Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade dans les arbres[pv Christina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04


Christina ne bougait plus elle le regardait avec de gros yeux puis...elle perdit connaiscence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:06

Dante sourit puis il la rattrapa d'une main avant qu'elle ne tombe elle se reveilla quelque minute apres

-On peut dire que tu n'embrasse pas tous les jours

[t'aurait pas mieu que t'evanuir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:10

( dsl jy est pas penser sur le coup ^^' )

e en fait cest pas de ma faute si e...laisse

Elle le regarda un instant puis detourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:12

-On detourne encore son regard y 'a t'il un autre beau gosse dans le coin^^

Dante rigolait un peu puis il remit un Christina bien droite elle était encore dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:14


Christina rougit un peu et dit

merci...et e pourquoi tu ma embrasser

elle leva la tete pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:15

-Parce que les filles dans ton genre on besoin d'être ecouté et aimé et en plus j'aime bien ton genre de fille

Dante sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19


Christina sourit mais ne dit rien. Elle remarqua qu'elle était encore dans les bras de Dante et rougit un peu mais ne baisa pas la tete cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

Dante aimait vraiment se genre de fille pourqui pourquoi on ne sait pas

-tu veut peut etre que je te remette par terre sinon tu va encore t'evanuir

Il continuait de la portait sans être essoufler elle était tres leger une fille bien et normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:29


e ca me derange pas je pense pas me réevanouir

elle avais un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:37

Son visage était eclairé par le soleil on pouvait la voir sous un autre angle Dante la tenait encore mais pour une fois il ne savait pas quoi faire elle là sur son bras droit qui la tenait pour ne pas qu'elle tombe il devait l'embrasser ou la relever

-On voit mieu ton joli visage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:50


Merci cest gentil ^_^


elle lui fit un sourire ses yeux bleu brillais unpeu grace a la lumiere du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:12

Ses yeux brillait comme des idament Dante en avait presque mal au yeux mais il aimait ca quand même il avanca puis il embrassa tendrement Christina qui avait les yeux fermé mais cet fois elle ne rougissait pas^^

-on ne rougie plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:33


Christina etais unpeu surprise que Dante la réembrasse encore une fois mais cette fois-ci elle n'avais pas rougie pourquoi,elle ne le savais pas.

quand Dante lui dit ''on ne rougie plus'' elle ne savais pas trop quoi dire

e...non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:38

-^^aller releve toi maintenant tu ne veut pas rester dans mes bras toute la journée non plus

*quoi que*

Il la releva un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:51


Christina le laissa faire, elle le regarda dans les yeux un moment avant d'oser l'embrasser doucement


(dsl pas trop inspirer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Dante sentait qu'elle allait l'embrasser mais elle n'osait pas trop il enroula son bras autour de son corp puis il l'embrassa tendrement ,la scene dura environt 5 minute avant qu'il s'arrete

-tu a embrasser toute ta vie pour me faire un baisé aussi beau

[moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56


Christina regardais Dante,elle n,avais jamais senti cette sensation ou plutot ce sentiment qui l'envahisait cetais l'amour ,la joie l'amitié? elle ne le savais pas puis elel regarda Dante elle ne savais pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

Elle voulait dire quelque chose mais les mots ne venait pas mais Dante savait quel les pensait bien fort dans sa tête c'était deja sa sa va venir un jour ou elle va parler sans repeter 2 fois le mot ou la lettre

-tu peut tous me dire je ne vais pas te crier dessu tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Christina regarda dante


*m'aime til ou il fait juste ca pour me faire rougir?* pensa t'elle

elle regarda Dante

e... elle rougie unpeu

m'aime tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:20

Elle baissa la tête dante la releva avec son doigt puis il lui dit sans mentire

-biensure que je t'aime qui ne pourait pas aimer une fille comme toi

Il sourit en regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:24


Christina lui fit un sourire elle etais contente de la reponse de Dante car elle aussi l'aimais en fait ca se voyais assez bien

tu est si gentil ^^

elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

-Gentil heu ouai peut etre sa depent de...

mais avant qu'il puisse finir sa phrase elle l'embrassa il prefrait ne rien dire c'était telment bon

-Je sens que ton coeur est pure tres pure le mien les à moitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32


elle regarda Dante

Pour moi ton coeur est completement pur

elle lui ift un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

-Merci même si je sais que c'est faut je fais telment de chose mal que mon coeur ne peut pue etre pure comme toi

Dante regarda à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:40


*des choses mal??*

elle entendue un bruit derriere elle

*mais ques que*

elle tourna la tete mais ne vit rien

*a jetais sur d'avoir entendue quelque chose pas grave ^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les arbres[pv Christina]   Balade dans les arbres[pv Christina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les arbres[pv Christina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]
» Balade dans la forêt et rencontre
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]
» Balade tranquille dans la forêt [ pv : Mirana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit