamais pour être le réceptacle d'un pouvoir surpuissant.

- Je ne le connaissais pas assez bien, c'est dommage mais bon. Allez, au revoir

Le Démon disparut et Ryo rejoignit Luna. Il lui dit :

- J'y crois pas, un Démon qui s'est fait passé pour mon rival. Ils cherchent certainement à avoir ce pouvoir par-dessus tout. Mais bon, il est introuvable, on dit qu'il est caché à l'intérieur d'un être bienfaisant qui n'est pas un Elu. Mais, t'as l'air un peu dans la lune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:32

Ele le vit arriver vers elle tout seul. Quand elle entendit ce qu'il avait dit, elle savait enfin pourquoi elle avait si peur tout à l'heure. Elle chuchota

"voilà pourquoi j'avais si peur quand j'étais à coté de lui."

puis elle stoppa et le regarda sans rien dire. Elle réfléchit à tous ça et ne trouva aucune idée et cela la perturba.

"oui tu as peut être raison Ryo. ça va Ryo je me sens pas très bien mais à part ça, je vais bien ne t'insuiète pas"

finit t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

Ryo regarda la jeune fille. Elle avait donc eu peur d'Asu ou plutôt du Démon qui s'était transformé en Asu. Il haussa les épaules quand elle dit qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Il dit :

- Ok, si tu le dis. C'est dommage, j'aurais bien aimé combattre contre le vrai Asu, c'est un gars plutôt gentil, on est rivaux depuis qu'on se connait. Cela fait déjà six ans. Il est plutôt fort au combat à l'épée, mais je doute que ce soit lui qui détienne le pouvoir du mal en lui. Peut être une personne que tu connais mais bon on va pas avoir besoin de ça pour l'instant. On peut se battre sans utiliser le pouvoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:52

Elle lui sourit. Et elle réfléchit au sujet de qui dans ses connaissances pourrait avoir ce pouvoir mais elle oublia vite cette histoire et elle le regarda en souriant et avec un regard plein d'assurance

"oui on peut réussir sans ce pouvoir avec ou sans ce n'est pas cela qui va me décourager"

dit elle avec un ton qui disait qu'elle était sur d'elle et que rien ne la fera changer d'avis. Elle se tourna vers le soleil et le regarda en ne pensant à rien. Elle s'assit sur l'herbe et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:30

Ryo regarda la jeune fille et sourit. Il regarda ensuite le ciel et se dit que l'avenir allait réserver beaucoup de surprises. Il s'assit à son tour et les deux animaux les rejoignirent. Ryo caressa la tête de Sérique et dit ensuite :

- En tout cas, sans ce pouvoir, je suis sûr qu'on gagnera. Et je suis sûr qu'il n'y aura aucun mort parmi nous. D'ailleurs, je vais faire une promesse : je promets qu'aucun de nous ne mourra dans cette guerre et qu'on tuera Lucifer et scellera Kurayami et la Grande Créature comme une génération plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

Elle lui souria et elle dit en souria et avec un ton qui signifiait qu'elle était pleine d'assurance

"tu as raison personne ne mourra dans cette guerre. On réussiras et personne ne nous empecheras d'arriver à notre but. Enfin c'est ce que je penses"

dit elle en lui souriant. Elle regarda le ciel et vit les animaux s'approcher et elle leurs souria comme toujours. Elle regarda les alentour et comme elle ne vit personne, elle put se relacher et rester au calme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:39

Ryo sourit et la regarda. Il regarda ensuite le ciel et sourit. Il dit ensuite :

- Eh ouais. Cela va être une guerre qu'on gagnera à coup sûr. Même Kurayami et Lucifer ne pourront pas nous arrêter. C'est cela la vraie force des Elus. Croire à la victoire.

- L'optimisme et toi, ça fait pas deux, c'est sûr, dit Aldin.

- Ce n'est pas de l'optimisme, mais de l'assurance, je suis sûr qu'on gagnera cette guerre même si le camp d'en face a les deux frères avec eux. Mais il faut nous en assurer en découvrant le détenteur du pouvoir du mal avant Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:12

Luna souriait en les entandant, elle se souvenait qu'elle a toujours été une optimiste de nature. Elle dit avec un ton sérieux

"oui tu as raison mais comment savoir dans quel personne se trouve ce pouvoir si on avait un seul indices cela nous aiderais mais nous avons rien du tout"

finit avec un ton sérieux et assez péssimiste mais elle se reprit et regarda le soleil en réfléchissant à comment trouver des indices au sujet du réceptacle de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:51

Ryo regarda la jeune fille et sourit. Il dit ensuite :

- Ne sois pas pessimiste, on a quelques indices déjà : la personne qui détient ce pouvoir à l'intérieur d'elle est une personne bienveillante, elle doit avoir une certaine puissance déjà ce qui restreint les recherches au pensionnat et à certaines personnes qui y ont des pouvoirs et qui ne sont pas ici. Et de plus, la personne doit certainement avoir oublié une partie de son passé qui concerne l'arrivée de ces pouvoirs en elle.

Le jeune homme souria, mais il se dit que même avec ces renseignements, cela sera dur mais bon, ils allaient faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:51

Elle le regarda, et lui souria mais il n'avait beaucoup d'indices pour autant. Elle était peut être pessimiste mais elle ne savait pas quoi penser actuellement. Elle essayait de voir qui pourrait avoir ce pouvoir en se remémorant les personnes qu'elle aurait pu voir ou croiser dans le pensionnat et elle resta sans rien dire pendant un bon moment et elle regarda le ciel. Elle s'allongea dans l'herbe et essaya de se détendre puis elle soupira. Elle regarda les alentours en ne pensant à rien juste pour se rappele de cet endroit, cette endroit ou il s'y ai passer tant de choses qu'elle n'arriveras jamais à oublier même si elle le voulait. Elle les regarda en souriant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit