Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

Il se rendit compte qu'elle se laissait faire... il était si heureux... son autre main se posa sur la joue de Minamie et il continua pendant quelques secondes. Il se détacha ensuite lentement...

"Minami... je ne sait pas si tu le ressent... mais je suis sur de t'aimer"

il la regarda dans les yeux avec ce regard profond qu'il avait l'habitude d'avoir quand il était sèrieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:23

Minami le regarda, les étoiles semblaient se refléter dans ses yeux. Elle se sentait toute bizarre. Alors c'était ça avoir des sentiments pour quelqu'un? Elle avait l'impression d'en avoir pour Taishi, bien que cela soit un peu confus.

- Je crois ... moi aussi ...

Sur ces mots, elle se blottit contre lui, profitant de pouvoir sentir quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:26

il sourit chaleureusement... il regarda lui aussi le ciel...

"je suis... heureux... "

Bien que le fait de ne pouvoir la voir que la nuit le drengeait un peux, il étaiit tout de même heureux d'être amoureux d'elle... elle était devenue spéciale à ces yeux et il était sur de ne jamais abandoner pour lui donner plus de sentiments chaques jours...

"Minami je n'abandnnerais pas... un jours je te rendrais la joie d'exister..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:11

Minami souriait, se serrant un peu plus contre lui. Il avait déjà réussi à lui faire enlever une partie de son désespoir. Il n'en restait plus beaucoup d'ailleurs.

- Je me sens déjà si bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

Il la serrais dans ses bras... tout était calme. Tout à coup un "crack" se fit entendre... la lune se vue cachée par des nuages et d'horribles yeux rouges apparures autour de Minami et Taishi...

"raaaah c'est pas le moment !"

il se leva et dégaina son katanas... une boule de feux partis d'un des côter et Taishi la dévia

"reste en Arrière minami... ce sont des démons et ils peuvent toucher les fantômes avec leurs attaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:57

Minami regardait les sortes d'oeuils rouges se former autour de Taishi et d'elle. Elle se mit en arrière comme Taishi l'avait recommandé. Elle s'était mise en mode "traverser les objets" au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Taishi tourna sur lui même doucement... c'est soudain qu'un monstre se jetta sur lui... d'une retournée fatale le monstre vit ses jambes séparées de son corp... il tomba à terre gisant au sol son propre sang noire dégoulinant sur les reste de sa carcasse sans vie... (hum c'est bien gore !)

"minou...minou..."

Taishi semblait rigoler de la situation... jusqu'à ce que toutes les ombres se jette sur lui... il se retrouva enfoui sous les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

Minami regardait Taishi massacrer le monstre. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce qui se passait sous ses yeux. Jusqu'à ce que Taishi se retrouva enfoui sous les monstres. Minami sursauta, eut un moment de panique puis, assez rapidement, elle commença à marteler les monstres de ses poings. Tant pis si elle se faisait atteindre, elle ne voulait pas laisser Taishi comme ça.

( gore *_* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

Un monstre se retourna soudain et avança vers Minami... il s'avança et alors qu'il était à quelques centimettres d'elle...

"n'y compte même pas..."

Taishi venait d'apparaître devant lui... les monstres se jettèrent sur lui mais il ne se laissa plus faire... une aura l'enttoura et son oeil devint noire... noire comme le néant tendis que sa pupille était rouge sang... était-ce vraiment le même Taishi ? il se retourna et à main nu déchiqeta le monstre qui se trouvait devant lui... les entrailles de celui-ci volèrent puis s'enflamèrent pour exploser brutalement sur le reste du groupe... il ne réstait que le plus gros... Taishi tenait son Katanas à la main, une folie mertrière dans le regard

"comment as-tu juste ôser l'approché démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Minami regardait tout ce que faisait Taishi. C'était la première fois qu'elle le voyait en colère, et elle n'aimait pas ça du tout. Elle restait derrière lui. Elle aurait voulu le calmer, mais elle ne pensait pas que le moment était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Le dernier démon recula... il poussa enssuite un effroyable cris pour foncer sur Taishi. Celui-ci n'hésita pas une seconde... il découpa littérallement tout les membres de celui-ci qui mourut donc d'agonie féroce

"crève..."

Taishi s'effondra à terre , se tenant sur les genoux... il était blesser à diverse endroit et ne semblait pas se sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:15

Minami regardait la scène, ayant plus peur pour Taishi qu'autre chose. Quand elle le vit s'effondrer sur les genoux une fois le dernier monstre éliminé, elle se précipita vers lui, très inquiète. Elle le regarda dans les yeux, les siens étant emplis d'inquiétude, sa main sur la joue de Taishi.

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

il la regarda puis sourit... son oeil droit redevin normale...

"tout va pour le mieu..."

puis il perdis le sourire

"c'est ça les démons qui me poursuivent chaques jours... bien qu'ils puissent être plus nombreux et plus fort..."

il baissa les yeux

"j'ai tellement peur de ne pas pouvoir te protèger un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:24

Minami écouta Taishi puis le prit dans ses bras. Elle avait eu vraiment peur qu'il soit gravement blessé.

- Ne t'en fais pas pour moi. Certains peuvent peut-être m'atteindre, mais comme je ne ressent pas grand chose, cela m'importe peu. Je ne peux plus rien risquer puisque je suis déjà morte ... Mais toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:33

Il la regarda et la serra dans ses bras

"la n'est pas le problème... un fantôme peux être détruit avec certaines attaque et si ça t'arrive je ne te verrais plus et j'en mourrai surrement !"

une aura brilla autour de lui et commença à le règenérer...

"ne t'inquiète pas pour moi... je ne peux pas mourir tant que tu diras que tu aura besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:16

Minami posa sa tête sur l'épaule de Taishi, ses bras autour de son cou.

- Quoi qu'il arrive, je serais toujours là quand tu le voudras.

Elle le regarda et soudain, vit une goutte d'eau tomber sur le front de Taishi. C'est comme cela qu'elle s'aperçut qu'il pleuvait. Elle, les gouttes la traversaient et l'eau ne la mouillait pas. Bientôt, la pluie s'intensifia.

- Tu vas être trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:21

Taishi regarda la pluie... il se concentra un peux et se vit protéger de celle-ci...

"voila... mais je suis épuiser... allons nous abriter tu veux bien ?"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Minami sourit et se détacha doucement de Taishi. Elle ne voulait pas qu'il se retrouve trempé et qu'il attrape un rhume par dessus le marché.

- Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43

il commença à se diriger vers un arbre qui semblait protèger de la pluie

"ah ?!"

il trébucha soudain avant de s'évanouir sur le sol... probablement trop fatiguer par son précédent combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:53

Minami s'était levée en même temps que Taishi mais elle le vit s'écrouler au sol. Elle courut vers lui et prit son visage entre ses mains. Elle vit qu'il s'était évanoui. Ses yeux prirent un regard étonné, surpris et empli de panique. Elle le releva et mit un des bras de Taishi sur son épaule, tenant sa main et son autre bras. Elle avança lentement, ayant l'impression d'avoir quelque chose qui la ralentissait. Le poids de Taishi, surement. De plus, elle ne pesait pas plus qu'une plume. Elle se dirigea donc vers un grand arbre, protégeant bien de la pluie abondante. Elle allongea Taishi sur ses genoux et mit sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:17

Il rouvrit les yeux doucement pour aperçevoir Minami...

"Mi...na...mi..."

il fit un faible sourire...

"j'aimerais tant... "

il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouis à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:58

Minami regarda parler Taishi puis elle le vit s'évanouir une fois de plus. Elle le regarda un instant et mit encore sa main sur sa joue ... rien ... Elle le laissa se reposer un instant, attendant que la pluie se calme.

La pluie s'étant calmée un bon bout de temps après, Taishi n'était toujours pas éveillé. Minami décida alors d'employer les grand moyens. Elle retroussa légèrement ses manches puis commença à lui mettre des baffes.
( surement fortes parce Minami elle sent pas sa force xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:57

Taishi pris donc de violents baffe... ce qui eu pour effet de le réveiller... il voyait un peux flous puis en voyant minami...

"mmmh ? jsuis au paradis ?"

il se rendit compte qu'elle lui fouttais toujours des baffes...

"Minami ?! mais arrête j'suis vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:15

Quand Taishi se mit à parler, Minami sursauta et arrêta immédiatement de lui donner des claques. Au moins, c'était efficace. Elle le regarda et lui dit:

- Désolé ...

Minami regarda Taishi encore un instant puis se mit à éclater de rire de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

Il fit un regard étonné et se frotta la joue...

"Minami tu..."

il sourit et igola lui aussi légèrement

"Minami tu rie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre les arbres [Pv Taishi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» Balade dans les arbres[pv Christina]
» Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
» Quand les arbres chantent [Ouvert]
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit