Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baignade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade (libre) Left_bar_bleue0/0Baignade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Baignade (libre)   Baignade (libre) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

C'était l'après midi et il faisait déjà très chaud dans la forêt ou je me trouvait, je ne supporter plus de sentir mon bras robotisais collé contre ma peau moite, je poussa un légée cries de soulagement quand j'aperçu l'eau glougloutante de la cascade, je me précipita pour enlevais mes vêtement, comme si ceux-ci me brulait soudainement la peau, plus doucement, j'enleva le bandage qui masquait mon œil a jamais fermé. A moitier nue, je mis un 1er pied dans l'eau délicieusement froide, je soupira de bonheur, résistant avec du mal a prendre l'aparence d'un beau petit poisson au écailles luisante comme des millier de petit feu d'artifice . Je me mis entiérement sous l'eau, trouvant comme a mon habitude étrange de ne sentir la froideur de partout, sauf d'un bras. Manguant d'aire sous cette apparence, je resorti de l'eau avec grâce m'étendant dans les herbes de ce paysage fantastique, d'une seul main, j'enleva mon soutif, je voulais bronzé et évidament, ne pensais pas être dérangé ou être vue car j'était quelqu'un de plutôt pudique, je ferma les yeux, savourant de me laissait mordre par le soleil. J'était déjà instalé depuis un certain moment quand j'entendit un bruis, j'ouvris les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Baignade (libre) Left_bar_bleue0/0Baignade (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Baignade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (libre)   Baignade (libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:19

Lilith se baladait, tranquillement, se laissant guider par le chant des oiseaux sous le soleil.
Soleil qui s'avéra taper dur !
Ça faisait maintenant presque heure que Lilith marchait sous un soleil de plomb, et elle commençait à avoir soif.

Elle repéra le bruit d'une cascade ...

"Sauvée ! Qui dit cascade dit eau, donc par conséquent à boire !"


Elle se dirigea vers la cascade, sans toutefois se hâter. Elle avait tout son temps et en profiterais que d'avantage.

Elle arrivait à destination, lorsqu'elle vit une forme dans l'herbe. Elle s'approcha et vit qu'il s'agissait d'une jeune fille ... nue ! Elle ne prit pas plus le temps de l'observer et fit demi-tour en courant, mais s'arrêta quelques mètres plus loin.

Que faire ? Abandonner son envie de boire ou sa timidité ?
Non, elle avait trop soif.

Elle prit sa veste qu'elle tenait sous son bras et la tendit devant ses yeux pour bien prouver qu'elle n'espionnait personne et cria :

"Excusez moi, mais je voudrais approcher de la cascade. Prévenez moi lorsque vous vous serez habiller !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit