Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade dans les arbres[pv Christina]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:03

Dante avait enfin finit son travail de tuer un demon il avait vue un fantome et un mec avec un masque de carnaval c'était vraiment une jurnée ordinaire pour lui peut que pour d'autre personne sa l'aurait était moin .Au lieu de marcher par terre il suatait d'arbre en arbre puis il entendit une personne en dessou il s'areta pour regarder c'était une femme il decida d'aller dire bonjour il n'avait que sa à faire mais il restait quand même en haut

-Salut joli blonde on se promene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34


Christina qui se prommenais tranquillement dans la foret vue un jeune homme lui dire "Salut joli blonde on se promene", elle regarda le jeune homme

e...oui,mais e tu est qui au juste??

elle avais un petit air timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:51

-j'en oublie mes bonne maniere je suis Dante Akuma mi-homme mi-demon et chasseur de demon pour te servir

Il decendit son manteau était encore plein de sang il sourit en bougant un peu ses cheveux blanc pour voir la demoiselle

-désolé pour le sang j'ai croisé un demon il y a 30 minute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55


ok

*a et bien je savais pas quil pouvais y avoir des démon proche d'ici ^^'*

elle lui fit un sourire

e moi je m'apelle Christina et e est tu au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:07

-Oui je n'y vais jamais sauf pour aller à l'infirmerie^^quand je suis vraiment blessé^^mais sa arrive que quelque fois quand les demon me donne du mal

Dante sourit puis il croisa les bras

-Ravie de te rencontrer Christina

Dante regarda ses pistolet il restait une balle et il avait mal au ventre il se tira une balle dans le ventre puis il sourit sans avoir aucune douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:14


ok...

elle le vit se tirer une balle dans le ventre elle navais pas lair impressionner de voir Dante qui navais pas mal

toi non plus tu ne resent pas la douleur...

elle avais son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:21

-Ouai autant en profiter^^des fois je me prend plus de chose comme des griffe épée ou autre ca devient lassant mais on si fait vite .Ton pouvoir c'est de ne pas ressentir la douleur c'est ca

Dante sortit son épée puis il lamit sur son épaul en attendant la reponce de Christina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:24


Non ca na rien a voir avec ca en fait mon pouvoir cest la nature mais cest assez compliquer a expliquer le fait que je ne resente pas la douleur...

elle regarda le sol puis elle regarda Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:36

-Je ne prefere pas savoir j'ai pas la tête à sa en ce moment tu vois avec ma soeur qui m'enerve mon frere jumeau que je doit aller voir au cimetiere olalalala ca m'enerve en claire

Dante sourit recharga son arme pour la ranger ensuite derriere son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:44


Christina regarda autour delle elle vit quelques fleur mortes

*évidament qui ferais atention aux fleurs..*

elle regarda les fleurs puis celles-ci reprirent vie,Christina ne dit rien elle regardais les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:33

Dante se demandait bien se Christina regardait peut etre les fleurs ecrasé ou l'herbes qui pousse rien de bien interressant

-Quesqui te preocupe à se point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:10


et bien en fait e rien...

elle regarda Dante avec un petit sourire et son petit air timide

*je me demande si j'ai cours aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

-J'aime bien ton genre fille toujours entrein de chercher une escuse quand on pose une question qui vous mes mal alaise tourner le visage pour echaper au regard des autres

-Dante sourit puis il avanca un peu pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:14

Tu a tord je ne cherche pas toujours une escuse


en fait elle savais que Dante avais unpeu raison car elle cherchais souvent des escuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:44

-Je vois aussi quand les gent mentes se que tu vient de faire ^^

-Dantes avancait encore elle rougissait elle mentait c'était sur

*se genre de fille est tres gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:47


*ques que je peu etre mauvaise menteuse moi -_-*

elle voyais Dante avancer encore

tu me connais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

-C'est vrais que je ne te connait pas mais une fille comme toi n'aime pas quand les homme se rapproche comme ca d'eux

Plus il avancait plus elle tournait le regard vers les fleur maintenant il était à 1 metre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19


quand elle vit que Dante n'était quand meme asser proche d'elle, elle recula mais en fesant cela elle sentit quelque chose de dure dans son dos. Elle tourna la tete pour voir se que c était et elle vit un arbre elle regarda Dante mais baisa immédiantement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

Dante s'approchait toujours puis il posa sa main sur l'arbre au dessu de la tête de Christina en etant à 30 cm de son visage

-tu vois j'avait raison

Dante sourit en regardant Christina qui baissait les yeux vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:02


Christina dit tout en continuant de regarder le sol

- sait...sait pas vrai ...sa me dérange pas....

elle rougissait un peu. Elle n'ausait pas lever les yeux pour regarder Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

Dante sourit puis il rigola un peu quand Christina dit que sa ne la derangait pas

-j'avoue que là tu rougie tu besse les yeux ce ne sont pas les preuve qui manque ,m'atu deja regardé dans les yeux

Dante attendait une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:33


Christina rougit un peu plus et dit en balbutiant

- eu...n...non...

elle leva un peu la tete mais la rebaissa tout de suite car elle était trop timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

*une fille timide mais vraiment timide jadore ça*

Dante leva la tête de Christina avec sa main gauche

-Et bien c'est des joli yeux que nous avons là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:42


Christina devint tres tres rouge. elle essaya de dire quelque chose mais s'en vraiment réussir

- je...je...je

elle voulu reculer mais l'arbre se trouvait derriere elle alors elle ne pouvait pas reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:03

Dante sourit puis il l'embrassa en le regardant toujours elle devenait encore plus rouge normal c'était deja difficil de regardait Dante mais alors si il l'embrasse là il enleva sa bouche de la sienne

-tien tu me regarde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les arbres[pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les arbres[pv Christina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]
» Balade dans la forêt et rencontre
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]
» Balade tranquille dans la forêt [ pv : Mirana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit