Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

Minami continua son fou rire puis réalisa ce que Taishi venait de lui dire. Elle mit sa main devant sa bouche mais continua à rire quand même. Elle n'arrivait pas à s'arrêter. Mais de toutes façons, elle n'avait pas envie de s'arrêter. Elle continuait de rire de bon cœur; un rire doux et qui donnait aussi envie de rire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:19

il se releva doucement... content que Minami arrive à rire enfin... il colla son front au sien mais ne pue lui aussi s'empêcher de rire

*c'est formidable je la vois enfin rire !*

"C'est trop fort ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:24

Minami regarda Taishi dans les yeux, s'étant un peu calmée mais un peu de malice restait dans son sourire et dans ses yeux, front contre front. Elle lui dit ensuite:

- Roh, désolé, c'est sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:36

Il lui sourit gentiment... il était content qu'elle ait ris et comme c'étais sortis tout seul c'était encore mieu... elle retrouvait les réflexes de quand elle vivait...

"je vois ça... en attendant j'ai les joues en compotes tu est une brute Minami"

il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

Minami posa ses mains sur les joues de Taishi, plus doucement cette fois-ci, pour essayer de donner un peu de fraicheur à ses joues endolories. Elle n'avait pas voulu ça, mais il n'empêche que ça lui a voulu un bel éclat de rire.

- Désolé ... je ne mesure pas ma force. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:49

il lui sourit...

"au moins je sait que tu est capable de te défendre en collant des tartes..."

il se leva...

"Mais ça me rassure que tu ne risque rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

Minami sourit à Taishi. Elle aurait bien voulu se serrer contre lui, mais elle ne voulait pas paraitre trop envahissante non plus ... Elle le regarda, toujours en souriant et dit:

- Même de mon vivant, je n'ai jamais eu de problèmes pour me défendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:08

vue la force des baff qu'il avait pris il paraissait logique que de son vivant Minami devait déployer une force... considérable. Il fit un sourire gêné

"j'imagine un peux..."

il leva les yeux en l'air

"d'ailleurs il faudra que je trouve le moyen de te présenter à mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:36

- Ah?

Sur le coup, Minami fut un peu surprise. Être présentée à un parent ou un proche signifiait une grande importance à l'être présenté, selon Minami. Cela la toucha alors ensuite et recommença à sourire à Taishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:30

Taishi se mit à réfléchir...

"et bien... si je prend la peine de te rendre touchable déjas ce sera pas mal..."

Le truc maintenant c'était de ouvoir la présenter...

"mais je sais !"

il sourit

"Minami pense-tu pouvoir venir le jour au lieu de la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:36

Le sourire de Minami s'était peu à peu effacé. La rendre "touchable"? Minami fronça les sourcils et dit:

- Touchable? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Mais ce n'était pas ce qui surprenait le plus Minami. Quand Taishi lui posa la question si elle pouvait sortir plutôt le jour, ses yeux s'écarquillèrent. Elle le regarda pendant un petit moment puis finit pas sortir:

- N...non. C'est ... ça m'est impossible! Je ne peux pas. Enfin ... si, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

Il prit les mains de Minami et la regarda dans les yeux

"Je ferais tout pour que ty puisse exister normalement au près de tout le monde... si il y a des condition dit les moi je t'aiderais..."

touchable... mauvaise expression que Taishi avait la...

"et puis c'est simple... comme tu est un fantôme c'est difficile de te toucher... moi j'y arrive grâce à mon pouvoir... donc je pense qu'en l'utilisent je devrais pouvoir te rendre aussi palpable qu'un humain normal... sa te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:01

Minami regardait Taishi dans les yeux, les siens étant encore légèrement écarquillés. Elle regarda ensuite ses mains et releva la tête vers Taishi. Elle n'avait pas voulu lui dire avant de peur de le décevoir ... elle se disait maintenant qu'elle avait été bête ...

- Euh ... tu sais ... c'est pas un problème pour moi ... après tout, pouvoir toucher les gens ... c'est mon pouvoir ...

Elle baissa les yeux au sol puis les remit vite en place, plongés dans ceux de Taishi. Il voulait connaitre les conditions ... Très bien.

- Eh bien ... comme les rayons du soleil ne sont pas compatibles avec mon pouvoir je ... je deviens transparente le jour. C'est pour ça que je ne sors que la nuit, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:06

Les rayons du soleil gênes Minami ? Taishi a le pouvoir de la lumière où est le problème ? il rigola légèrement...

"et bien pour le soleil je pense pouvoirs créer autour de toi un bouclier qui absorbe les rayons du soleil pour m'envoyer l'énergie qu'il dégage.."

il sourit...

"ainsi tu ne seras pas trensparente et tu pourra toucher tout le monde... sa te dit ? "

lui dit-il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

- Tu ... tu es sûr? Ca ne te dérangeras pas? Je ... je ne veux pas paraitre gênante ...

Minami ressentait une sorte d'angoisse. Au fond d'elle, elle avait un peu peur de ne pas être à la hauteur et de déranger tout le monde. Après tout, ce monde a très bien vécu sans l'avoir connue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Taishi s'approcha de Minami posa sa main sur sa joue et l'embrassa...

"tu ne seras jamais gênante à mes yeux... et puis il faut bien que je te montre aux autre pour pouvoir me vanter un petit peux..."

dit-il avec un clinc d'oeil...

"et puis je resterais avec toi... donc à mon avis, impossible que tu fasse des erreur..."

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

Les propos de Taishi firent légèrement rire Minami. Elle se releva, le sourire aux lèvres. Elle avait l'impression qu'elle pouvait tout faire pour lui. Même s'il lui aurait demandé quelque chose d'impossible. Après tout, il lui avait bien redonné des sentiments.

- Oui. Je le ferais. Je me sens capable.

Puis, Minami se laissa tomber dans les bras de Taishi. Elle en avait bien besoin. Puis, une question commença à lui trotter dans la tête.

- Dis Taishi ... je les verrais quand au fait, tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25

il réfléchis... quand quand... la réponse paraissait évidente

"et bien quand tu te sentira prête... je pense que tu pourra les rencontrer"

au moins avec minami il n'avait pas peur de mourir vu qu'il deviendrais surement lui aussi un jibaku-rei...

"quand aimerais-tu les rencontrer ? ce serait le jour si possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

- Hum ... eh bieen ... je ne sais pas ... à toi de choisir. Il faudrait voir quand ils pourront, eux aussi, non?

La perte de notion de temps posait problème à Minami. Rien que pour fixer une date, elle était perdue. Elle ne savait même pas en quelle année elle était, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre les arbres [Pv Taishi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» Balade dans les arbres[pv Christina]
» Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
» Quand les arbres chantent [Ouvert]
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit