Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baignade ? (Pv Dante)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:52

"Ah c'est pour ça que tu es partie...Que veux-tu dire par poursuivis ? Il y en aura bientôt un ? Ou plusieurs ? Si tu sens quelque chose dit le moi tout de suite, tu me fais flipper là... je rigole bien sur..."

Julietta sourit un peu et commença à battre plus fortement des jambes, elle avait l'impression de ne plus avoir de forces mais tant pis, elle observa Dante et dit :

"Dit moi, as-tu des gens à protéger, enfin les humains non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

-Désoler je ne peut pas te le dire car si des Demon m'entende sa va mal aller bon moi je sort de l'eau j'en est marre

Dante sortit de l'eau quand il remit son manteau il était deja sec on se demande pourquoi ensuite il reprit ses armes puis il regarda Julietta dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

"Ouais je vois secret défense...Vaut mieux pour la personne que tu dois protéger sinon..."

Dante sortit pour aller sur la terre ferme, la jeune fille resta encore dans l'eau, elle regarda le ciel, bien obscure d'ailleurs. Puis décida de sortir à nouveau, elle par contre ne sécher pas rapidement, surtout ses cheveux, elle soupira.

"J'aimerais avoir des ailes, ça serait pratique et super de pouvoir voler, toi 'en as ? Si oui je t'envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

-Ha ha ha si tu le dit peut etre qui sais

Dante sourit puis il s'assie sur une pierre toujours la même position une jambe sur l'autre l'épée pointé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

"Franchement si c'est le cas tu veux pas me les prêter quelques instants j'aimerais voler, j'y arrivais avant avec mon éventail mais comme tu l'as bousillé..."

Julietta sourit et se plaça devans lui en baissant la tête pour qu'elle soit en face de la sienne, elle le défiait du regard et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:26

Dante soufla puis il prit toute à coup julietta dans ses bras puis il quitta le sol quand pour aller dans les air les ailes de Dante était comme un dragon rouge et maron à la fois Dante regarda julietta qui n'a pas comprit se qui se passe

-Je ne peut pas te donner des ailes mais mais je peut voler avec toi

Il alla plus haut jusqu'au dessu des nuage on pouvait voir toute la ville de là ou ils étaient

-Alors heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:55

Julietta fut très surprise de pouvoir s'envoler comme ça, elle était heureuse, mais en réalisa pas tout de suite ce qui s 'était passé, alors elle s'agrippa à Dante et regarda le sol, elle dit d'un ton enjoué :

"Merci Dante, j'espère aussi que je ne suis pas trop lourde..."

Elle sourit à ses propos et admira la ville tout en laissant le vent faire virevolter ses cheveux, elle lui dit :

"Oui très heureuse...J'adore la hauteur...Je te dois quelque chose Dante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:00

Dante sourit puis il monta encore l'air était un peu plus froide mais Dante aimait ca puis il s'arreta un peu

-non tu n'est pas lourd ne t'inquiete pas j'ai connut pire comme mon épée qui pèse 20 fois ton poid et que je porte comme un baton^^

-que veut tu dire pas je te doit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:20

Comme l'air était un peu plus froid, elle s'agrippa à lui un peu plus. Un sourire aux lèvres elle rit à ses propos et lui répondit :

"Ah heureusement, sinon je me serait mise au régime..."

Julietta sourit à nouveau et commença à lui expliqua :

"Dans ma famille, quand une personne nous sauve la vie ou nous l'épargne, nous lui devons quelque chose sinon c'est comme une perte d'honneur, donc comme tu m'as épargné, tu peux me demander ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:26

-Se que je veut mais je n'est rien à te demander tu sais tous se que je veut c'est continuer ma vie de mi'homme mi-demon comme je les commencé tu ne me doit rien ^^disont que c'est ma partit homme qui vient de dire ca^^

Dante sourit à julietta puis il monta encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:34

Julietta sourit à ce qu'il venait de dire, alors il était pas si sadique que ça, tant mieux pour elle puis elle lui dit :

"Ah c'est gentil, tu m'enlèves un poids parce que je n'ai pas l'habitude de servir quelqu'un..."

Quand il monta, elle se serra encore plus contre lui, elle avait froid mais peu importait tant qu'elle pouvait voler. Elle ne dit rien espérant qu'il ne se plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48

Dante continua de monter il s'arreta puis il lacha julietta pour decendre à la même vitesse quel mais en volant

-tu voulais des sensations forte en voila tu sesn bien l'air là

julietta decendait plus vite en tombant que en volant avec Dante il la suivait de pres puis il arriva presque à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:00

Julietta fut très surprise quand il la lâcha, elle sentait parfaitement l'air mais essayait quand même que ses vêtement ne partent pas en lambeau. Elle souriait et lui dit quand il était à côté d'elle :

"T'aurais pu prévenir quand même..."

La jeune fille souriait de plus belle, elle allait vraiment vite et en arrivant près de la surface elle releva la tête vers Dante et tendit un bras vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

Dante sourit puis il attrapa la main de julietta qui allait bientot toucher le sol se ne serait pas beaux à voir en plus il la prit dans ses bars puis il arriva au sol tous doucement en la posant par terre apres il était midi sur l'eglise plus loin le vent était encore un peu frais même en bas mais ce n'était rien comparé à dans les air

-Haa sa fait du bien quand meme d'être par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:25

Dante la rattrapa avant qu'elle ne tombe à terre, heureusement sinon ça n'aurait pas été très beau. Il faisait assez froid en bas, et Julietta n'aimait pas du tout ça. Elle lui sourit quand il dit que c'était bien d'être à terre, elle voulu dire quelque chose mais eut un vertige et se rattrapa sur Dante. Elle souffla bruyamment et pensa à ses éventuelles problèmes d'anémie qui revenait après un effort, elle dit assez doucement :

"Excuse moi, j'ai un vertige..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

-Sa arrive à tous le monde tu croit que la premiere fois que j'ai volé je n'est pas u de tournie^^bon je vais te laisser je doit aller dans les ruelle sombre j'ai un travaille à faire peut etre que je vais etre payé cet fois mon ancien clien c'est tiré loin d'ici dommage j'avait bien fait mon travaille pour une fois

Dante commenca à partir à pied en direction de sa destination

-si tu a un probleme je serait dans la ruelle sombre dans un bar vient si tu en a envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:19

"Du travail ? C'est bien comme ça tu seras payé mais ça consiste en quoi ? Tuer des démons ou autre chose qui te plait encore plus ?"

Julietta le regarda partir et sourit à ses propos, elle lui dit presque gentiment en allant de son côté :

"J'y penserais, merci quand même pour ce temps passé avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:28

Dante était entrein de partir puis il cria

-Je tue les Demon

Puis il disparue sans laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ? (Pv Dante)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Dante Akuma
» Masataka Dante
» Baignade interrompue X) [pv Nahia]
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com