Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade ? (Pv Dante)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:07

Dante avanca puis il sentit le vent sur son visage qui lui faisait quelque petite entailles mais il avancait quand même le vent était fort mais rien d'infranchissable il continua d'avancer puis il leva son épée pour frapper tres fort dans le sol le vent se dissipa mais ce n'était que temporaire

-atchoum...ta reussi à me faire eternuer^^

Les entaille de Dante disparaisait à l'oeil nue julietta allait faire la même avec son evantail mais avant quel puisse faire le mouvement Dante pointa son arme sur elle avec son sourire toujours aussi chiant

-pas mal kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

Julietta ne supportait pas vraiment son attitude, c'était pas marrant avec lui comme il ne sentait pas la douleur alors qu'elle pouvait la sentir, il continuait d'avancer malgré le vent, elle lui sourit faussement :

"Arrête de te foutre de moi Dante."

Son arme pointé sur elle, la jeune fille le fixa encore plus froidement, elle recula rapidement vers la mer puis fit tourner cinq fois très rapidement son éventail pour former des cyclones. Kid, non mais Dante abusait assez sur ses mots. ( Non je ne suis pas une wesh XD). Autant avancer tout droit alors Julietta marcha rapidement vers le jeune homme envoyant son éventai fermé sur lui :

"Tu triches avec ta non souffrance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Dante vue l'eventail arriver sur lui il ranga son pistolet puis il prit son épée pour ensuite le couper en deux les bout tomberent par terre Dante arriva à toute vitesse il donna un coup de pied dans les deux jambe julietta tomba et Dante pointa son épée sur le menton de la jeune fille

-Et bien Julietta je suis impressioné ton vent ma quand même fait mal et puis tu a su quand même garder le controle de toi même

Dante enleva son épée pour la ranger puis il tendit la main à Julietta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:53

Devant ses yeux son éventail fut déchirés en milles morceaux. Julietta sous le choc de son arme détruite se prit des coups et tomba sur les genoux, sentant la lâme sous son menton, elle ne leva pas la tête, c'était assez ironique de sa part de dire ça :

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de te foutre de moi Dante."

Une mains tendit vers elle, d'un côté elle voulait la prendre mais sa fierté en avait prit un sacré coup alors elle tapa fortement en enlevant la main tendu par Dante et se leva ensuite péniblement en le fixant méchamment :

"Et oui je suis mauvaise perdante...T'es content maintenant."

Elle finit par se baisser pour ramasser son éventail, restait plus qu'à le réparer, elle n'était pas douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:11

Dante ne sourit plus il resta normal sans rien dire et sans rien faire c'es vrais qu'il aurait pu au moin laissr l'evantail en un seul morceaux il y est peut etre aller un peu fort mais c'est sa nature il aime combattre et enerver les gents c'est tre drole comme nature mais c'est la sienne

-je suis content mais pas que tu sois mauvaise perdante non une fille comme toi et jeune devrait s'entrainer d'avantage au lieu de se promener mais je ne vais pas te faire la lecon

Dante sourit mais cet fois d'une autre facon moin rigolote il avait l'air serieuse

-tu sais je ne ressent pas la douleur peut etre mais ce n'est pas parceque je suis demon ha non je me suis entrainé pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:07

Julietta le regarda encore une fois méchamment, puis se releva d'un mouvement lent, il devait la prendre pour une fille capricieuse mais ça c'était pas nouveau, depuis bien longtemps cette dernière était comme ça. Elle souris assez faussement à ses paroles et répondit :

"Excuse moi, mais je ne sais pas si tu as remarqué mais je en suis si jeune que ça et tu n'as pas à me donner de leçon surtout pour quelqu'un qui aime autant voir le sang couler. Si tu prend mon entrainement tant à cœur donne moi des cours...Enfin si tu pouvais être moins prétentieux ça serait plus agréable aussi."


Quand Dante lui dit que c'était du à son entrainement, Julietta le regarda attentivement :

"Comment t'as fais ? Tu aimes tant que ça te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:08

-Je ne vais pas te mentir je vais plutot etre serieux pour ne plus sentir la douleur j'ai du tuer mon frere jumeau Virgil qui était tous le contraire de moi pire il a choisit d'être Demon plutot que de chasser les demon en le tuant je me suis rendu compte que tous les coup que je lui donnait ne lui faisait rien et moi non plus apres qu'il sois mort je n'est plus rien ressentit comme douleur physique mais il y a un autre moyen aussi moin dur mais qui fait mal quand même

Dante sourit en regardant Julietta qui était bien entrein de l'écouter

-il faut que je te plante une épée de Demon dans le ventre le sang doit couler mais tu doit rester environt 2 à 3 minute avec cet épée que je sort petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:58

Julietta fut assez surprise par sa réponse, tuer pour gagner des pouvoirs, tuer son frère jumeau pour en obtenir, n'est-ce pas là un grand égoïsme ou une jalousie irremplaçable ? La jeune fille ne dit rien sur le moment, elle l'écoutait analysant ses paroles, elle ne le jugeait pas même si elle avait ses propres idées là dessus. Aurait-elle fait la même chose pour avoir ce genre de pouvoir ? elle ne savait pas exactement alors elle dit :

"Comment as-tu fait pour le tuer, s'il ne sentait pas la douleur ? Et pourquoi l'as-tu tuer, pour le pouvoir ou parce que vous étiez opposés ? Devenir démon ou les chasser..."

Planter une épée en elle pour être immunisé contre la douleur, intéressant, elle dit avec un petit sourire, mais toujours sérieusement :

"Si j''accepte je serais comme toi, un démon ? Si ce n'est pas le cas, plante moi cette épée dans le ventre, la douleur en me fait pas peur à par celle qui est psychique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

-Vergil voulait tuer tous les être humain pour avoir plus de puissance moi je voulait le tuer pour se qu'il allait faire ensuite j'ai la puissance mais il est mort enfin je croit quand nous nous somme battu c'était dans le monde des Demon je les poussait je les planté puis il est tomber ensuite je n'est plus sentit la douleur bon je vais te planter tu ne va pas devenir demon ne t'inquiete pas bon 1 ....2

Dante planta l'épée en tenant julietta Dante avait le visage à coté de son oreille

-attention je vais retirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

"En faite ce que t'as fait c'est assez bien, je ne te pensais pas aussi gentil, je te vois légèrement différemment Dante, enfin bref je suis prête, je crois. Tant que tu en me fait pas devenir démon."

Rien quand sentant la lame dans son ventre la jeune fille pouvait voir le sang couler, surtout la douleur, c'était assez insupportable, elle le regarda et souffla un peu en s'agrippant un peu à lui :

"Oh je pensais pas que ça ferait aussi mal...Va y tu peux continuer...Malheureusement je peux pas te demander de ne pas me faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:33

Dante reculait encore un peu il arrivait devant la tête de julietta il continuait il était arrivait à la moitiée puis il mit sa main sur l'autre épaule il recula encore et encore

-Alors Ca va tu va pas me lacher ici dit moi je vais m'en vouloir sinon^^hehe ne pense pas à la douleur regarde moi dans les yeux et ne pense qu'a me regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

En l'entendant Julietta esquissa un sourire, c'était vraiment facile pour lui de dire ça mais elle pensait quand même que de tuer son frère était encore plus dur alors elle dit sans le regarder en se crispant et tenant la main de Dante comme pour lui dire d'arrêter :

"Plus facile à dire qu'à faire d'oublier la douleur et de pas crever."

Finalement elle leva les yeux et le fixa en fermant parfois les yeux sans pour autant lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Dante continua de reculer puis il arriva à la fin 5 minute était passé il pouvait enfin l'enlever il reagrda julietta puis il tira d'un coup sec il rattrapa la jeune fille puis il la prit dans ses bras

-alors comment tu te sens ta bleussure devrait normalement cicatriser dans quelque minute je vais cacher avec un tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Julietta sentait la lame déchirer sa peau petit à petit du moins ce qui était à l'intérieur. C'était trop douloureux pour elle, surtout que ce n'était pas ce qu'elle préférait se faire mal au ventre. Elle sentait que c'était bientôt la fin, elle poussa un léger cri de douleur avant de s'effondrer à moitié dans les bras de Dante :

"Pour l'instant je me sens faible, ne touche pas à mon ventre j'ai trop mal pour le moment, excuse moi je doit être lourde..."

Comment arrivait-elle à parler après ça surtout que ses yeux commençait à se fermer, elle n'avait jamais était coupé ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

-J'ai porter plus lourd beaucoup plus lourd t'inquiete pas repose toi encore un peu et normalement dans quelque seconde sa devrait etre bon attent je regarde au m'on dieu c'est affreu je n'est jamais vue ca^^ nan je rigole c'est bon tu cicatrice en ce moment même^^

Dante reposa julietta en restant à coter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:05

Julietta commença à légèrement paniquer quand il dit le Oh mon dieu, une peur incontestable d'un résultat bien pire qu'à sa pensée. Elle voulu le frapper pour ce qu'il venait de dire mais eut légèrement plus mal, malgré ça elle attendait une diminution de la douleur :

"C'est pas drôle, ça pas interré à me laisser une horrible marque..."

Sentant l'amélioration, elle sourit et enfin elle lui dit d'une petit voix quand même gênée de dire ça à Dante, surtout à Dante XD

"Merci quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:19

Dante sourit puis il se posa une question dans la tête la reponce devait se voir à l'oei nue

-Reste fixe s'il te plaie

Dante sortit son pistolet puis il tira dans le ventre julietta recula d'un pas par le coup mais elle ressentit une petite douleur comme ci on la pincait

-Ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Julietta le regarda assez dangereusement, elle se demandait bien ce qu'il allait lui faire, elle ouvrit grand les yeux quand il sortit son pistolet et qu'elle fut un peu éjecté en arrière. Elle lui dit alors en s'approchant d'un regard froid :

"Tu te fous de moi, si ça avait échoué je serais morte et après ma mort je t'aurais hanté toute ma vie pour te faire la misère..."

Elle sourit ensuite et regarda la mère qui se calmait petit à petit elle demanda alors à Dante :

"Viens on va se baigner, j'en ai envie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

-Se baigner c'est pas mon truc mais bon ta ressu une balle une épée dans le ventre je peut rien te refuser aller on y va

Dante en leva son manteau et ses chaussur il garda son pantalont puis il plonga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:03

"Ouais t'as raison tu peux plus rien me refuser, tu dois faire tout ce que je dis tant qu'on y est, je sais que tu ne pourras jamais."

Julietta le regarda plonger et enleva ses chaussure pour être pied nue pour le reste pas besoin XD. Elle plongea également et quand elle remonta elle chercha Dante pour se venger de ses couts reçus. Elle le vit et l'embarqua sous l'eau, là peu être qu'elle pourrait le faire se noyer enfin façon de parler Puis elle remonta et dit en soufflant :

"Mon dieu j'ai plus l'habitude de l'eau, mon autre corps est différent c'est chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

Dante leva les yeux en l'air genre de dire "quel gamine juste une balle et une épée" Dante plonga ua font 2 minute 3,4,5,6 il y avait un probleme julietta commenca à s'affoler Dante attrapa son pied puis il la rentra toute au fond de l'eau en la tenant bien sans quel puissent partir

Il la lacha puis il remonta avec elle Dante commenca à nager vers l'arriere

-Haaaa...quel ennuie l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

Julietta avait envie de l'assommer assez fortement à cause de son attitude, elle soupira en remontant également et oui on peut soupirer dans l'eau XD. En l'entant parler, elle le regarda assez froidement et s'approcha en lui demandant :

"Non mais t'aime quoi dans la vie à par te battre ? Si t'aime pas l'eau, j'y peut rien moi, alors qu'est-ce que tu fais à la plage ?"

La jeune fille connaissait bien son élément l'eau alors si elle voulait, elle pouvait le battre dans ces lieux, elle dit d'un air complètement effronté :

"Si je veux ici je te fais la peau , mais je me sens encore bizarre donc...je me retiendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

-tu sais je me fiche que tu peut me faire la peau même si tu ne peut pas ma mort ne va faire pleurer personne a par ca j'aime les pizza et les glace à la fraise les fille aussi si tu veut savoir

Dante nagait toujours en tournant autour de julietta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

"Tu aimes quand des choses à par le combat, c'est bien, et même les filles....Je rigole, tu as des sentiments malgré ton sale caractère enfin je vais pas te faire d'éloge..."

Julietta n'aimait pas le voir tourner comme ça, ça lui rapellait un film alors elle dit en le stoppant et en souriant :

"Arrête je suis pas du gibier, j'aime pas on dirais que tu vas me bouffer...Dit moi, tu as toujours vécu en enfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

-Non il n'y avait rien à faire à par tuer les gents ui y entrer chaque jour tous ca m'enervait donc je me suis tiré j'ai pu garder mes pouvoirs enfin la partie c'est à cause de sa que je suis poursuivit à chaque fois que je tue un demon mon dernier remonte à 5 jours il devrait pas tarder normalement

Dante sourit puis il resta sur place sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ? (Pv Dante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Dante Akuma
» Masataka Dante
» Baignade interrompue X) [pv Nahia]
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit