Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Baignade ? (Pv Dante)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:16

Cela faisait même pas un jour que Julietta était arrivée au pensionnat, mais pour elle c’était impossible d’aller tout de suite s’installer, alors elle commença à marcher lentement vers un endroit plus approprié. Sur le chemin, tout le monde la regardait d’un air bien suspect et interrogateur, elle pouvait entendre des phrases telles que « Une enfant toute seule se promenant, mais où sont ses parents, elle s’est peu être perdue, elle est quand même jeune. » La jeune fille avait bien envie de leur montrer qu’elle était bien plus intelligente qu’eux malgré son apparence enfantine. En arrivant vers la plage, il n’y avait personne, seule la mer et le sable étaient là et le resteraient. Julietta descendit alors le petit escalier vêtu d’une longue robe de princesse avec une ficèle à sa taille. Enfin arrivée devant la mer assez déchaînée, elle alla près des roches plus loin et commença à fredonner un air particulièrement connu et apprécié. De loin, on aurait pu croire que cette dernière avait envie de se suicider mais ce n’était pas du tout son intention. En plus du temps maussade, la nuit pouvait tomber bien plus rapidement que prévus, rien qui pouvait d"plaire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

La nuit était tombé tous le monde était sois entrein de rentrer chez sois Dante lui marchait sur le sable avec son manteau long il n'aimait pas vraiment le jour pour un demon c'est un peu normal puis il apercu une jeunne fille sur un pierre devant la mer qui était dechainé elle avait l'air pensif elle n'a pas vue Dante qui était à quelque metre d'elle il avanca vers elle son épée était lourd ses deux pistolet l'était moin

-Dit moi quesque tu fait ici en pleine nuit fillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:39

Son fredonnement s'arrêta quand ses oreilles l'alertèrent d'une présence inconnue, à cause de cette apparence sa perception était assez faible, elle aurait pu se faire tuer n'importe quand. D'un regard froid elle sourit pourtant rien qu'en entendant sa phrase.

*Fillette O.O*

C'était la chose à ne pas dire, mais bon c'était évident à entendre pour quelqu'un d'ignare. Elle regarda le jeune homme est le trouvait assez démoniaque avec son allure. D'une voix enfantine mais assez différente pourtant Julietta dit :

"Je peux te retourner la question, le vieux..."

Finalement elle sourit une dernière fois et enchaina :

"J'aime la mer surtout dans cette état, c'est pourquoi j'ai eut la bonne idée d'aller me promener."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

La Jeune fille riposta quand Dante la traita de fillette il sourit puis il s'avanca à coté d'elle elle avait l'air d'avoir 10 ans mais Dante regarda ses yeux non elle était plus vielle surment une ou deux année de moin que lui .Elle était plutot joli aussi

-Désolé fillette je ne me suis pas presenté je suis Dante Akuma un Demon

Dante sourit puis il se mit aussi sur une pierre avec la mer toujours dechainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

Julietta lui sourit également, elle aimait bien l'atmosphère qui régnait c'était tout ce qu'elle attendait depuis son long voyage en voiture. Dante, c'était un démon, elle aurait pu le parier vu l'aura qu'il dégageait, en plus de son côté mystérieux qui lui plaisait assez. Elle s'assit sur la pierre, sentant les gouttelettes d'eau venir sur elle, cette dernière dit en souriant :

"Un démon, intrigant. Enchanté Dante, je suis Julietta Fiammata Asta Capulet et je suis...Hum seulement moi."

Julietta ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire de plus à par ça, elle allait pas lui révélait qu'elle n'était pas une enfant et qu'elle avait 16 ans. Elle lui demanda en l'invitant à s'assoir :

"Tu dois être au pensionnat d'à côté non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

-Tout juste Julietta mais je n'y vais pas beaucoup la plus part du temp je me balade en ville ou je saute de toit en toit pour me defouler un peu parce que les cours sa ne va pas me servir pour plus tard

Dante commenca à jouer avec son pistolet en le fesant tourner autour de son doigt

-C'est quoi ton pouvoir Julietta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

Alors comme ça il était lui aussi un élève du pensionnat mais il n'avait pas l'air d'apprécier les cours, elle souris comme elle n'en avait pas besoin, du moins pas besoin d'y aller :

"Pourquoi dis-tu que ça ne te serviras pas ? Moi je n'ai pas besoin d'aller en cours, je suis trop jeune comme tu peux le voir."

Julietta sourit un peu et regarda son pistolet, elle était surprise par cette arme, av savoir pourquoi, puis elle regarda Dante dans les yeux et lui dit :

"Mon pouvoir ? Pourquoi crois-tu que j'en ai un, Dante ? Ton pistolet fonctionne avec tes pouvoirs ou alors tu utilises la magie noire d'un démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:03

-Le mien et bien je vais te montrer en esperant que tu ne va pas vomir

Dante se leva puis il prit son épée il se le planta dans le ventre le sang gicla dans la mer un peu sur la roche et sur les chaussures de julietta

-bon voila^^je ne ressent pas vraiment la douleur enfin je la sans mais j'ai beau me vider de mon sang je ne meurt pas je peu sauter d'un immeuble et revenir en bas sur mes pied sans avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Julietta sourit en l'entendant prononcer le mot vomir, enfin elle le regarda attentivement et en détourna pas une seule foi son regard, tellement intéressée par son action. C'était assez étonnant, quelqu'un arrivait à faire ça ? Elle regarda alors le sang coulé, par conter sur ses chaussures, elle aimait pas trop puis elle dit :

"Je suis assez impressionnée...C'est la première fois que je vois ça, c'est pratique pour un combat...Ne pas sentir la douleur, même émotionnel ou là tu arrive à la sentir ?"

Julietta sourit à nouveau et enchaina :

"Tu aimes le sang ? Moi ça couleur ne me plait pas, surtout sur mes vêtements, tu vois ce que je veux dire Dante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

Il regarda ses vetments c'est vrais que le sang de Dante ne devrait pas être là

-Quesqui ya tu a peur du sang fillette ^^j'ai vue beaucoup de sang coulé sur mon épée sur mon visage et sur mes main mais je m'ecarte du sujet quand tu dit que tu n'a pas de pouvoir que veut tu dire il y a bien quelque chose que tu sais faire

Dante enleva son épée un peu trop vite là c'était sur la robe carement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

Julietta le regarda avec de grands yeux écarquillés, elle ne supportait pas qu'on l'appelle comme ça puis elle répondit d'un ton presque ironique :

"Avoir peur du sang ? Hum, j'en ai aussi vu beaucoup couler mais je en supporte pas qu'on salisse mes vêtements et encore moins qu'on m'appelle fillette le vieux."

La jeune fille sourit et regarda sa robe, pleine de taches, si Julietta ne nettoyait pas ça rapidement, elle pouvait dire adieu à sa robe. Elleprit les de bout de celle-ci et dit :

"Non mais tu le fais exprès ou quoi, regarde moi. Ton sang m'a complètement tachée, je te conseille d'arranger ça rapidement. Et pour te répondre, les enfants ne doivent pas parler de leur pouvoir à des démons...Devine sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:53

-Tu a peur que je te tue c'est ca d'un coté je n'aurait pas de mal et puis tu sais que l'ont dit pour des tas de chose perdu ou tacher un de perdu dix de retrouver ,alors je suis enervant c'est ma nature j'aime enerver les gents comme ca c'est plus facile pour les battre fillette

Dante commenca à voir julietta avec des yeux rouge et les main bien fermé peut etre pour le frapper

Dante sourit puis il garda son épée dans le main en posant la lame sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:04

"Peur que je te tue, je n'ai pas peur de la mort...Non mais là n'est pas la question, tu m'as sali, tu le regretteras bien assez tôt. Ce caractère ne me dérange pas, mon frère faisait la même chose, je suis immunisée contre. Tu aimes te battre et le sang, le parfait petit démon, du moins pour un vieux c'est pas si mal."

Il était près de la mer des vagues, c'était assez profond en plus, autant lui faire payer cette insolence, surtout qu'elle savait que ça ne lui ferait pas mal. Julietta se leva donc et s'approcha de Dante un sourire aux lèvres avant de le pousser tout droit dans la mer :

"Va dire bonsoir aux poissons, c'est pour ma robe aussi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

Dante sourit en tombant il regarda Julietta puis il tomba dans l'eau 2 minute son passé puis Dante reaparu derriere l'épée toujours sur l'epaul

-He fillette c'est tous se que tu sais faire

elle se retourna il n'avait même pas mouillé

-Désolé mais je vais prendre une douche plus tard ^^

Elle cligna des yeux mais Dante n'était plus devant elle ,Dante était derriere encore elle n'avait rien vue venir l'épée sur son épaul et en même temp sur le cou de la jeune fille

-je sens que tu tremble Julietta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:32

Julietta le regarda assez agassée par ce qu'il venait de faire, elle soupira et continua de le fixer avant de le perdre de vue, elle le sentit derrière elle :

"Trembler, tu en peux rien sentir sinon tu serais que j'ai plus d'un tours dans mon sac malheureusement pour toi je n'ai pas envie de dévoiler ma face cachée."

*Ma robe serait alors complètement à jeter*

La mer commençait un peu plus à s'agiter grâce aux ordres de la jeune fille, elle s'approcha de la mer en tenant par le bras Dante ( le bras qui tenait l'épée) et lui dit tout près de l'eau :

"Si je veux je peux te foutre dedans, alors je te conseille d'enlever ton épée de mon cou encore tant que tu descend pas plus bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:39

-ha ha ha ha he fillette on dirait que tu te met en colere enfin j'aime bien ca ha ha ha ha mais pour me mettre à l'eau il m'en faudra plus

Dante ne bouga pas son épée il sourit puis il avec son autre main il prit une meche de cheveux

-He ben même mes cheveux blanc ne sont pas si doux on peut dire que tu a fait trempette 3 fois par jour on dirait

Dante enleva vite son épée la main de julietta saigna puis Dante remit son épée sur son epaul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:47

Rien que d'entendre le mot fillette commençait à mettre Julietta dans une rage folle, bien entendu ce qui l'embêtait c'était que seulement en enlevant la ficèle ses pouvoirs serait présent sinon, rien de tout cela.

"Tu es vraiment agaçant, al première personne que je rencontre dans cette ville, il faut que ce soit toi..."

*Si ça continue je vais vraiment m'énerver, restons calme, zen, posée*

"Ça te regarde combien de fois je me lave ? Ne me touche pas..."

Julietta sentit la lame lui entailler la main, elle regarda sa main puis se tourna vers Dante un regard froid aux yeux.

"J'ai une folle envie de te le faire payer. Je sais pas ce qui m'en empèche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:55

-Qui sait peut etre la peur^^tu peut y aller je peut encaisser les coup t'inquiete fillette

Dante souria en gardant son épée sur son épaul il avanca tout doucement vers julietta elle avait vraiment l'air en colere ca plaisait beaucoup à Dante il n'avait pas encore sortit c'est petite van qu'il faisait à tous ses ennemies

-Dommage tes tombé sur la seul personne qui se fiche qui n'epargne pas les fille et les mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:02

"La peur je ne pense pas sinon j'aurais déjà sauté dans cette mer, tu crois que je vais te donner ce plaisir de me défouler sur toi...C'est ce que tu veux, alors rêve pour que je te fasse plaisir"

Même si Dante avançait la jeune fille préféra restait sur place, seulement le regarder dans les yeux, souriant ensuite à sa phrase :

"Même les enfants, c'est malsain , mais je m'en fiche. Ce rôle te va plutôt bien donc continue ainsi..."

Julietta regarda encore son sang coulait, ça faisait pas du bien mais sans qu'elle le veuille vraiment sa main partit claquer la joue de Dante:

"Ne m'appelle plus fillette..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:16

Dante recu une claque il sourit puis il avanca encore son visage était à 50 cm de celui de la jeune fille il sourit encore et encore

-On peut dire que tu a la main douce domage que tu ne sais pas te batre sa aurait pu etre interessant j'aurait pu t'ajouter dans ma liste mais bon a par amant tu...

elle voulu encore le frapper mais Dante rattrapa son bras

-hum j'aime les femme rapide par contre je vais t'apeller joli blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:27

Julietta commençait à ne plus le supporter, dire qu'elle ne savait pas se battre quelle honte, c'était une insulte. En plus avec ce sourire, rien de tel pour la fâcher encore plus :

"Tu ne m'as pas vu me battre alors ne parle pas trop vite..."


Malgré sa rapidité pour le frapper, Dante rattrapa son bras, là s'en était trop. Julietta débâtit son bras pour cogner la mâchoire du jeune homme.

"Ne m'appelle pas non plus comme ça. regarde moi, je suis trop jeune, cherche toi une fille plus âgée qui fera à tous tes caprices..."

De son autre main apparu un mini éventail, avec un sceau dessus, pour l'activer il fallait la retirer, c'était un choix de plus. Elle soupira avant de faire couelr son sang dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:12

Dante sentit une goute de sang sur son visage il la lecha en souriant puis il vue que Julietta avait un evantail avec un seau il s'assie sur une pierre la jambe sur la jambe gauche puis il soupira en regardant julietta

-quesque tu va faire avec ton eventail hein m'envoyer dans le decor^^

Dante sourit puis il soupira encore et encore

-qui te dit que je suis là pour te draguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:56

Julietta le regarda s'assoir sur le rocher, c'était assez énervant de le voir aussi sur de lui, elle soupira un moment et lui dit tout en serrant son éventail :

"Tu verras déjà quand il aura ta taille...De plus je ne pense pas que tu sois venues pour ça, surtout pour m'énerver je pense, mais même si t'y arrive tu le regretteras."

Bon ce n'était pas si important de lui monter que ce n'était pas une gamine, Julietta avait juste envie que son sourire se dissipe. Rien que de lui montrer sa véritable force, la jeune fille en avait un large sourire. D'un mouvement rapide, cette dernière tira sur la ficèle qui alla se poser plus loin. (Regarde mon avatar j'ai la flemme de décrire le grand changement physique XD)Elle dit en faisant agrandir son éventail jusqu'à ce qu'il prenne la taille de Dante. Malheureusement vu la taille et les formes qu'elle avait pris, sa robe était un peu hum déchirée.

"Tue s bien le seul à m'avoir autant énervée, prépare toi."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Dante sourit encore puis il soupira apres avoir vue l'evantail grandir il sourit encore plus il se leva puis il s'approcha avec son épée sur l'epaul il sifla en regardant de haut en bas l'arme de julietta il était d'une joli couleur c'est bien un truc de fille sa l'evantail

-Genial si j'ai chaud tu va pouvoir me faire de l'air

Dante pointa la mointe de son épée par terre puis il s'apuya sur le manche de son arme il applaudit encore en voyant cet arme enorme

-c'est bien en revanche va falloir mettre quelque chose de plus court si tu ne veut pas finir en sous vetment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Julietta pouvait s'attendre à toutes les vans possible avec Dante, elle soupira également assez frustrée par ses mots puis lui répondit du tac au tac d'une voix bien plus fille de 16 ans et plus de gamine intello en le fixant froidement :

"Tu sais si je te fais de l'air, tu pourrais attraper froid je ne voudrais pas que tu tombes malade voyons... "

Après ses mots elle ouvrit son éventail ce qui était assez énorme, vu sa taille respective.

*Mais pour qui il se prend*

"Faudrais déjà que tu arrive ça me toucher et ne t'inquiète donc pas pour moi..."

Julietta recula doucement puis fit tourner les rafales de vent autour d'elle en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ? (Pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Baignade ? (Pv Dante)   Baignade ? (Pv Dante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ? (Pv Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Dante Akuma
» Masataka Dante
» Baignade interrompue X) [pv Nahia]
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard