Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soupir (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien Kheel
Nouveau
Nouveau
Damien Kheel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Côté coeur : Recherche beau garçon (ou bel homme)
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soupir (Libre) Left_bar_bleue0/0Soupir (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soupir (Libre) Empty
MessageSujet: Soupir (Libre)   Soupir (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:03

L'air était frais en ce milieu de saison, les chauffages avaient été enclanchés mais l'artificiel parvenait difficilement à réchauffer la basse température qu'apportait les courants extérieurs. Le hall du pensionnat reflétait la même image que n'importe lequel de ses semblables, vide ou presque, quelques affiches placardées contre les murs blancs, dans des tons frileux ou le bruit qui flottait provenait d'une salle de classe à l'étage. Une porte à gauche était entrouverte, deux doubles vitrées à chaque extrémités de la pièce, l'une donnant sur la cour du bâtiment et l'autre était l'entrée qui donnait sur l'extérieur. Damien épousseta l'épaule de sa veste dans un geste gracile, sa main gauche renfermée sur la poignée de sa valise argenté et bordée de cuir, son poignet ornée de gourmettes, il jeta un regard circulaire à l'entrée. La pendule accrochée indiquait quatorze heure trente précise. Il n'était ni en retard, ni en avance, comme totu étudiant qui se respècte il logerait ici, remettrait les papiers au nom de son représentant légal et participerait du mieux qu'il le pourra à la vie paisible du pensionnat. Officieusement, il s'arrangera pour tâcher de comprendre quelle étrangeté flotte autour de ce bâtiment, quelle force paranormale empêche l'électronique de filmer et la surveillance de faire son travail pour ensuite en alerter son groupe de scientifique, aux frontières de New York.

-Mmh...

Un soupir souleva sa poitrine. Se mêler à une foule de gamins stupides, quelle plaie...Dans un vieux et éternel tic, il passa son index le long de son sourcil, dans le sens du poil. Une migraine faible tiraillait ses neuronnes fatigués. Pour ne pas rester planté là comme un piquet, il déposa sa valise sur le banc, s'assied et attendit que le temps passe en fixant le bout de ses chaussures avec attention. Il n'y avait rien à faire en ses lieux, ça puait le quartier chic bourré de gamins de pauvre en quête d'une vie meilleure. Gamins qui avait en somme, plus ou moins son âge. Et tout le monde ne peut pas vivre pour servir une noble cause scientifique, tellement noble qu'elle est chargée d'exterminer les condamnés à morts et les personnes susceptible de gêner l'état.
Second soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soupir (Libre) Left_bar_bleue0/0Soupir (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soupir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir (Libre)   Soupir (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:07

Il devait être aux alentours de quatorze heures trente, les nuages masquaient le soleil, bien que quelques éclaircit faisaient leur apparition en milieu de journée. Pour Aki, cela ne changeait pas grand chose, elle était vêtue d'un t-shirt blanc et d'un mini short noire, elle ne craignait en aucun cas le froid.. mais après, libre à vous de penser ce que vous voulez, elle n'était pas provocatrice dans cette tenue, c'était seulement ce qu'enfilait les jeunes filles durant l'été. Elle était chaussée de longues bottes blanche, les cheveux détachés et libre comme l'air, lui descendant jusqu'aux épaules, retenus par un bandeau de cuir noir. La jeune fille au physique d'albinos descendait les marches du pensionnat pour arriver dans le hall, sortir et aller prendre l'air. Elle n'avait aucun cours de programmé, ou aucun qui ne l'intéressait, je ne sais pas vraiment. Arrivée dans le hall, elle n'eut pas besoin d'une paire de lunette pour voir qu'un jeune homme assis sur un banc, accompagné d'une valise, attendait patiemment quelque chose ou quelqu'un. Un nouvel élève ? Ça lui en avait tout l'air. Il n'y avait personne à cette heure ci, tous en cours ou à trainer dehors, à en juger la tenue du garçon, il devait faire un peu frais. Le vent glissait sur sa peau comme la brise d'été, sauf qu'elle ne peut supporter trop de chaleur.. Elle suspendit alors son envie de sortir et se dirigea plutôt vers cette personne, il ne lui semblait pas abordable. Arrivée devant lui, elle croisa les bras en le regardant, fronçant un sourcil.

« Mhm.. nouveau je présume ? Qu'attends-tu donc, seul ici ? »

D'accord, elle n'était pas très chaleureuse pour une première rencontre. Elle ne s'était même pas présentée..honte à elle. Aki jeta un oeil à son style, elle ne savait pas pourquoi mais, ce jeune garçon ne lui semblait pas très fiable. Il avait l'air un peu hautain, bien que pour le moment c'était elle qui le regardait de haut, postée face à lui sans gêne apparente. Le visage du jeune élève exprimait l'ennui, normal il n'y avait rien à faire dans ce hall, surtout pour un nouveau. Avait-il besoin d'un renseignement ? Elle le saurait bien assez tôt. Elle se souvenait que pour son premier jour, elle avait un peu galéré. Mais est-ce que ce jeune élève accepterait la compagnie de Aki ? Ou jouera-t-il les rebelles ? Aki n'y allait jamais par quatre chemins, elle pouvait rester en sa compagnie rien que pour l'embêter, surtout si elle voyait qu'il ne l'appréciait guère. Elle est très enquiquineuse et serait capable d'enr ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Kheel
Nouveau
Nouveau
Damien Kheel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Côté coeur : Recherche beau garçon (ou bel homme)
Hobbys : Draguer
Pouvoir : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soupir (Libre) Left_bar_bleue0/0Soupir (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soupir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir (Libre)   Soupir (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

Alors que le jeune homme commençait à renouer sans y penser sa cravate, le vide sidérant qui avait jusque là prit tout les droits dans les lieux retomba très soudainement au moment où cette jeune fille au teinte blafard vint y poser le pied. Les albinos étaient relativement rares, c'était une maladie génétique qui survenait extrèmement peu souvent, et pourtant ce jour là, il fallu que deux exemplaires se retrouvèrent confrontés l'un à l'autre, brillant visiblement d'une ironie et d'une assurance comparable. Damien était né avec les cheveux blanc et les yeux rougâtre mais avait tôt fait d'user de teintures et de lentilles colorés, ses caractéristiques physiques étaient tout sauf discrets, et dans son milieu, ce n'était pas du tout avantageux. Sa tenue était bien plus décontractée que celle du garçon, l'uniforme ne paraissait pas être de rigueur. Tant mieux, il pourrait donc éviter de s'étrangler avec ses cravates tout les jours. Les paroles qui jaillirent de la bouche de cette demoiselle aux allures d'enquiquineuse de première ne lui arrachèrent pas un mouvement brusque, bien qu'il n'imaginait pas être accueillit avec autant de chaleur. Il releva juste un peu la tête, puis se redressa tout en conservant une position assise, histoire d'entrevoir ses traits. Une gamine à ses yeux, la façon dont elle l'aborda trahit tout de même un certain désir de lancer une conversation. Peu prompt à relancer la balle, il cligna brèvement des yeux et ne put que rétorquer avec une lassitude infime.

-Oui, c'est ça, je viens d'arriver. Je n'attends pas grand chose, je suis juste fatigué. Pourquoi ? Vous êtes du comité d'accueil ?

Sa phrase sonnait de çynisme, on y décelait une pointe d'accent européen. Pas qu'une animosité se soit déjà emparer de lui à l'égard de cette jeune fille mais la compagnie, c'était pas son truc. La vie en collectivité non plus. Il n'avait jamais vraiment foutu les pieds dans un lycée, son éducation s'était faite en tête à tête avec des professeurs qui défilaient, à son entière disposition. Elle était jolie, certes, mais c'était pas une raison. De la part de ce genre de créature, il ne savait à quoi s'attendre. Se fondre dans la foule. Ne pas être à l'écard.

-J'devrais aller chercher ma chambre.

Oui, il devrait. Tout en sachant éperdument qu'il préfèrerait tout de même par la suite en louer dans la ville aux alentours, inquiet à l'idée de voir ses précieux documents tomber entre les mains de n'importe quel élève d'imbécile. Peut-être qu'il pourrait en apprendre plus, plus tard. Il posa son regard vide d'expression sur la valise à roulette qui gisait à ses côtés, emplie de ses affaires et vêtements personnels. Tout le bataclan qu'on embarque pour les déménagements de ce genre. La jeune fille était droite comme une sentinelle, fixée devant lui munie d'un regard hautain et calculateur. Quand il se regardait dans le miroir, ça lui faisait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soupir (Libre) Left_bar_bleue0/0Soupir (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soupir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir (Libre)   Soupir (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Ellane pénétra dans le couloir, elle n'y avait pas mit les pieds depuis le jours, où une semaine plus tôt, elle était entrée dans l'établissement. Une jeune fille y était vêtu de vêtements qui allaient parfaitement avec la température, ni trop chaude, ni trop froide. Ses pupilles rouges n'étaient pas elles, le don d'un pouvoir qui guidait les gens à travers votre esprit pour connaître votre humeur. Elle devait être albinos car ses cheveux étaient d'un blanc qui ressemblait à de la neige. Tout dans son attitude montrait qu'elle toisait le garçon assit par terre, une poignée de valise dans la main.
La jeune fille se tint, la porte ou plutôt sa tranche dans la main, hésitant encore à la refermer. Les rayons du soleil montrait son teint hâlé, pur contraste avec la pâleur des deux êtres. Elle était habillé de l'habituel jeans et du débardeur, d'un beau noir cette fois, qu'elle portait été comme hiver, différence avec le garçon qui était vêtu d'un costume.

Hésitante, elle finit par se jeter à l'eau, s'avançant vers les deux adolescents à pas rapide. Elle les rejoignit au moment ou le garçon indiquait par une tirade teinté de fatigue qu'il voulait voir sa chambre. Ellane s'approcha encore plus, de façon à ne pas trop les gêner sans pour autant manquer l'échange qui suivrait, immanquablement.
Relevant l'une des mèches dorées qui lui tombait devant les yeux elle s'adossa au mur, annonçant dans un raclement de gorge qu'elle était là. Ses yeux devinrent mauves et se changement put rester inaperçu grâce au pénombre du couloir, elle indiqua d'un signe de main la valise et elle lança à la jeune fille:

-Désolé, d'interrompre votre...échange d'amabilités...

Aucune animosité dans ses paroles, mais maintenant il fallait voir comment la blonde allait le prendre, mal ou très mal... Elle se retourna ensuite vers le jeune homme. L'invitant d'un signe de main à la rejoindre, puis, sans attendre la réaction, elle demanda à la jeune fille d'une voix égale:

-Tu viens avec nous ? Ou avec moi ? Selon ce que ...,
elle buta sur le nom, jetant un regard interrogateur au garçon,... veux

Elle s'arrêta de parler, pas besoin de monopoliser la parole. Elle se remit dos au mur, attendant une explosion de colère ou un calme plat et désintéressé de l'une, et une réaction plus ou moins froide de l'autre.


(ne me tapes pas Aki, je joue juste mon personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soupir (Libre) Left_bar_bleue0/0Soupir (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Soupir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir (Libre)   Soupir (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:36

(T'inquiète pas Ellane xD bon, un peu court cette fois..)

Aki recula d'un pas ou deux, fermant les yeux deux à trois secondes pour se remettre les idées en place. Le jeune homme demeurait silencieux, elle commençait à se demander si elle avait bien fait de l'aborder. Il prit finalement la parole pour sortir quelques paroles avec un ton las, indifférent envers Aki qui soupira une première fois. Elle sentit une pointe de provocation dans ses questions, elle n'y répondit d'ailleurs pas. Elle le regardait toujours avec ce même mépris, sans savoir ce qui la poussait à agir ainsi. Mais peu lui importait en fait, elle fixait le jeune homme qui finit par lui dire qu'il devrait chercher sa chambre. Elle était on ne peut plus d'accord avec lui, elle se contenta de répondre:

« Si tu es fatigué, tu devrais monter à l'étage et, chercher ta chambre en effet. »

Elle recula encore un peu, puis le silence se réinstalla autour d'eux. Un raclement de gorge attira l'attention d'Aki qui se tourna immédiatement, une jeune fille aux longs cheveux blond se tenait adosser au mur du couloir. Elle était vêtue d'un jean et débardeur, un ensemble adéquate pour la saison. Cette jeune fille prit la parole, elle ne les interrompait pas vraiment mais passons. Aki se demandait ce que leur voulait cette demoiselle à l'air sympathique, elle n'en dit rien et la laissa continuer sans la couper. Elle les invita à la rejoindre, apparemment, de par sa bonne humeur Aki n'eut rien dit. Elle sourit même, s'avançant vers la jeune fille sans vraiment comprendre pourquoi. La mystérieuse élève lui demandait de venir, pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soupir (Libre)   Soupir (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIbre]
» timber (libre)
» rp demande qui es libre! rp !!!
» Me voilà [Libre]
» Pense...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit