Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:52

Yuki venait d'entrer dans l'immense hall d'entrée de la bâtisse,son immense guitare électrique cachée dans sa sacoche de cuir noir dont elle ne sentait même pas le poids sur ses épaules,tenant dans une main son ordinateur portable,l'autre trop occupée à jouer avec les touches du clavier.Elle avançait dans le hall sans regarder où elle mettait les pas,seulement guidée par son esprit.Elle s'assit sur le siège le plus proche,puis posa son ordinateur portable sur ses genoux et continua à taper quelque chose dont j'ignore le sujet.Ses doigts agiles frôlaient les touches du clavier de l'appareil à une vitesse tellement incroyable,qu'il était impossible d'anticiper le moindre mouvement qu'elle faisait.Les touches produisaient un cliquetis à chaque fois que la jeune Yuki appuyait dessus dont elle avouait apprécier le bruit.Mais que faisait-elle donc sur cet ordinateur ? Même moi je ne peux pas en donner la réponse.Peut-être était-elle entrain de hacker (pirater) quelque chose,ou était-elle simplement entrain d'écrire ? Je ne sais pas.Mais quoi qu'il en soit,cette activité semblait la distraire.Elle était enfin seule et rien ni personne ne pouvait la déranger.

Ses lunettes de vue sur le nez,simplement vêtue de son ancien uniforme scolaire (mini-jupe à volets bleue,haut à manche bouffantes blanc et pull noir par-dessus son haut) elle ne décollait pas son regard de l'écran lumineux,presque collée à ce dernier.Même les textes qui défilaient à une vitesse stupéfiante ne réussirent pas à lui faire éteindre l'ordinateur.Moi,à sa place,je serai déjà devenue aveugle à cause de ces éclairs.Mais bon,il fallait dire que Nagato était habituée à regarder l'écran pendant des heures,maintenant elle pouvait supporter (d'une manière que je ne comprends toujours pas) la lumière aveuglante de l'appareil.Et le manège continua,elle tapotait toujours les touches du clavier de l'appareil et ce pendant de longues heures,sans jamais s'arrêter.A un moment donné,elle étint son ordinateur,le referma et le posa à côté d'elle,puis s'adossa à son siège,retira ses lunettes et se frotta les yeux.Aaha ! Je le savais ! Je savais qu'elle finirait par avoir mal aux yeux ! Si elle continue comme ça elle deviendra aveugle ! HA ! *SBAFF*

Nagato aurait bien aimé jouer un peu de guitare,mais elle n'avait pas de prise de courant et l'endroit n'était peut-être pas trop approprié,la musique de son instrument favori étant trop forte.Et puis elle avait surement besoin de faire des tonnes de réglages pour que le son soit parfait,m'enfin me demandez pas je ne m'y connais pas très bien en instruments de musique.La jeune fille ferma les yeux,mais pendant un très court instant,avant de se décider à reprendre l'appareil qui fait des éclairs (XD) sur ses genoux et se remettre à tapoter ses touches.Il fallait dire qu'elle ne s'en lassait jamais.M'enfin,je ne suis pas mieux.J'ai appris les touches du clavier par coeur et j'ose encore dire qu'elle est surdouée.Et je suis capable de rester devant l'ordinateur une bonne dizaine d'heures.Mais bon,je ne suis pas le sujet de notre "discussion",c'est plutôt Yuki,non ? Malgré le trajet fatigant que Nagato avait parcouru à pied (oui,à pied,elle n'avait pas les moyens de se payer un transport et sa vieille mégère de tante n'a même pas voulu lui donné quelques pièces.Ou peut-être que c'est parce que Yuki n'a rien demandé...) elle n'était pas suffisamment fatiguée pour abandonner son très cher ordinateur portable.

Et ce fut la même chose.Elle se remit à taper sur les bruyantes touches du clavier.TAC,TAC,TAC...Yuki était concentrée à fond sur ce qu'elle faisait.Je me demande ce qui peut autant la captiver ? Et si elle piratait le réseau informatique d'une banque ? Nooon,l'argent n'intéressait pas Yuki au point de se mettre les autorités à dos ! Bah,qui sait,cette fille était tellement mystérieuse qu'on ne pouvait même pas savoir son prénom.N'étant pas très parlante,Yuki Nagato ne s'exprimait que par la musique.Elle avait appris à jouer de la guitare étant très petite,et en a fait un de ses très rares hobbys,ceux-ci ne comprenant que la lecture et le hacking (piratage informatique,je me trompe ?).Puis,vint la chose qui devait tout casser.TAC,TAC,TAC.Non,ce n'était pas le bruit des touches,mais plutôt les pas de quelqu'un qui pénétrait dans le hall.Elle n'était donc pas seule...Mais rien ne réussit à la désorienter.Toujours fixée sur l'écran lumineux,elle gardait ses doigts appuyés sur les touches,puis les faisait aussitôt voltiger sur d'autres touches,et ainsi de suite.Sûrement était-ce ce bruit là qui couvrait celui des pas,et c'est surement à cause de ça qu'elle n'avait pas fait attention à "l'intrus" qui avait brisé son moment de plaisir.Sa poupée de paille était toujours glissée dans la poche de sa jupe,mais elle ne s'en servait jamais pour des "raisons personnelles".

Oui,je sais,j'ai encore foiré la fin du RP,mais j'y peux rien,je suis pas douée pour finir les histoires.A vous de jouer x)


Dernière édition par Nagato Yuki le Sam 25 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:44

    Shiro arrivait dans le hall, près à sortir du pensionnat pour se rendre en ville. Il faut dire qu'il en avait tellement marre de rester enfermé que cela en devenait presque pesant. Il marcha à pas lourds, ne sachant pas trop où il irait une fois en dehors de l'établissement. Et il pensa à quelque chose. Il avait-il des cours, ici? Il ne voyait jamais personne y aller, alors... C'était plutôt étrange. Certainement une sorte d'école non obligatoire, où seuls les intellos de service s'y rendaient. Mais, peu importe. Notre jeune homme n'aimait pas particulièrement l'école, bien qu'il exelait dans tous les domaines. Etre riche et avoir été éduqué dans les meilleurs écoles qui soit n'est pas un point négatif pour la suite. Enfin... Si on prend la situation dans laquelle il est maintenant, on pourrait tout de même dire que s'en est un.

    * Mais n'ont parlons plus, où je vais commencer à m'arracher les yeux gris qui traînent sur mon crâne... *

    Sa mèche tombant toujours sur son oeil gauche, il fit un geste vif de la tête pour la dégager légèrement. Puis il rajusta le tout avec ses longs doigts fins vernis de noir. Il remit également sa couronne en place, légèrement de travers cependant. Il n'aimait pas la mettre droite. Enfin, il replaça ses mains dans les poches de sa veste grise, qui laissa apparaître seulement un bout du pull à rayures qu'il portait en-dessous, trop grand pour lui. Chaussé de ses bottes longues et blanches, il avança et se retrouva dans le hall. Il entendit quelques petits bruits qui le fit rappeller un clavier d'ordinateur et lança un regard vers la droite. Une jeune fille se trouvait sur un canapé, un ordinateur portable sur les jambes, en train d'écrire comme une folle dessus. Cela attira l'intention de Shiro qui s'en approcha. Il savait très bien que les accros du texte ne relevaient pas la tête lorsque quelqu'un approchait, s'ils étaient plongés dans leur ordi.

    * Je me demande ce qu'elle peut bien faire là-dessus... *

    Voyant qu'elle éditait une page HTML, une lueur dans les yeux gris métalique de Shiro s'illumina. Elle hackait. Voyant également qu'elle avait fait une erreur quelque part dans le texte, il se permit de s'accroupir à son niveau et de lui prendre l'ordinateur portable des mains, par sa plus grande surprise. Il jetta un regard sur l'écran, fit claquer ses doigts sur quelques touches et lui rendit l'appareil, un léger sourire aux lèvres.

    « Appuie Enter. »

    Ce que la fille exécuta, bien qu'elle ne sû pas forcement pourquoi elle le faisait. C'est alors que le site qu'elle était en train d'hacker se transforma en toutes les modifications qu'elle avait faite. Changement de mot de passe également. Shiro était satisfait. Vous ne le saviez pas, mais il était aussi très doué en code HTML, ce qui aidait largement pour le piratage informatique. Il se releva et s'asseya à côté de la jeune femme.

    « Hackeuse? »

    Il la regarda avec un petit sourire au lèvres. Elle ne l'était peut-être pas, mais elle savait se débrouiller dans le domaine, apparement. Bien qu'une petite erreur avait été produite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:37

    Yuki restait toujours aussi concentrée sur le "travail" qu'elle était entrain de faire.Elle ne prêta guère attention à l'inconnu qui venait de faire ses pas dans l'immense hall de l'établissement,trop absorbée par son activité actuelle pour faire attention à qui que ce soit ou quoi que ce soit.Ses doigts agiles voltigeaient toujours sur les touches du clavier qu'elle avait maintenant apprises par coeur.L'informatique était devenue son domaine,une part de sa vie,une sorte de loisir pour elle quand elle n'avait rien à faire.Ca la distrayait en quelques sortes,quand elle avait du temps libre et qu'elle ne savait pas quoi en faire.

    Toujours aussi absorbée par son hacking,Yuki perdit pourtant la concentration à un moment précis,et fit une erreur,bien que très petite.La jeune fille aux cheveux violets tenta alors de la corriger,mais "l'inconnu" fut plus rapide et le fit avant elle.Etait-ce un autre adepte du hacking comme elle ? Dans ce cas-là,elle était bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait la même passion et le même talent qu'elle,bien que cela ne se remarque guère sur son expression faciale.Le jeune homme lui demanda alors d'appuyer sur Enter,ce qu'il fit aussitôt.Et voila,l'erreur qu'elle avait commise était réparée,comme si rien ne s'était passé.Elle devait cela à l'inconnu.

    « Arigatô. »

    Ce mot fut la seule chose qu'elle prononça.La jeune Nagato ne parlait pas trop,mais ça,je pense l'avoir déjà cité.Elle n'aimait pas trop parler et n'était donc pas aussi facile à aborder qu'elle n'en avait l'air.Le jeune homme qui avait maintenant prit place à ses côtés,lui demanda si elle était une hackeuse.Elle fit oui de la tête,sans pour autant décoller son regard de l'écran,en guise de seule réponse.TAC.TAC.TAC.Le bruit du clavier devait être quelque peu dérangeant...ou pas ! S'il était aussi un hacker,il devait supporter le bruit des touches de l'appareil,n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit,elle était prête à se déplacer si jamais ce petit son plutôt amusant pour elle,gênait la personne qui était à côté d'elle.

    Silence.Voici le mot maître de cette situation.Yuki était toujours entrain de hacker,sans faire attention à "l'autre".Quelle politesse ¬__¬".Puis,se rendant enfin compte qu'il fallait peut-être qu'elle arrête un instant (ses yeux commençant à la brûler à force de faire la même chose tout le temps) elle éteignit son ordinateur,le ferma et le posa à ses côtés.Sa guitare électrique restait sagement enfermée à l'intérieur de son étui en cuir noir.Elle aurait aimé en jouer un peu,mais quand elle serait au bon endroit,au bon moment.Yuki tourna alors sa tête vers l'étranger et,d'un air décidé,prononça ces quelques mots:

    « Comment tu t'appelles ? »

    (Désolée si je mets du temps à répondre,mais mon PC est lent et je fais plein de choses en même temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:10

    A peine eut-il finit le hackage et s'était-il installé à côté d'elle qu'elle reprit tout de suite ses occupations. Shiro eut un sourire aux lèvres. Pour une fois que quelqu'un lui répondait ainsi, comme si la chose qu'elle tenait dans ses mains était bien plus importante que lui. Cela n'arrivait que rarement, étant donné qu'avant son arrivée ici, il était le roi dans la maison, si l'on puit dire. Il était servit lorsqu'il le souhaitait et personne ne prêtait aussi attention à lui. Cette fille n'en avait rien à fiche, qu'il soit à côté d'elle. Elle préférait se concentrer sur ce qu'elle faisait. Cela lui fit une sensation bizarre, mais pas désagréable. Plutôt une sorte de soulagement. Il appuya alors sa tête sur le canapé, les yeux rivés sur le plafond, ce sourire aux lèvres qu'il n'arrivait pas a enlever. Un sourire... Comment le décrire? De quelqu'un n'ayant pas suivi la conversation, on aurait pu dire que c'était un sourire sadique. Il souriait biazarement, faut dire. Mais la jeune femme devait certainement se rendre compte que c'était de loin pas du sadisme. Au bout d'un certain temps de silence ou de bruits de clavier d'ordinateur, la fille le ferma et le rangea à côté d'elle, ce qui attira l'intention de Shiro qui plaça son regard sur ses mains qui posaient l'ordinateur. Puis, elle lui demanda comment il s'appellait.

    « Shiro. Et toi? »

    Shiro voulait dire blanc. Pourtant, il était loin de l'être et puis, il s'habillait plus souvent en noir ou en gris. M'enfin. Tous ces détails étaient sans importance. Il avait posé son regard sur celle qui lui était encore inconnue, attendant qu'elle réponde un prénom. En attendant, dans sa tête, il se demanda quel genre de prénom elle pouvait avoir. Quel genre de nom sa tête lui faisait rappeller. Mais il préférait ne pas se ridiculiser à trouver un prénom qui n'ait aucun rapport avec celui qu'elle portait. Attendant sa réponse, il revira son regard au plafond. Il n'avait rien d'exeptionnel, si vous vous doutez qu'il regarde quelque chose de précis. Non, c'était juste pour lever les yeux au ciel, se sentir bien, quoi. Puis, en le tournant légèrement sur la droite, il vit un étui de guitarre. Electrique, certainement. C'était sympa. Cette fille savait faire beaucoup de choses. Juste avant qu'elle prononce son prénom, il parla.

    « Tu es aussi guitariste? »

    Il la regarda de nouveau. Maintenant, il attendait deux réponses. C'était peut-être impoli d'en poser une après avoir demandé son prénom... Mais, bon. Tant pis. Il se rattrapera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:03

    Yuki remarqua aussitôt le sourire du jeune homme.Ca ne pouvait pas être un sourire méchant,au contraire,il avait l'air plutôt...inoffensif ? Bah,peu importe le mot qu'on utilise pour décrire ce sourire.On peut tout de même être sur que cela ne signifie rien de bien méchant.Puis,son voisin répondit à sa question.Shirô.C'était donc le prénom de ce garçon.D'ailleurs,le blanc,signification de Shirô,était la couleur favorite de la jeune fille.C'était la même couleur que celle de la neige,Yuki,son prénom à elle.Et elle ne tarda pas à le faire savoir au jeune homme.

    « Yuki.Nagato Yuki. »

    Répondit-elle,tête baissée.Non,elle n'était pas entrain de penser au "passé".C'était juste une habitude.En effet,Yuki avait la sale manie de ne jamais regarder la personne avec qui elle parlait droit dans les yeux.Ou alors,elle le faisait,mais ce cas-là est vraiment très rare.Elle leva ensuite la tête,regarda droit devant elle,remit ses lunettes à l'endroit et posa ses mains sur ses cuisses.Le jeune homme (maintenant qu'on connait son nom,on pourrait peut-être l'appeler par celui-ci ?) ou Shirô,regarda alors la guitare entreposée dans son étui et lui demanda aussitôt si elle était guitariste...elle aussi.Décidément,elle et le jeune homme avaient beaucoup de points communs.

    « Oui. »

    Répliqua la jeune femme,d'un ton toujours aussi peu expressif.Elle ne montrait que très rarement des émotions,que ce soit dans sa voix,ses actes,ou tout simplement sur son visage.Elle était toujours d'humeur neutre,et quand elle avait un sentiment au fond d'elle-même,elle ne le montrait jamais à l'extérieur,le gardant pour elle et elle seule.Elle était la seule gardienne de ses sentiments.Yuki décida alors de revenir au sujet de la conversation,et ne lança la réplique qui va suivre que pour briser le silence.

    « Toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:28

    La jeune femme se présenta sous le prénom de Yuki. La neige. Shiro eut un léger rire. Bizarre de rencontrer quelqu'un qui s'appellait Yuki alors que lui-même s'appellait Shiro. La seule différence, c'est que Yuki lui allait peut-être bien. Par contre, le prénom de Shiro ne lui allait pas. Mais c'était bien trop tard pour changer. Il fallait le faire dix-sept ans auparavent.

    Elle remarqua apparement qu'il avait lancé un regard sur l'étui de sa guitare. Elle avait répondu positivement au fait qu'elle en jouait. L'adolescent aussi, mais il avait arrêté depuis bien longtemps. Seulement une période de sa vie il y a avait joué de la gratte. Vers ses quinze ans. En pleine adolescence, quoi. Là, cela faisait bien longtemps qu'il n'y s'était plus remis. Il soupira.

    « Bof... Avant. »

    Vraiment, cette conversation entre les deux pensionnaires méritait d'être bizarre. Ils ne formulaient quasiment jamais de phrases et pourtant, ils arrivaient à parler de sujets quelconque. Ils se comprenaient. Bon. Ils faisaient que connaissance, pour l'instant. C'était étrange. A peine arrivé dans l'établissement que, deux jours après, il avait déjà rencontré trois filles. Que des nanas, en plus! Et où étaient passés les hommes? Mais, bon. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il préférait les relations qu'il avait avec les filles qu'avec les garçons. Disont que c'était plus doux et plus sentimental... Il n'était pas forcement du genre, mais il appréciait souvent moins le caractère des garçons que celui des filles.

    * Je dois vraiment avoir un truc qui joue pas chez moi... *

    C'était le cas de le dire. M'enfin, rien de grave. Il était lui et c'est tout. Il soupira une nouvelle fois avant de remettre les mains qu'il avait mises sur le canapé dans ses poches. Il reporta son regard à ce fascinant plafond qui n'avait rien d'extraordinaire, ne cherchant pas à dire quelque chose à la fille. Pourtant, une question le pris. Banale, certes, mais il fallait qu'il la pose. Elle avait un habit de collègienne... Elle était donc si jeune?

    « Dis... Quel âge as-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

    « Dommage. »

    Dit-elle lorsqu'elle apprit que le jeune homme avait laisser tomber la guitare.C'était pourtant un instrument magnfique,dont les sonorités réussissaient très facilement à faire oublier à la jeune femme ses problèmes lorsqu'elle en jouait,ou tout simplement lorsqu'elle en écouait un morceau.Mais bon,chacun sa vie,et Yuki n'allait sûrement pas obliger Shiro à se remettre à jouer de la guitare sous prétexte qu'elle adorait cet instrument.Elle n'était pas du genre capricieuse à plier les gens à ses moindres désirs,loin de là.Elle se contentait toujours de ce qu'elle avait et ne demandait jamais plus que ce que la vie lui donnait et pouvait lui donner.

    Le silence regna à nouveau sur la situation.Mais bien que les deux personnages n'étaient pas très bavards et n'arrivaient pas très souvent à faire des phrases complètes,ils se comprenaient.On aurait dit une sorte de langage secret et muet,mais très facile à comprendre pour eux deux.Une autre personne que celles-là ne comprendrait sûrement pas cette conversation peu habituelle,très difficile à créer.Et un point commun de plus,un.Nagato-san enleva ses lunettes et les introduit dans leur pochette de velours qu'elle glissa discrètement dans sa poche.Après cela,Shiro posa une autre question,demandant cette fois l'âge de la jeune fille.

    « Dix-sept. »

    La question qu'il venait de poser était sûrement dûe à l'uniforme qu'elle portait et qui datait de son entrée au collège.Et pourtant,celui-ci n'avait pas rapetissé du tout.Ou peut-être était-ce Yuki qui n'avait pas assez grandi pour ne plus pouvoir entrer dans sa tenue de collégienne ? En tout cas,la poitrine de la jeune fille n'avait guère progressé depuis ses quinze ans (x]),mais cela ne posait pas un très grand problème pour Nagato qui ne s'intéressait guère à son aspect physique,ou alors quelques fois,mais très rarement.Elle tourna alors sa tête vers le jeune homme et le regarda très lentement,de haut en bas,sans pour autant donner l'impression qu'elle le dévisageait.

    « Toi aussi,je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:02

    Yuki répondit à Shiro qu'il était dommage qu'il ait arrêté de la guitare. Il fit un hochement de tête en guise de réponse. Il ne voulait pas s'attarder sur le sujet en lui expliquant pourquoi il avait arrêté et pourquoi il voulait reprendre. Car oui, il aurait bien aimé se remettre à la gratte, mais il n'en avait pas sous la main. Bien entendu, il aurait pu aller en acheter une en ville, mais il ne voulait pas. Sa flemme légendaire passait par-dessus tout, ces temps. Et puis, à quoi cela servirait de lui raconter sa vie? Qu'il reprenne ou non la guitare ne devait pas changer la sienne, alors... Mais une idée lui vint quand même en tête, ce qu'il exposa de suite à sa voisine de canapé.

    « On pourra quand même jouer un morceau ensemble, si tu le souhaites. »

    C'était certainement la plus longue phrase qu'il ait prononcé aujourd'hui avec cette fille. Une grande première. Cela lui était venu à la tête, car voyant la motivation de Yuki a faire de la guitare, elle devait sûrement avoir un bon niveau, ce qui encouragea Shiro. Il aimait bien jouer en compagnie de bonnes personnes qui se débrouillent encore bien à la gratte. Mais il était tout en son accord qu'elle refuse de jouer avec lui. Après tout, cela ne faisait que dix minutes à peine qu'ils se connaissaient.

    * Mouais. C'est peut-être vite, mais bon. *

    Puis Yuki lui répondit qu'elle avait dix-sept ans, ce qui le rassura quand même, mais qui l'étonna. Elle avait toujours ses vêtements de collégienne? Et ben, elle n'a pas beaucoup grossit, alors! Bon. Il faut aussi dire qu'elle était fine. Pas du genre à prendre trois kilos en un mois, loin de là. Elle devina que lui aussi avait le même âge qu'elle. Ce n'était même pas une question, en gros. Mais il prit la peine d'y répondre.

    « Oui. »

    Comme toutes questions bêtes qui lui venaient en tête, une autre était présente. Il en avait, des questions! Combien de temps encore allait-il s'interesser à sa vie... Certainement jusqu'à qu'elle en ait marre. M'enfin. Il posa tout de même sa question qui n'était pas importante mais qui l'aiderait à savoir ce qu'elle faisait ici. De nouveau, il n'usa que quelques mots en la regardant.

    « Nouvelle ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:27

    « Pourquoi pas. »

    Répondit-elle froidement.Oui,pourquoi pas ? C'était une bonne idée que Shiro venait de lui proposer.Ainsi,elle pourrait connaître les "capacités musicales" du jeune homme,et peut-être pourrait-elle apprendre autres choses sur la guitare et acquérir un peu plus d'expérience.Quoi qu'il en soit,cela ne pouvait pas lui faire de mal et elle ne perdait rien à essayer.En plus,ça faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas joué en groupe ou avec quelqu'un d'autre,depuis sa sortie du collège plus précisément.Yuki jeta un coup d'oeil sur sa guitare pour voir si elle était toujours en place,puis se retourna vers Shiro qui venait encore de l'interroger.Sa vie l'intéressait-il ?

    « Oui. »

    Oui fut sa seule réponse à la dernière question de Shiro,qui lui demandait si elle était nouvelle ici.Elle était arrivée très récemment dans ce pensionnat,à cause de sa vieille de tante qui l'avait chassée de sa maison en découvrant son pouvoir.La jeune fille n'avait pas mis beaucoup de temps avant de trouver une sympathique personne qui lui indiqua le chemin du Pensionnat Magique.Elle espérait vivre enfin en paix ici,mais même si elle se faisait à nouveau chasser (ce dont elle doutait) elle pouvait se démerder toute seule.Etant très débrouillarde,Nagato-san n'a que très rarement besoin de demander de l'aide aux autres,sauf quand elle est dans une situation vraiment très difficile à gérer.

    Yuki tira un peu sur son pull puis secoua sa jupe à volants bleue et s'étira discrètement.Elle commençait à rouiller un peu et aurait bien aimé se dégourdir un peu les jambes.Elle leva le regard vers la baie vitrée du hall,la lumière du soleil l'aveugla alors et elle ne tarda pas à fermer les yeux pour les épargner de cette forte lumière; il faisait beau dehors,c'était sûr.A travers le verre transparent on pouvait voir un morceau de ciel d'un bleu limpide sans aucun nuage,les oiseaux voltigeait tranquillement dans l'air et de légères brises venaient secouer les arbres aux feuilles rousses de temps à autres.C'était une belle journée d'automne,alors pourquoi ne pas en profiter ? Nagato n'hésita pas à exposer cette idée à Shiro.

    « On bouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

    Shiro souria à l'idée que Yuki veuille bien jouer un de ces jours un morceau de guitare avec lui. Cela l'obligerait à aller en acheter une nouvelle et s'entraîner un peu, car il avait certainement perdu cette habitude de jouer de la gratte, malheureusement. Puis, comme il se doutait, elle était nouvelle. Elle avait répondu d'un simple "oui" qui n'étonna pas l'adolescent. Il vit alors le regard de la jeune fille se poser dehors et sur le beau temps qu'il y régnait. Ce à quoi elle proposa d'y aller. Shiro hocha la tête en guise de réponse et se leva. Cela faisait du bien de marcher un peu après être resté de longues minutes à parler qu'un minimum sur le canapé en compagnie de la nouvelle. Il attendit que celle-ci se lève à son tour pour commencer à marcher. Mais il se rappella qu'elle avait sa guitare et son ordinateur portable ici. Pour être poli, il les lui porta. Il ne savait pas si cela allait lui déplaire qu'il les porte, mais elle n'avait pas le choix.

    « Je sais porter une guitare et un ordi. Au cas ou. »

    Il souri. Il ne voulait pas non plus qu'elle croie qu'il allait tout faire lâcher et que ses données informatiques seraient effacées parce que l'ordinateur aurait reçu un trop gros choc. Ses mains n'étaient jamais glissantes, alors aucun problème là-dessus. Et puis, il prenait soin de chaque affaire qu'il portait, que ce soit les siennes ou celles de quelqu'un d'autre. Enfin... Tout dépendait de la personne. Mais il ne détestait pas Yuki, alors il n'avait aucune raison de les maltraiter. Il avança de quelques pas, suivit de près de la jeune fille, puis tout deux sortirent du pensionnat par la porte d'entrée, à la fin du grand hall qui devait sans doute servir d'accueil.

    « Belle journée. »

    C'est vrai que le soleil était là et que, pour une journée d'automne, c'était plutôt exeptionnel. Shiro ne commenta pas le fait qu'il préférait le froid à la chaleur. A dire vrai, il n'aimait pas la piscine, l'été, le chaud, le soleil. Il préférait la neige, le froid, le vent. M'enfin. C'était quand même une belle journée aux yeux d'un être humain à peu près normal, ce que n'était pas notre petit Shiro. Il déposa délicatement les affaires de Yuki sur les marches de l'escalier. Ce n'était pas l'heure de la fin des cours, ils étaient encore tranquilles durant un moment et l'ordi ne risquerait pas de se faire écraser par une foule d'adolescents stupides.

    « Que comptons-nous faire, maintenant? »

    Impressionnant. Il avait de nouveau formuler une phrase. De mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:52

    « Merci. »

    Elle esquissa un petit sourire après avoir prononcé cette phrase,si ça mérite d'être appelé comme ça.Il était très rare que Yuki sourie à quelqu'un,mais elle ne pouvait pas cacher qu'elle était ravie que Shiro lui porte ses affaires.Bon,c'était un peu encombrant et très lourd,mais Yuki aurait très bien pu les porter elle-même.Bah,tant que cela ne gêne pas le jeune homme,elle ne pouvait pas s'opposer à son choix.Après tout,elle ne lui avait rien demandé,il l'avait décidé de lui-même,non ? De plus,elle ne doutait pas de son adresse et avait confiance en lui,bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps.Yuki savait reconnaître les "bons" et les "mauvais" rien qu'en les regardant dans leurs yeux.Et rien ne lui disait qu'elle devait se méfier de ce jeune homme.

    « Oui,belle journée. »

    Nagato se leva du canapé de cuir et tira sur sa jupe qui lui collait à la peau.Elle s'étira un peu puis suivit sagement le jeune homme.Et maintenant ? A vrai dire,elle ne savait pas trop quoi faire,ni où aller.Elle voulait juste sortir un peu et prendre l'air,se dégourdir un peu les jambes,au lieu de rester assise sur un canapé en cuir qui lui brûlait la peau à ne rien faire.Elle voulait aussi mieux faire la connaissance de Shiro.A vue d'oeil,il avait l'air plutôt sympathique même si cela ne se voyait pas immédiatement sur son visage.Un peu comme Yuki,quoi.Elle avait l'air beaucoup plus froide et asociale qu'elle n'en avait l'air,mais quand on arrive à la dompter on se rend compte qu'elle est très gentille.

    Voyant le beau temps qui s'annonçait dehors,Yuki repensa aux souvenirs d'avant.Quand elle était petite,à chaque journée libre d'été ou de printemps,elle sortait courir dans le jardin de sa maison.Ou alors,elle allait pique-niquer dans la forêt avec ses parents ou les accompagnait au parc.Mais biensur,le parc ! Quoi de mieux que ça en une aussi belle journée ? Nagato appréciait beaucoup marcher dans le gazon humide quand le soleil rayonnant brillait dans le ciel,bien qu'elle préferait regarder la neige tomber à petits flocons,assise à côté d'une cheminée entrain de lire un livre.Mais mieux valait ça que de rester assise dans le hall de l'école ? En plus,les élèves ne tarderaient pas à sortir de cours.

    « Le parc ? »

    Proposa-t-elle sans rien ajouter.Même si Shiro refusait,elle n'allait rien dire.De toute façon,c'était son droit,et elle pouvait aller n'importe où tant qu'elle ne resterait pas enfermée dans le pensionnat.

    (Pas super désolée =/)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:46

    Yuki proposa le parc comme endroit où passer un peu plus de temps et plus agréablement que sur les marches des escaliers de l'établissement. Shiro hocha la tête encore une fois avec un sourire aux lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été dans un parc! Il espérait que celui-ci soit à la hauteur de ses espérences. Quand il était tout petit, ses parents l'y emmenaient souvent, avec son grand frère. Parfois ils se battaient, mais la plupart du temps, prendre l'air au parc ne faisait que mettre de bonne humeur les deux frangins et leur géniteurs. L'adolescent reprit les affaires de la jeune fille, voyant qu'elle n'avait pas bronché et, au contraire même, lui avait sourit, cela l'encouragea. Il avait peut que cela l'aie dérangée.

    « Allons-y! »

    Il lui souri et commença sa petite marche, descendant les escaliers à une vitesse normale. Il n'était pas pressé, mais était très curieux de voir à quoi ressemblait le parc. Yuki sur ses talons, il avança encore et se retrouva maintenant sur le chemin qui menait au grand jardin.

    [ Désolé pour le petit post, mais y'avait pas grand chose à dire. xD Je commence le topic au parc. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]   [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuki[Terminé]
» Presque punie ^^
» [ Terminé ] // Torture... T_T (PV: Shirooo x) )
» Chiro Hatsuki [Terminé]
» Présentation de Kamina [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit