Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi Bookman
Nouveau
Nouveau
Lavi Bookman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Côté coeur : Gauche pk? personne pour le moment
Hobbys : Lire non? xD
Pouvoir : Il entend très loin...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]   Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:07

Le soleil était bien au rendez-vous. Il était sur le doux visage de Lavi a attendre qu'il se réveille. Adosser contre le mur d'un grand bâtiment, Lavi regarda autour de lui dans l'espoir de trouver l'homme qui venez de l'emmener dans un endroit ou il aurait droit à nouvelle chance,un endroit ou il pourrait désormais vivre comme les autres, sans avoir à être juge ou rejeté.En se redressant du mur, une petite liasse de billet verte tomba sur le sol, de l'argent. En plus de lui avoir "sauver la vie", l'homme lui avait donner une petite liasse de billet, qui pouvait lui permettre s'acheter 2/3 nouvelle fringues, de quoi refaire sa vie. Un soupire, un sourire,Lavi se redressa péniblement avant de rentré dans l'enceinte du pensionnat, sans valise, sans but. Juste l'envie de vivre une vie normal, l'envie de vivre comme sa soeur l'aurait voulu.

Il ouvra les portes, blanche, repeinte il n'y a de cella que peu de temps. Dans un silence montre il referma la porte, avant de commençait a inspecter les lieux. Il y avait une pendule sur le côté avant de rentrée, pas très sympatique pour les personnes qui on un torticolis. Le carlague ressemblé plus a un jeu d'échéque plus qu'a un carlague. Bien sur, sa serai donc nous les pions de se jeux? mais bien sur! Les canapés étaient disposer a la façon salon américan, se qui donner un certain charme a se lieu. Les fenêtres était grande ouverte, le pire c'était qu'ils m'étaient même pas la clime dans le pays xD
Il y avait des lustres bien disposer au plafond, super on était ou la? dans l'ancien temps?!

Lavi faisait tache par rapport a la décoration de la salle!
sont débardeur blanc était toujours blanc se qui était très rare! comment de pas tacher du blanc? demander a lavi!
Son baggy noire était en bonne état mais il ressemblait plus a un voyou qu'à autre choses a se moment la.
Arrivée sans rien lavi continuait à marcher vers la veille femme qui tenez le sécrétera. Elle était moche vielle et sans doute folle, elle ressemblé a la veille femme qui tenez l'orphelinat quand il était petit. Il eu un légué recule quand il se rappela cela, mais continua d'avancé malgré se ressentiment.


Arrivé devant la veille pi, il examina ses rides se qui n'était pas très discré je l'avoue. La veille peau le regarda froidement, puis lavi s'écarta du comptoir. Il ne parla pas mais souri bêtement, il attendait quelle parle il n'aimait pas demander au gens se qu'il doit faire.

veille pi: <<...tu veux quelque choses gamin?...>>
Bon j'avoue que lavi l'avait chercher pour qu'elle lui parle sur se ton mais... gamin je crois qu'elle i était aller un peu loin.
Le traiter de gamin lui? lavi?celui qui pendant des années c'était battu pour sa soeur?! Il n'en croyait pas ses yeux.

Lavi: <<... non rien... je me débrouillerai tout seul...>>
Lavi se retourna et marcha sur quelque chose. Il s'accroupis pour le ramasser un livre?! un livre d'étude pour tout vous dires. Il était écrit mathématique, HA! lavi adorait lire... mais des mathématique c'était comment dire AFFREUX!

Lavi regardait le livre, puis ne savant a qui s'était celui ci décida de demander a qui c'était mes pas de la façon dont vous croyez... Quand les quartes heures sonna lavi leva d'une main le livre de mathématique qu'il avait trouvé de si peu par terre.
Il sifflait puis il dit a haute voix.

<< Excusez moi! es ce que se livre appartiens a quelqu'un? >>.

Il croisa les regards des éléves qui était tous froid, je crois qu'il les avaient déranger du moin d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]   Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:29

Kane était arrivée plus tôt dans la matinée, et avait pris possession de son emploi du temps, nécessaire à toute formation d'une étudiante japonaise. Elle avait également reçu les clés de sa chambre, dans laquelle elle était, visiblement, seule, pour le moment, et y avait posé ses valises. Le sourire aux lèvres, elle redescendit enfin dans le hall, constatant qu'il était déjà l'heure du repas, donc, qu'elle n'avait pas cours, avant, minimum deux heures. Contente, elle prit son sac noir, de cours, qu'elle posa, lestement, sur son épaule droite, avant de refermer la porte de sa chambre, un gros carnet sous le bras, et des lunettes de soleil sur le crâne.
Elle descendit les quelques marches, et rapidement fut en bas, dans le hall d'entrée. Une masse d'élèves se pressaient vers le parc, au vu du soleil qui se faisait rayonnant. Ils ignoraient tous un jeune homme, visiblement tout aussi perdu qu'elle ce matin, qui, un livre en main, semblait en chercher le propriétaire.
Elle s'en approcha tranquillement, sans se départir de son sourire.

- Tu en cherches le propriétaire ?

Demanda-t-elle alors à l'inconnu, souriante, comme à son habitude. Elle plissa légèrement les yeux, gênée par le soleil qui faisait entrer ses rayons dans l'entrée, et regarda la couverture du-dit livre. Mathématiques ? Il n'était sûrement pas à elle. Elle ne possédait aucun ouvrage de mathématiques.

- Désolée. Il n'est pas à moi.

Elle sourit, timidement, un peu embarrassée d'avoir importuné le nouvel arrivé. Elle s'inclina quelque peu, les joues rosissant, sous l'effet de l'embarras, et s'excusa du dérangement.

** J'dois avoir l'air particulièrement débile... **

La jeune fille se releva, avec élégance, bien que son air timide lui donne un air différent de précédemment. Elle avait des cheveux d'un blond magnifique, relativement étrange pour une japonaise, et la peau pâle. Ses grands yeux émeraudes, si pétillants, semblaient également en proie à une gêne embarrassante, et elle finit par se détourner, comme pour ne plus importuner le nouvel arrivé. Elle murmura alors.

- Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Lavi Bookman
Nouveau
Nouveau
Lavi Bookman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Côté coeur : Gauche pk? personne pour le moment
Hobbys : Lire non? xD
Pouvoir : Il entend très loin...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]   Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22



Une minute... deux minutes... trois minutes...
Personne ne venez a lui pendant ses trois minutes il s'amblait découragé quand une jeune fille arriva avec le sourire au lèvre. Le jeune homme avait enfin était remarquer par une personne pas comme les autres éléves qui n' avaient fait...que l'igniorait... Il remarqua que la jeune fille avait parlé " Tu en cherches le propriétaire ?" de loin elle ressemblait a une jeune élèves froide, mais quand elle s'était rapprochée lavi lui sourit aussi voyant qu'elle lui souriait aussi. Il inclina sa tête pour lui signifier un "oui". Ce qui n'était pas très significatif, la jeune fille blonde au yeux émeraudes, se qui était vraiment bizarre pour une japonaise?! vous allez me dire que notre grand lavi est roux cela est encore plus étonnant, et pourtant c'est du 100% naturel. La jeune personne devant lavi regarda le livre qu'il tenez en main "- Désolée. Il n'est pas à moi." la jeune fille se mit a sourire timidement et ses joue devenez rouge. elle s'inclina puis se releva... elle se retourna?

"ah! mais c'est pas grave! c'est pas de ta faute si c'est pas ton livre!"

La jeune fille lui dit " encore désoler". Lavi vue que la jeune fille était gênée? même très gênée plus que gênée même mais pourquoi? pour lui avoir parler au lieu de l'igniorait comme les autres? il passait un rapide coup d'oeil a la veille pi et lui fit un grand sourire avec un "coucou" sa c'est juste pour l'embété tien! il donna le livre a sécrétera pour après rattraper l jeune fille qui était relativement gênée.

" Tu sais tu n'a pas a t'excuser j'étais content que quelqu'un me parle a moi, parce que au moin toi ta eu le courage de me parler pendant que les autre ben, ils m'igniorait! j'ai l'aire si méchant que sa?!"

A ses mots le jeune lavi pivota et se retrouva en face de la jeune fille dont d'ailleur il ne connaissait pas le nom, il lui souria. Ses cheveux d'un roux était devenu rouge vue que le soleil avait laisser un rayon se mettre dans le hall.

" Moi c'est lavi, lavi bookman... enfin je connais pas trop mon nom de famille donc on m'a inscrit avec ce nom a ma naissance. et toi c'est quoi ton nom?"


Bien sur lavi n'avait pas l'intention de resté pommé dans ce pensionnat a tout jamais surtout si les élèves était comme il avait vue. En plus il avait mal digéré le fait qu'ils l'ignorent, et qu'ils lui lance des regards froid si il n'était pas lui il l'heure aurait donner un bon remontant.
Le soleil brilliez de plus en plus. Le jeune homme regarde les élèves passer jusqu'à qu'il nue plus personne dans le hall apar la vielle peau et les deux jeune gens. De loin il entendis la veille peau parler au téléphone, se qui était très bizarre vue qu'elle était au moin a 5 metre d'ou il était.
La veille se nommé donc Jeanne un nom carrément ancien et pourri en plus (dsl a toute les Jeanne qui sont dans le pensionnat xD).
Quand il eue fini d'écouté la conversation de la veille il regarda la jeune fille qui était devant lui et attendi la réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Kane
Nouveau
Nouveau
Ikeda Kane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : What's love ?
Hobbys : Chant & sports
Pouvoir : Téléportation
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]   Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:22

La jeune fille avait tourné les talons, toujours aussi embarrassée, lorsqu'elle entendit de nouveau la voix du garçon. Visiblement, il s'adressait à elle, vu que personne d'autre ne lui avait parlé depuis qu'il avait mis les pieds dans le hall d'entrée du pensionnat. Elle se retourna alors, histoire de ne pas lui faire attraper un torticoli magnifiquement douloureux à force de tourner la tête du mauvais côté, et sourit de plus belle. Sourire et encore sourire. Superbe vie, n'est ce pas ? Se cacher derrière un masque de sourires...

- J'espère bien que ce n'est pas ma faute. Seulement, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider.

Elle remarqua qu'il avait rendu le livre à la vieille secrétaire, d'un désagréable désobligeant. Comme toutes les secrétaires de pensionnats et autres établissements du genre. Elle lui adressa un large sourire encourageant, comme pour se la mettre dans la poche, et retourna son regard vers l'étranger. Roux. Etrange couleur pour un japonais également. Elle nota cela dans un coin et se demanda s'il n'était pas albinos, pour avoir ce genre de couleur de cheveux. Il lui dit au passage qu'elle avait eu du courage de lui parler. Elle ne répliqua rien, se disant qu'il était normal de parler aux gens qui arrivaient et qui demandaient de l'aide, et sourit. Il faudrait qu'elle cherche le pourquoi de ses cheveux roux. Il finit alors par se présenter. Rapidement, succintemment.

- Ikeda Kane. Enchantée. Appelle moi Kane.


Elle sourit, se courba légèrement, comme sa mère l'aurait fait (avant de sombrer), tout en maudissant les traditions aristocrates, et se redressa bien rapidement. Finalement, après avoir retourné dans sa tête plusieurs possibilités, et tentant de paraître sociable, elle lui demanda.

- Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-a-mots.superforum.fr
Lavi Bookman
Nouveau
Nouveau
Lavi Bookman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Côté coeur : Gauche pk? personne pour le moment
Hobbys : Lire non? xD
Pouvoir : Il entend très loin...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Left_bar_bleue0/0Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]   Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:06

"J'espère bien que ce n'est pas ma faute. Seulement, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider." Lavi soupira, ne pas pouvoir aider une personne l'autre devait s'excusé ?! ou le monde va? Bon, il y a plient de gens qui s'excuse de rien comme Segolène royal se qu'elle fait souvent en se moment xD.Lavi attendis quelque minute ne sachant pas quoi répondre il regarda la veille pi fermer les fenêtres, car le soleil tape trop. Le jeune homme qui arrivé sans valise au pensionnat tourna enfin la tête vers Kane quand elle parlait "Ikeda Kane. Enchantée. Appelle moi Kane." Il lui sourit.

-D'accord, Tu es dans se pensionnat depuis longtemps?!

Lavi se demandait a quoi ressemblé la vie dans se pensionnat, et puis si elle n'était pas bien, alors il irait dans une autre ville et puis pire de se qu'il a vécu... je pense que cela n'existé pas.
Et puis si quelqu'un lui demande comment il est arrivé dans se pensionnat ou sa vie il va mentir en tout au poin il n'a pas très envie de dire sa vie a pierre Paul ou jack, mais avec beaucoup de temps si il devient amie avec quelqu'un je pense qu'il lui dirait la vérité et rien que la pure vérité.
Son ancienne vie n'a rien d'intéressant,
et puis les gens qui ne connaîtrait pas aurons de la pitié pour lui se qu'il ne veux pas. il déteste que les gens devienne ami avec lui que par pitié et il préfère avec véritable ami sur qui compté que plient d'ami qui sont focus la plus par du temps

."Tu viens d'où ?" c'est la la question qui fit revenir lavi a la réalité d'ou il veinait? lui même était née au japon cher lui... mais bon il n'allait pas dévoilé son passer a la 1er personne ici présente.

- Ben comme tout le monde du japon! mon père était russe mais bon... et toi d'ou tu viens?

Vite qu'ils changent de sujet! c'était a mon avis se que pensée lavi a se moment la de sa triste vie XD. Il se demande pourquoi elle lui avait poser cette question, ceraise par pure assard? ou alors parce que il avait l'aire d'un voyou tout droit sorti de l'asil? Ou alors elle se demander pourquoi il était grand?! cela et vrai que un japonnais et plutôt petit dans les 1m65 mais bon x) c'était pas de sa faute ! après c'était peu être pour sa couleur étrange de cheveux?! roux? rouge? ouais j'avoue c'est bizarre x___x même moi j'avoue:)

- Pourquoi cette question?

Pour tout savoir il fallait mieu demander :)
après tout on imagine plien de choses... et on sais pas pourquoi après la personne elle vous igniores ou quoi que se sois d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]   Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance...pv: la 1er personne qui répond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rencontre une nouvelle personne [PV Lilith]
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» Personne
» besoin d'une personne
» L'une des personne les plus importante dans ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard