Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

il la regarda... elle était une fantôme et le peux de chaleur qu'elle dégagais n'était en aucunpoint perceptible. Cependant Taishi pouvait capter la luière qu'elle émétait... il sagissais d'une douce lumière stagnante et tiede... Il la regarda chaleureusement

"oui... je la sent..."

Taishi savait bien qu'elle ne sentait pas sa main... ça le redait triste d'un côter... il commençait à désésperer.. il ne se sentait pas trés utile

"Je suis désoler... je ne réussit pas à te faire sourire... je suis un incapable... vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:23

Minami regarda Taishi avec un fond de surprise dans les yeux.

- Non, je ne pense pas. Tu as fait de ton mieux, et tu a réussi à me faire aimer un endroit. C'est tout nouveau pour moi. Plus j'essayerais, plus j'y arriverais. Je veux te remercier du fond des restes de mon cœur et je vais faire des efforts pour arriver à sourire.

Elle le regarda encore et on put apercevoir un léger sourire sur ses lèvres blanches. La lumière de la pleine lune et de Taishi y jouaient aussi, et elle sourit ( légèrement, mais c'était un sourire quand même ) sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

il regarda le lèger sourire de minami... son chagrin était partis... de voir ce sourir l'avait emplis de bonneur et il souris une nouvelle fois...

"tu as réussi..."

*bientôt je te le promet tu pourras sourire quand tu le veux...*

il retira sa main de la joue de minami...

"tu devais vraiment être quelqun de bien... de ton vivant... mais je pense que au fond de toi tu est encore cette même personne."

c'est à ce moment qu'il se rendit compte que son pouvoir était trés utile... il était surrement la seule personne à pouvoir la touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Elle écouta les paroles de Taishi, puis toucha ses lèvres. Avait-elle vraiment réussi? Elle y était parvenue? Elle le regarda comme à son habitude et lui dit:

- C'est la première fois ... la première fois que je souris depuis que je suis morte ... Je ne devais pas y mettre du mien, non plus. Mais c'est grâce à toi. Je ne sais pas comment te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

il la regarda...

"tu n'as pas à me remercier..."

il se frotta l'arrière de la tête

"c'est moi qui devrait te remercier..."

il devait expliquer vu que ce n'était pas compréhensible...

"Te voir sourire me fournis beaucoup de plaisir... c'est une réussite que je te dois car tu y as mis beaucoup d tiens..."

Taishi semblait tenir beaucoup de plaisir à voir Minami sourire et avoir l'air heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39

Minami écoutait attentivement les paroles de Taishi et observait ses gestes avec la même attention. Qu'éprouvait-elle? De la reconnaissance, surement. Au fond, ses paroles finissaient par la toucher.

- Personne n'a jamais été aussi gentil avec moi ... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17

Il la regarda à nouveau dans les yeux pour terminer par un sourire toujours plus chaleureux

"et bien... je pourrais dire que je suis comme ça mais..."

il rigola légèrement

"à vrais dire... comme tout les hommes je ne supporte pas les échec et disons que..."

il détourna son regard avec un air gêné

"je pense que si je n'avais pas réussi à te faire sourire je me serais sentis très mal... je me suis donc surpassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Taishi ayant détourné son regard, Minami avança sa tête pour faire en sorte que leurs regards soient en face.

- Ce n'est pas de ta faute. Le fait que je ne puisse pas trop sourire ne te met pas en tort. C'est moi qui ai perdu tout espoir, c'est moi qui suis morte et qui ait été obligée de rester là. Tu n'aurais eu aucune raison de t'en avoir voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:16

il retoruna sa tête... il fit un sourire gêné car à ce moment i ln'était qu'a quelque centimetre d'elle...

"Oui... Mais moi je veux que tu retrouve l'espoir..."

son
regard s'adoucis... aparemment il commencait à fatiguer... aujourd'hui
il avait fait plein de choses fatiguantes... (combattre des démons
notament...)

"J'y passerais ma vie et même aprés s'il le faut..."

il regarda le ciel dans le quelle passa une étoile filante... il sourit tout en s'alongeant sur le sol

"je pense que je vais faire un voeux... fait en un toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

Minami écoutait Taishi et le regarda s'allonger jusqu'à ce qu'il lui dit qu'il y avait une étoile filante dans le ciel. Elle se retourna et n'en vit pas une mais au moins deux ou trois. C'était surement la nuit des étoiles filantes, réputées pour montrer un nombre impressionnant d'étoiles filantes en une seule nuit. Elle regarda ce spectacle tout en réfléchissant à un vœu.

*J'aimerais ... sourire plus souvent pour que Taishi soit récompensé de ses efforts.*

- J'en ai fait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:22

il afficha un sourire... ses yeux se fermaient doucement... depis combien de temps n'avaiti-il pas dormis correctement ? lui même ne devait pas le savoir...

*mon voeux... mon voeux pour l'instant... mon voeux le plus chèr est qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse à nouveau exprimer des sentiments...*

"ahah... aujourd'hui tu auras bien..."

il lutta contre la fatigue pour rester ecore un peux avec Minami

"illuminé ma soirée... j'aimerais donc rester encore un peux avec toi... pour te remercier d'avoir fait ça..."

oui enfait c'est lui qui avait tout fait pour la rendre heureuse mais Taishi lui n'étais heureux qu'en voyant des gens sourire... donc pour lui c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38

Minami alla s'assoir aux côtés de Taishi. Celui-ci avait l'air fatigué. Néanmoins, cela ne la dérangerait aucunement s'il s'endormait.

- Cela ne me pose aucun problème, tant que le soleil ne se lève pas tout de suite ... Mais ... tu es fatigué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

il la regarda dans les yeux... son sourire était faible mais il était joyeux...

"j'ai combattus un peux trop de démons aujourd'hui..."

Taishi n'aimait pas parler des démons... on pouvait apercevoir une cicatrice sur le haut de son épaule... aparemment il devait en combattre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

Minami le regardait. En plus de l'aider, il se tuait à la tâche. Elle mit sa main sur son front, de sorte à ce qu'il la sente car elle, comme prévu, ne sentait rien du tout.

- Repose-toi ... je reviendrais demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

Il commença à fermer les yeux... l étais vraiment épuiser... il eut encore la force de prononcer quelque mots

"Demain... ton sourire sera... grand..."

il ferma les yeux... la tête tournée vers celle de Minami

"Je pense que je vais probablement dormir jusqu'à demain soir... souvient toi du chemin pour venir ici..."

il s'endormis à la suite de ces mots... le visage toujours vers celui de minami et un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:07

Minami enleva sa main du front de Taishi et le regarda dormir un instant. Elle tourna ensuite sa tête vers le ciel. Les étoiles filantes avaient cessé de transpercer le ciel. Elle resta aux côtés de Taishi jusqu'à ce que le soleil fit son entrée. Elle se releva et marcha alors jusqu'à un arbre. Elle se retourna une dernière fois vers Taishi puis traversa l'arbre en question. Elle resterait dedans jusqu'à la tombée de la nuit ...

[ Suite au prochain numéro! xD En attendant, je vais faire mes devoirs @_@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:04

Les heures passèrent... aishi garda son sourire toutes la nuit bien qu'il saffaiblissait légèrement à cause de la fatigue (ou de la crampe des muscles de la machoîre...) Bref... il se réveilla donc. Le même endroit... le soleil était entrain de se coucher et il se leva donc... il pris un maillot de bain dans son sac et se cacha derière un buisson (on sait jamais xD) puis l'enfila...

"je ne sais pas à quelle heure elle va venir mais je vais en profiter pour nager..."

il plongea donc dans le lac pour attendre Minami... qu'il éspère rendre heureuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

Minami était toujours dans l'arbre. [ xDD Je sais pas ça me fait trop marrer ] Elle était dans un demi-sommeil, attendant la disparition complète du soleil. Elle rêvait un peu. Elle rêvait du jour où elle avait fui la maison et tous les moments importants de sa vie jusqu'à sa mort. Le soleil n'allant pas tarder à se cacher, Minami allait sortir de l'arbre dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:11

Quelques minutes plus tard, Taishi décida de sortir de l'eau... il sortis donc et se sècha en gardant son bermuda qui lui servait de maillot de bain... il enfila sa chemise qu'il laissa ouverte et attendit patiamment le retour de Minami

*si aujourd'hui je réussi pas à lui rendre ses sentiments je m'ouvre les veine !... bon je pense que je vais réfléchir avant...*

il regarda sa montre et les premières étoiles arrivèrent... le reflet orangé du soleil disparue pour laisser passer une couleure bleue marine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

Minami ouvrit soudainement les yeux, le jour s'étant complètement résorbé. Elle sortit de l'arbre et se retourna. Taishi était bien là. Elle s'avança vers lui et lui fit un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

Il pencha soudain sa tête en arrière pour aperçeoir Minami... il vus aussi son petit sourire... ça lui faisait tellement plaisir de voir ça c'était vraiment le début d'une réussite pour lui.

"Aaaaah... te voilas..."

il se leva d'un bond et pris les mains à Minami

"Tu va voir... cette fois tu auras un grand sourire... mais au fait... tu as bien dormis ?"

il fit un sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Le petit sourire de Minami resta un petit moment jusqu'à ce qu'elle se mit à parler pour répondre à Taishi:

- Eh bien ... je revois le résumé de ma vie au cas où j'aurais le malheur de l'oublier ne serais-ce qu'un peu. À vrai dire, je ne me souviens que des moments importants grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:30

Il perdis le sourire... après tout perdre le souvenirs d'autres moments que ceux qui étaient important pouvait être douloureux... mais il retrouva vite le sourire

"Je vois..."

*je sais ce que je vais faire...*

il tira légèrement la langue

"j'ai changer d'avis... je ne vait pas te rendre le sourire mais je vais essayer de te rendre tout tes sentiments !"

mission impossible ? non pas pour Taishi... enfin bref qu'allait-il en addvenir ?

[voila je répond la prochaine fois j'y vais la ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

- Mais ... comment veux-tu t'y prendre? C'est le fruit d'un long travail et ... je ne sais même plus à quoi ressemble un autre sentiment que la tristesse ...

Minami serra ( sans s'en rendre compte, évidemment ) plus fort les mains de Taishi tout en le regardant.

[ Okayy à bientôt! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42

il s'approcha encore et la regarda dans les yeux...

"ça c'est mon affaire... "

Il regarda sa montre...

"OK... on a 12 heures devant nous... ce serat parfait..."

il attrapa les jambes de Minami puis l'arrière de son dos il la portais à la mode "princesse" si on pouvait dire...

"aller... mission sentiment... en avant !"

il commença à marcher... de temps en temps il fermait les yeux comme pour sonder les alentours... aparemment il cherchait à trouver un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre les arbres [Pv Taishi]   Balade entre les arbres [Pv Taishi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre les arbres [Pv Taishi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les arbres la nuit.. (Akai kasena et shugo?)
» Balade dans les arbres[pv Christina]
» Petite balade entre fère et soeur [ PV : gigi ]
» Quand les arbres chantent [Ouvert]
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com