Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:35

Je me désabilla et m'entoura de ma serviette il n'y avait personne.Mamarita ma petite louve blanche sauta dans le Rotemburo.Je posa ma serviette et je rentra a mon tour je n'avait pas mit de maillot de bain.Mais l'eau cachais mon corps.Je ferma les yeux mais Mamarita jouais dans l'eau en m'éclaboussent.

-Mamarita arrete de m'éclabousser.

Je sauta sur Mamarita et je joua avec elle.Puit j'entendit des pas.Je m'arreta et Mamarita sortie de l'eau.Je penssai que c'est un garçon.Mamarita renifla au sol et s'entit que les pas venait des douches.Il rentra dans les douxhes et une fille cria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:13

"Mmh ..."

Que l'eau de la douche faisait du bien ... Cette pensée traversa Lilith alors qu'elle se trouvait sous la douche du rotenburo ... Il faisait chaud aujourd'hui et Lilith ne s'était pas laver depuis un petit moment ... Elle se remémora la scène qui avait précédée dans sa chambre ...
Yuka s'était approchée d'elle en la reniflant ... Au début, Lilith n'y avait pas prêté attention, mais quand sa colocataire lui arracha des mains le livre qu'elle lisait et l'avait foutu dehors sans un mot d'explication, Lilith se mit mit à crier ... Pourquoi elle la foutait dehors ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Lorsque Yuka ouvrit enfin la porte, Lilith s'apprêtait à rentrer mais sa colocataire ne l'entendait pas ainsi ... Elle lui avait fourré dans les mains du shampoing, du gel et une serviette et l'avait mise à la porte ... Lilith en avait conclu qu'elle avait besoin d'un bon bain et s'était rendue au rotenburo et se trouvait à présent sous la douche ... Soudain, une bête arriva dans la douche ... Lilith sortit de sous le jet d'eau et cacha sa nudité sous la serviette mais l'animal commença à tirer dessus ... et finalement l'emporta avec lui ... Lilith se mit à hurler, furieuse :

"REND MOI ÇA SALE BÊTE !!!

Elle lui courut après cachant tant bien que mal sa poitrine avec son bras ... Mais le sol était glissant ... Elle glissa, dégringola et tomba dans le bain en éclaboussant une fille qui se trouvait là ... Se redressant dans l'eau, crachant, éternuant et pestiférant contre la maudite bête qui lui avait volé sa serviette elle se remit sur ses deux pieds. Une fois ses esprits retrouvés, elle cria de plus belle :

"OU EST CET SATANÉE BESTIOLE QUE JE LUI FASSE SA FÊTE !!!"

Sur le bord du bain se tenait un loup avec dans la gueule sa serviette ... et la jeune fille qu'elle avait éclaboussée s'était approché de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:33

Quand j'entendue cette fille crier elle courait après Mamarita car elle avais prit sa serviette.La jeune fille glissa et tomba dans le Rotemburo.Mamarita était au bord de l'eau et je m'aprocha de ma louve.

-Mamarita se n'est pas gentil.Escuse toi et redonne lui sa serviette.

Mamarita bessa les oreilles et s'aprocha de la jeune fille pour s'éscuser en lui fesent des petit yeux éscuser.Mamarita posa la serviette sur le bord et sota dans le Rotemburo.

-Pardon , elle ne vous a pas fai mal j'éspaire.
Mamarita est taquine.Elle aime bien s'amuser.

La jeune fille avait l'air d'etre en colère.Mamarita s'aprocha de la jeune fille et la laicha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:47

La jeune fille parut mécontente ... elle s'approcha du loup et lui dit :

-Mamarita se n'est pas gentil.Excuse toi et redonne lui sa serviette.

Lilith haussa un sourcil ... Depuis quand les loups obéissaient ils aux humains ? Elle était bien placé pour savoir que c'était une race fière de sa liberté ... Pourtant, le loup baissa les oreilles et lâcha la serviette sur le bord ... Lilith fut surprise de la docilité de l'animal qui regardait sa probable "maîtresse" avec des yeux tristes ... Puis, l'animal sauta dans le bain, éclaboussant tout le monde. La jeune fille s'adressa à Lilith :

-Pardon , elle ne vous a pas fais mal j'éspère.
Mamarita est taquine.Elle aime bien s'amuser.

Lilith fronça les sourcils ... Cet évènement ne l'avait pas mis de bonne humeur et voir ce loup obéir parfaitement à cette inconnue ne lui plaisait guère ... Elle répliqua :

"Les loups n'attaque que pour se nourrir et se défendre, ce loup n'avait aucune raison de m'attaquée ... Seule la serviette a souffert ..."

En effet, à force d'avoir tiré dessus, la serviette s'était déchirée dans le sens de la longueur, s'arrêtant à 5 cm de l'autre extrémité. Ce n'était pas pour améliorer l'humeur de Lilith ... ce n'était même pas sa serviette, qu'est-ce qu'elle allait dire à Yuka ? Qui croirait qu'un loup est venue dans les douches lui prendre sa serviette ? Lilith se renfrogna.

"De plus, c'était celle de ma colocataire ... je vais me faire bien engueuler maintenant grâce à ton loup ... je te signale que les animaux sont interdits dans les bains, sauf s'il s'agit de ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:35

Apparament cela ne lui plaisaie pas que Mamarita m'obeisse autant.Elle me dit :

-Les loups n'attaque que pour se nourrir et se défendre, ce loup n'avait aucune raison de m'attaquée ... Seule la serviette a souffert...

Je vue la serviette déchirer.

-Pardon, mais s'y elle taurais attaqué se serais pour me protèger elle est trop protectice envers moi.Etant presque de la meme famille qu'elle je suis impeu comme sa soeur.

Je lui avais révèler ma race sans meme m'en apercevoir.

-Je ne savais pas que les animaux sont interdit dans les Rotemburos.

Mamarita sorti du rotemburo et se mit au bord.

-Au faite Mamarita comprend la langue humaine.Je lui est aprit.


Elle me dit que la serviette était a sa coloc de chambre.

-Pour la serviette de ta coloc je te donnerais une des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:44

-Pardon, mais s'y elle taurais attaqué se serais pour me protèger elle est trop protectice envers moi.Etant presque de la meme famille qu'elle je suis impeu comme sa soeur.

Lilith hocha la tête. En général, quand on dresse un animal, celui-ci est protecteur envers vous, ça tombait sous le sens ... La jeune fille poursuivit :

-Je ne savais pas que les animaux sont interdit dans les Rotemburos. Au faite Mamarita comprend la langue humaine.Je lui est aprit.

Quand Lilith lui parla de la propriétaire la serviette, elle répondit :

-Pour la serviette de ta coloc je te donnerais une des miennes.

Lilith hocha distraitement la tête ... Puis soudain elle tilta.

"TU ES UNE LYCANTHROPE ?!"

La dernière chose qu'elle aurait pu penser !!! Lilith dévisagea la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:30

La jeune fille cria.

-TU EST UNE LYCANTHROPE.

J'ouvrie grand mes yeux et je réfléchie je me rappela de mon érreur.

-Euu..Oui je suis une Lycanthrope ou plutot un loup-garou.Mais..Moi je ne me transforme pas que les nuits de pleine lune.Je me transforme a ma guise.


Mamarita s'aprocha de moi.Et voulu sauter dans le Rotemburo.Mais ne le fit poin.

-Quand je me transforme je suis a quatre patte et je ressemble a un loup comme les autres.Voila comment j'ai aprit a Mamarita la langue humaine.

Je sortit du Rotemburo Je prit ma serviette je l'enroula autour de moi.Puit je me transforma en loup.
Mes yeux s'intillai d'une belle couleur rouge.Puit je me re transforma en humaine.Je posa ma serviette et re rentra dans le Rotemburo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

-Euu..Oui je suis une Lycanthrope ou plutot un loup-garou.Mais..Moi je ne me transforme pas que les nuits de pleine lune.Je me transforme a ma guise.

Lilith ne quitta pas son expression, les yeux toujours écarquillés et la bouche ouverte ... Marmarita s'approcha du bord du bain et la jeune fille poursuivit :

-Quand je me transforme je suis a quatre patte et je ressemble a un loup comme les autres.Voila comment j'ai aprit a Mamarita la langue humaine.

Elle sortit de l'eau chaude et enroula sa serviette autour de son corps nu. Elle se transforma en louve puis de nouveau en humaine pour faire la démonstration ...après le petit spectacle, elle retourna dans le rotenburo. Lilith sortit enfin de son état de béatitude totale et dit avec un petit sourire :

"Ça me fais plaisir de savoir que je ne suis plus seule ..."

Sur ces paroles, elle se transforma en une louve blanche aux yeux rouges mais elle resta dans le bain ... Elle nagea un peu, histoire de ne pas se noyer car elle n'avait plus pied et se transforma en adoptant sa forme mi humaine mi louve ...

"Mais moi j'ai une transformation mixte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:17

Elle me dit que je ne suit pas la seul a etre une louve-garou.

-Tu est toi aussi Lycanthrope.

C'était la première personne que je vue dans ce pansionnat a etre loup-garou.Elle me fit la démonstration a son tour mais elle , elle se transformais en vrai loup et en loup-garou proprement dit.

-Toi esque tu souffre a cette transformation.Moi sa marrive très rarement.Mais parfoit cela me fait mal.

J'attendit sa réponsse calmement.Et finalement Mamarita déssida de sauter et elle fit un énorme ''SPLACH''.Nous étions tranper de la tete au pier.Je riguolais mais j'était impeu en colère.Mamaritta me reguarda et vue ma tete alors elle sortit de l'eau et alla se promener dans les douches.

-Ne pique pas la serviette au autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:53

-Toi esque tu souffre a cette transformation ? Moi sa m'arrive très rarement.Mais parfois cela me fait mal.

Lilith se rembrunit, sans quitter son sourire mais son regard devint triste ... Elle serra les poings pour ne pas trembler, se remémorant les paroles de Ryoma ... Elle devait être forte, contrôler sa tristesse ... Elle releva la tête et répondit, son sourire triste toujours sur les lèvres :

"Disons que cela dépend du point de vue ... Moi, le plan psychologique m'a fais particulièrement mal pendant une grande partie de ma vie, et aujourd'hui encore ... Mais je suis contente d'être ce que je suis ..."

Elle eut un temps mort et voulut reprendre mais Marmarita plongea soudain dans le bain dans un grand SPLACH, trempant de la tête aux pieds les deux jeune filles ! D'un autre côté, quoi de plus normal dans un rotenburo ? La jeune fille eut un petit rire mais parut légèrement énervée ... La louve jappa, puis courut se réfugier dans les douches ...

-Ne pique pas la serviette au autre fille.

Lilith rit un peu puis se reprit ... Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas le nom de cette fille ... Elle avait bien envie de la revoir, c'était la seule personne qui soit elle aussi un loup garou qu'elle n'est rencontré ... Autant garder contact, non ?

"En fait, je ne connais même pas ton nom ... Moi, c'est Lilith, Lilith Inugamie."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

La jeune fille me réponda puit elle me demanda mon prénom.


-En fait, je ne connais même pas ton nom ... Moi, c'est Lilith, Lilith Inugamie.

Mamarita revenie et elle rentra dans le Rotemburo sans sauter.Et elle s'approcha de Lilith.

-Moi c'est Ashley , Ashley Nikamarou.

Mamarita s'approcha de plus praie la jeune fille et la renifla.Mamarita se frotta contre Lilith et resta a coté d'elle.Puit la re renifla.

-Mais quesque tu fait Mamarita.

Mamarita grogna.Et sauta droit vers Lilith la bouche grand ouverte.

-NON MAMARITA.

Et Mamarita sauta en fait juste au bord du Rotemburo et avait dans la gueule un serpend.

-AA, mais c'est un serpend.

Lilith se déplassa en vitesse du bord et Mamarita tua le serpend.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:34

-Moi c'est Ashley , Ashley Nikamarou.

La louve s'approcha de Lilith et la renifla ... Lilith en fit autant afin de reconnaître son odeur à l'avenir ... Elle comprenait parfaitement ce que faisais Marmarita, et pourquoi, puisqu'elle faisait exactement la même chose ... Ashley, elle, n'avait pas compris apparemment :

-Mais quesque tu fait Mamarita ?

Marmarita recommença à la renifler ... Lilith fronça les sourcils ... elle n'arrivait pas à identifier cette odeur ... qu'était-ce déjà ? Elle le savait, elle en était certaine, elle connaissait cette odeur ... La louve grogna ...

-NON MAMARITA.

La louve bondit ... au bord du rotenburo et réfit face à Ashley et Lilith un serpent dans la gueule. Lilith claqua des doigts :

"Mais oui ! U serpent ! Je me souviens maintenant de son odeur ! Bien joué Marmarita ^^"

-AA, mais c'est un serpend.

Lilith s'écarta un peu pour mieux observer la bête et Marmarita le tua d'un claquement de dents. Lilith sourit.

"Elle a bon flair ... et une bonne mémoire ... j'avais complètement oublié à quoi correspondait cette odeur, mais Marmarita a été plus rapide que moi. Bravo ma vieille !"


Elle caresse la louve.


[euh ... Lilith est une combattante ... c'est pas son genre de fuir les vilaine bête]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

Je voyait Lilith reguarder la bete en souriant puit elle caressa mamarita et dit.

-Elle a bon flair ... et une bonne mémoire ... j'avais complètement oublié à quoi correspondait cette odeur, mais Marmarita a été plus rapide que moi. Bravo ma vieille!

Je voit que Lilith sa ne lui fait pas peur ses bete la.

-Oh moi je déteste les serpend meme si chasser est un de mes pastant favorie c'est le seul animal que je déteste le plus.

Je reguardais mamarita aller dans les douches.Je me leva et sortit du Rotemburo puit je prit ma serviette que j'enroula autour de mon corp et j'alla voir dans les douches.Mamarita avais allumer l'eau et elle se nettoyais la bouche et repartit vers le rotemburo en sautant dedans la tete la premiere.Je re rentra dans le Rotemburo a mon tour après avoir poser ma serviette au bord.

-Y a t'il un animal que tu n'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:18

-Oh moi je déteste les serpend meme si chasser est un de mes pastant favorie c'est le seul animal que je déteste le plus.

Lilith continua de sourire en regardant la louve se diriger dans les douches. Ashley sortit du bain, se couvrit d'une serviette et alla voir ce que faisait Marmarita. Après le "petit" incident avec Lilith, c'était en effet plus sûr. Lilith entendit un jet d'eau couler et quelqu'un cracher de l'eau. Elle comprit. La brave louve se rinçait la bouche du sang du serpent. Ashley rejoignit la lycanthrope qui nageait calmement en attendant sa semblable. La jeune fille lui demanda :

-Y a t'il un animal que tu n'aime pas?

Lilith se tourna vers elle et répondit un souriant :

"Je ne supporte pas le félins. Je suppose que c'est à cause de ma parenté avec les loups. Mais sinon ... ben ... je ne vois pas vraiment ce qui me fais peur ... à moins que ... Est-ce que les vampires rentrent dans la branche "animaux " ?"

Lilith pensait à "la blanche" ... celle qu'elle appelait "la blanche" était l'une des deux âmes qui partageaient le corps de Trasha, une vampire, et sa meilleure amie. Vous vous demandez sans doute comment une lycanthrope peux-t-elle s'entendre avec un vampire ? Tout simplement parce que "la noire", l'autre âme de Trasha était vraiment trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nikamarou
Habitué
Habitué
Ashley Nikamarou


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Pouvoir : Pouvoirs du feu et race louve-garou
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Left_bar_bleue0/0Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:42

-Les vampires ? Ba je dirait oui et non. Tu n'aime cette race ? Moi non j'aime bien j'ai connu une jeune fille qui était un vampire , elle était sympatique mais ...

Je re penssa a cette jeune fille , elle a été tuer par ..Un amie loup-garou.Pensant qu'elle nous voudrait du mal , le truc c'est qu'il son mort tout les deux dans cette bataille. Je reprit mes ésprit et dit :

-Enfin c'est une longue histoire , tu n'aime pas les vampires ?

Mamarita me chataouillai les pieds en passant sous l'eau.Puit elle sortit de l'eau et déssida de dormir au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]   Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Retrouvailles... (pv Lilith)
» Lilith Inugami
» blessure à soigner (Pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Rotenburo-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit