Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencntre à la Cascade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:47

Ryo se bladait tranquillement quand il aperçu une cascade quelques mètres plus loin. Il y alla et il ne semblait y avoir personne. Il sourit et s'assit sur l'herbe juste à côté de la cascade. Il plongea sa main dans l'eau froide et se passa sa main sur son visage. Il s'accouda ensuite contre un rocher et commença à réfléchir. Il était venu à ce pensionnat pour apprendre à mieux contrôler son pouvoir et voilà qu'il avait tuer cet Arrancar. Au moins, il avait vengé sa soeur, ses parents et ceux de sa cousine. Il avait toujours son capuchon sur son visage et ne l'enlevait qu'au début d'un combat qui s'annonçait incroyable. Il sortit un pendentif de sous son tee-shirt et l'ouvrit, dedans avait té glissé une photo de la soeur du jeune homme. Sa soeur était une personne qui souriait toujours même quand elle est morte, elle souriait toujours. Il sourit lui aussi et quelques larmes lui coulèrent sur son visage caché par le capuchon. Il essuya ses larmes et se releva, alarmé Il entendit des bruits de pas qui s'approchaient de lui. Il mit la man sur son épéeet la dégaina, il la pointa devant lui et attendit avant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

[ tiens envis de rp avec d'autre personne XD ]

Je me promenais pour commencer a apprecier du monde c'etait un probleme de ne pas etre sociale .. c'est pas que natsume est super bien mais il faut voir du monde car si un jours j'ai un probleme les amis sont la pour aider enfin ... La cascade etait un lieu soit disant jolie donc je voulais le voir par mes yeux quand je termina mon chemin a la cascade je vit une épée devant mon nez mais au meme moment je glissa en arriere attérissant les fesses en l'air

- aie ...

dis je seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Ryo regarda la nouvelle arrivante. Il sourit sous son capuchon et remit son épée dans son fourreau pour l'instant. Mais tout à l'heure, il combattra cette fille. Il se rassit par terre et dit à l'adresse de la jeune fille :

- Je m'appelle Ryo, Ryo Hikura.

Il ne dit rien de plus et attendit. Il finit par aller vers la jeune fille et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Il se dit qu'il la combattrait tout à l'heure, il en était sûr. Même si l'Arrancar était mort, le jeune homme devait continuer à s'entraîner pour devenr le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

J'etait a terre decidement c'etait pas mon jours j'arretait pas de tombé ou de me prendre quelque chose ... en sortant du pensionnat j'ai chuter dans les escalier et suis tombé dans les poubelles encore heureuse qu'elles etaient vide ... Le jeune homme m'aida a me relever et s'etait présenter ... je souria comme a mes habitudes me frottant le deriere apres cette petite chute qui m'avait surprise et fait mal sur le coup et me presenta

- moi namida [ ai zappée mon nom de famille XD mais je vais devenir hyuga quand je serait mariée a natsume XD ]

Je le regarda il avait ranger son arme

- dite pourquoi vous avez pointer vers moi votre arme ? j'ai été surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

Ryo ne dit rien qand la jeune fille lui dit son nom. Il souria à la question qu'elle lui posée et dit :

- Désolé, si cela t'a effrayé mais je suis assez méfiant depuis assez longtemps, à vrai dire depuis ma blessure grave. Mais j'ai une deuxième raison...

Il mit la main sur le fourreau de son épée et sous son capuchon, il sourit. Il demanda à la jeune fille :

- Est-ce que tu sais combattre à l'épée ?

Un vent violent se leva tout à coup et Ryo sortit son épée, il semblait mettre Namida au défi de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:58

- QUOIIIIIIII

je me mit a ronchonner ...

* moi qui voulait me detendre je suis tombé sur un fan du combat ... *

- non je sais pas combattre a l'épée

* etant vampire , c'est pas mon poing fort ... je suis plutot a main nue ... avec ma force a non j'avais zappée mes jouets mais il va me prendre pour un folle qui sort de l'asile *

- jamais tenté ... mais c'est quoi votre blessure

*baka , les personne qui combatte ne dit jamais leur blessure sinon ca devient leur point faible ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

Ryo soupira quand la jeune fille dit qu'elle ne savait pas combattre à l'épée, et le vent se calma un peu et Ryo sourit à la question de la jeune fille, il lui dit :

- Eh bien, si tu veux le savoir...

Il enleva son capuchon et le vent violent reprit, il fit découvrir une chevelure verte ainsi qu'un oeil de couleur vert et l'autre caché par un bandeau. Il dit en mettant sa main sur le bandeau :

- Voici ma blessure mais pour l'instant, je ne te dirais rien de plus, pour en savoir d'avantage sur moi, il faudra me battre avec ton pouvoir si tu le veux ou si tu ne veux pas et bien tant pis, je t'attaquerais quand même, je défie toujours les personnes que je rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

Dans quoi je me suis fourée cette fois si , à croire que j'aimais les embrouilles ou les situations de ce genres ... Je le vit retirer sa capuche , devoila une chevelure epinard [desoler j'ai pas manger grand chose donc je vais parler de nourriture XD ] , il avait un oeil de cacher c'etait sa , sa blessure il avait perdu un oeil ...

- tu l'as perdu vraiment ? desoler c'est personnelle tu n'est pas obliger de répondre ...

Mais apparament il voulais vraiment se battre avec moi ... Si il maintient son petit entrainement il va finir par savoir que je ne suis jamais sérieuse en combat ... que l'on serait en plein cirque ... vaut mieux lui dire par précaution

- euh , quand tu dit combat , n'importe qu'elle genre de combat , meme le plus ridicule ?

Je me souvint qu'une personne n'arretait pas de me defier dans mon passé la connaissait il ?

- au faite connais tu ... non je crois pas qu'elle soit encore en vie ...avec le temps elle a du mourire

* saloprit qu'elle est enfin de compte je ne pense pas *

- au et puis j'ai une petite chance ...

*enfin si on appelle sa de la chance *

-elle se prenomme nezumi ... elle est de grande taille comme toi , de long cheveux blanc et des yeux rouge ... d'age elle doit faire la vingtaine ...

*dirais pas le reste*

-tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:58

Ryo sourit à nouveau quand elle demanda s'il avait vraiment perdu son oeil. Il lui dit :

- Comme je te l'ai dit, tu sauras tout ça après notre combat.

Il fut surpris quand il entendit la deuxième question. Il dit :

- Pourquoi pas, ça peut être marrant ? Pas trop ridicule non plus. D'ailleurs, je vais te montrer comment je vois un comba sérieux.

Il regarda en face de lui derrière Namida et dit :

- Allez, sors de là.

Une personne fonça à toute vitesse vers le jeune homme, cétait une personne encapuchonnée. Ryo eut dù mal à retenir l'épée de la personne et il fut envoyer dans l'eau de la cascade. Il en resortit et attaqua, lui aussi, il y eut quelques échanges comme ça et ils s'arrêtèrent. Ryo rangea son épée pour le moment et dit :

- Namida, je te présentes Emie Hikura, ma... ma cousine.

Il sourit à peine, repensant à " elle ", mais il allait éviter d'y penser, maintenant. La personne encapuchonnée fit découvrir une jeune fille aux longs cheveux dorées et aux yeux bleus. Elle dit :

- Salut, je suis la cousine d'Hiku.

Ryo prit un air agaçé, il n'aimait pas trop ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:45

Dans cette socialité, entre Ryo et Namida, Hogùn n’était guère apparue, il était toujours dans les ombres en train de récupérer après le combat Citeo. Hogùn se sentit près à sortir de l’ombre et de se remettre en chemin pour ne pas trop laissé de trace. Il sortit donc du cercle de téléportation, il remarqua maintenant un peu partout et vit qu’il était derrière une chute. Il ne fit pas trop de bruit, car il voulait être silencieux pour ne pas se faire remarquer au cas où ou qu’il y aurait des gens. Après quelque petit saut sur les rochées pour descendre, glissa sur un des roche et s’écria :

-Tabarn… Plouf.
Hogùn plongea dans l’eau, après quelque seconde il remonta à la surface et cracha de l’eau par la bouche et dis :

-Ouf de l’eau douce au moins.
Après quelque temps, il remarqua les deux étrangers et dit à voix basse :

-Stupidité : 5 subtilités : 0.

Hogùn parcourra rapidement son corps afin de voir s’il s’était blessé durant la chute et il vit que non. Il nagea alors vers le bord pour remonter à la surface de l’autre côté là où étaient les 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

*pas trop ridicule ... donc je suis mal barrée ...*

je soupira il allait vraiment être décu si il tenait a ce combat ... Il me parla de je ne sais quoi a oui de combat sérieux , puis une personne apparue ...et mais au faite il a pas repondu a ma question , bon je suppose qu'il ne la connais pas ... d'un coté tant mieux ... la personne qui venait d'arriver combatit un peu avec lui avant de se faire présenté etant la " cousine " de l'homme épinard XD ... Le fille par contre elle me faisait pensée au céréale , et ba me voila a pensée au aliment et petit plat , j'ai si faim que sa ... j'aurais du déjeuné au moins ... baka vraiment ... Enfin je la salua celle si mais entendit un plouf splendide , pour une fois que ce n'etait pas moi qui me cassais la figure quelque part j'etait contente XD ... Je regarda vers l'eau et vit un homme , je souria allant vers lui apres qu'il soit sortit , enfin il etait en face

- salut sa va pas trop mal ?

* ni mouillé XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Hogùn regardait les 3 inconnues et vit une p’tite fille se diriger vers lui. Il ne fit rien pour ne pas engager un combat pour rien et de plus il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit sauf quand c’est l’adversaire qui le demande. Hogùn se releva doucement sans faire de mouvement brusque, quand il fut droit devant la fille, il dit :

-Oui, ç…

Tout d'un coup, Hogùn se figea sur place, quelque chose se promenait dans son habit du haut, il y plongea la main et après quelques secondes il fit sortir un poisson. Hogùn regarda le poisson qui lui était assez gros et continua ce qui voulait dire.

-Oui ça va merci, même après cette belle chute.

Puis il leva le doigt voulant dire « 1 minute », il balança sa tête de gauche à droite faisant sortir l’eau qui si trouvait et par après il lança le poisson à la p’tite fille et dit :

-Tien je te le donne, cadeau! "rire!"

Hogùn croisa ses bras attendant de voir la réaction de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:11

Alors la c'etait fort ... un poisson dans ces vetements le pauvre animal , et il n'est pas mort XD ... Il repondit que sa allait et dans une scene plutot comique il termina avec la fameuse scene de l'eau dans les oreilles ... Je ria depuis le poisson avant qu'il me le jete pour me l'offrir

- merci , bon vu que les cadeau ne se refuse pas je l'accepte mais ...je deteste tous se qui vient de la mer

je le relanca mais a notre homme épinard XD avec ma force de vampire , m'en rendant compte apres un boom ...

*oups*

Je me retourna et vi que le poisson etait a terre avec un gros trous dans le sol ... je baissit la tete et m'excusa

- désoler j'ai fallit vous faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

Hogùn regarda là où le poisson avait terminé sa route, il remarqua par après le cratère, qui était assez grosse pour la moyenne taille du poisson du coup Hogùn eu un frisson dans tout le corps, mais garda son calme et dit :

-Quel beau lancé, mais d’où tenez-vous donc cette force? Car il me semble qu’à votre âge, les poissons ne fessaient pas de cratère de ce genre quand nous les lancions.

Puis il remarqua aussi des crocs au niveau de sa bouche, Hogùn mit alors un genou au sol et se mit à son niveau. Il commençait à la dévisager et dit à nouveau :

-Pardonnez-moi si je vous scrute, mais vous me parez différente des autres enfants de votre âge. Dites-moi? Qui êtes-vous?

Hogùn garda son ton neutre et gentil pour ne pas l’effrayer, il avait toujours son sourire pour démontrer et garder le niveau de confiance de la p'tite. Il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

Le jeune homme qui je nomma " L'homme poisson XD " me félicita sur mon lancé qui aurait pus assomé l'homme épinard ( vais donner des surnom a tous le monde XD ) ... Je le regarda et souria génée de ma bétise quand meme ... Il avait soudain l'air intriguer , mais pourquoi ? il avait vu que j'etait vampire , il les aimait pas ? ... Ce qui me chagrina c'est qu'il ai mi son genou a terre enfin passons je m'attarde pas sur les detail de se genre ... Bon il faut que je reponde a ces questions euh hum mouai , j'aurais peut etre pasdu sortir de ma chambre enfin de compte ... vais la jouer franco comme on dit

- ma force je l'ai naturellement

* après un entrainement avec mon pere ... pret a me tuer celui la T-T *

- euh differente des autres personnes de mon age ...

* il a pas fait un tour au pensionnat ou quoi des gens bizarre ya que sa ... *

- sa depend ...

* kya la ferme baka ne dit rien sur ton age ... *

- je m'apelle namida ( retrouver mon nom apres une recherche XD ) tosazu ... je suis vampire ...

* il va pas trop me croire , car en général les vampires ne sont pas vraiment lumiere, pret d'un coin d'eau ... et vu ma tete il va me rire au nez ... et si il le fait ...grr *

- pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:44

Hogùn continua d'affiché son sourir et sa bonhumeur, de plus il se releva et se dirigea vers la terre ferme et dit en passant à côté d'elle:

-Non ce n'est rien, je me demandais juste d'où tu tenait cet force. Mais bon sortons de l'eau tu veux bien car je commence à avoir les pieds de plus tu me présentera l'ami vert là-bas.

Hogùn tentit alors ça main afin de voir s'y elle avait confiance en lui, Hogùn ne cherchait point à lui faire de mal, il voulait juste que la p'tit fille gagne plus de courage car elle était très gêné.

Hogùn détourna par la suite son regard vers l'homme en vers, mais cette fois si son regard fut neutre, car il ne savait pas de quoi était capable cet homme ou qu'elle état ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:31

Ryo avait observer la scène avec attention et regarda le jeune homme en face de lui. Il fut un peu énervé qu'il l'appelle l'ami vert. Mais il souria et dit :

- Je me présentes, Ryo Hikura, 15 ans et voici ma cousine Emie.

- Salut, dit la jeune fille.

Ryo sourit et il mit la main sur son épée. Il la dégaina et le vent se leva. Ses cheveux revinrent sur le bandeau que le jeune homme avait à l'oeil droit et le cachèrent. Il souria toujours et Emie le regarda, elle soupira et dit :

- Hiku, tu peux pas éviter de provoquer toutes les personnes que tu vois.

- Ne m'appelle pas Hiku, Emie, je te l'ai déjà dit. Tu sais très bien pourquoi je fais ça, je veux m'entraîner, m'entraîner et être capable de te dépasser et de la dépasser, elle.

Emie regarda son cousin et en sourian, elle dit :

- Toujours à vouloir la surpasser, ça va te servir à quoi maintenant ?

Ryo ne répondit pas et se mit face à l'homme pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

Je regardait les personnes et ne comprennais rien enfin pas vraiment ... que les hommes sont bete a toujours se battre ... Je soupira

- a vouloir se rendre plus fort on finis par se rendre plus faible ...

J'alla vers un rocher et m'installa dessus , j'etait sur qu'ils allaient finir par se battre comme des simple gamin qui veulent un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:42

Hogùn écouta Ryo parlé, quand il eu fini Namida se dirigea vers le roché afin d’éviter le combat que Ryo allait engager. Hogùn se retourna et fait face à Ryo, il dévoila un sourire et se dirigea vers la terre ferme. Arrivé il leva un doigt voulant dire « 1mintute s.v.p. », une bulle d’ombre enveloppa Hogùn et se dissipa par après, Hogùn était toujours là et sec. Il a utilisé les ombres afin de se sécher pour ne pas être désavantagé face au combat qui aura peut-être lieu. Hogùn croisa ses bras et dit :

-Très bien, je peu constaté que tu as une bonne posture, mais pendant combien de temps tu vas pouvoir la gardé, je me nomme Hogùn Anodrac Seigneur des Ombres et maitre dans le maniement des armes à une main et je relève le défi.

Hogùn dégaina sa Kurai katana (sombre lame) et se plaça dans une position différente, le corps droit, la main gauche plate pointée vers le haut, la paume de la main vers lui et sa main droite qui tenait le katana derrière son dos.

-Ah! Et si tu as besoin d’aide demande a ta sœur, mais prévient moi à l’avance, merci et de plus si tu permets j’aimerai commencer.

Hogùn regarda et resta aux aguets attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16

Ryo ricana quand Hogùn dit que Ryo devait le prévenir s'il demandé l'aide de sa soeur. Il sourit et dit :

- Tu sais, dans ma famille on est pas comme ça. Quand on combat, c'est notre combat et ceux de la famille respecte cela et même blesser mortellement, personne n'intervient. C'est notre honneur qu'on met en jeu dans nos combats.

Comme pour illustrer ses propos, Emie alla s'asseoir près de Namida et dit :

- Il a raison, si l'un des membres de notre famille doit mourir à cause d'un combat, nous le vengerons qu'après son combat terminé et non avant.

- Comme ce qui s'est passer, il y a dix ans, dit Ryo, les larmes à l'oeil. Mais cela ne vous concernent pas, mais je veux bien te le dire si tu gagnes...

Le jeune homme attaqua Hogùn.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:31

- stupide

dis je mettant ma tete dans mes mains soupirant comme ennuyer ...

- je vois pas pourquoi on 'aide pas un membre de sa famille en difficulter... Moi chez moi c'etait la solidarité qui prime ... l'honneur on s'en fichait royalement du moment que l'on reste en famille c'etait le plus important ... Quand on intervenait pas c'est que l'on savait que le combat etait gagné d'avance ... Mais bon chacun fait comme il veut ... j'espere que sa va pas etre trop long

* je serais capable de m'endormir pendant *
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:53

Hogùn le regarda avec confiance et respect, il ne voulait pas le tuer ni le massacrer, il voulait que le défier et regarder son niveau de compétance et pour être sur qu'il se fait bien comprendre Hogùn:

-C'est bien, mais je n'aurai pas a combattre votre soeur, je veux juste voir votre niveau comparé au moin mien et je ne tien pas vous tuer. Notre combat sera un combat raisonnable et si l'un de nous deux ne peu continuer il devra levé la main abandonné.

À ces mots, il se placa fit quelque saut et commença à tourné autour de lui tous en laissant le temps a Ryo de se préparé.

-Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:13

Emie avait écouter la remarque de Namida avec attention et sourit. Elle dit à la jeune fille :

- Mon cousin était comme toi quand il n'avait encore que quatre ans. Il ne comprenait pas cette mentalité de ne pas secourir un membre de sa famille quand il était en danger dans un combat. Il ne l'a comprit que le jour de son anniversaire après que... après... non, je ne le dirais pas maintenant. C'est la surprise, et je suppose qu'Hiku n'est pas assez fort pour affronter Hogùn. Rien qu'en regarda ce jeune homme, on devine qu'il a une grande force. J'espère juste que la véritable force du pouvoir de mon cousin ne se réveille pas maintenant.

Elle souria à nouveau et regarda ensuite Ryo. Elle remarqua qu'il avait pris son pendentif qu'il cachait toujours sous son tee-shirt. Un pendentif qui contenait à l'intérieur, une photo de la soeur du jeune homme, il la regardait toujours avant un combat important pour se donner du courage comme un porte-bonheur. Soudain, Hogùn demanda si Ryo était prêt, le jeune homme n'attendit pas et attaqua Hogùn.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:28

??? mais pourquoi alors ils ne remettaient pas en cause ce point de vue ? Moi si j'etait morte et que ma famille n'auraient pas chercher a me defendre je me serait venger d'une maniere ou d'une autre d'ailleur ... a cette pensée je baissit la tete repensant a mon cousin mort par ma faute et je l'ai lachement abandonner , enfin le passé c'est le passé ...j'etait qu'une gamine [précision elle ne fait pas son age XD ] enfin j'etait ... mentalement avec ce que je vais faire c'est pas mieux ... Comme une demeurée je m'etait endormit tombant sur les genous de la fille ronflant comme une marmotte XD ( elle a pas dormit la nuit derniere XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:23

Hogùn regarda Ryo foncer vers lui, il placa son katana pour contrer l'arme de Ryo. Ryo avait un bonne force, mais s'il attaque toujours de face, sa tactique de combat le fatiguera rapidement. Pendant que les épées étaient en contacte, Hogùn eu une idée et déplace ses pieds d'une manière stratégique pour éviter de tribucher. En même moment il dit:

-C'est bien, la force est là ... et la préssion persiste, mais qu'est-ce qui arrive si ton épée glisse sur mon katana?

Hogùn pencha son katana et l'épée de Ryo ainsi que Ryo fut projeté vers l'avant parce que Ryo avait mit trop de force. De plus Hogùn en profita pour donner un coup de genou dans le ventre de Ryo et celui-ci parti de belle lurette vers l'étant pour y plongé.

Hogùn se remit droit et fit apparaitre deux guerriers de l'ombres pour les envoyer vers Ryo qui était dans. Il les envoient pour continuer le combat ou pour le récupéré s'il a perdu conscience.

(hj: si tu trouve que j'ai exagéré envoie moi un MP et j'éditerai ok merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencntre à la Cascade [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencntre à la Cascade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une cascade[libre]
» Arrivé à la cascade[PV:Gigi]
» A la cascade
» a la cascade [pv Chris]
» a la cascade [pv: Setsuko Sae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit