Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 blessure à soigner (Pv Lilith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:38

Avant de prendre une chambre Galiver devait soigner sa blessure il ne pouver pas rester avec une plaie à la hanche en train de saigner il entra dans l'infirmerie sans trop se forcer il faut dire qu'il avait perdu beaucoup de sang Aprés son (rapide) combat contre le prénommer Dark qui vouler faire du mal à Camille

"Hé ho... il y a...(tousse) quelqu'un ? "

Apparament il n'y avait personne pour le moment Galiver n'aver pas d'autre choix que d'attendre il s'adossa contre un mur en gardant une main sur sa blessure pour éviter de perdre encore trop de sang mais il ne pouvait pas rester comme cela en il n'avait plus qu'a ésperait que quelqu'un vienne rapidement car Galiver n'y connaisser rien en médecine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
blessure à soigner (Pv Lilith) Left_bar_bleue0/0blessure à soigner (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:12

Lilith marchait d'un bon pas en direction de l'infirmerie. Enfin ... bon pas ... pour une personne qui venait de se prendre un katana dans le bras droit, une profonde entaille le long de la joue et plusieurs coups dans le bide ... elle marchait plutôt vite. Aujourd'hui un trou, une plaie et des gros bleus ... Hier, trois trous (un dans le tibia gauche, un dans l'épaule et dans la main droites ) et plusieurs coupures ... et pour demain ? Son entraînement à l'épée avec Trasha lui avait déjà value de nombreuses blessures et elle était devenue une habituée de l'infirmerie, se ramenant chaque jour plus ou moins amoché. Elle avait encore les cicatrices des blessures d'hier, mais elle savait qu'elles auraient déjà disparues demain, car l'infirmier utilisait du sang de vampire pour faire cicatriser les plaies. Seulement, les blessures venant d'armes en argent, la cicatrisation prenait plus de temps, d'autant plus que le sang de Lilith rejetait le sang de vampire à forte dose. Ce qui ralentissait encore le processus. En arrivant à l'infirmerie, Lilith aperçu un gars, adossé contre un mur, la jambe en sang, une main plaquée sur sa blessure.

"Hé ben. Vous, on vous as pas raté !"

Remarque quelque peu ironique, vu l'état de Lilith qui n'était pas meilleur. La jeune fille, parfaitement décontracté malgré ces blessures et son sang qui coulait doucement, s'assit en tailleur en s'adossant au mur, mains derrière la tête, faisant face au mec à la hanche en charpie. C'est avec une curiosité non dissimulée qu'elle fixa la plaie du gars ... Après une observation d'une trentaine de secondes, elle lâcha :

"Vous devriez mettre un garrot ... "

Elle retira ses mains de l'arrière de sa tête pour poser ses avant bras sur ses genoux et désigner d'un doigt un corde posée sur l'une des chaises disposée dans la salle s'attente mais inoccupées. Raison de leur inoccupation en passant : Lilith préférait s'asseoir à même le sol, et quand au gars, il était assez grand pour savoir ce qu'il voulait. Revenons à notre histoire de garrot et de corde. Pour Lilith, tout le monde sait ce qu'est un garrot. Mais c'est rarement le cas, donc voici une joli petite définition, selon Lilith : le garrot consiste à prendre une corde, ou un bandage de n'importe quelle nature et l'entourer au dessus de la blessure, du côté de la provenance du sang et de le serrer au maximum pour empêcher le sang de passer et ainsi stopper l'hémorragie. Si Lilith ne s'en était pas mis à son bras, c'est tout simplement parce que le sang ne coulait pas trop, contrairement à la blessure du gars lui faisant face. Afin d'expliquer sa remarque, Lilith ajouta :

"... pour stopper votre hémorragie ... Sinon vous allez casser votre pipe, vide de votre sang, et le spectacle de me tente pas trop."

Elle lui balança ça, parfaitement calme et neutre. Presque avec indifférence ... Cet entraînant (quoique un peu violent) l'avait vraiment fait mûrir et influencé sur sa manière de se comporter et de dire les choses ... Depuis qu'elle connaissait Trasha, elle avait beaucoup changer.




[rp fort long par rapport à mes habitudes, j'avais beaucoup d'inspiration à revendre ce matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:34

Galiver pris rapidement de quoi faire un garrot comme indiquer par la jeune fille qui venait d'entrer elle aussi étaiy salement amocher comment cela avait t'il pu arriver ?

"Ne vous inquiéter pas ma blessure semble grve mais je n'est pas peur de mes blessures je ne peu pas me permettre de mourir pour l'instant en laissant mes petites soeur dérrière mois"

Pour Galiver rien n'était plus important que ses petites soeurs peu importe ses blessures il refuser de céder à la mort temps qu'il était responsable de leur sécurité

"Au fait je m'appelle Galiver Wilson je suis arriver aujourd'hui au pensionnat j'ai subis cette blessure en combattant un homme qui vouler faire du mal à une fille appeler Camille qui est aussi pensionnaire içi"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
blessure à soigner (Pv Lilith) Left_bar_bleue0/0blessure à soigner (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:41

Tandis que Lilith le fixait avec ses yeux noirs comme la nuit, parfaitement insondable, le jeune homme prit le conseil de Lilith au mot et se fit un garrot.Tout en serrant la corde sur sa hanche en sang, il lui adressa la parole :

"Ne vous inquiéter pas ma blessure semble grve mais je n'est pas peur de mes blessures je ne peu pas me permettre de mourir pour l'instant en laissant mes petites sœurs derrière moi"

Lilith haussa un sourcil, marquant un intéressement soudain. Deux petites soeurs ? Avait-elle en face d'elle du grand frère de famille prêt à se faire jeter dans la gueule de loup, se battant jusqu'à en crever tout en étant persuadé qu'il vivrait pur défendre ses petites sœurs, si on touchais à un cheveu de sa précieuse famille ?
Voilà qui pouvais expliquer pourquoi il se vidait de son sang. Lilith resta songeuse sur cette idée, jusqu'à ce que le mec lui adresse de nouveau la parole pour se présenter :

"Au fait je m'appelle Galiver Wilson je suis arriver aujourd'hui au pensionnat j'ai subis cette blessure en combattant un homme qui voulait faire du mal à une fille appeler Camille qui est aussi pensionnaire içi"

Eh ben ... Il avait l'air plutôt l'air d'un mec taciturne mystérieux, mais n'arrêtais pas de raconter sa vie ... Lilith fit un salut de la main en se présentant à son tour :

"Yo. Lilith Inugamie. Je dois mes blessures à ma meilleure amie et maître de combat."

L'idée que Trasha fusse sa meilleure amie, et aussi celle qui lui trouait plus ou moins le corps pouvait paraître étrange, mais n'oublions pas que la vampire a deux âmes : une noire (nommée ainsi pour sa chevelure) toute gentille, sympa drôle et légèrement dérangée (et après on s'étonne qu'elle s'entende bien avec Lilith xD) et une autre blanche (aux longs cheveux blancs et yeux rouges) sadique, méchante, celle que Lilith ne pouvait pas saquer et détestait proprement.
Ainsi Trasha était à la fois sa meilleure amie et sa pire ennemie ... Ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:21

Galiver était heureux de connaitre une nouvelle personne elle sembler gentille mais elle sembler quand même avoir des blessure grave et Galiver lui répondit d'un ton observateur

"si je ne m'abuse vos blessures ressemble à des coups d'épée j'ai raison ? vous devrier aussi vous devrier aussi mettre un garrot je pense"

Galiver ne saver pas vraiment quoi dire d'autre il regarda dans le vide un bon moment avant de trouver un sujet de conversation valable

"dite moi si j'ai bien compris vous vous entrainer à l'épée c'est ca ? je vois que je ne suis pas le seule dans se cas je suis aussi épéiste... "

encore une fois il avait arréter de parler il regarda autour de lui comme si il avit peur

"Veuiller excuser mon comportement craintif depuis la mort de mes parents je ne suis pas tres à l'aise dans les endroits qui on rapport à la médecine"

Une dernière question était pendu sur les lévres de Galiver

"au fait si vous étes dans se pensionnat je suppose que vous aver un pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
blessure à soigner (Pv Lilith) Left_bar_bleue0/0blessure à soigner (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:31

Galliver eut une expression un court instant avant de remarquer :

"si je ne m'abuse vos
blessures ressemble à des coups d'épée j'ai raison ? vous devriez aussi
vous devriez aussi mettre un garrot je pense
"

Lilith secoua la tête en souriant. Le sang ne coulait pas autant que sur la plaie de Galliver, et de toute façon, moins elle avait de sang de lycanthrope dans les veines, plus on pourrait lui injecter du sang de vampire pour qu'elle guérisse plus vite. Mais cette deuxième raison, elle s'en garda bien d'en faire part à Galliver.

"A coups katana pour être précise. J'ai pas besoin de garrot, je ne me vide pas de mon sang, moi. Par contre, vous vous perdiez beaucoup plus de sang, d'où la nécessité du garrot."

Un blanc s'installa ... Lilith n'aimait pas spécialement faire la causette dans un endroit comme celui-ci, tout blanc, tout pur et tout silencieux ... Presque mort. Mais où étaient ces fichus médecins ?! Même si il avait son garrot, Galliver devait avoir perdu pas mal de sang déjà ... Ce dernier rompit soudain le silence :

"dite moi si j'ai bien
compris vous vous entrainer à l'épée c'est ca ? je vois que je ne suis
pas le seule dans se cas je suis aussi épéiste...
"

Lilith levala tête. Elle avait presque oublié qu'il était là ... En tout cas, c'était un bavard ! Lilith comprit qu'il n'aimait pas le silence et se résolut à papoter avec lui, au moins pour faire passer le temps.

"On peut dire ça. En fait, c'est plutôt ma meilleure amie dont je vous ai parlé qui a décidé de m'enseigner l'art de l'épée"

Galliver se tut, prenant une expression craintive que la lycanthrope ignora, se comportant soucent ainsi lors de ses premiers jours au pensionnat ... Dans sa tête, Lilith se remémora son dernier entraînement. Trasha était sans pitié, sadique et faisait des fois appel à la blanche pour la remplacer dans son boulot de maître lors des exercices. Une vraie torture !!! Mais Lilith appréciait tout de même l'attention que lui portait son amie vampire par cet enseignement, et aussi par l'épée qu'elle avait offerte à la jeune lycanthrope. Et puis, à quoi sert un pareil cadeau si on ne sait pas s'en servir ?
Galliver la tira de ses pensées, s'excusant de son comportement presque d'animal, comme une proie en danger.

"Veuiller excuser mon
comportement craintif depuis la mort de mes parents je ne suis pas tres
à l'aise dans les endroits qui on rapport à la médecine
"

Ah ? Ses parents étaient morts ? Lilith fut assez surprise de cette révélation qui n'était en générale de celle que l'on cache, et non qu'on balance ainsi dans une conversation aussi banale ... Lilith était assez gênéede ce comportement sincère et si ... impudique par rapport à la vieprivé de Galliver ...

"Ce n'est rien, la perte de parents proche est toujours une épreuve ..."

Elle état bien placée pourle savoir, ayant tué elle-même sa mère ... Elle s'en voulait à mort à elle et à sa terrifiante nature depuis ce soir là ... Et commepar hasard, Galliver lui demanda quel était son pouvoir, en l'occurence sa nature :

"au fait si vous étes dans se pensionnat je suppose que vous aver un pouvoir ? "

Lilith se contenta de sourire en hochant la tête. Elle détestait cette question ... Celle qiu s'informait sur le pouvoir des gens ... Elle détestait le sien ... Mais la question de Galliver pouvait être facilement esquiver.

"A votre avis ? Voici une question bien stupide ! "


Elle soupira. Pourquoi tout le monde voulait-il savoir le pouvoir des autres ? Ca la depassait ...
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

Galiver se senter un peu géner sa question était déplacer il ne sens était même pas rendu compte aprés tous il est normal de vouloir garder secret se genre de chose la Galiver se senter vraiment trés naze

"Vraiment désolé... ma question était éffronter... je n'aurais pas du "

Pour se faire comprendre de cette question Galiver sorta une photo ou on le voyer lui avec ses 2 petites soeurs dans ses bras

"Vous voyer mes soeurs mon demander de rencontrer le plus de gens ayant des pouvoir car elles sont passionner par toute ces choses et sait le meilleur moyen que je connaisent pour leur remonter le moral"

Galiver se mit à pleurer

"Elles n'avait que trois ans quand Papa et Maman sont morts... elles ne savaient même pas encore se qu'était que la mort... elles pensaient qu'ils dormaient... qu'ils allaient se réveiller... j'ai du leur expliquer la mort et les regarder pleurer dans mes bras"

Galiver ne pouvait plus s'arréter de pleurer aprés avoir dit se qu'il avait sur le coeur, il venait de raconter le moment le plus triste de sa vie à une fille qu'il venait à peine de rencontrer d'une certine façon cela lui fesait du bien de raconter ses malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 28
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
blessure à soigner (Pv Lilith) Left_bar_bleue0/0blessure à soigner (Pv Lilith) Empty_bar_bleue  (0/0)

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

"Vraiment désolé... ma question était éffronter... je n'aurais pas du "

Lilith haussa les épales. C'étaient oublié. Ce petit différent appartenait désormais au passé ...
Galliver sortit de sa poche une photo qu'il présenta à Lilith. Dessus, lui ... et deux petites filles ... ses sœurs. Lilith détourna les yeux. Elle détestait raconter sa vie, mais que quelqu'un lui la raconte comme ça, sans qu'on ne lui ai rien demandé ... Enfin, quoi ! Elle était pas un journal intime !
Seulement, Galliver n'était pas télépathe et commença :

"Vous voyer mes soeurs mon
demander de rencontrer le plus de gens ayant des pouvoir car elles sont
passionner par toute ces choses et sait le meilleur moyen que je
connaisent pour leur remonter le moral
"

Lilith se mit à taper du pied tandis que le jeune homme commençait à avoir les larmes aux yeux ... Il allait tout de même pas se mettre à chialer ici, devant Lilith ?! Ben si ... Llith hésita un moment avant de se boucher les oreilles ... Mais les mots de Galliver lui parvinrent quand même. Quelle plaie d'avoir une bonne ouïe !

"Elles n'avait que trois ans
quand Papa et Maman sont morts... elles ne savaient même pas encore se
qu'était que la mort... elles pensaient qu'ils dormaient... qu'ils
allaient se réveiller... j'ai du leur expliquer la mort et les regarder
pleurer dans mes bras
"

Lilith lâcha un soupir ... D'un côté, elle avait envie de lui gueuler dessus un truc du genre "SI TA VIE EST SI INTÉRESSANTE; VAS LA RACONTER A LA PRESSE !!!" tellement elle en avait marre qu'on lui fasse des confidences ... De l'autre, Galliver était en larme, son histoire super triste ... Elle n'avait qu'une envie, aller le consoler ... Pour finir, elle se leva et lui colla une baffe. Pas trop fort quand même. Après quoi elle se lança :

"Tu es un homme, tes sœurs comptent sur toi. Tes peines, tu dois apprendre à les garder pour toi, elles appartiennent au passé. Apprends un peu à vivre le présent et à retenir tes larmes si tu veux être assez fort pour protéger tes sœurs. "

Ohlala ! Quel beau discours Lilith ! Quand elle eut fini pour ce chapitre, elle sortit un mouchoir, un peu taché de sang, et le tendit au jeune homme.

"Cela dit, se laisser aller de temps en temps et faire le vide en soi, ça fait du bien. Mais essaye d'épargner les inconnus, car franchement c'est très dur de trouver une réaction appropriée dès que tu as raconté toute ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Galiver Wilson
Nouveau
Nouveau
Galiver Wilson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Côté coeur : je cherche l'amour
Hobbys : le thé dormir et mes soeurs
Pouvoir : multiplier une seconde par dix
Date d'inscription : 18/07/2009

blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:45

Galiver était confus il venait de raconter tous se qu'il avait sur le coeur à une fille qu'il venait à peine de rencontrer c'était sans doute le faite d'avoir perdu tous ce sang qui la fait tourner la tête. Galiver remarqua que Lilith aver commençer à le tutoyer devait t'il en faire de même ? en tous cas il devait s'excuser

"Désoler d'avoir raconter ma vie quand je commence à parler je n'arrive plus à m'arréter je ne vouler pas t'agac... "

Galiver ne dit plus rien et tourna rapidement la tête vers la fenêtre il vit plusieurs hommes en tenue noir équiper d'arme à feu

"Bonsant ils mon retrouvaient vite couche toi !!! "

Il signala rapidement à Lilith de se mètre à l'abri avant que la fenêtre ne vol en éclat et que les hommes en tenue de combat rentre dans l'infirmerie

"Monsieur Galiver Wilson veuiller nous suivre sans faire d'histoire nous en avont asser de vous courir aprés"

"Je croyer avoir était clair depuis longtemps dites à mon oncle que je refuse, jamais je ne lui laisserait mon héritage"

L'un des homme decida de menacer Lilith qui était encore au sol, l'homme l'agrippa par les cheveux et posa le canon de son arme contre son crane

"Nous avons reçu l'ordre de vous ramener vivant mais cette fille na aucune importance si vous refuser de nous suivre nous la tuerons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure à soigner (Pv Lilith) Empty
MessageSujet: Re: blessure à soigner (Pv Lilith)   blessure à soigner (Pv Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure à soigner (Pv Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alyss,Lilith et de Yuka [PV Lilith et Alyss ]
» Retrouvailles... (pv Lilith)
» Lilith Inugami
» Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]
» Rencontre dangereuse...? (pv Lilith) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Infirmerie-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit