Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencntre à la Cascade [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:14

[ hj : c'est bon, c'est bon ]

Emie regarda Namida qui s'était endormie sur ses genoux. Elle sourit et tourna son regard vers le combat. Pour l'instant, Ryo venait de se faire avoir, Hogùn ne devait pas en faire trop car sinon, la véritable force de Ryo se réveillerait une troisième fois. Le jeune homme aux cheveux verts se releva et regarda les deux guerriers qui étaient apparus et qui venaient vers lui. Le jeune homme sourit et le vent se leva. Une énorme bourrasque de vent envoya les deux guerriers près de leur maître. Ryo sourit et se déplaça comme le vent, assez rapide, il se retrouva derrière son adversaire et voulut lui donner un coup de pied au niveau du dos mais son adversaire para et Ryo recula à nouveau. Il attaqua de nouveau en se plaçant derrière Hogùn mais cette fois-ci, il attaqua avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:32

Hogùn vit ses deux guerriers disparaitrent par cette bourasque de vent. Hogùn vut qu'il controlait surment le vent, mais est-ce vraiment son pouvoir ou une abilité. Il ne fit pas attention, mais il attendit quelque chose siffler derrière lui ne perdant pas de temps, Hogùn roula vers l'avant et se releva en se retournant et dit:

-Humm... c'est très intéressent tu te déplace vraiment rapidement, bravo très interressent. Mais voyons tes limites!!!!

Hogùn plenta sont katana dans le sol et fit des mouvement avec ses doigts et fit par toucher le sol avec ses mains. Après quelques secondes il se releva avec une voile d'ombre et cria:

-VOILE DE L'OMBRE.

La voile monta jusqu'à 2 mètres de haut et 2 mètre en largeur. La voile était droite et ne bougeait plus, Hogùn la relâcha et donna un coup sur le drap avec la paume ouvert et cria:

- FLÈCHE OBSCURE EN VAGUE.

Plusieur flèche soritre du drap et foncèrent vers Ryo, les flèches était normal, mais quand il touche l'adversaire elle causait des dommages par le froid. Hogùn reprit dans son katana et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:49

Ryo regarda surpris le voile et les flèches qui fonçaient sur lui. Il n'avait pas prévu cette attaque et se prit les flèches. Diverses blesures s'ouvrirent sur le corps du jeune homme dont le sang coulait. Il se recula pour être hors d'atteinte. Emie regarda son cousin et remarqua que son oeil droit caché par le bandeau commencé à luire d'une étrange lumière. La jeune fille se réleva et cria :

- Ryo, ne fais pas ça.

Soudain, l'air autour de Ryo devint opressant, une lumière sortit du corps du jeune homme, cette lumière sortait plus exactement du pendentif dela soeur du jeune homme. Il réapparut et semblait différent, la garde de son épée était une tête d'aigle et deux petites ailes d'aigles étaient prêts du tranchant de la lame. Il sourit et mit sa main sur son bandeau. Il l'enleva t fit découvrir un oeil jaune entièrement. Il attaqua ensuite Hogùn. Normalement, leur forces seront presques égals.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

( a moi mouahah bon zuste une n'intervention XD ]

Je dormais comme un loire , la honte de m'endormir si facilement ... Puis au bout d'un moment je ne sait combien de temps j'etait a terre avec un gros BOOM ...( imagine la scene XD ) ... Sa me reveilla et me frotta le nez ... Je vit la scene , et j'etait etonné , je vit surtout du sang ... mes yeux furent grand ouvert je me secouait la tete , non faut pas avoir envie de sang pas maintenant ... j'aurais pas du sortir du pensionnat , j'aurais du rester enfermé dans ma chambre ... faut faut ... tiens et si je me jetait de l'eau sur mon visage sa pourrais me faire du bien ... enfin j'espere ...
J'allais vers le petit coin d'eau pret de la cascade m'arrosant le visage mais rien a faire , il fallait que je m'éloigne , le sang me donnais envie , j'etait dans ma mauvaise periode ...pourquoi sa m'arrive ... ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Hogùn regardait sont adaversaire qui avait recus les flèches, après mûre reflexion il devait faire attention car Ryo n'était pas si rapide qu'il ne le croyait. Puis vin la silouette lumineux dans l'oeil de Ryo, Hogùn se posait la question et était curieux de savoir s'était quoi se pouvoir? De plus, Hogùn ne savait pas encore le pouvoir de son adversaire et vin la grande lumière. Hogùn mit ses mains devant son visage pour ce protèger.

Quelques secondes après la lumière se dissipas et vit Ryo qui avait changé, une très belle énergie se dégageait de Ryo. Mais Hogùn voulait voir ces capacités a combattre. Il claqua des doigts et deux gros loups apparuent à côté de Hogùn, il leva son doigt et pointa Ryo. Les deux loups montrairent leurs dents et filèrent comme la lumière vers Ryo.

-Allez Ryo, continuons notre rechauffement!!!!

Par après Hogùn aussi couru vers Ryo, mais cette fois si il devra faire attention à ne pas le blesser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:27

Ryo semblait différent, il ne semblait pas être le même. Emie le regarda, il se passait la même chose que le jour fatidique où Ryo eut perdu son oeil et le moment de la mort du deuxième Ryo Hikura, l'Arrancar. On aurait dit une autre personne qui se tenait à la place du jeune homme. Emie regarda les deux loups qui étaient apparuent grâce à Hogùn. Elle vit Hogùn qui fonçait sur Ryo. Celui-ci évita l'attaque et renvoya les deux loups comme il avait renvoyer les deux guerriers quelques minutes auparavant. Il se replaça face à Hogùn et dit :

- Eh bien, ce cher Ryo manque vraiment de puissance, dire que c'est grâce à moi que l'Arrancar ou plutô le troisième Espada, Ryo Hikura est mort. Je me demande pourquoi il avait le même nom que Ryo. A, mais à ce que je vois, il y a cette chère Emie. Salut, Emie, ça me fait plaisir de te revoir. Ton cousin est vraiment énervnt, j'étais tranquillement en train de domir et il me réveille, c'est pas cool. Mais bon...

Il ne put finir et se prit une attaque de son adversaire qui le projeta ans l'étang de la cascade. Il en sortit, trempé et cria :

- On t'a pas dit que c'était malpoli de déranger les gens quand ils parlent.

Soudain, une blessure s'ouvrit sur le corps du jeune homme au niveau du bras. Il sourit et créa une tornade de vent qu'il envoya sur son adversaire en même temps qu'il attaquait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:25

Hogùn se reprit et réfléchit, il lui vin une question. Alors, il tourna sa tête vers sa soeur Emie et dit:

-Emie, je dois savoir, qu'est-ce qui se passe avec ton frère, parce que notre combat amical risque de finir mal. De plus, est-ce que c'est on frère que j'ai devant moi ou c'est une autre personne?

Hogùn réfléchit à se qu'il pouvait faire pour aidé Ryo, mais si c'était vraiment une autre personne qui était en possèssion du corps de Ryo. Alors, le vrai Ryo devait être inconscient dans sa tête.

Hogùn eu une idée, il devait l'enfermé. Il décida qu'il devait créer un prision des ténèbres, mais pour cela il devait le piègé. Alors il commença à imaginé une astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:05

*et moi ... sa fait flipper ,il voulait que je me batte...je suis une fille violente heureusement qu'il est venu mais si il a besoin je l'aiderais comme je peux*

j'etait a la cascade me relevant mon envie de sang c'etait calmer ...je regardait la scene une de mes chauve souris vint vers moi s'installant sur mon epauleme disant que sa va empirer faut faire quelque chose ... l'assomé ce serait deja sa ...
je regarda la fille d'un air inquiet

- dit il lui arrive quoi , faut le calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:38

Emie regarda Hogùn et lui dit tout en ayant un regard surpris :

- Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il est apparu le jour où mon cousin à perdu son oeil et le jour où l'Arrancar est mort. Toutes ces réactions ont été causés par quelque chose qui est arrivé, il y a quelques années.

Elle serra son bras et continua :

- J'étais venu pour l'anniversaire de mon cousin. Mes parents étaient morts et ceux de Ryo et sa soeur aussi. Et puis, l'Arrancar est arrivé et à défier ma cousine. C'est alors qu'après quelques minutes du match, ma cousine s'est écroulée par terre. Elle était couverte de sang, l'épée de son adversaire l'avait transperçée au niveau du ventre. Ryo est aller voir le corps de sa soeur. Elle lui a dit quelque chose et ensuite il s'est énervé et voilà la première fois que mon cousin a libérer sa véritable force...

- On peut continuer le combat, cria l'esprit dans le corps de Ryo. Je suis en train de m'endormir sur place. Et pour cette histoire, au fait, je suis la double personnalité de Ryo, je me réveille quand il fait appel à moi, bien sûr pour l'instant il le fait inconsciemment. Mais si vous voulez vraiment qu'il revienne, il faudra me...

Soudain, il se crispa, sa tête lui faisait mal. Soudain, il ferma les yeux et tomba en direction du sol. Il s'écroula et Emie alla le voir, quand à l'épée, elle redevint normale et tomba à côté de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53

Hogùn regardait Emie qui parlait et l'écoutait attentivement, il finit par faire un visage indéscit des évènements. Il réfléchit comment ils devraient le réveillé ou éveillé Ryo en lui. Puis Le supposé Ryo parla et avant qu'il finit sa phrase. Il tomba à terre et tomba inconscient. Hogùn fit un visage stupéfait et dit:

-Tabarnak.... avoir sue que c'était aussi simple je l'aurai fait plutôt!!

Mais bon Hogùn accourue vers Ryo et de Emie, Hogùn le retourna et commença à prendre son poux.

-Constant!

Il continua avec l'inspection du corps afin de voir s'il y avait des ouvertures et s'il saignait beaucoup. Non, il en trouva aucun, il finit par faire apparaitre des bandes d'ombres et les placés sur les coupures que ses flèches lui avait faite.

Qand il eu finit, il fit apparaitre son katana et la regaina dans son fourreau. Il contempla Ryo et dit à sa soeur:


-Il aura besion d'un entrainement dur au niveau mental pour garder le contrôle sur son corps quand il se fait possèdé. Je connais se genre d'entrainement, mais dite vous que cela pourrai le détruire aussi car la psycologie Humaine est la seule qui ne guérrie pas aussi vite que le l'on croit!!!

-Alors quand dite vous?.... Même que j'aimerai mieux qu'il se reveile avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

Emie regarda Hogùn et hôcha la tête d'un air positif. Elle lui dit :

- Pour l'entraînement, je suis d'accord, mais je veux que cette double personnalité reste dans le corps de mon cousin. Il a peut être des réponses concernant des évenements de notre passé et peut être que mon cousin arrivera à l'appeler consciemment.

Dans l'esprit du jeune Ryo :

- Ta cousine a raison, Ryo. Tu pourras utiliser ma force pour combattre mais tu dois t'entraîner un maximum pour contrôler cette augmentation de ton pouvoir.

- Je sais, elle vient de dire que tu aurais peut être des réponses sur notre passé, est-ce vrai ?

- Je pense, je ne sais pas qui je suis moi-même, mais c'est possible. Bon, réveille-toi maintenant, mais essaye de garder le secret de cette conversation.

La double personnalité disparut et les yeux du jeune homme s'ouvrirent. Il regarda les personnes autour de lui et dit :

- Salut, tout le monde. Désolé, je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:23

Hogùn réfléchit, la seul manière de l'entrainé c'est d'augementer son niveau magique afin qu'il puisse égalé c'elle de qui est à l'intérieur et de le combattre à arme égale. Alors il commença son gros speetch:

-Bon à vue d'oeil tu as un bon niveau en puissance magique, mais il te manque encore un p'tit peu pour pouvoir égaliser selui qui est en toi et pour se faire il vas falloir augementé la duré du temps d'un pouvoir qui n'écéssite beaucoup d'énergie magique. Après si tu réussi à atteindre le niveau qu'il faut. Tu devra t'engager dans un combat contre lui afin de le battre et de gagner le respect pour avoir le droit d'utilisé ces capacités.

Hogùn réfléchit car il ne savait pas trop comment il pourrai invoqué l'esprit en lui pour qu'il soit réelle et non virtuelle.

-Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée comment on pourrai l'invoquer et le combattre, mais on n'ait pas rendu là. Alors place a l'entrainement.

Hogùn se leva et pris un grand respire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:12

Ryo regarda Hogùn un peu étonné il fallait avoué. Le jeune homme se passa la main derrière la tête et sourit. Il dit ensuite :

- Je veux bien mais je préfère qu'il reste en moi. J'ai l'impression qu'il va pouvoir m'aider à comprendre certaine choses. Je veux juste m'entraîner un maximum et comme ça je pourrais apprendre à l'appeler mais consciemment. Ma grande soeur m'en avait parlé quand j'étais petit et qu'elle était en train de mourir, elle m'a dit ceci juste avant de fermer les yeux : mon pouvoir risquait un jour de ce manifester sous la forme d'une personne. Et ce jour est arrivé un peu plus tôt que prévu mais il s'est manifesté.

Il sourit et se releva. Soudain, il se crispa et mit sa main droite sur son oeil qui est revenu pendant le combat. Quelques secondes plus tard, Ryo dù remmettre son bandeau sur son oeil et sourit aux autres mais il était à nouveau triste de reperdre son oeil après son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:08

Hogùn fut confu au début, mais comprit par la suite ce qu'il voulait. Mais avant qu'il dit quoique se soit, il piqua le saut quand Ryo se crispa et fit un mouvement de la main vers son et dit:

-Crime fait moi plus ça j'ai manqué mourir, mais j'ai compris se que tu voulais, tu veux faire qu'un avec cette personne (comme dans Yu-gi-ho). Hummm cela veut dire qu'il va falloir t'entrainer plus au niveau du mental et un peu au niveau du pouvoir pour que tu puisse entré en contacte avec lui dans une voix spirituels ou que tu sois capable d'absorbé l'energie libéré quand tu fait appelle à lui.

Hogùn fit un pause et expira et continua avec:

-Mais au moin sa finit toujours parreille vous allez devoir coopérer si vous voulez réussir. Alors moi je dit une bonne nuit de sommeil et on se mets au travaille demain.

Hogùn alla s'étandre sur un roché et relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:57

Ryo sourit et s'allongea sur le sol. Il se releva ensuite et demanda à l'adresse d'Emie :

- Au fait, tu sais où est Aldin ? Je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps, ça m'inquiète un peu.

- La dernière fois que je l'ai vu, il semblait préparer encore une surprise pour toi, il m'a dit qu'il arriverait dans quelques minutes.

- Une surprise, dit Ryo surpris, la dernière fois qu'il m'a fait une surprise, j'ai fini dans une eau glacée et je peux te dire que c'est vraiment pas très drôle.

- Pourtant lui était mort de rire, sourit Emie.

- Maintenant que tu m'as dit ça, ça me coupe le sommeil. N'empêche, un loup qui parle et qui n'arrête de me faire des blagues pourries, en plus c'est le descendant d'une illustre famille de loup.

Ryo sourit et se dit que demain, il allait se donner à fond pour réussir à vraiment communiqué avec sa double personnalité. Il se releva une nouvelle fois et dit à Hogùn :

- Et toi, alors, j'aimerais bien connaître un peu ton passé.

[ hj : s'il y a des fautes d'ortographe comme des lettres oubliées, c'est que c'est un problème de mon ordinateur et c'est vraiment énervant ce problème ]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

Hogùn était ravie de savoir que ces nouveaux compagnons pour le moment présent voulaient le connaître d’avantage. Mais il voulait attendre un peu pour ne pas gâcher le plaisir du moment, alors il dit d’un ton bas :

-Si vous voulez me connaître il va falloir attendre a se soir, car les meilleurs moments pour une histoire c’est le soir et j’en ais long à rencontrer. Oui, mon voyage est des plus farfelus, mais je vous assure que vous allez pouvoir dormir!

Hogùn afficha un sourire des plus enthousiasme et fini par s’asseoir au sol. Il prit une grande inspiration et se coucha au sol pour admirer les nuages en mouvements. Il fini par dire :

-Et vous aussi j’espère que vous avez des histoires à rencontrer parce que s’y s’est seulement moi qui raconte attendez vous d’allez au lit assez tôt!!!

Puis Hogùn émit un p’tit rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Ryo sourit à la remarque d'Hogùn et se dit qu'il n'avait pas grand-chose à raconter. Ils savaient déjà presque tous le passé au jeune homme et à sa cousine. Il ne voulut pas s'attarder sur cela et se releva. Il s'accouda ensuite contre un arbre et attendit. Il commença à réfléchir à la manière qu'ils allaient utiliser pour qu'il apprenne à contrôler sa double personnalité. Mais soudain, il entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna, mettant la main sur son épée, attendant de voir la personne qui allait arriver. Soudain, une masse dorée sortit de l'ombre en criant :

- Banzaï.

La masse dorée se précipita sur Ryo et comme il était assez près de la cascade, il y tomba et une grande partie de l'eau partit de l'étang. Le jeune homme se releva et dit à l'adresse du loup devant lui :

- Aldin, prépares-toi à courir.

Le loup se dégagea et partit en courant, suivit de Ryo. Emie sourit et ensuite regarda Namida. Elle lui demanda :

- Et toi, Namida, c'est quoi ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

Je regardait la scene assise pret de la cascade soupirant trouvant que c'etait une journée plutot idiote ... enfin dans la vie on peut pas savoir se qu'il va se passer ... La jeune femme me demanda mon passé apres que l'on sache un peu celui de notre homme a double personnalité et une attente de l'homme ombre ... hum...mon histoire en quelque sorte , bah personnellement j'ai jamais vraiment aimer raconter car c'est un passé , ba basique enfin celon moi ...
Je me leva ayant un peu mal au dos mais j'espere que sa va se passé

- pourquoi demander le passé des autres , c'est inutile sauf pour trouver les failles dans le comportement et le style de combat .... et puis je n'ai rien de special c'est une vie comme les autres ...

Moi j'ai jamais aimer raconter la moindre chose sur moi comme sa , il faut une certaine complicité car c'est un peu barbant se style de dialogue , mais si ils tiennent a savoir des truc pourquoi pas , personnellement je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Emie sourit en regardant la jeune fille et lui dit :

- Mais tu sais, quand tu as des amis, tu peux leur parler de ton passé, ça ne fera que renforcer les liens. Et puis, c'est plutôt de connaître le passé d'un ami, ça permet de mieux le comprendre, de se dire qu'on l'a peut être mal jugé. Et tu peux me faire confiance, moi et Ryo on est pas dù genre à profiter des blessures intérieurs des autres dans un combat, on veut absolument s'amuser pendant le combat et on veut que le combat se passe bien, on évite même de se servir des faiblesses de l'ennemi pour le combat. Dans un combat, nous somme tous à égalité.

Elle souria à nouveau et regarda ensuite Ryo et Aldin qui se courait après. Ryo revint quelques minutes après et s'assit contre un rocher. Aldin vint le voir en souriant et ensuite, il alla voir Namida et s'allongea à ses pieds en attendant qu'elle le caresse si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:11

Je regarda le loup s'approcher de moi et je souria m'abaissant pour le caresser , j'etait tres nature , et natsume avait un loups repondant au nom de kokoro ... Ce loups qui etait a mes pieds je continuait de le caresser regardant plus ou moins les autres

- si vous voulez , mais ma vie n'est pas si interressante et j'ai pas vraiment d'amis , j'ai que mon frere dans ce pensionnat , ma cousine et mon fiancé , les autres pas vraiment vous etes les premiers sinon ... je sort tres peu de la chambre surtout en ce moment ... donc j'ai peur qu'en racontant ma vie enfin mon passé j'ai plus personne deja qu'avec mon fiancé j'ai eu peur au début de notre rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:36

Hogùn écoutait et regardait Ryo courir après aldin et cira:

-RYO SI T'ES PAS FOUTU D'ATTRAPER UN LOUP, ALORS CELA VAS TE PRENDRE BEAUCOUP DE TEMPS AVANT DE POUVOIR MAITRISER LE POUVOIR EN TOI. ALORS ARRÊTE DE FAIRE LE CON ET ATTRAPE LE!!!!!!!!!!!

Hogùn émit un p'tit rire et se tourna vers Namida et Emie qui parlait, il écoutait leurs converstaion. Quelque seconde après Ryo et aldin finirent de courir. Hogùn alla rejoindre Ryo la tortue près du rocher et s'asseoie à côter de lui et commença une conversation:

-Alors comme ça t'es pas foutu d'attraper un chien.... je crois que l'on as du chemin à faire mon ami.

Puis il fit un rire et s'allongea confortablement.

-Et bien se soir on n'aura toutes que des choses à se dire. Car Aldin m'interresse beaucoup..... On devrait peut-être commencer à préparer la tente et tous se qui vas avec si on veut passer une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:09

Ryo sourit à la remarque d'Hogùn et regarda d'un regard noir le jeune loup Aldin. Le loup était peut être le dernier descendant d'une lignée royale de loups mais il avait les manières d'un gamin. Ryo sourit à nouveau et se dit qu'Aldin ne faisait vraiment pas penser au dernier descendant d'une famille royale. Ryo dit ensuite :

- Voilà Aldin, le dernier descendant d'une lignée royale de loup, mais franchement il fait plus penser à un loup normal qu'un prince. Mais bon. D'ailleurs, je me demande où est Sérique ?

- Tu parles de l'emplumé ? Demanda Aldin, je crois qu'il va nous rejoindre demain. Il doit voir quelqu'un avant de venir.

Ryo hôcha la tête et dit ensuite :

- C'est vrai qu'on pourrait monter la tente maintenant mais ils nous restent encore quelques heures, on peut se reposer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:24

Je regarda les deux personnes discuter pendant que je caressais aldin . Dormir ici , natsume va s'inquieter de ne pas me voir .... Je devrais le prevenir .
Je regarda en l'air voyant une de mes chauves souris venir s'appuyant sur mon épaule .

- Nai vas prevenir natsume que se soir je dort a la belle étoile , bon tu lui explique de facon qu'il ne s'inquiete pas ...

La chauve souris partit prévenir natsume pour pas qu'il s'inquiete sinon bonjours les degats. Je regarda l'homme épinard XD et lui demanda

- vous avez beaucoup d'amis animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:24

Hogùn qui était allongé sur le rocher, les deux bras en arrière de la tête et les jambes croisées, regardait la scène et dit :

-À oui avant tous, oublier moi pour faire la cuisine, je suis déjà assez médiocre pour cuisinier, surtout pour préparer quelque chose de bien fait et de plus je ne tien pas tuer qui que se soit.

Hogùn réfléchit un peu et écouta la question de Namida, quand elle eu finit de posée la question. Hogùn finit par se relever et répondit avant que Ryo ne réponde :

-Ouais, c’est vrai ta un loup, prince en plus….. Qu’est-ce que tu vas nous sortir de plus? Un lapin?

Hogùn se mit à rire un peu et reprit son calme et continua en parlent à tous :

-Bon, bon, bon, comment va-t-on s’organiser pour la tente parce que moi j’aime bien dormir à la belle étoile? Ce qui nous évite de créer une tente pour moi… Heu… Aldin toi tu dors dehors ou tu dors dans une tente? À et je m’occupe de faire le garde pour la nuit.

Hogùn arrêta et ne savait pas trop quoi faire et dit à nouveau :

-Ya quelqu’un qui à une idée de ce qu’on devrait faire parce que moi je suis un peu perdu car je n’ais pas l’habitude de dormir avec d’autre personne.

Et il fit une grimace de perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:46

Ryo sourit à la question de Namida et Hogùn, il leur dit :

- Eh bien, je sens que l'autre va bientôt arriver. Il a un peu d'avance quand même, n'est-ce pas, Aldin ?

- Quoi ? Je disais juste que je croyais que l'emplumé allait venir demain.

- L'emplumé va te faire voler, dit une voix sortit de l'ombre.

La voix appartenait à un magnifique aigle royal dont le plumage était de couleur marron. Il prit Aldin dans ses serres et le souleva au-dessus de l'eau de la cascade et le lâcha dans l'eau glacée. Le loup se releva dans l'eau et cria à l'aigle :

- DESCENDS ICI TOUT DE SUITE, L'EMPLUME.

Ryo sourit en regardant les deux animaux se disputer, Emie dit :

- Voici Sérique, notre aigle. Il est orphelin et comme vous pouvez le voir, Sérique et Aldin s'entendent très bien. Nous les avons recueuilli alors qu'ils avaient à peine deux ans. Sérique était un petit aiglon à cette époque et quand nous l'avons trouvé, il était sur le dos d'Aldin, l'aile blessé. Nous n'avons jamais su pourquoi. Et au sujet du diner, je veux bien le préparer.

- Quand à moi, dit Aldin en sortant de l'eau, je monterais aussi la garde ou alors je dormirais dans la tente.

- Moi je resterais dehors à monter la garde aussi, dit Sérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencntre à la Cascade [ libre ]   Rencntre à la Cascade [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencntre à la Cascade [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une cascade[libre]
» Arrivé à la cascade[PV:Gigi]
» A la cascade
» a la cascade [pv Chris]
» a la cascade [pv: Setsuko Sae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com