Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Me voilà [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:56

Il faisait beau, aujourd'hui, très beau même. Un petit vent soufflait, soulevant légèrement les longs cheveux blonds et la jupe d'une jeune fille. Celle-ci avait son sabre sur son sac à dos, elle regardait des ses yeux vairons le pensionnat qui s'élevait devant elle. Il était encore plus beau que ce qu'on lui avait décrit. Elle soupira : enfin elle y était arrivée. Elle parcourut le monde pendant trois ans en marchant, sans personne et elle l'avait enfin trouvé. Elle descendit souplement de l'arbre dans lequel elle était perchée et marcha jusqu'à la porte d'entrée. Elle entra dans le hall et l'observa un long moment. Finalement, elle s'allongea sur un banc pour se reposer un peu. Elle n'avait pas dormi depuis deux jours pour arriver plus vite ici, et était maintenant épuisée. Elle posa son sac avec son sabre à côté d'elle et ferma les yeux. Elle partit presqu'aussitôt au pays des rêves, mais pas totalement quand même, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Elle rêvait, comme toujours à sa vie si ses parents ne s'étaient pas séparés, s'ils ne se haïssaient pas, s'ils ne voulaient pas s'entre-tuer, même si elle savait parfaitement que cela n'arriverait plus jamais, depuis le jour où son père l'avait pousuivie et qu'elle était tombée sur une pierre. Mais rêver était la seule chose qui la maintenait en vie depuis tant d'années. Quand elle rêvait, elle était détendue, elle redevenait elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Me voilà [Libre] Left_bar_bleue0/0Me voilà [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:24

Un voiture grise s' arreta devant la grille du célèbre Pensionnat magique.Aussitôt, les 4 portes s' ouvrirent presque en même temps, laissant sortir une magnifique jeune femme blonde, qui avait l' air d' avoir pleuré, un homme, un peu plus âgé que la femme.
A l' arrière, un grand jeune homme, d' apparence dix-huit ans, venait d' en sortir, avec une peluche sur l' épaule, tandis qu' une petite fille de 9 ans, sortit de la voiture, en allant se cramponner à son grand-frère, en pleurant.
Momiji s' agenouilla et prit sa jeune soeur dans les bras, avec un sourire un peu triste.

- Ne t' inquiète pas, j' essaierais de venir te voir quand je pourrais ^^

- Non, sinon les méchants vont revenir !

Momiji rigola doucement.Il lâcha sa petite soeur, et sa mère alla l' enlacer, pleurant elle aussi.

- Fais bien attention à toi mon chéri !

- Promis maman.

Après, se fut son père qui alla le prendre dans ses bras, le serrant, en ayant les larmes aux yeux.Pendant une dizaines de secondes, le père ne dit rien.Puis, il lâcha :

- Si tu veux, on peut déménager, tu ne seras pas obliger de venir ici ...

- Mais non Papa.Toi et Maman avaient un bon travail, je ne veux pas que vous le perdiez pour moi.Et puis, Momo serait triste de partir loin de ses amies.

Il alla prendre sa valise dans le coffre, puis, une fois refermé, Momo alla s' excuser encore et encore, en pleurant, en tenant le tee-shirt de son grand-frère.

- Sa ne fait rien ma puce ^^Allé, il est temps de partir.Je te promet que je t' enverrai vite de mes nouvelles !

Momo hocha la tête, et repartit vers la voiture, et ses parents.Momiji fit aurevoir de la main à sa famille, puis elle rentra dans la voiture, et disparut.Il se dépécha de parcourir le petit chemin de garvier jusqu' à la porte du Pensionnat, tandis qu' une petite lumière brilla sur son épaule, laissant apparaître un lapin blanc, avec des oreilles couleur ors, en train de voler.

- Momo a vraiment l' air de s' en vouloir Momiji ...

- Je sais ...Mais j' ai beau lui dire que sa ne fait rien, elle ne veut rien écouter ...

Momiji ouvrit la porte, laissant son lapin volant rentrer, en battant des oreilles.Lorsqu' il referma la porte, il observa le hall, tandis que le lapin volait un peu de partout dans la pièce, jusqu' à ce qu' il chuchotte :

- Momiji !Viens voir ... Il y a une fille qui dors !

- Schhht Usagi, laisse-la dormir voyons.

Le lapin alla s' installer sur la tête de son maître, s' en s' arreter d' observer la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Talia ne dormait pas profondément, comme toujours, elle entendit des voix. Elle resta encore un instant sur son banc, histoire de voir si les deux personnes passeraient leur chemin ou non. Quand elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas décider à partir, elle ouvrit les yeux avant de se jeter sur le jeune homme avec une rapidité et une habileté impressionnante. Elle était plus forte qu'il ne paraissait. Elle laissa son sac par terre, près du banc, elle n'avait pas l'utilité de son sabre pour le moment. Si la personne venait à se montrer un peu trop mauvaise, Talia n'avait plus qu'à sauter en arrière et à l'attraper. La jeune fille plaqua les épaules du jeune homme au sol et le regarda d'un air menaçant, son regard vairon durcit.

- Qui es-tu ?! Et que veux-tu ?! T'as intérêt à répondre correctement, ou tu auras très chaud....

La jeune fille ne prêtait aucune attention à au lapin, pour elle, il ne s'agissait que d'un simple animal sans intérêt et sans menace. Elle ne comprenait même pas pourquoi un garçon d'environ dix-huit ans puisse se balader avec un lapin qui ressemblait presque à une peluche sur l'épaule. Talia avait tellement vécu seule et en danger qu'elle se méfiait de tout le monde, même si le jeune homme semblait tout sauf méchant, elle avait appris à ne pas se fier aux apparences : une personne qui semblait toute gentille et calme, pouvait être en vérité un être horrible et méprisant. C'était à ses dépends que la jeune fille apprenait la vie, tous les jours à se cacher pour éviter qu'on ne l'attrape et qu'on ne l'enferme, la prenant pour une folle. Ici, toutes les personnes avaient, ce que les autres pensaient un vice, un don, un pouvoir, personne ne prenait l'autre pour un fou, puisque tout était possible au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Me voilà [Libre] Left_bar_bleue0/0Me voilà [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

Alors que Momiji allait partir, la fille sauta sur lui, et le plaqua au sol, l' empêchant de se relever.Elle le questionna d' un air très menaçant, comme-ci Momiji était un garçon ayant de mauvaises pensées.Tandis que Usagi criait de lâcher son maître, Momiji dit :

- Du calme !Pas besoin de me plaquer au sol comme sa.Je suis Momiji Handsome un nouveau dans ce Pensionnat.Et je ne te veux rien du tout, je ne comptais pas t' agresser quand même.

En ayant un peu mal aux épaules, qu' elle continuait de plaquer au sol, il ferma les yeux, et se concentra.Il se mit à rajeunir, et quelques secondes plus tard, il prit son apparence de 10ans.Maintenant que l' étreinte de la fille était plus faible, à cause de ses épaules qui avaient raptissit, il se délivra de la jeune fille, en reculant, assis au sol, puis se frotta les épaules.

- Tu fais mal T_T

- Momiji sa va ?!

- Oui oui ^^'

Momiji se leva doucement, un peu appeuré par la jeune fille, Usagi, lui, alla sur sa tête, en lui posant toute une multitude de questions, inqiuet pour son maître.Pour le rassurer, Momiji fait son sourire gamin et dit :

- Arrête petite pipelette tout va bien ^^

Il regarda la jeune fille, et il dit, sans faire disparaitre son sourire :

- Excuse-moi si je t' ai fais peur, je ne voulais pas te faire du mal hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

Talia fut surprise quand Momiji rajeunit devant ses yeux. Elle se releva rapidement quand le jeune homme se libéra de son emprise. Elle attrapa son sac à dos immédiatement, on ne sait jamais. Elle n'arrivait même plus à se souvenir du nom du garçon, tellement elle le trouvait compliqué.

- Tes parents auraient pu choisir un prénom plus simple à retenir, comme ta tête, elle est facile à retenir !!

La jeune fille se fichait bien des excuses de Momiji et de savoir si elle lui avait fait mal ou non. Elle le regardait toujours avec un regard menaçant, elle n'avait pas confiance en lui, et ce n'était pas prêt de s'arranger. Elle espérait juste ne plus jamais le croiser dans le futur. Elle regarda les différents couloirs qui partaient du hall, comment savoir lequel était le bon pour aller jusque sa chambre. Elle savait juste le numéro : 49. Elle reporta son regard sur le jeune homme.


- T'es nouveau, à tous les coups.... Tu sais pas où sont les chambres....

La jeune fille soupira et remit une mèche de ses cheveux en arrière. Elle gardait quand même un oeil sur le lapin, la pipelette de service. Lui non plus, elle ne pouvait déjà pas le supporter et espérait ne jamais le revoir. Elle mit son sac sur une des ses épaules et regarda un à un les couloirs qui se présentaient devant elle. Elle ne put s'empêcher de marmonner, comme si cela l'aider.

- Alors.......chambres..... dortoirs...... pourquoi j'ai pas le pouvoir de repérage, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Me voilà [Libre] Left_bar_bleue0/0Me voilà [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:22

- Mouais, mais j' aime bien mon prénom tel qu' il est ^^Et tant mieux si ma tête est facile à retenir =3

dit-il avec un sourire.Il reprit sa valise qu' il avait fait tomber lors de sa chute, sans regarder la jeune fille.Elle avait l' air assez agressive, et elle n' avait pas l' air de vouloir se faire des amis !

- Bah oui, je te l' ai dis, je suis nouveau ici ...Et pour les chambres ...Je n' en sais trop rien ... Quand je me suis inscrit, on m' a juste dit que je serais dans la 49 ...Usagi, tu peux aller regarder s' il te plait ?

Le lapin volant partit dans le premier couloir, pour en revenir quelques secondes plus tard.Même chose pour le deuxième, ainsi que pour le troisième.Au 4ème couloir, il revint en disant :

- Pour les chambres, c' est par ici Momiji !

Momiji ne comprenait pas pourquoi la jeune fille était comme ça, aussi agressive, et tout le temps sur sa défense, comme-ci le monde qui l' entourait était prêt à l' attaquer.Il essaya de ne plus y penser, puis, il demanda, pour essayer de rattraper le coup avec la blonde :

- Aufaite, comment tu t' appelles ?^^Et franchement, je trouve que tu as de la chance d' avoir le feu comme pouvoir !

Usagi alla sur la tête de son maître, et demanda, très etonné :

- Comment tu le sais Momiji ?oO

- Tout à l' heure, lorsqu' elle m' a menaçé, et demandé qui j' étais, elle m' a dit que si je ne répondais pas, que sa allait chauffer.J' en déduis donc qu' elle sait contrôler le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:39

Le jeune homme avait toujours son fichu sourire sur le visage, ça lui donnait un air niais, Talia n'avait qu'une seule envie : le frapper pour qu'il arrête. Elle entendit un numéro de chambre, celui qu'elle ne voulait surtout pas entendre. Combien allaient-ils être ?! Et est-ce qu'ils étaient tous comme lui, niais à souhait ?! La jeune fille tourna sur ses talons et regarda Momiji d'un regard noir. Etant agoraphobe très prononcé, soit quand il y a plus de deux personnes, la jeune fille aurait du mal à supporter de vivre avec trois autres pensionnaires, aussi gentils soient-ils.

- Tu sais combien on est par chambre ?!

Le jeune homme avait donné un nom à son lapin-peluche vivante, c'était de mieux en mieux. Talia décida quand même de répondre au jeune homme, pour qu'il se souvienne et qu'il prévienne qu'il ne faut pas l'embêter.

- Talia.....

Momiji réussit à deviner qu'elle avait le pouvoir du feu, il impressionnait à ce moment-là Talia. Elle qui pensait qu'il était totalement débile.

- Tu remontes très légèrement dans mon estime...... Très légèrement seulement !! Mais au moins, tu es prévenu, si tu me cherches, je te jure que jamais tu ne reverras ta peluche qui parle !!

[Ne le prends surtout pas mal tout ce que j'ai marqué, il s'agit là seulement des pensées et des sentiments de Talia, j'ai déjà eu quelqu'un qui l'a mal pris comment je jouais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Me voilà [Libre] Left_bar_bleue0/0Me voilà [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

- Par chambre ?Euuuh ...

Momiji fut disparaitre son sourire, et commença à réfléchir.

- Un, impossible, le pensionnat est trop petit, deux ... Je ne crois pas non plus .Même si le pensionnat est grand, je ne crois pas qu' il y ai autant de chambres... Je dirais entre trois et quatre donc.

Talia menaça une seconde fois Momiji.Décidement, elle avait l' air de ne pas l' apprécier ...En entendant les paroles de la blonde, Usagi se cacha derrière Momiji, terrifié.Il avait l' habitude d' être craintif des humains, à cause des expériences pratiqués sur lui.Il se mit à trembler comme une feuille, en tennant le tee-shirt de Momiji.

- Je ne cherche pas les problèmes, et j' ai compris que tu ne souhaitais pas devenir ami avec qui que se soit.Tu peux être tranquille.

Sentant que son animal tremblais comme une feuille, Momiji lui dit doucement :

- Ne t' inquiète pas, il ne va rien t' arriver Usagi.Il ne faut pas avoir peur voyons ^^.

Momiji se concentra et ferma les yeux.Quelques secondes plus tard, il reprit son apparence normal, c' est-à-dire l' apparence de 18ans qu' il avait.

[Ne t' inquiète pas ^^ Et puis, ce n' est pas parcequ' un personnage est méchant, que celui qui l' a créé l' ai xD j' ai bien créé un gentil, alors que moi, je suis méchante ... Niark niark niark ^O^ Nah je dec' XD je suis pas méchante hein ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Talia ne put réprimer une grimace quand Momiji lui annonça qu'ils allaient sûrement être par trois ou quatre par chambre. Déjà qu'elle allait se retrouver avec le jeune homme et la peluche parlante, mais en plus, elle devra supporter d'autres personnes. Elle regarda la direction qu'avait indiqué la peluche vivante quelques minutes plus tôt.

- Il dit que c'est par là, l'autre......

Elle entendit le jeune homme marmonner au lapin, elle leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle faillit sortir son sabre de son fourreau et lui planter dans le bras. Finalement, elle créa une petite boule de feu et la lança à quelques centimètres des deux compères. Ils pouvaient sentir juste la chaleur intense du feu qui brûlait. Talia eut juste le temps de l'éteindre avant qu'elle ne brûle tout le pensionnat. La jeune fille avait encore un peu du mal avec les boules de feu, même si elle s'était entraînée pendant trois ans. Elle avait d'abord chercher à activer son pouvoir quand elle le désirait, puis à régler l'intensité et enfin, les boules de feu. Momiji avait repris sa forme de dix-huit ans, la jeune fille s'en contre-fichait. Elle se dirigea vers le couloir qui menait aux dortoirs. Sans se retourner, elle parla au jeune homme.

- Un petit avant goût de ce que tu vas devoir supporter dans la chambre !! Et ça peut être encore pire, si tu me cherches trop !! On se voit sûrement dans la chambre, à moins que tu décides de me suivre tout de suite.....

Elle lui fit un signe d'au revoir de la main, même si elle savait qu'il n'allait pas tarder à la suivre.

[Plusieurs choix s'offrent à toi : ou tu fais une petite suite pour dire que tu me suis, et je continue dans la chambre, ou tu fais pas de petite suite pour dire que tu me suis, et je continue quand même dans la chambre xD, ou tu fais une suite pour dire que tu te barres, mais tu vas pas dans la chambre, et je continue toujours dans la chambre xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Me voilà [Libre] Left_bar_bleue0/0Me voilà [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:15

- Momijiiiiiiiiiiiiiiiii TT_TT

gémit la petite peluche, en pleurant, lorsque la boule de feu le frola lui et son maître.Son maître, lui, n' était pas terrifié.Il prit Usagi dans ses bras, et le caressa doucement, et il dit :

- Je ne vois pas pourquoi j' irais te chercher.Ce n' est pas que j' ai envie de te suivre, mais j' ai envie de mettre mes affaires en lieu sur ...

* Elles ne seront pas trop en lieu sûr avec elle --' *

Une main tenant sa valise, et l' autre tenant Usagi, qui pleurait de peur, il prit le couloir dans lequel il devait aller pour les dortoirs, et donc, suivre bien malgré lui, la jeune fille menaçante.

[Je suis :P xD tu eux commencer dans la chambre ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

[Comme je suis devant toi, oui ^^' ! J'y vais !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [Libre]   Me voilà [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard