Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencntre à la Cascade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:10

Hogùn s'endormie aussitôt lui aussi, il espérait qu’il avait comprit. Le soleil se leva, Hogùn aussi se leva et était debout en même temps que les raillons qui parcourrait le sol. Il se redressa et se mit en position assise sur le Hamac. Il s’étira et mit les pieds au sol, mais il finit par trébucher car il avait tombé sur son frère à terre. Il se releva et avec son pied le bouscula et la seul réponse fut un ronflement des plus bruyant. De ce fait Hogùn se dirigea vers le milieu du camp et il trouvait cela bizarre que Lucifer n’est pas venu nous attaquer. En tous cas, il vit dans la tente que Namida dormais avec Emie et il vit Ryo contre l’arbre. Il s’approcha de Ryo et le secouait un peu. Mais en vain, il ne se réveillait pas. Alors, il le prit dans ses bras et s’approcha de l’eau, quand il fut rendu il plaça Ryo sur le bord et cria :

-BON MATIN!!!!

De se fait Hogùn relâcha Ryo et allait savoir s’il allait se réveiller en sursaut ou calme. De plus, il va pouvoir savoir s’il va être capable de se reprendre ou s’il va prendre une douche froide. Et même qu’il rajouta :

-On commence de bonheur se matin, alors réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:49

Avant de bien s'endormir, Ryo avait entendu un peu de la conversation d'Hogùn et de son frère. Il ne voulait pas les déranger et avait fait comme s'il était endormit. Puis quand il se réveilla, il vit qu'il était dans l'eau de la cascade. Il s'était réveiller en sursaut bien entendu. Il regarda Hogùn et demanda :

- T'étais obligé de faire ça ?

Il sourit quand même et prit la main d'Hogùn qu'il envoya dans l'eau à son tour. Et il dit :

- Oeil pour oeil, dent pour dent.

Il sortit ensuite de l'eau et se secoua un peu. Il dit ensuite à Hogùn :

- J'ai entendu un peu de ton histoire hier soir. Pourquoi t'en a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:56

Je m'etait endormit comme une souche apres avoir manger une bonne partit du monstre que j'avais ramener ... et oui je mangeais pour moi mais aussi pour mes futurs enfant [ ai deja accoucher ce rp est trop long XD ] .. J'entendis du vacarne qui me reveilla , je vit les garcon parler ... Je sortit en rogne de la tente , grognant et parla au garcon avec une massue avec des clous qui ressortaient

- qui a gueuler des le matin ... si il est correct je ne lui ferais pas mal , je le trucide simplement ...

J'etait grognont le matin il ne faut pas me reveiller en sursaut ou je suis de mauvais poil toute la journée ... une fois on a du me balancer dans de l'eau gelée pour me calmer .. et encore c'etait de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:52

Hogùn ria à son tour et tendis sa main pour le relever. Puis il se fit attirer à son tour par Ryo, cela le surpris et le rendis joyeux en même temps. Le fait de savoir qu'il n'avait pas baissé sa defence, lui fit comprendre qu'il avait du potentiel. Il regarda Ryo se relever et en fit de même.

-Hahaha je ne m'attendais pas à cette douche belle surprise l'ami.

Puis il se secoua un peu mais resta tramper car le soleil était chaud et qu'il fallait aussi s'entrainer pour l'affrontement. Mais son visage changea quand Ryo lui demanda à propos de ça famille. et il dit:

-Parfois le passé d'un homme est égale au silence, mais pour ceux qui en parle l'on surment déjà réglé. C'est pour cela que je ne vous en n'ait pas parlez car moi mon passez n'était pas réconcilier avec mon présent. Il est vrai aussi qu'un homme qui n'est pas capable d'accepter son passé n'a pas de futur, mais maintenant il est à moitier recousue.

Hogùn remit un sourire sur son visage tous en regardant le soleil briller de mille éclats et une goute d'eau glissa sur ça joue, à savoir si s'est une larme ou de l'eau. Puis il se tourna vers Ryo et dit:

-Bon nous avons une grosse journé aujourd'hui, alors il nous faut un feu et pour un feu, il faut du bois. Alors on essayer de faire en sorte que tu soit capable de couper des troncs d'arbres avec présicion et on va aussi augmenter ton niveau de magie pour que tu puisse durée plus long.....

Hogùn se tourna vers Namida qui avait l'airs très contrarier. Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 542868 À savoir pourquoi et quand elle posa sa question, il comprit émediatement ce qu'elle voulait dire et dans un grand silence, il essaya de trouver un échapatoire. Puis il sursauta et dit:

-MON DIEU TU ES ENCIENTE! MAIS TU AS QUEL ÂGE?

Puis il resta dans un position sur le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:12

Ryo le regarda, il cachait vraiment quelque chose ce Hogùn. Mais bon, c'était à Hogùn de savoir s'il leur disait ou pas et Ryo ne voulait pas le forcer. Il sourit et dit :

- Après un bon sommeil, je suis en pleine forme pour m'entraîner. Et je ne veux pas perdre de temps, chaque seconde compte pour libérer Isaka et ensuite affronter avec l'aide des autres Elus, l'immense dragon. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à être réssusciter par Lucifer qui est d'ailleurs le sixième Elu. Mais ne pensons pas à ça, je vais faire de mon mieux aujourd'hui, senseï.

Il sourit à nouveau et attendit puis il vit Namida arriver et lui ourit mais ne comprit pas la remarque d'Hogùn, puis il vit l'autre garçon qui parlait avec Hogùn hier soir. Il demanda :

- On le balance dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

-_-" fut ma tête quand l'ahuri qui venait sortir de l'eau lui balanca sa question .

* homme mort ...*

- En faisant l'idiot, tu viens de signer ton arret de mort... je vais te faire frire .

Une marmitte arriva pret de moi comme mes autres objets que je faisait apparaitre .

- je pense que sa se voit largement , ce genre de question , c'etait hier ou pas du tous . Pour ton information , j'ai 180 ans en vampire . 18 en humain , mais j'ai une apparance d'enfant de 12 ans . En faite je peu prendre mon aparance de femme de 16 , 18 , 50 et j'en passe ... Autre question avant de finir dans mon estomac ?

( elle ne mange personne mais c'est une facon de dire qu'elle va te faire frire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:28

Hogùn fit un visage assez normal Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 542868 . Puis il prit la main de Ryo et dit dans un élant à ne pas vouloir se faire frapper par Namida:

-On vas s'entrainer plus loin et on reviendra après!

Par après Hogùn et Ryo se firent téléporter par les ombres un peu plus loin. Quand ils réapparurent dans la forêts à 300 km de là, Hogùn dit:

-Bon, Désolé de nous avoir téléporter mais je préfère eviter de mangager dans un combat qui risque d'être des plus brutale, de plus je ne me vois pas vraiment faire du mal à Namida.

Après quelque respiration profonde, il s'étira et regarda à nouveau vers Ryo en disant:

-Bon, maintenant commençons tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:44

Ryo vit avec surprise Namida qui sortit une marmite d'on ne sait où. Cette fille était vraiment bizarre. Puis Hogùn les téléporta beaucoup plus loin dans la forêt et lui expliqua les raisons. Ryo sourit et dit après avoir repéré un courant d'air plus loin :

- Il est en avance, j'ai l'impression, j'espère qu'il restera cacher.

Il parlait bien sûr de Lucifer qui semblait les observer, pourtant Lucifer n'est pas dù genre à se laisseé répérer mais tous les gens changent.

- Bon commençons l'entraînement pour pouvoir libérer plus vite Isaka et j'ai l'impression que nous n'aurons pas longtemps à attendre pour trouver Lucifer après l'entraînement, enfin je pense, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

Citeo qui dormait paisiblement depuis quelques heures maintenant se réveilla tranquillement lorsqu'il entendit quelqu'un parler de cuisson. Il se leva toujours endormi et prit ses lunettes sans les mettre. Citeo marcha en boîtant du pas jusqu'à l'eau... Il retomba endormi et s'éffondra dans l'eau. Une dizaine de seconde après il se réveilla en sursaut et cria

-ELLE EST GLACIAL BOOOOORDEL...

Il se relevat et enfila ses lunettes... Il remarqua Namida qui avait l'air assez bizarre et se dirigea vers elle en se grattant le bras vu qu'il venait de se réveiller... Il la regarda avec son bâton et vint lui arracher des mains

-... Les jouet comme sa c'est pas pour les mioches ma jolie... alors laisse les adultes s'en occuper...

Puis il remarqua que dans ses lunettes il y avait de l'eau et on pouvait voir un poisson nager alors il les enleva et relança le poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

Hogùn prit un brain de respire et se concentra, il avait raison Lucifer veux que nous nous dirigeons vers lui, mais avant cela on vas s'entrainer un peu.

-Avant tous tu contrôle le vent, bon si j'ai bien compris durant tous mon voyage, le vent est un élément qui jouisse de la liberter et du calme pour pouvoir la contrôler, il va falloir que tu te sans en plaine contrôle de tes émotions, mais pour l'instant nous allons y revenir plus tard. Puis que tu as déja eu recourt à la magie du vent tu devrais être capable de créer un boulle de vent ou créer un cerceau autour de toi.

Hogùn se placa en position pour qu'il le copie et dit:

-Tu dois, tous d'abord, visualiser l'object que tu veux créer avec les yeux fermer, pour l'instant parce que en combat il va falloir que tu les gardes ouverts. Puis tu transfère tout ton énergie dans ton corps, mais tu le concentre plus dans tes mains car se sont celle-ci qui la dirige et tu essaie de matérialiser d'une manière contrôlable.

Puis Hogùn se placa et attendit voir comment allait-il réussir à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:46

Grr les laches ils sont partit ... Euh non il en reste un , c'est qui deja ? j'ai du l'entendre pendant que je devorait le monstre cuit ... Oh et puis pas grave ... Le jeune garcon prit un de mes jouets que j'avait en main , le baton qui etait une batte de baseball mais pas en bois ainsi que des clou laissant les pointes ressortir ...

- je t'enmerde , rend la moi , ou tu finis dans la casserole ( = marmitte XD ) , je suis de mauvais poile donc un pas de travers et tu en subis les conséquences, je pense que tu n'est pas une grande perte .

Je tendis la main simplement

- donne la moi et va voir les deux ahuri qui sont partit un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:59

Citeo qui marchait alla s’asseoir contre un arbre à l’ombre et fixa Namida qui semblais pas très contente… mais celui-ci n’y porta aucune attention jusqu’à ce qu’elle se mettre à radoter… Alors il fixa Namida et l’écouta jusqu’à ce qu’il remarque enfin que Namida avait un ventre vraiment rondouillet…. Serait-elle… non…

- Sachez très chère que j’y serai allez rejoindre les deux autres moineaux si j’aurais pu mais il on dirait qu’ils se sont isolé pour échapper à la foule… je ne suis donc pas pour aller leur casser les oreilles…

Il lança le bâton qui atterrit dans sa main

-Je suis Citeo… le frère de l’asperge qui à faillit se faire bouillir le cul… Pui-je savoir vôtre nom au moins… et NON je ne Vien pas en ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:02

Il me redonna finalement mon jouet en quelque sorte , je le fit disparaitre , tous comme ma marmitte . Il fallait que je me calme , decidement mon humeur aretait pas de changer.

- ou plus tot tu ne sais pas ou ils sont ? ou tu as peur de te prendre une raclé ? ...

Je l'ecouta se presenter ...

- moi , namida , je n'ai aucun lien parenté avec les deux personnes . Je les ai juste rencontrer et je n'ai pas dit que t'etait mon ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:43

Citeo ne fit qu’un rire sarcastique lorsqu’elle parla de se faire prendre une raclée et posa son regard dans celui de Namida et ne fit que faire un léger mouvement de la tête en signe de découragement

- Ce serait plutôt eu qui se prendrais une raclée ma chère car si je le voulais je le pourrais…

Citeo referma ses yeux

-Eh bien Namida on dirais bien que tout les deux on est pris à patienter ensemble… Et au fait j’ai dit sa car de la manière que vous avez faillit griller le cul de mon frangin je ne prend pas de chance…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

Ryo sentait le vent raversait de part en part son corps. Il allait réussir à contrôler son pouvoir, il devait aider Hiku à retrouver Isaka et les autres Elus. D'ailleurs, il se demandait si le frère d'Hogùn ne serait pas un Elu, lui aussi. Ryo dit :

- Et ton frère, alors. Serait t'il possible qu'il soit aussi un Elu ?

Puis il ne prit pas le temps d'attendre une réponse pensant qu'Hogùn allait lui répondre dans la foulée. Il se concentra et imagina une sphère de vent. Il tendit la main, la paume vers le ciel et une sphère apparut. Il enleva doucement sa paume de sous la sphère et fit un mouvement brusque et la sphère disparut toute seule. Il se passa une main derrière la ^tete, il n'était pas très doué, puis il recommença, après quelques tentatives, il réussit à créer une sphère qu'il envoya sur l'arbre le plus proche et qu'elle coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencntre à la Cascade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une cascade[libre]
» Arrivé à la cascade[PV:Gigi]
» A la cascade
» a la cascade [pv Chris]
» a la cascade [pv: Setsuko Sae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit