AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retrouvailles... (pv Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : //
Hobbys : Observer les étoiles et démonter son révolver!
Pouvoir : Deux personnalités opposées.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 28 Juin - 18:11

Trasha soupira. Elle laissa son regard se promener au-delà des cimes des arbres, loin vers la Lune. La nuit... les vampires aiment la nuit... la jeune fille ne faisait pas exception et contemplait les étoiles avec passion. Mais elle revint rapidement à la réalité de l'instant. Elle tira d'un air nerveux sur les manches de son long manteau de cuir noir, qui lui tombait jusqu'aux chevilles, dissimulant une tunique à lacets noire et un pantalon moulant rentré dans ses boots à boucles. Son révolver était accroché à sa hanche et son katana était solidement attaché dans son dos. Elle attendait Lilith, a qui elle avait promis d'apprendre à se servir de son épée.

"Pfff... Tu vas vraiment lui apprendre ta technique?"

"Non, je vais lui inculquer les bases du sôdoken, ça lui correspondra mieux que ma technique originale."

Elle s'adossa à l'arbre le plus proche, ses longs cheveux noirs devant ses yeux verts qui brillaient dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 28 Juin - 18:21

Lilith courait dans la montagne ... Trasha lui avait dit de s'y rendre cette nuit pour son premier entraînement ... elle ne devait pas être en retard ... Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle ...
Elle s'était réveillée en catastrophe, son réveil ayant sonné une demi-heure après l'heure prévue ... Lilith avait enfiler en 2 minutes un pull moulant et col roulé, un vieux pantalon en velours, pris son épe et était parti en courant sans prendre le temps d'avaler quoi que se soit ou de prendre une paire de chaussure ... Elle avait parcouru les 20 kilomètres séparant sa chambre de l'endroit où elle se trouvait actuellement d'une traite, courant au maximum de sa vitesse. Alors forcément, elle avait besoin de récupérer un peu. elle se redressa, cherchant des yeux l'ombre de la vampire ... Elle ne la vue pas mais sentit l'odeur épouvantable de son amie. Elle reprit sa course de plus belle et lorsqu'elle repéra Trasha lui adressa de grands signes de la main.
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 28 Juin - 18:36

Le regard de trasha fut attiré par un mouvement à sa gauche. Lorsqu'elle repera Lilith, un sourire se dessina sur ses lèvres pâles et ses prunelles vertes pétillèrent. Elle se décolla de l'arbre et sourit à la louve:

"Je vois que tu n'as pas oublé ton sabre! C'est bien! La moitié des gens oublient leur épée le premier jour de l'entrainement!"

Elle s'approcha de son amie et posa ses doigts fins sur l'arme recourbée. Elle ne défit pas le scéllé de lin et longea doucement l'une des rayures brunes, en observant l'objet d'un regard perçant en même temps qu'elle parlait, à moitié pour elle, à moitié pour Lilith:

"Ce sabre s'appelle Oko. Ce n'est pas du japonais mais du transylvanien. Ca veut dire "impulsif". C'est une arme légère mais difficile à manier, il faut lui imposer son autorité... Dégaine-le!"

Elle avait parlé d'une voix forte. La vampire était impitoyable avec ses élèves (style Izumie xD)...
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 28 Juin - 19:00

Trasha sauta de l'arbre dans lequel elle était perché et remarqua :

"Je vois que tu n'as pas oublié ton sabre! C'est bien! La moitié des gens oublient leur épée le premier jour de l'entrainement!"

Lilith fut plutôt étonné ... Oublier son sabre le premier jour de l'entraînement était plutôt risible et surtout inconcevable à ses yeux ... En prenant son sabre à eux mains et le montant à la hauteur de son visage, elle répondit :

"C'aurait été un peu con de l'oublier le premier jour ... j'ai du mal à croire que tant de gens le fasse ..."

Trasha s'approcha et posa sa main blanche sur le fourreau recourbé. Le scellé de lin était toujours à sa place depuis son achat, Lilith n'ayant pas osé le retirer ... Trasha dit :

"Ce sabre s'appelle Oko. Ce n'est pas du japonais mais du transylvanien. Ca veut dire "impulsif". C'est une arme légère mais difficile à manier, il faut lui imposer son autorité... Dégaine-le!"

Son autorité ? Comment cela ? Un sabre est un objet, on ne peux lui donner d'ordre ! Pourtant, la phrase injonctive de la vampire n'admettant pas de réplique, Lilith défit le scellé d'un geste vif et dégaina d'un mouvement sec. (comme Izumi ?! mais je vais y laisser ma peau !!!)
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 28 Juin - 19:15

Trasha sourit malgré l'expression sévère de son visage et ses lèvres sérrées:

"Dans le stress, les gens oublient souvent les choses les plus importantes."

Sa main dessère celle de Lilith et la place correctement sur le manche. Elle relève les yeux vers la louve et plante ses yeux verts dans les iris noirs de celle-ci:

"La technique que je vais t'apprendre s'appelle le Sôdoken. C'est une technique déffensive qui enseigne la maitrise de soit-même et c'est cette technique qui correspond le mieux à cette arme."

Sa main blanche détache la boucle noire sur sa poitrine, liberant un magnifique fourreau d'ébène gravé de tout petits dragons blancs. Trasha dégaine à son tour, révelant une lame claire et brillante, parfaitement droite. Le manche est noir avec une rose dessinée dessus et une fleur de cerisier solidement attachée à la poignée par un cordon argenté.

"Je te présente Unki, c'est mon nodachi, c'est la "blanche" qui l'a fabriqué il y a 800 ans..."

C'est à ce moment que Lilith remarque la longueur anormale de la superbe épée...
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 28 Juin - 19:27

Lilith attend la critique de son maître ... il y a quelques minutes, elle était en face d'une ami ... maintenant, l'entraînement a commencé, l'ami et devenu le maître ...

"Dans le stress, les gens oublient souvent les choses les plus importantes."

Lilith regarde son maître lui prendre les mains et les positionnées correctement sur le manche ... en effet, ainsi, elle peut être plus rapide et plus précise dans son mouvement ... Lilith relève la tête, car elle sens que son maître n'a pas encore fini de lui faire part de ses critiques et de lui expliquer comment corriger ses erreurs. En effet, la vampire poursuit :

"La technique que je vais t'apprendre s'appelle le Sôdoken. C'est une technique défensive qui enseigne la maitrise de soit-même et c'est cette technique qui correspond le mieux à cette arme."

Lilith hoche la tête ... C'est vrai que cette arme est trop légère pour l'offensive et que elle-même a besoin de savoir se contrôler ... Trasha dégaine à son tour son magnifique sabre, mettant à jour la lame claire de l'épée cachée jusqu'alors dans un fourreau d'ébène incrusté de petits dragons blancs ... Lilith ne peux s'empêcher d'ouvrir la bouche de stupéfaction devant cette merveille ...

"Je te présente Unki, c'est mon nodachi, c'est la "blanche" qui l'a fabriqué il y a 800 ans..."

"... superbe ..."

C'est le seul mot que peux prononcer Lilith devant la beauté du sabre ... Soudain, elle hausse un sourcil.

"La lame n'est pas un peu longue ?"
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Sam 11 Juil - 22:45

Trasha sourit gentiment, avant de poser un regard affectueux sur l'épée étincelante:

"Pour toute autre personne, si. Mais ce corps se bat avec cette arme depuis près de 800 ans donc il a l'habitude..."

La vampire effleura sans bruit la lame brillante, ses longs doigts blancs se balladants allègrement sur le tranchant parfaitement affuté. Elle redressa soudain l'objet, à la fois avec puissance et légèreté et redressa ses yeux verts, pétillants de malice et d'étoiles:

"Mais la dificulté ne vient pas de sa taille, elle vient de son caractère. L'Oko est impulsif mais sa puissance peut être entravée à l'aide du Sôdoken. Unki n'a pas de limite..."

Venant de la part d'un dragon plus que millénaire, c'était la moindre des choses... La puissance et la force de la magnifique créature blanche étaient ifinies, personne ne pouvait les contrer!
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 12 Juil - 12:19

"Pour toute autre personne, si. Mais ce corps se bat avec cette arme depuis près de 800 ans donc il a l'habitude..."

Lilith hoche la tête ... Trasha parle de la blanche, c'est sûre ... Quand même, la lame est vraiment grande, mais ça n'enlève rien à sa beauté et à sa puissance ... bien au contraire ... Les doigts blancs de la vampire caresse avec tendresse la lame parfaitement aiguisé ... Soudain, elle la redresse dans un mouvement à la fois léger mais puissant. Ses yeux brillent dans la nuit ...

"Mais la difficulté ne vient pas de sa taille, elle vient de son caractère. L'Oko est impulsif mais sa puissance peut être entravée à l'aide du Sôdoken. Unki n'a pas de limite..."

Lilith hausse un sourcil ... Elle ne connais pas tout le vocabulaire des épéistes, ce langage lui est encore inconnu ... Elle ne comprend pas du tout ce que Trasha entend par "Oko" ... ni comment on peux parler du caractère d'une épée ...

"Excuse moi, mais je ne saisis pas tout ... qu'est-ce que l'Oko ?"
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 12 Juil - 14:23

Trasha observa Lilith quelques minutes avec un sourire ironique sur les lèvres avant de répondre d'une voix douce et quelque peu moqueuse:

"Oko signifie "impulsif" en Transylvanien et c'est aussi le nom de ton sabre. Savoir sa nature profonde t'aide à avoir une emprise sur ton arme et à en avoir un meilleur contrôle. Ta relation avec ton sabre sera une relation de lutte amicale alors que Unki et moi sommes en parfaite harmonie..."

Un sourire se dessina sur son visage de poupée en porcelaine quand elle se decida à parler du fondamental de l'art de l'épée. Un fondamental qu'elle avait mit longtemps à admettre...

"En fait, chaque arme de qualité est "habitée" par une personnalité, un caractère. Le manieur et son arme se battent ensemble, en accord, dans un équilibre parfait. Mais Unki a une particularité, il est plus qu'une entité, il est une créature vivante..."
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 12 Juil - 16:35

Trasha eut un sourire moqueur ... Lilith ne réagit pas. Elle avait le droit de ne pas tout savoir ... si la vampire se moquait d'elle, c'était sans doute parce qu'elle était une vraie pro dans le domaine ... D'une voix douce mais un peu moqueuse, la vampirette répondit :

"Oko signifie "impulsif" en Transylvanien et c'est aussi le nom de ton sabre. Savoir sa nature profonde t'aide à avoir une emprise sur ton arme et à en avoir un meilleur contrôle. Ta relation avec ton sabre sera une relation de lutte amicale alors que Unki et moi sommes en parfaite harmonie..."

Lilith eut quelques minutes de silence de réflexion ... il était vrai qu'elle aussi était plutôt impulsive ... Le vieux qui lui avait conseillé cette arme connaissait bien son boulot ... Lilith comprit le sourire ironique de Trasha ... elle et son épée était en parfaite harmonie mais la lycanthrope seras toujours en lutte avec son arme ... Trasha poursuivit, son sourire moqueur fixé sur la face d'une pâleur lunaire de la jeune fille :

"En fait, chaque arme de qualité est "habitée" par une personnalité, un caractère. Le manieur et son arme se battent ensemble, en accord, dans un équilibre parfait. Mais Unki a une particularité, il est plus qu'une entité, il est une créature vivante..."

Haussement de sourcil.

"Comment ça une créature vivante ?"
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 12 Juil - 21:02

Les beaux yeux verts de la vampire se retractèrent légèrement, une lueur rougoyante passant furtivement dans ses prunelles. Sa bouche s'ouvrit pour laisser passer quelques mots, mais ses lèvres restaient pincées dans une expression indéchiffrable:

"Unki est un dragon blanc à crête ailé. Son esprit est connecté en permanence à mon épée, il me prête la force qui me manque en échange de ma rapidité, c'est un pacte entre nous."

Le principe était simple mais le sort de reliage était extrèmement complexe... Mais il n'avait que d'avantage renforcé le lien entre la créature et la vampire. Celle-ci reporta son attention sur Lilith, fixant ses yeux à présent rouges sang dans ceux de la louve:

"Essaie de le toucher avec cette lame, n'importe comment, essaie de me porter un coup!"

Trasha savait bien que la lame de l'Oko maniée par la lycan était proprement incapable de la blesser mais cette dernière l'ignorait...

[Alléééé! Donne moi un peu de matière à écrire!]
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Dim 12 Juil - 23:31

"Unki est un dragon blanc à crête ailé. Son esprit est connecté en permanence à mon épée, il me prête la force qui me manque en échange de ma rapidité, c'est un pacte entre nous."

Un dragon ? La classe !!! Alors comme ça, cette épée serait reliée à un dragon à crête blanc avec qui Trasha aurait fait un pacte ? Trop cool ! Lilith siffla d'admiration :

"Tu t'embêtes pas toi ! Un dragon, rien qu'ça !!!"

Lilith fixait l'épée avec envie ... quelle chance ! Le katana était superbe et relié avec un dragon qui prêtait sa force à son propriétaire (du moins à trasha) en échange de sa rapidité ... N'importe qui pâlirait d'envie ... Les yeux de Lilith remontèrent à ceux de la vampire qui plongea son regard devenu rouge sang ...

"Essaie de le toucher avec cette lame, n'importe comment, essaie de me porter un coup!"

Lilith hésita ... elle savait qu'elle n'était pas à la hauteur, inutile de l'humilier ... Mais peut-être s'agissait-il du début de l'entraînement ... Lilith empoigna son sabre à deux mains et s'écarta un peu de son "maître" pour réfléchir au coup qu'elle allait porter ... Finalement, elle s'élança en visant le ventre de la vampire ...

"Yaaah !"

Mais au lieu de rencontrer la chair ou le fer de l'épée de Trasha, Lilith s'effondra lamentablement par terre, frappant dans le vide et attérit dans la poussière ... Elle se releva, rageant et grogna et se tourna vers Trasha qui la regardait avec un sourire narquois ... Elle prit la mouche ...

"ÇA TE PLAÎT BIEN DE TE FOUTRE DE MA GUEULE COMME ÇA, HEIN ?!"

[je fais c'que je peux T-T]
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Lun 13 Juil - 17:12

Trasha n'avait pas bouger d'un pouce, affichant maintenant un sourire quelque peu narquois:

"Je ne me fout pas de ta gueule et je trouve que tu as déjà du courage d'avoir essayer sans avoir peur du ridicule et..."

Elle se tut soudain, ses yeux s'agrandissant sous un choc sans doute plus mental que physique. Ses pupille devinrent verticales et ses prunelles rougoyèrent plus que jamais. Ses longs cheveux habituelement noirs avaient brusquement virés au blanc éclatant et peut-être même avaient-ils poussés de quelques centimètres! La "blanche" transperça Lilith avec un regard passablement furibond, sa voix grondante faisant vibrer l'atmosphère:

"DEPUIS QUAND UN DISCIPLE PARLE COMME CA A SON MAITRE??? NON MAIS TU TE CROIS OÙ? SI CA NE TENAIT QU'À MOI, JE TE TRANCHERAIS EN DEUX SUR LE CHAMPS!!!!"

Elle cessa de vociférer un instant pour reprendre son souffle, assassinant tout de même la louve du regard, affichant un air méchant qui gâchait son beau visage. Quand elle rouvrit à nouveau la bouche, son ton était moins agressif et elle même avait l'air déjà moins en colère:

"Sache que c'est un honneur que la petite t'enseigne quelque chose! Dans toute ma vie, je n'ai eu que deux élèves et ils étaient infiniement plus doués que toi!"

Elle exagérait. Kern et Eldene n'étaient pas doués, ils étaient les meilleurs au bout de trois ans d'entrainement. Mais maintenant, ils étaient morts tous les deux...

[Comme ça là, c'est bien! ^^]
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mar 14 Juil - 18:04

"Je ne me fout pas de ta gueule et je trouve que tu as déjà du courage d'avoir essayer sans avoir peur du ridicule et..."

Lilith n'en croyais pas un seul mot sous l'effet de la colère ... quand soudain, les yeux de Trasha changèrent de couleur tout comme ses cheveux ... la colère de Lilith s'accentua ... La "blanche" était de retour ... Et le fit savoir de manière un peu bruyante ...

"DEPUIS QUAND UN DISCIPLE PARLE COMME ÇA A SON MAITRE??? NON MAIS TU TE CROIS OÙ? SI ÇA NE TENAIT QU'À MOI, JE TE TRANCHERAIS EN DEUX SUR LE CHAMPS!!!!"

Lilith manqua de répondre, mais parvint de justesse à se retenir, se souvenant à quel point Izu avait morflé lors de leur rencontre ... Elle se contenta de la fusillé du regard, ses traits déformés par le haine ... Elle détestait la blanche, au plus au point ... Cette dernière s'était tu pour reprendre son souffle, son visage lui aussi révulsé de colère ... Elle reprit d'une voix un peu moins agressives :

"Sache que c'est un honneur que la petite t'enseigne quelque chose! Dans toute ma vie, je n'ai eu que deux élèves et ils étaient infiniment plus doués que toi!"

La réplique ne pu être retenue, s'en était trop ...

"PEUT ÊTRE, MAIS TU VEUX SAVOIR ? J'EN AI STRICTEMENT RIEN A CIRER DE TA VIE ESPÈCE DE SALE VAMPIRE SHIZO-SADIQUE !!!"

Lilith dut elle aussi se taire, pour reprendre son souffle ... Dans l'air, un petit nuage s'élevait devant sa bouche en fonction de sa respiration ... elle reprit d'une voix plus basse mais non moins emplie de rage :

"Je ne suis peut-être pas douée, mais lorsqu'on ne sait se battre que aux poings, à la lance ou autre style d'attaque n'ayant rien à voir avec une épée ou un misérable couteau, c'est pas si facile ... J'AI PAS EU L'ÉTERNITÉ POUR ME PERFECTIONNER, MOI !!!"

Elle n'avait pu s'empêcher de hausser le ton ... elle n'en pouvait plus d'être ainsi écrasée, ridiculisée ... Trasha était infiniment plus douée ... mais combien de siècles avait-elle eut pour être aussi pointue dans l'art du combat ?
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mar 14 Juil - 18:40

Les yeux de Trasha se plicèrent sous l'effet de la colère. Elle considèrait, à l'instar de la "noire", cette petite louve inutile comme un déchet, une erreur de mère nature... L'idée que Lilith puisse lui tenir tête était tout à fait inconcevable. Avant même que la petite ai le temps d'intervenir, elle se mit à tonner de toute la puissance de sa voix:

"JE POURRAIS TE TUER EN CLAQUANT DES DOIGTS! SACHES QU'EN TEMPS DE GUERRE, ON AVAIT MÊME PAS UNE DEMIE SECONDE POUR APPRENDRE ET MAITRISER TOTALEMENT LA TECHNIQUE DE L'ADVERSAIRE!"

Elle se tut deux minutes, écumant de rage. Son beau visage de poupée de porcelaine, habituellement calme et serein. Ses yeux lançaient des éclairs, on s'attendait presque à voir de la fumée lui sortir des narines, tel un dragon...

"JE NE SUIS PAS DOUEE AU COMBAT, J'AI EXIGE LE MEILLEUR DE MOI-MÊME C'EST TOUT! ET CE N'EST PAS UNE PETITE LOUVE INSIGNIFIANTE QUI VA M'APPRENDRE QUOI QUE CE SOIT!"

Le temps semblait s'être brusquement assombrit, des nuages noirs planaient au dessus des deux filles avec un air menaçant et le vent qui soufflait était mauvais. Trasha dominait la lycanthrope de toute sa hauteur, elle avait bien prit une dizaine de centimètre en changeant d'âme, ses longs cheveux blancs lui donnant encore plus de présence...
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mar 14 Juil - 20:46

Les échanges s'échangèrent, plus ou moins violents :

"JE POURRAIS TE TUER EN CLAQUANT DES DOIGTS! SACHES QU'EN TEMPS DE GUERRE, ON AVAIT MÊME PAS UNE DEMIE SECONDE POUR APPRENDRE ET MAITRISER TOTALEMENT LA TECHNIQUE DE L'ADVERSAIRE!"

La face de faïence avait quitté son joli visage poupée pour celui d'une sorcière toute pâle aux cheveux blancs et au yeux rouges jetant des éclairs de haine.

"LA GUERRE EST FINIE, REVIENS SUR TERRE !"

Avec un peu d'imagination, on aurait pu voir de la fumée sortir des narines de Trasha ... Un vrai dragon ! Lilith n'était pas moins énervée ... sans s'en rendre compte, elle avait pris sa forme mi humaine mi louve ...

"JE NE SUIS PAS DOUEE AU COMBAT, J'AI EXIGE LE MEILLEUR DE MOI-MÊME C'EST TOUT! ET CE N'EST PAS UNE PETITE LOUVE INSIGNIFIANTE QUI VA M'APPRENDRE QUOI QUE CE SOIT!"

"LYCANTHROPE ! MAIS C'EST PEUT ÊTRE UN MOT TROP COMPLIQUE POUR TON CRANE, A MOINS QUE CE NE SOIT L'AZEIMER ! VU TON AGE, ÇA M'ÉTONNERAI PAS TROP !!!"

Intérieurement, Lilith regrettait chaque mots une fois qu'elle les avait prononcé, et espérait de tout cœur que la noir interviendrait ... Elle ne se contrôlait plus, sa nature avait pris le dessus ... et allait la tué.
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mar 14 Juil - 21:01

Trasha gronda, sembla se raidir un instant, le corps agité de tremblements de fureur, avant de relever légèrement la lèvre supérieur, dévoilant deux canines pointues, avident de mordre la chair. Ses ongles s'allongèrent de quelques centimètres, devenants tranchants et affutés, elle dégaina Judgement, saisissant Unki de l'autre main. Sa voix retentit dans l'atmoshpère électrique:

"TU VEUX MOURIR? A TON SERVICE!"

Elle avança vers Lilith avec une rapidité propre aux vampires. Derrière elle le vent soufflait, faisant voltiger ses longs cheveux blancs, la rendant plus menaçante encore. En deux foulées, elle était sur La louve. Ses dents claquèrent dans le vide. La "noire", quand à elle, ne songeait même pas à tenter de reprendre le contrôle à cet instant, elle savait qu'elle n'y arriverait pas...

"FAIS TES PRIERES! SI POUR LE MOINS TU N'EST PAS UNE HERETIQUE!!"

Elle abattit l'épée, sa lame étincelante cinglant l'air, semblant presque le couper en deux...
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mar 14 Juil - 21:16

"TU VEUX MOURIR? A TON SERVICE!"

Tuer par un vampire ... plutôt cool comme fin ... Trasha s'arma de son katana et de son révolver ... Elle avait dévoilé ses crocs et ses ongles s'étaient allongés ... Elle fonça vers Lilith, qui se débattait intérieurement contre sa nature pour reprendre le contrôle de son corps et restait pour le coup immobile.

"FAIS TES PRIÈRES! SI POUR LE MOINS TU N'EST PAS UNE HÉRÉTIQUE!!"

Ces paroles ébranlèrent Lilith qui réussit à reprendre le dessus et à glisser sur le côté ... Plusieurs mèches furent mèches furent coupées, mais qu'est-ce que sont des cheveux à côté de la vie ? Elle tendit une main en avant, réussissant au prix d'un grand effort à reprendre forme humaine.

"ATTEND !"

Elle s'agenouilla devant la blanche et implora son pardon. Espérant de toutes ses forces que ces paroles atteindraient son coeur de pierre, elle tenta de lui expliquer le féroce combat qu'elle avait mener contre sa nature de lycanthrope avant de reprendre le contrôle ... Mais pendant ce combat, la lycanthrope n'avait pu empêcher les réponses violentes qu'elle avait envoyé ... Restant à genoux, les mains tendues devant la vampire, elle attendit sa réaction, priant fiévreusement le Grand Loup (ainsi appelait t on le premier loup garou de l'histoire).
Trasha Summers
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mer 15 Juil - 13:44

Trasha n'avait strictement aucune intention d'interrompre son mouvement, ayant pour seule ambition le désir ardent de trancher Lilith en deux. C'était sans compter l'opinion de la "noire". Devant les yeux grands ouverts de la louve, la vampire se stoppa, raidissant tous ses membres, se cambrant en arrière. Elle ramena sa tête vers l'avant dans un mouvement violent, son corps s'effondrant à terre. Ses cheveux noircirent d'un coup, laissant supposer que l'âme de la petite était revenue en surface. Elle releva sa tête de porcelaine, des mèches lui battants le visage, ses yeux toujours rougoyants:

"Tu n'aurais pas dû la provoquer comme ça!"

Elle se redressa. Oui, la "noire" était bien de retour, mais elle avait l'air passablement en colère. Elle avait gaspillé beaucoup d'énergie pour reprendre le contrôle de leur corps et se sentait maintenant assez fatiguée. Elle fit deux pas en arrière et se laissa tomber contre un arbre, son expression de haine s'adoucissant quelque peu.

"N'oublie jamais que la "blanche" peut te tuer même sans être en surface! Je sais bien qu'elle n'est pas facile, ça fait seize ans que nous vivons ensembles, mais je n'ai jamais commis l'erreur de la chercher comme ça! Avec elle, il faut laisser passer et ne pas lui prêter attention!"
Lilith
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   Mer 15 Juil - 19:24

Au dernier moment, la "noire" se décida et passa à l'action reprenant contrôle du corps qui fonçait sur Lilith. La "blanche" finit par céder place et les cheveux blancs de la vampire devinrent noirs, et ses yeux rouges sang prirent une couleur verte. Seuls le sentiment de la colère demeura.

"Tu n'aurais pas dû la provoquer comme ça!"

Elle était en colère contre Lilith et apparemment épuisé ... elle avait dut faire un grand effort pour reprendre le contrôle ... Après s'être redressé, elle alla s'apuyer contre un arbre. Lilith, elle, se leva, écoutant son amie qui se calmait progressivement.

"N'oublie jamais que la "blanche" peut te tuer même sans être en surface! Je sais bien qu'elle n'est pas facile, ça fait seize ans que nous vivons ensembles, mais je n'ai jamais commis l'erreur de la chercher comme ça! Avec elle, il faut laisser passer et ne pas lui prêter attention!"

Lilith acquieça. Elle savait au fond d'elle même qu'elle n'était même pas responsable, son côté "humain" ayant repris le dessus du côté "loup garou sauvage" qui avait failli lui couté la vie ... C'était ce dernier côté le responsable, mais comme lui dit Trasha, elle laissa passer et enleva la poussière de ses habits sans un mot ... Puis elle alla s'assoir à côté de Trasha, elle demanda :

"On fais une pause ?"

[inspi à sec TT]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (pv Lilith)   

Retrouvailles... (pv Lilith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1