Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencntre à la Cascade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:54

je regardait le duo comique , c'est se que l'on apelle aussi l'amour vache .. Je baissa la tete que pouvais je faire ...

- euh et moi je fait quoi ? ... a et on va manger quoi ? ...j'aime bien aider ...

Ma chauve sourit revint se posant sur mon epaule

- merci Nai tiens tu reste avec nous ?

je regarda les personnes et présenta mon ami

- voici Nai ma chauve souris , hum comment dire dans ma famille on a tous une chauve souris c'est comme notre second coeur en quelque sorte .... j'avais une chienne croisée avec un loup mais ....

mon regard se baissa

- elle a disparu apres mon enlevement il y a un moment ... je tente de la retrouver mais je perd espoirs chaque jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:46

Hogùn regardait autour de lui et vit qu'il était le seul à avoir aucun animal de compagnie. Il se mit à réfléchir afin de savoir s'il devait en invoquer une ou il devrait laisser faire. Il décida de laisser faire quand il entendit les deux animals dire qu'il allait faire aussi la garde de nuits avec lui.

Puis Hogùn attendit Namida raconter sa petit histoire à propos de son chien/loup qu'elle avait perdu de vue. C'est certain que cela devait être penible pour elle de ne pas l'avoir retrouver après si lontemps. Alors Hogùn dit pour essayer de la remettre de bonhumeur:

-Tu ne devrais pas dire cela, tu sais il y a un temps pour les recherche et un temps pour les retrouvailles. Alors ne perd pas espoirs, donne toi juste un peu plus de temps.

Puis Hogùn fit apparaitre une sac magique trouver sur le voyage et fit sortir plusieur matériels pour construire la tente ou les tentes et plusieur autres choses qui pourrait s'avérer utile; Chaise, table, chaise longue et etc...

-Hmmm.... je ne savais pas qu'il y avait autant de chose dedans se sac! Au moin il y a toute. Heu.... quelqu'un m'aide avec la tente?

Puis Hogùn attendit voir si quelqu'un venait vers lui.

-Et quelqu'un avec des mains et un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:54

Ryo regarda Namida quand elle raconta l'histoire du chien-loup. Il vint la voir et après qu'Hogùn l'est réconforter, il la prit dans ses bras et lui dit :

- Hogùn a raison, et je suis sûr que tu vas la retrouver. Rien n'arrive par hasard, ça c'est Asuka, ma soeur qui me l'a apprit.

Il sourit même si le coeur n'y était pas. Les larmes vinrent à son oeil gauche et il les sécha en disant :

- Désolé, j'avais une poussière dans l'oeil.

Il alla ensuite aider Hogùn à monter la tente. Emie s'approcha de Namida et lui dit en regardant Ryo :

- Tu sais, mon cousin a l'air fort comme ça mais il a un esprit sensible surtout quand il s'agit de sa soeur. Il l'adorait, c'est d'elle qu'il a apprit tout ce qu'il savait sur le combat, sur la règle de notre famille de ne pas porter secours à un membre de la famille en plein combat, comment maniez une épée. Mais ce qu'il ignore, c'est qu'Asuka savait que sa vie allait finir, elle le savait depuis pas mal de temps déjà et m'a dit de venir chez eux et elle m'a dit que je devais bien m'occuper de son frère. J'ai trois ans de plus que lui même si cela ne se voit pas et j'ai jurais de l'entraîner un maximum pour qu'il devienne plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:44

Je les regarda , c'est dure de perdre des proches j'en avais eu l'occasion ... mais moi j'ai pas d'espoirs , je n'ai jamais eu .... Je regarda Emie et baissa la tete

- je sais se que c'est de perdre des proches, j'ai perdu mon pere et ma tante bruler au bucher , et mon cousin est mort par ma faute a cause de mes bétise habituelles ...

Je me leva et leur demanda

- on va manger quoi ( a oui mon perso pense qu'a manger elle est enceinte XD mais avec ca robe on voit pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:01

(hj: quuuuuuooooiiiii!!!!!!!!!!!! enceint............... depuis quand?)

Hogùn et Ryo finirent de faire la tente, elle était grosse comme un piscine hors terre 32 pouce. Hogùn regarda Ryo et dit de manière à se que cela soit seulement lui qu'il entend, mais il ne tourna pas la tête:

-Bon après le feu et tous le tralalalalaet quand nous irons dormir, tu fera en sorte que le loup, Aldin? c'est ca? Dorme avec Namida et Emie car il sont toujours le sommeil léger. De plus moi et toi on restera dans les avirons et l'aigle de temps en temps je voudrais qu'il visite le ciel. Pour ma part je dors dans ce Hamac toi je ne sais pas comment vas-tu dormir? Mais j'ai un autre Hamac si cela te tente!

Hogùn s'approcha de deux arbres et placa sont Hamac et même après ils déplacèrent la tente avec Ryo en dessous des arbres. De manière à ce que si quelqu'un vol dans les airs, il puisse être camouflé.

Par après, il se tourna vers Ryo voir comment il allait réfléchir et qu'elle réponse allait-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:26

Ryo admira la tente une fois montée. Il sourit au vue du plan d'Hogùn et dit :

- C'est vrai que ça peut marcher mais qui peut attaquer en pleine nuit. C'est vrai qu'on est dans un pensionnat magique mais je doute que des monstres viennent cette nuit pour nous dévorer. Et pour Aldin, je pense que cela ne le génera pas de dormir avec les filles, c'est un bon loup de garde et quand à Sérique, on peut lui confier le ciel et il reviendra nous informer s'il voit quelque chose de bizarre. Et quand à moi, je ne dormirais peut être pas ou alors je m'allongerais quelques minutes sur le sol ou contre un arbre restant à l'affut. De toute façon, même si je ne le contrôle pas trop, mon pouvoir peut servir à détecter une personne qui bouge autre qu'une personne que je connais alors tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:35

* a croire qu'ils ont un gps integré *

Je regardais les garcon qui semblait comme se connaitre depuis toujours ...je regarda emie et lui demanda

- euh je vais paraitre pour une groinffre mais il nous faut de quoi manger ( oui elle est enceinte sa fait depuis un moment XD j'ai pas trop repondu a ta question mais bon sa fait deja pas mal de rp ^^)

je regarda ma chauve souris nai et lui souria , elle partit se nourrire avant de revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:23

Hogùn qui écoutait et qui regardait Ryo parler, finit par croiser les bras. Quand il eu finit Hogùn dit à son tour:

-Bon c'est très bien, heu... la tente est faite, alors il nous manque un feu, du bois et de la nourriture. heu.... ALDIN ET SÉRIQUE VENEZ ICI!

Hogùn attendit qu'il viennet vers lui et quand ils arrivèrent, il leurs dit:

-Bon bien je voudrais que vous alliez chassez s.v.p. Quelque chose de gros aussi et essayer de travailler en equipe?!?! Bon allez-y.

Puis Hogùn se tourna vers Ryo et dit:

-Tendis que moi et toi allons chercher du bois pour le feu.... beaucoup de bois et on vas te faire pratiquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:38

QUOI et on m'ecoute pas ou quoi ....j'ai l'air d'une bonne a rien c'est sa ... pourquoi les hommes sont il toujours aussi macho

* pas zuste voulais chasser sa fait longtemps que je ne me suis pas amuser ...*

- je peut aller avec eux ?

je fit des yeux de chien battue esperent qu'il accepte ... au moins j'aurais pas la sensation de servire a rien ...
je vis ma chauve souris revenir se goinfrant de ce qu'elle a attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

Hogùn ne savait pas trop quoi faire, il voulait la laisser allez mais il avait peur pour sa sécurité. Puis il se rappela qu’elle était un vampire, alors un sourire apparue sur son visage, il mit un genou a terre pour être au même niveau qu’elle et dit :

-D’accord tu iras chasser avec eux et tu devras rester au près de Aldin et je veux savoir s’y Emie te laisse partir, parce que pour moi Emie est ta tutrice pour le temps que tu vas rester avec nous.

Puis il se releva et regarda Emie voir ce qu’elle en pensait car elle c’est pas mal occuper d’elle durant que moi et Roy nous nous combattions à savoir lequel avait plus d’expérience. Mais bon il appréciait aussi le fait qu’elle dégage une belle énergie.

Hogùn regarda Ryo, après la réponse d’Emie, et dit :

-Bon allons chercher beaucoup de bois, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

Ryo hôcha la tête quand Hogùn lui dit qu'ils allaient aller chercher du bois et que les animaux allaient chasser. Quand Hogùn dit à Namida que le temps qu'elle restait avec eux Emie était sa tutrice, il ne put s'empêcher de sourire. Sa cousine allait certainement donné un surnom à Namida, un surnom moins chiant que le sien. Elle dit :

- Je veux bien comme elle est vampire. Mais je vais quand même les accompagner. On ne sait jamais, Aldin pourrait faire une mauvaise blague.

Aldin fit une tête étonné et dit :

- Comment t'as fait pour deviner ça ?

- Je te connais Aldin, tu veux toujours faire des blagues à tout le monde, répondit Emie.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

Moi par contre je n'avait pas apprecier qu'il me donne une tutrice il me prend pour une gosse ou quoi .... Nai ( ma chauve souris ) , s'envola et partit aussi vite qu'elle a pus ayant comprit que j'etait en rogne .... Je m'approcha d'hogun comme si de rien n'etait malgres que dans mon dos je tenais dans mes mains une poel a frir ( oula se qu'elle cache XD elle fait apparaitre quelque objet farfelue ) . Avec un coup bon pas trop fort mais asser pour lui donner une grande boss et lui faire comprendre que la prochaine remarque je passe a l'etape supérieur ... Apres j'alla vers la foret attendant tous nos brave chasseurs ...et balanca en tirant la langue

- si sa se trouve se sera lui qui tombera dans un piege...

Ne jamais se fier au apparance , je peu montrer un visage d'ange mais etre un véritable demon quand je le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Hogùn regarda Namida partire et trouva cela très plate de la voir réagir de cette manière puisqu'il veut juste la protèger et en plus il avait maintenent un peu mal au niveau de la tête. Sa première réaction à été de se mettre les mains sur la tête et de laisser sortir un petit "Aïe". Il frotta un peu et attandit que cela guérisse d'elle même. Hogùn et Ryo se dirigeairent dans les bois, Hogùn voulait aussi lui faire pratiquer une technique.

Hogùn fit apparaitre une glaive ombreux sur le bras et celui ci était aussi coupant qu'un rasoir. Il trancha un arbre et regarda par après Ryo et dit:

-Essaie de faire parreille avec ton élément car c'est un bon moyen aussi de contrôler ton éléments.

Puis il attendit voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:37

[ hj : Pauvre Hogùn, faut pas l'énerver la Namida ]

Ryo et Emie avaient un peu ris en regardant Hogùn se prendre la poèle à frire sur la tête. Bien sûr, cela faisait mal à la tête ensuite de se prendre quelque chose comme ça. Puis les filles et les deux animaux partirent pendant que le jeune homme regardait Hogùn faire apparaître un glaive ombreux et couper un arbre. Juste avant que l'arbre ne tombe, Ryo leva sa main et une petite tornade vint accueillir le tronc d'arbre. Malheureusement, la tornade disparut et un grand grondement retentit. Une énorme tornade apparut et le jeune homme l'a regarda étonné. Tout d'un coup, la tornade se stoppa et disparut toute seule. Ryo se passa la main derrière la tête et dit :

- Je contrôle vraiment pas mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45

[XD et encore j'aurais pus sortir une autre annerie mais j'aime bien ma poele ^^ *sbaff* ]

Et voila partit pour la chasse , bon deja une fallait trouver quelque chose de bon , enfin tout et bon mais fallait trouver quelque chose ... J'etait devant les autres à la traine , bon a croire que j'etait la seul enthousiaste de chasser ... Je me retourna vers aldin pour lui demander

_ dit d'apres se que j'ai comprit tu voulais me faire subir un truc, c'etait quoi ?

Dis je en souriant , j'avais toujours pas poele avec moi tapant dans mes mains avec , montrant bien que si il ne me repond pas il finira dedans ... Meme si il est quelqu'un d'important je ne fait pas d'execption, mon frere d'ailleur y goutte quasiment tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:41

Hogùn se frappa le visage dans le front, car juste le fait que Ryo dit qu’il ne contrôlait pas correctement sont pouvoir le rendait malade, de plus Hogùn alluma, car il ne connaissait pas encore le pouvoir de Ryo et dit :

— Non, mais s’est pas vrai tu veux t’améliorer et qu’est-ce que j’entends? Tu te plains que tu ne le maitrises pas…!

Puis Hogùn fit le silence et reprit avec une voix plus calme :

— Je sais que c’est compliquer, mais si tu ne fais d’effort à réussir et bien se pouvoir que tu as en toi finira par te consumé de l’intérieur et crois-moi tu risque de perde plus que ta vie mon ami. Alors es-tu prêt à couper cet arbre?!?!

— Oui une chose aussi j’aimerai que tu me dis qu’elle est ton pouvoir? Car je n’ai pas eu le temps de te le demander avant maintenant! De plus, je crois que je pourrai plus t’aider si tu m’aidais.

De plus, Hogùn repensa à la tornade et se dit qu’il devait contrôler le vent. Mais il resta à l’affut et à l’écoute pour pouvoir être fixé. Mais il tourna la tête et regarda l’arbre qu’il avait fait tomber. Il sortit son katana et coupa toutes les petites branches qui dépassaient où qu’il fût de trop. Puis il regarda Ryo et attendit voir comment il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:13

Ryo regarda Hogùn et se dit qu'il avait raison, s'il ne voulait pas que son pouvoir le consume il fallait qu'il apprenne à mieux le contrôler. Il dit pour répondre à la question d'Hogùn :

- Je contrôle le vent, mais sinon, j'ai une idée. Je contrôle bien mon pouvoir quand je suis en colère. Et si je combats en étant en colère mais en faisant attention de ne pas appeler ma double personnalité, je pourrais ensuite utiliser mon pouvoir normalement. Mais je ne m'énerve pas souvent, les seuls trucs qui me font sortir de moi sont...

- D'entendre parler de la mort de ta soeur par des créatures comme nous et entendre parler aussi de la mort de l'ancien chef des loups, Alpin.

Soudain, une vingtaine de Démons apparurent autour des deux jeunes hommes. Ryo fut surpris, il ne connaissait pas ses créatures. Plus loin, Aldin répondit à la question de Namida :

- Eh bien, je voulais te faire peur, tout simplement, mais maintenant je me dis que comme t'es une petite vampire, t'auras certainement pas peur, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Je sentait quelque chose , c'etait bizarre . Sur ma route je me stopa reniflant une odeur particuliere ... Je regarda le loup et souria

- detrompe toi j'ai peur facilement , et je fait plein de boulette ... on va dire que je suis vampire par origine sinon mentalement hum je le suis pas je suis qu'une gamine ... Dite moi par contre je sent une odeur de demons ? Vous sentez pas ou entendez pas un truc bizarre .......ou je pete un cable car j'ai la dale

J'attendait la reponse de tous ceux qui sont venu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:16

Emie regarda surprit Namida qui s'était arrêter et quand elle dit qu'elle senter une odeur de Démons, la jeune fille leva brusquement la tête et dit :

- Ils sont là. Ils sont certainement en train de parler avec Ryo et Hogùn. Qu'est-ce qu'ils veulent ? Aldin, Sérique, Namida, on va rejoindre les garçons.

- Vous pensez vraiment que vous pourrez vous échapper comme ça ? Demanda une voix sortit de nulle part.

Une vingtaine de Démons apparurent et l'un deux s'avança. Il disparut soudainement et se retrouva nez à nez avec Emie et lui donna un coup de poingt dans le ventre. Elle fut projeter contre un arbre et se releva se tenant le ventre. Elle demanda :

- Qu'est-ce que... vous faîtes... ici ?

- N'est-ce pas évident, chère Emie et chère Namida. Nous somme venus finir le boulot entrepris par l'Espada Ryo Hikura et par l'un des Généraux de notre armée. Rappelle-toi, la mort de cet animal qui était l'Ancien chef de la troupe des loups, Alpin.

Emie ouvrit de grands yeux surpris, comment pouvait t'il être au courant de ça ? Et qui était ces Démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:52

-???

j'avais pas tort vu sa tete , c'est qu'il y avait quelque chose qui se passait on du retourner sur nos pas mais on fut attaquer enfin emie fut attaqué... J'alle vers emie , a sa hauteur

- sa va ? Mais dit moi il se passe quoi avec votre famille

Que faire je ne sait meme pas si je serais a la hauteur et etant une bonbonne en ce moment c'etait mal barée mes forces pouvais s'affaiblir comme devenir une horreur poru mes enemis ... J'attendais un geste de leur part et je sortait le bazooka ( oui mon bébé a moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:14

[ hj : t'es dangereuse Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 9445 ]

Emie se releva et dit à Namida :


- Ces Démons, je ne sais pas qui ils sont n'y ce qu'ils font ici, mais...

Elle ne put finir car elle remarqua qu'Aldin était là près d'elle, la regardant. Il demanda :

- Qui est Alpin ? Ils ont dit que c'était l'ancien chef des loups, est-ce vrai ?

Emie ne sourit pas, elle caressa la tête du jeune loup et lui dit les larmes aux yeux :

- C'est vrai que toi et Sérique étiez trop petits pour vous en souvenir. Alpin était... il...

Les larmes coulaient de ses yeux en se rememorant ce jour où ils avaient rencontrer les deux animaux. Un Démon s'approcha et dit :

- Eh bien, jeune Aldin, tu as grandi depuis tout ce temps. Dire que tu ne te souviens même plus de ce pauvre Alpin, TU NE TE SOUVIENS MEME PLUS DE TON PROPRE PERE, cria le Démon.

Aldin ouvrit de grands yeux étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:32

( non pas dangereuse folle XD ro t'inquiete je le charge rarement la plupart du temps c'est du chocolat ou du saké mais vu les vilain il est charger a bloque XD)


Je regarda emie et aldin surtout puis le demon se foutait de la poire du loups .... Je detestait cela , mon regard fut noir .
Je me releva allant vers lui et faisant la meme chose qu'avec hogun sauf que ce n'etait pas une poele mais un casserole ...

- La ferme sans coeur ...

Ma pauvre casserole etait deformer mais le demon lui avait une sacré marque sur le crane , bon il devait juste etre sonnée mais rien de plus , de toute facon j'avais rien fait de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:18

Hogùn était dos à dos avec Ryo et regardaire la gang de démons autour d'eux, Hogùn sera les points et regarda à gauche et à droite. Il remarqua les 3 plus faibles du groupe car c'était les moins musclés et car leurs aura était bien en bas de la moyen des autres. Hogùn dit à mit voix:

-Bon autour de nous, les 2 à 2heures et l'autre à 8heures, sont les plus faible, de plus...

Un écureille tomba du ciel et attérit sur l'épaule, il l'expliqua la situation avec l'autre groupe et par après il disparue dans une brume d'ombre.

-On dirait que la situation ne s'améliore pas. Bon si tu permet j'aimerai en t'abasser un peu.

-Arrête de parler, tu pense vraiment que l'on t'entend pas? Tu parle tellement fort quej'ai envie de te mettre un pomme dans la bouche. Et ne fait rien de stupide mortelle car vous êtes trop faible contre nous.

Hogùn afficha un sourire de confiance et termina avec:

-Ryo tu peu me les laissers, nous sommes la nuit et dans mon élément, va rejoindre les autres et essaie de contrôler ton pouvoir. Mais fait attention si tu sans la moindre fatigue arrête t....

-MAIS FERME LA TARRÉ!

-Sinon tu aura de la misère à revenir. Sur ce je commence le ball.

-HAAA OUAIS APPROCHE!

Quand le demon finit sa phrase Hogùn était déjà devant lui, il fit un 360* et le frappa au visage avec son pied. La puissance était tellement éléver que le démon vit 38m derrière lui détruisant tous sur son passage. Le demon de gauche enfila un coup de poing de gauche vers Hogùn, mais Hogùn le fit dévier avec son bras droit et l'agrippa par la partie entre la main et le coude.

Par après le démon de l'autre côter arriva avec un coup de pied vers l'avant, mais Hogùn le remarqua car il gueulait à tu-tête. Hogùn lui balanca le demon qu'il tenait. Les deux demons partirent dans l'arbre mais cela ne les empèche pas de ce relever, mais il avait ouvert le passage en direction de l'autre groupe et cria:

-COURREEEE ET VITE! JE TE REJOINDRAI PLUS TARD!

Par après Hogùn se placa en position défensive afin de les recevoir, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il appellait des créatures de l'ombre qui était très dangeureuse.

http://cyle.deviantart.com/art/Creature-8977623
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

Ryo regarda étonné Hogùn se débarasser de quelques Démons. Le jeune homme sourit et dit :

- T'as intérêt à pas traîner, aller à tout à l'heure.

- Tu crois vraiment que tu peux partir comme ça, Hiku ? Demanda une voix dans l'ombre.

Une personne apparut devant Ryo. C'était un homme vêtu de noir, les cheveux noirs et les yeux noirs. Il sourit et Ryo dit :

- Seigneur... Seigneur Lucifer.

Le jeune homme s'agenouilla et Lucifer alla vers lui. Il sourit et dit :

- Alors, comme ça, tu t'agenouilles sans opposer la moindre résistance.

Soudain, Ryo sortit rapidement son épée et se releva en attaquant Lucifer. Ce dernier dégaina son épée et les deux épées s'entrechoquèrent. Ryo dit :

- Ne jamais se fier à son adversaire, mon cher Lucifel.

- Très drôle, je vois que tu t'ai fais de nouveaux amis et assez puissant, permets-moi de retirer mes Démons et d'inviter quelqu'un d'autre à la fête.

Une autre personne apparue en face d'Hogùn tandis que les Démons disparaissaient.

[ hj : contrôle la deuxième personne, si tu veux, p.s : la deuxième personne est au même niveau que Lucifer donc il sera très dur à tuer ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

Hogùn vit partir les demons , mais il ressentie une energie beaucoup plus puissante en arrière de lui et se retourna. Il regarda un autre homme venir vers et s'arrêta, Hogùn se placa dans un position ouvert près pour toutes attaques physique offensive et dit:

-Bon, bon, bon, plus on n'ait fou plus on rit. Mais dit moi quel est ton nom?

-Hmmm......

-Ouais.... disont que ton nom est pas très beau, t'aurai pas un nom mieux que cela?

-....MORT....

-Haaaa bin voilas un nom qui à du sense, mais je trouve cela dommage que ton nom soit mort car je vais devoir tu tuer.

-Essaie pour voir simple mortelle.

-Booooonnn, enfin il cause. Je me demandais où tu l'avais mit ta langue, mais bon si tu le dit allez sa dois pas être la vériter, les demons ne disent jamais la vériter!

-Qui à dit que j'était un démon?

-Et qui à dit que j'était mortelle?

-QUOI???

Quand le demon fit un visage surpris Hogùn fonça vers lui et ne réussi à parré l'attaque. Au contraire un sourire apparue et Hogùn n'en prit pas attention. Le poing gauche de Hogùn lui arriva en plein dans le millieu du torse. Mais son adversaire recula seulement de 10 cm. Hogùn compris que lui utilisait la force à l'état brute et dit:

-Merde.... Mauvais coup.

Hogùn le demon le prit le bras qui l'avait frapper et la gorge de Hogùn pour le lever.

-Comme ça on n'aime bluffé? Et moi j'aime pas les troues de cul dans ton genre!

-Mmaaaaaa, tu m'en dira tent! dit-il dans une voix un peu restrint.

Le demon le fit passer par dessus lui et le plaqua au sol. Hogùn fit sortire un peu de sang et le demon envoya un coup dans l'estoma. Hogùn perdit le souffle mais le reprit 2 sec plus tard. Le demon s'apprêta à lui en donner un autre, mais Hogùn réussi à se virer de bord et il avait aussi réussi à faire touister la main du demon, qui cria un peu de rage. Par après Hogùn donna deux bon coup de pied bien placer et relacha sa main pour glisser via le sol et faire une culpute pour revenir sur ses pieds.

-Je suis peut-être mortelle demon, mais tu ne devrais pas trop faire chier un seigneur des ombres!

Le demon eu un frisson dans le dos, mais il se rappela du bluff de tentôt alors il dit avec une total confiance:

-Tu devrais pas trop éxagérer tes paroles mon garçons tu contrôle peut-être les ombres. Mais je connais les seigneurs des ombres, je le sais car mon armée les à tous éléminés et je me suis permit de tuer le dernier. Alors arrête toi la avant que cela soit ton tour.

Hogùn baissa la tête, l'être qui avait réussi à tuer tous le clan de la famille du côter de mon père était là devant lui. Mais s'il connaissait pas vraiment se clan, il avait quand même tuer tous ses frères et ses soeurs. Hogùn prit de rage se concentra et réfléchit s'il devait utiliser sa technique.

Il decida que oui il devait l'utiliser et fit quelque mouvement avec ses mains pour finir les paumes ouvert vers lui et dit:

-Ryo donne moi 10 min.

Sa peau devint foncé, c'est yeux reluisant et était noir. Hogùn dit d'un air décontracter:

-Que la vrai battaille commence.

-Quoi comment cela est possible, j'ai fait en sorte qu'il soit tous mort!.

-Et bien tu as mal calculer.

Hogùn restait calme et il voulait attendre le premier pas de sont adversaire avant d'attaquer.

(hj: les caractéristiques d'un seigneur de l'ombre son:
-Insensibiliter au froid
-Vitaliter ombreuse: plus obliger de manger, dormir ou respirer.
-Insensible au poison.
-Insensible au maladie non-magique.
-Guérison accélérer.
-Sense Accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencntre à la Cascade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une cascade[libre]
» Arrivé à la cascade[PV:Gigi]
» A la cascade
» a la cascade [pv Chris]
» a la cascade [pv: Setsuko Sae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit